AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Vide
 

 No dogs're better than Mom and Dad ►Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 14:23



Penny C. Radcliff
Penny⊹ Walt Adventurers ⊹ feat Ellen Page
nom ↕️ Radcliff prénom(s) ↕️ Penny Catarina âge ↕️ 17 ans conte d'origine ↕️ Les 101 Dalmatiens lieu de naissance ↕️ Londres emploi/études ↕️ Étudiante en art & photographe situation amoureuse ↕️ Célibataire situation sociale ↕️ Étudiante & modeste traits de caractère ↕️ Curieuse ⊹ Polie ⊹ Sensible ⊹ Courageuse comme le reste de la portée ⊹Un coté grande dame et fière traits hérités de sa mère ⊹ Indépendante ⊹ Impulsive ⊹ Survoltée ⊹ Têtue ⊹ Rancunière ⊹ Gentille

it's just me.
personnalité & caractère
Elle espère bien ressembler à sa mére un jour, avoir la même tendresse, la même grâce, le même courage et le même aplomb que son père ✖️ Ce qui est le plus important pour elle c'est sa famille, ses frères et sœurs, les 14 autres chiots mais aussi ses parents, elle accepte difficilement la solitude et recherche désespérément quelques traces des dalmatiens ✖️ Depuis le sortilège, elle est la plupart du temps sur la défensive et malgré un caractère bornée, elle reste très douce et sa présence est agréable au fil du temps elle a sut se lier avec les gens ✖️ Son jeune age fait qu'elle a à la fois un coté énergique et un peu déjantée selon les autres (effet de la transformation mais aussi de son caractère d'origine) elle a appris à ne rien laisser paraitre de ses sentiments et de ce sentiment d'abandon ✖️ Au départ, peu habituée à la façon de se tenir et de s'habituer des humains, elle avait l'habitude de porter des vêtements assez... voyant, vifs. On l'a conseillé et depuis elle s'habille de façon plus habituel pour les autres ✖️ Étudiante et photographe, elle travaille à mi-temps pour pouvoir se faire un peu d'argent ✖️ Elle apprends à être indépendante, même si il lui arrive souvent de redemander plusieurs fois un renseignement à une même personne "pour être bien sur" ✖️ Elle apprends à être indépendante ✖️ Malgré le fait, que sa famille lui manque elle s'habitue très vite à cette nouvelle forme, et semble acquérir une certaine maturité, c'était d’ailleurs la plus mature de la portée ✖️ Elle est douce et il est pour elle inconcevable de faire du mal à ses semblables ou à quiconque ✖️ Penny adore rencontrer du monde, se faire des nouveaux amis ✖️ La photographie, la lecture et le cinéma sont ses nouvelles passions ✖️ Elle aime aller se promener, généralement avec des amis même si elle est triste de ne pas pouvoir le faire avec sa famille ✖️ Il est difficile de la démoraliser et quand elle a pris une décision elle s'y tient ✖️ Elle a un petit coté naif.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Cerwyn ÂGE ◆ 18 balais déjà PAYS/RÉGIONS ◆ La planète terre sur ce continent appelé Europe dans ce pays appelé... euh France oui c'est ça ^___^ OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par un forum partenaire TES IMPRESSIONS ◆ Meuh géniaaaaal han j'aaaadore le concept 04 SCÉNARIO OU PI? ◆ PIUN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vous êtes géniaux, et je vous adore tous :coeurv:


Dernière édition par Penny C. Radcliff le Dim 15 Avr - 11:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 14:24


learn me more.
Less spots doesn't mean you're less dalmatian.


No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Tumblr_lzf46sBl6D1qla36to3_250
J'étais toute petite, toute frêle, et l'instant d’après je campais sur deux jambes tel les humains. Née en Angleterre dans la ville fascinante de Londres, j'avais vécu le début de ma courte petite vie dans la demeure des maitres de mes parents. Perdita et Pongo, deux dalmatiens, mon père et ma mère. J'étais entourée d'affection, avec mes frères et mes sœurs nous regardions la... télévision en compagnie de nos deux parents. Dans la portée, j'étais peu être celle qui avait le moins de taches mais j'étais la plus sage. Nanny veillait sur nous, Anita et Roger avaient eux aussi de l'affection. Puis, un jour deux hommes sont venu. Ils ont enfermés Nanny je crois puis ils ont avancés vers nous et nous ont enfermés dans un sac. Drôlement sombre là dedans. Ce n'étais pas pour nous amuser en tout cas. Ils nous amenèrent auprès d'une femme étrange, méchante, si... vil. Je crois que maman nous en avait parler un jour, une méchante femme ! Une vieille femme, elle nous avaient tous enlevé pour pouvoir nous transformer en manteau ! Une folle en plus. Nous avions peur, effrayés. Toutefois avec Patch nous rassurions les autres, Papa et maman viendraient nous chercher nous en étions surs. Et puis, une drôle de sensation. Alors que nous étions blottis les uns contre les autres, j’eus un sentiment étrange, comme si on vous arrache à un endroit. Une seconde fois après notre enlèvement. Je me retrouvais, recroquevillé, dans un endroit plus lumineux, pas un réduit mais... j'étais blottis, vêtu de tissu comme les humains comme Roger et Anita ! Avec deux jambes, plus de pois aussi, j'avais des.. cheveux oui, je n'étais plus un chien mais un humain. Je crois qu'en me voyant dans un miroir, j'ai faillit éclater en sanglots mais je me suis retenu. Une petite humaine, mais pas toute petite non plus. Logiquement j'aurais dû être une petite fille mais non, apparemment je suis presque une adulte selon ce que l'on m'a dit. Comme mes parents ! J’espère que je leur ressemblerais. Désormais, je suis adulte et je dois me comporter comme tel.

No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Tumblr_m0dc74ywlT1r234qlo1_100


Mais plus de chiots mes frères et sœurs avait disparus. Depuis je réside dans un petit pensionnat, j'ai appris qu'est ce qui s'était passé. Je ne suis pas la seule. Conséquence, je recherche mes parents, les autres chiots de notre portée. Sinon, je m'y habitue petit à petit. Les gens me regardaient de travers, maintenant un peu moins. Apparemment j'avais l'air perdue et je demandais beaucoup de chose. Je suis toute jeune, ce n'est pas ma faute tout de même ! Comme nous vivions avec des humains ce n'est pas trop difficile, je m'habitue. J'ai réussi à me faire inscrire dans une école, une université. Et je me suis découvert une passion ! La photographie. Je crois que c'est ce que je suis la plus reconnaissante pour cette transformation, parce que pour prendre des photos avec des pattes c'est plutôt dur. J'ai un petit boulot aussi, il m'a permis de me payer un de ces "appareils photos". La période d'adaptation semble être passé, maintenant le plus important et de retrouver papa et maman. Eux aussi doivent désormais avoir une apparence humaine, et.... cela va être difficile de les reconnaitre mais je suis sure que ma mère me reconnaitra. Il y a un fort instinct maternelle chez les chiens, comme chez les humains je suppose. J'ai juste une peur, l'impression de grandir et d'oublier ma vie de chiot. Mais non cela n'arrivera jamais, je les retrouverais.



Dernière édition par Penny C. Radcliff le Dim 15 Avr - 11:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 14:29

Bienvenue jolie Lilo ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 14:30

Lilo :bril:
bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 14:32

Bienvenue Lilo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 14:46

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 14:56

Bienvenue parmi nous Lilo ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 15:02

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 16:22

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 17:20

bienvenue à toi ♥
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 18:12

    Bienvenue & Bonne continuation flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 18:29

Merci à tous de votre accueil chaleureux (Plein de personnages géniaux qui viennent m'accueillir *____*) J'ai changé entre temps (Pardon, pardon pleaseuh ) Et merci à Perdita de son accord, je rejoins la grande famille youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 18:31

whoa c'est vraiment la journée dalmatiens quoi wiwi
très bon choix en tous cas! même si il est impossible de voir qui est Penny parmi ce flot de chiots mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 18:52

ça s’agrandit :P
Re bonne chance pour ta fiche Penny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 18:53

Bienvenue ♥ Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 18:58

Bienvenue et Bonne Chance pur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 19:23

    ELLEN :heyhey: olala Je me disais justement qu'elle serait parfaite sur ce fow !

    Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 20:28

Haaaaaaaan ma petite fille adorée !!!! ange han :bril:
VIVE LES DALMATIENS ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 20:59

ELLEN bave
BIENVENUEEEE bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptySam 14 Avr - 22:14

Bienvenue iciii pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptyDim 15 Avr - 8:40

Bienvenueeeee lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptyDim 15 Avr - 11:45

Encore merci à vous tous pour votre accueil :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptyDim 15 Avr - 11:50

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

No dogs're better than Mom and Dad ►Penny 743279bouton No dogs're better than Mom and Dad ►Penny 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny EmptyDim 15 Avr - 11:56

Merci pour la validation :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No dogs're better than Mom and Dad ►Penny No dogs're better than Mom and Dad ►Penny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No dogs're better than Mom and Dad ►Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D
» RIRI & PENNY ◭ Talk with friends
» Penelope "Penny" Mary-Jane Hopkins ♥ miley cyrus
» Penny Mary-Jane "M-J" Hopkins ♥ à la recherche de Volt mais aussi d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-