AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Vide
 

 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:58

Moi je veux toujours un lien mon p'tit torchon, j'y pense, j'y pense, mais devines quoi? Je trouve rien! han Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:45

Liloon ✦ Ravie que cette idée te plaise. I love you
Bon, alors je vais réfléchir à une idée pour approfondir ce lien négatif. Umm

J'aime beaucoup ta réponse - cependant beaucoup trop rapide, pour moi qui ait eu un retard impardonnable. coeur caché

Emy ✦ Oui, j'ai confiance en nous, nous allons réussir à établir un pitit quelque chose. :trixie:
Alors, peux-tu me décrire les points importants et les choses récentes qui lui sont arrivées, et qui pourrait peut-être aider comme base ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 2034992622

Woody ✦ Oh, te voilà, mon p'tit ourson ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 2034992622 Bon, vu que séparément, on arrive à rien, on va chercher ensemble... Tout comme la demoiselle du dessus, pourrais-tu me livrer les petits secrets de notre cher Woody pour trouver un point de base ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 3548381332

tusaisquet'esplutôtcanonbarbu? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 2:45

Hum, il m'énerve ton personnage à être aussi intéressant, j'ai trop d'idées non- concrètes qui s'évanouissent à chaque fois que je trouve autre chose. olala Sinon, oui je suis là -moi et ma barbe, t'as vu?- . hey
Donc notion 101 sur Woody:
1- Il a peur des blondes.
2- Il est flic donc prend garde à tes magnifiques fesses.
3- Il aime faire la moral & être adulé.
4- Il est genre suicidaire, inconscient des douleurs de la vie et met sa vie en danger presque quotidiennement.
5- La vie est un putain de fromage.

fuck t'aspasledroitdedireçaettusaispourquoi, BIPOLAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 15:34

    Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
    Emy ✦ Oui, j'ai confiance en nous, nous allons réussir à établir un pitit quelque chose. :trixie:
    Alors, peux-tu me décrire les points importants et les choses récentes qui lui sont arrivées, et qui pourrait peut-être aider comme base ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 2034992622

    Yop HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 3403375083 : HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 3623042243

    Je te dirais tout d'abord qu'elle est "lunatique ▹ bien élevée ▹ imprévisible ▹ douce ▹ instable ▹ peu sûre d'elle ▹ sarcastique ▹ cultivée ▹ possessive ▹ empathique ▹ impatiente ▹ gentille ▹ brave ▹ susceptible ▹gourmande ▹ gracieuse ▹ envoûtante ▹ naturelle ▹ sportive ▹ tête de mule ▹ passionnée ▹ impulsive ▹ calme quand elle a un livre entre les mains ▹ rêveuse ▹ indomptable ▹ sensible" afin que tu cernes un peu le personnage. Sinon elle travaille dans une librairie pour un patron idiot qui ne connait rien à la littérature. Joue du piano dans un bar le soir. Elle vit au Méli Mélo. Elle a toujours détesté rester enfermée, elle aime la nature, gambader dans les champs, monter aux arbres, galoper, danser au clair de lune, la liberté. Elle saisit cette dernière chance et vit un peu au jour le jour, papillonnant quelque peu, profitant de la vie, évitant tout engagement. Elle est persuadée qu'aussi beaux que soient deux personnes qui s'aiment elle ne mérite pas ce bonheur. Trop de trucs dans le passé. Elle n'est pas une briseuse de couples, elle tente même de cupidoner HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4029093039 Mais évidemment y'a le monsieur scrogneugneu juste au dessus qui vient tout chambouler ! Oui lui là avec son chapeau de cow-boy, son serpent dans sa botte, son charisme et ses mots ensorceleurs ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 18:21

Woody ✦ Bon, désolée... la prochaine fois, je ferais un personnage hyper chiant, si c'est comme ça ! grrr Dis le début de ces idées, peu importe qu'elles soient réalisables ou pas, ça pourrait aider un peu... Oui, toi et ta barbe délicieuse. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 2034992622

Il a peur des blondes ? Ça commence mal pour toi, chéri. fuck Il est flic ? Bon, ça c'est un bon point de départ, car Hydra n'est pas tout à fait la bienfaisance incarnée... HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4029093039 Il aime être adulé ? Pourquoi ça ne m'étonne pas... Umm Le quatrième point me plaît beaucoup, les hommes torturés doivent m'attirer. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4029093039 Et je ne rebondirais même pas sur le cinquième point, parce que bon... DONC. Nous pourrions partir sur une rencontre en prison, où Hydra aurait été mise en garde à vue. Sauf que les gardes à vue, c'est souvent dans des conditions difficiles et il faut avoir un fort mental, parce qu’apparemment, en plus, c'est encore pire pour les femmes... On pourrait partir sur un truc du genre... Hydra paraissait toute faible et vu que son délit, c'était pas grand-chose, il aurait pu vouloir la tirer de là, ou quelque chose comme ça. Pour la suite du lien, Hydra a plein de facettes, qu'elle aime exploiter. Elle va beaucoup se jouer de Woody et j'ai pas d'autres idées. Arrow

etjefaiscequejeveuxmonsieurlebarbutropbeau. fuck

Emily ✦ Mais, en fait, elles ont beaucoup de points communs, ces deux jeunes femmes... Umm HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 1823284050 Déjà, elle aime toutes les deux être dehors. Emy, parce qu'elle est morte une fois et Hydra, parce qu'elle a toujours été enfermée. Elles sont toutes les deux sarcastiques et Hydra aime beaucoup la littérature, d'où son nom de famille, donc on pourrait déjà établir une rencontre sur le lieu de travail d'Emily et elles pourraient toutes deux entamer un débat sur un auteur/livre quelconque, ce qui les rapprocherait ! Pour la suite, comme le cow-boy, mon cerveau reste mou ce soir, sans réaction. caché
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:27

    Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
    Emily ✦ Mais, en fait, elles ont beaucoup de points communs, ces deux jeunes femmes... Umm HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 1823284050 Déjà, elle aime toutes les deux être dehors. Emy, parce qu'elle est morte une fois et Hydra, parce qu'elle a toujours été enfermée. Elles sont toutes les deux sarcastiques et Hydra aime beaucoup la littérature, d'où son nom de famille, donc on pourrait déjà établir une rencontre sur le lieu de travail d'Emily et elles pourraient toutes deux entamer un débat sur un auteur/livre quelconque, ce qui les rapprocherait ! Pour la suite, comme le cow-boy, mon cerveau reste mou ce soir, sans réaction. caché

    OMG. La honte, je suis navrée, je croyais avoir répondu caché -décidément ce carton est mon meilleur ami ces temps-ci ...

    Umm Ce début me plait bien wiwi Hydra serait venue dans la librairie et Emily l'ayant vu avec un livre assez minable dans les mains lui aurait dit "Hum. Je vous conseillerais de le reposer. Je risque de me faire houspiller par mon patron s'il m'entendait dire à une cliente de ne pas acheter quelque chose mais en prenant ce roman ...Vous faîtes une grossière erreur." Suite à quoi soit Hydra ferait savoir à Lily que cela n'est en aucun cas son problème si elle souhaite acheter tel ou tel livre soit elle s'intéresserait aux raisons qui la poussent à lui dire ceci et de là découlerait une discussion littéraire des plus enrichissantes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4153354820 Après on peut dire qu'elles en gardent un bon souvenir et se retrouvent autour d'un chocolat chaud dans d'énormes fauteuils pour discuter des derniers livres qu'elles ont lu ou bien on part sur une situation plus tendue mdrr Qu'en dis-tu ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 9:02

CETTE FOIS-CI C EST LA BONNE ! HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 38529682 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 1247806006 Je viens quémander un petit lien et ça fait longtemps que j'ai l'idée dans la tête mais que je ne demande pas de lien... Honte à moi !

Bon alors, voilà ce que j'ai pensé. Ton personnage est tout mignon et moi je le veux pour moi 04 Je ne pensais pas à une relation torride entre nous, j'ai envie de changer HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4153354820 Je voyais plutôt Nazar avoir de l'affection pour toi mais au début il t'utiliserait comme un objet car il aurait vu le potentiel que tu as d'être manipulé. Puis j'ai cru voir que tu n'avais pas trop confiance en toi. Du coup, il aurait utilisé cela à son avantage. Donc ça serait une relation euh... négative qui évoluerait en positif. Tu pourrais par la suite devenir son espionne ! Il en a besoin de beaucoup et tu serai sa petite protégée ! 04

Qu'en dis-tu ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 14:36

Je veux un lien, je veux kissheart :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 16:01

J'ai pas d'idée mais comme t'es trop chou et que j'adoore ton personnage je veux trop un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 16:42

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
    OMG. La honte, je suis navrée, je croyais avoir répondu caché -décidément ce carton est mon meilleur ami ces temps-ci ...

    Umm Ce début me plait bien wiwi Hydra serait venue dans la librairie et Emily l'ayant vu avec un livre assez minable dans les mains lui aurait dit "Hum. Je vous conseillerais de le reposer. Je risque de me faire houspiller par mon patron s'il m'entendait dire à une cliente de ne pas acheter quelque chose mais en prenant ce roman ...Vous faîtes une grossière erreur." Suite à quoi soit Hydra ferait savoir à Lily que cela n'est en aucun cas son problème si elle souhaite acheter tel ou tel livre soit elle s'intéresserait aux raisons qui la poussent à lui dire ceci et de là découlerait une discussion littéraire des plus enrichissantes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4153354820 Après on peut dire qu'elles en gardent un bon souvenir et se retrouvent autour d'un chocolat chaud dans d'énormes fauteuils pour discuter des derniers livres qu'elles ont lu ou bien on part sur une situation plus tendue mdrr Qu'en dis-tu ? chat potté

Ce n'est pas grave, j'ai moi-même un peu de retard, ma belle, désolée. chat potté

Alors, j'aime beaucoup cette idée de lien, je garde, j'adopte et je t'ajoute rapidement, jolie Emily. :bril: coeur

NAZAR. Te revoilà, p'tit cœur. han 04 c'est pas grave pour le temps, par contre, je suis désolée de mon retard. ange

J'ai l'impression que tu veux TOUS mes personnages pour toi, Nazar. Umm mais, j'aime ça. La protégée d'un tueur en série... Ouais, j'adhère, j'aime beaucoup ton idée. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 2034992622 Hydra n'apprécierait pas vraiment Nazar, en premier temps, parce que d'un côté, elle verrait bien qu'il la manipule, mais d'un autre, le fait qu'il s'intéresse à elle, que quelqu'un de son envergure puisse avoir besoin de son talent, ça flatterait son égo. Puis, elle finirait par s'attacher peu à peu à cet homme, qui la protège et elle sait qu'il ne laisserait personne la blesser, parce qu'elle est sous sa protection justement et ça... elle aime bien se sentir en sécurité, la petite Hydra ( surtout que son ancien maître était un de tes copains, Hadès ). HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4153354820

Bon, voilà, je t'adopte. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 3548381332

MEGARA. Et tu l'auras, ma belle. :trixie:
Tu as déjà une idée, ou une envie particulière ( positif, négatif ) ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 2034992622 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 1823284050

ALPHA. Oh, je ne peux pas dire non à un doberman aussi mignon que toi. :bril:
Tu as tout de même une envie ; du positif, négatif, compliqué ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 17:22

MON CHOU ! 04 T ES TROP MIGNONNE !

Bien sur que je veux TOUT tes personnages pour moi... Les beaux personnages comme les tiens je me les accapare HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 4153354820 Tu penses qu'Hydra pourrait tuer pour Nazar lorsqu'ils seront en très bon termes ? Nazar quand il protège, il protège c'est le cas de le dire mais il faut lui montrer la valeur que la personne a... Parce qu'il ne protège pas comme ça et qu'il fait tout ça par intérêt... Et puis une magnifique femme, ça se garde... Ah on peut développer notre lien encore plus si tu le souhaites en prenant Hades... Hades et Nazar s'entendent comme laron en foire, faut surtout pas toucher son ami sinon Nazar risque d'être très violent :P Ils partagent même des moments très intimes sous la couette... Mais Hydra serait vraiment sa nièce... genre une relation filiale, Nazar tuerait quiquonque poserait la main sur elle parce qu'en fait il t'aime bien et il réagit au quart de tour :P.

Je t'ajoute très vite ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 17:46

Ben je pense Positif Rolling Eyes

Alpha étant un peu alcoolique et aimant quand même bien faire la fête, je pense qu'il pourrait se rendre dans la boite où tu travailles et qu'il déballerait sa vie, ses problèmes, peut-être pas trop en détails mais ça lui ferrait un peu du bien de parler, après y'aurait aussi les fois où il pète un plomb et où il sortirait son arme pour faire peur aux autres -grossadique- mais peut-être que t'essayerais de le calmer...Et voilà donc il t'aimerait bien parce qu'il a l'impression qu'il peut parler à quelqu'un même si tu l'écoutes/l'entends pas forcement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 18:52

NAZAR. Non, c'est toi qui l'est. :bril:

Tu es un véritable collectionneur, mon beau. Umm Tuer, oui, parce qu'elle l'a déjà fait quand elle était une hydre, mais ça ne va pas l'arranger, niveau mental ! mdrr Elle s'en voudra, aura des remords, mais voudra néanmoins faire bonne figure devant toi, sourire et jouer la comédie, comme si elle avait aimé faire ça, alors qu'elle aurait l'impression d'être un peu plus détruite encore de l'intérieur... tu vois le truc ? hey Hum, peu importe... Si je me souviens bien, entre Hydra et Hadès, c'était un peu attirance/répulsion, parce qu'Hydra, alors qu'elle était une hydre, ne connaissait que lui et l'admirait, mais il l'a laissé mourir, alors qu'elle se retrouvait face à Hercule, chose qui l'a traumatisée. Et on devait faire évoluer le lien, alors qu'il mh'éberge chez lui en rp... mais, bon, après on est pas obligé de l'intégrer dans notre lien, c'est juste à toi de voir comment réagirait Nazar face à leur relation. wiwi Un tueur impulsif... les autres sont mal barrés. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 813734878

Moi de même. :bril:

ALPHA. Oui, j'aime bien cette idée. :bril: Au départ, elle ne ferait pas très attention à cet homme, car beaucoup parle de leurs problèmes, accoudés au bar, et elle n'y prête pas l'oreille. Toutefois, à partir du jour où il aurait sortit son arme, elle aurait pu dire à son patron qu'elle s'occupait de lui et l'aurait calmé. Et d'un côté, son désespoir l'aurait touchée, elle-même n'étant pas forcément bien dans sa peau et, depuis, à chaque fois qu'Alpha vient prendre place derrière le comptoir, elle fait attention à ce qu'il dit et lui glisse deux ou trois mots par-ci, par-là, pour essayer de l'aider un peu. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 19:09

C'est trop chou HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 1823284050 J'adore, j'adore, j'adore HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 840220340
Je t'ajoute vite ma petite oreille attentive HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 19:17

Oh, c'est parfait alors, je t'ajoute également très vite, mon bel Alpha. :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:25

UP.

à la recherche d'un(e) nouveau/nouvelle colocataire. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 2637651480
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HYDRA ✦ personne aux multiples facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (kida)
» le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA)
» Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est.
» Personne ne t'entendra crier. ▲ pv shere
» CAM (+) « Il est triste parce que personne ne veut de lui. » (THE UGLY DUCKLING)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-