AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 Vide
 

 PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:40

L. Judicaël Rhodes-Sirens a écrit:
MODE CANIN - Penny -
OUIIII je voulais te demander en plus ! tu as une idée ?

Pas vraiment, mais je veux un truc bien, un lien positif, of course.
Hum, comme une petite soeur ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:01

Louka, j'ai pas ce lien moi ça m'irait, Penny n'a pas retrouvé la famille alors pour le coup elle est un peu perdue etc :) faut trouver une rencontre ?
Spenser tu peux me parler de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 EmptySam 12 Jan - 12:22

Eh bien, Spencer (surnommé Spence) est un garçon avec plein d'énergie à revendre, très souvent de bonne humeur qui voit tout en positif, qui adore s'amuser mais il est aussi parfois un peu paumé. En tout cas c'est une pile électrique qui a du mal à s'arrêter PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 4029093039 il est étudiant en histoire et employé mi temps dans un magasin de sous vêtement féminin PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 EmptySam 12 Jan - 19:59

Oh Penny aussi déborde pas mal d'énergie !
Bon déjà je les vois très bien bons amis, mais je n'ai pas d'idée de rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:52

Peut être à un concert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:00

PENNY :criquet: :bril: I love you love kissheart pompom calin coeur ange han flyheart eve PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 1247806006 PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 469478419 PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 4029093039 PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 4153354820 PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 493855081 PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 3548381332
L'image dans ton profil est trop chou PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 13:45

Penny la petite dalmatienne! Tu es trop chou!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» No dogs're better than Mom and Dad ►Penny
» Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse"
» Penelope "Penny" Mary-Jane Hopkins ♥ miley cyrus
» Penny Mary-Jane "M-J" Hopkins ♥ à la recherche de Volt mais aussi d'amis
» (JAREN) quand vient l'heure de la revanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-