AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Vide
 

 MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:42

Y A PAS MARQUE 'J'AIME ETRE COCU, M'HABILLER EN JAUNE ET AVOIR DES CORNES SUR MON FRONT HEIN ! fuck
Mais bon, je peux te pardonner si... hamham hey Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:47

Y A ÉCRIT NUL PART QUE JE T'APPARTIENS AUSSI HEIN ! JE TE SIGNALE QUE C'EST NOTRE LIEN fuck
Tu me pardonneras toujours de toute façon humhum Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:29

OUAIS BIEN SUR MAIS J'AI LE DROIT D'ETRE JALOUX AUSSI UN PEU NON ? ange
hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:30

MAIS OUI TU AS LE DROIT D'ÊTRE JALOUX han CA TE VA TELLEMENT BIEN bave
humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:24

Oh! La lampe *w*
En plus ton ava est super joulie 04
Re-Bienvenue et Bon courage pour ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:46

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:56

Meuh....

*Tend au génie un kinder bueno*

On partage ? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:05

Merci Naveen et Daisy :bril: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 1823284050
John qui essaie de partager mdrr Sauf que je suis pas un kinder bueno, je préviens d'avance boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:10

C'était seulement une image ange

(j'arrête de flooder sur ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:13

Ouai mais ton image elle est pas cool, parce qu'en plus un kinder bueno ça se partage pas. C'est leur pub qui raconte du n'importe nawaaak mdrr

(Oh oui floodons, floodons. Comme des gueux et gueuses ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:29

Oh mais c'est ma réplique ça (sous Jaja) :bril: REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SWEEEETHEAAAAAAAAAAAAAART. coeur (Oui, flemme de changer de compte bonjouuuuuur.) !
Hâte que tu sois validée ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:33

Oui c'est ta réplique sous Jasmine han Mais il me semble que c'est celle du film, je sais plus olala Puis vu que moi j'en ai pas, bah voilà MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 4029093039
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LITTLEHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART coeur (Haha, je crois qu'on est tous pareil mdrr)
Oh moi aussi j'ai hâte de l'être, mais j'ai hâte que tu le sois aussi Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:39

TSSS je me taperais quand même ta lampe génie Arrow Rolling Eyes fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:42

Moi je dis oui Umm hamham

*sorsavantdesefairetapper* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:04

fuck général boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:08

RE BIENVENUE :flower:

très belle fiche, agréable en plus <3 :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:04

Rooh mon amour de génie, tu sais très bien que c'est juste pour te narguer que je fais ça Umm

Merci Roselia I love you Heureuse que tu as aimé ma fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:33

Ton ami est très possessif Rolling Eyes Mais je peux le comprendre gente dame :p ( comment on flood Bordelouu ! XD)
Sur ce finis vite ta fiche Madame ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:35

Parce que c'est surement plus qu'un ami Umm Tu peux le comprendre, parce que tu es pareil ah ouai ? ange (j'avoue mais c'est pas grave han)
Mais j'ai fini ma fiche Monsieur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:17

Eveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh d'amouuuuuuuuuuuuuur eve kalin
Re bienvenue avec ce magnifique choix de perso :bril:. J'espère que tu seras bien traitée par le génie (sinon Kiki je te tire les oreilles :P mdrr). J'adore ta présentation :bril: kalin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:48

Ma Trixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie eve :redbul:
Han merci ma belle :bril: Mais oui t'en fais pas ange De toute façon il a intérêt Umm Oh merciiiiii :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:59


Re-bienvenue I love you

Comme l'avatar se joue sur deux fiches de présentation et que vous attendez l'avatar toutes les deux, avec le staff nous essayons de prendre une décision au plus vite pour l'attribuer à une de vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:52

Merci I love you

Pas de problème. J'attends la réponse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:10

Ce scénario est juste parfait j'avais trop envié de le tenter j'y réfléchissais What a Face
Je pense donc que tu as fait un excellent choix et ton ava est sublime :bril:
Ré bienvenue et je veux un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:13

Han oui il est trop excellent han Mouhahahaha, je t'ai devancé MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 4153354820
Tu penses ou tu es sure ? Umm Faut faire un choix Arrow Merciiiiii han
Merciiiiii again et avec plaisir pour le lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-