AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Vide
 

 Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 0:20

Adhita Shanti Madirakshi Chandra
Shanti ⊹ Walt Adventurers⊹ feat Freida Pinto
nom ↕ Chandra prénom(s) ↕ Adhita Shanti Madirakshi qui signifient "Celle qui est éduquée", "La Paix" & "Aux Yeux Ensorceleurs" en Hindou. âge ↕ 21 ans. conte d'origine ↕ Le Livre De La Jungle. lieu de naissance ↕ Dans un petit village Indien près de la Jungle. emploi/études ↕ Hôtesse de L'air. situation amoureuse ↕ Célibataire mais c'est compliqué, j'aime beaucoup Mowgli mais j'ai l'impression que ni lui ni mois ne sommes prêts à nous avouer nos vrais sentiments l'un envers l'autre. situation sociale ↕ Moyenne. traits de caractère ↕Maternelle, protectrice, prudente, réfléchie, sérieuse, obéissante, (un peu) coincée, rabat-joie, discrète, timide, fait difficilement confiance, fidèle (en amitié comme en amour).
it's just me.
personnalité & caractère
Je suis très maternelle et protectrice surtout envers Rajan et Mowgli, j'aime bien jouer le rôle d'une mère ou d'une grande soeur pour eux. Je la plus mature de la bande, la plus responsable de l'équipe, c'est moi qui empêche les autres de faire des bêtises, je suis très obéissante et je respecte les règlements à la lettre. Je suis un peu coincé, c'est souvent rare quand je m'amuse ou que je me laisse aller. Je suis serviable et à l'écoute, j'aime bien aider les autres, notamment ma mère quand elle en a besoin ou toute autre personne du village. Je suis discrète et un peu timide, j'ai du mal à me livrer aux autres sauf si se sont de proches amis en qui j'ai confiance. Je suis une personne très habile de ses mains, j'aime confectionner des objets, bijoux, poteries, vêtements, j'ai appris à faire tout cela avec ma mère. Ma passion pour le ciel m'est venue quand j'étais enfant car je rêvait de pouvoir toucher le ciel et les étoiles mais cela m'étais impossible le seul moyen de me rapprocher de cette grande étendue bleue c'était de devenir hôtesse de l'air. Je suis assez maniaque et persévérante, quand quelque chose ne me semble pas parfait je suis capable de le refaire des centaines de fois avant que le résultat ne me satisfasse pleinement. J'ai toujours besoin de mettre des boucles d'oreilles sinon je me sens un peu comme... nue. C'est étrange mais c'est devenue une habitude, je ne peux pas sortir sans boucles d'oreilles. J'enroule systématiquement mes cheveux autour de mon doigt quand je suis stressée, c'est une sorte de Tic je crois.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Charlotte/ Charloca (Naveen par ici Rolling Eyes ) ÂGE ◆ 14 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France, Aquitaine OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Top-Sites ( en fait pour ce compte c'est surtout que je suis déjà inscrite) TES IMPRESSIONS ◆ Ben vous le savez déjà, j'adore ce forum, c'est pour ça que je fais un DC x) SCÉNARIO OU PI? ◆ scénario UN DERNIER MOT POUR LA FINfree


Dernière édition par A. Shanti M. Chandra le Dim 25 Nov - 5:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Où que tu ailles si tu quittes la jungle, elle ne quitte jamais ton coeur. Au rythme de la Jungle! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 0:20

learn me more.
« Le coeur gouverne la raison. »
- Mowgli! Reviens!

Oui j'étais encore en train de lui crier après pour qu'il ne s'enfonce pas dans la forêt épaisse située en face de notre petit village, comme toujours mais il ne m'écoutait pas. C'était d'ailleurs une de ses activités préférées ses temps-ci, "ignorer Shanti et ses recommandations". Et bien qu'il se perde, ce n'est certainement pas moi qui irais le sauver comme la dernière fois, ah ça non! J'en avais marre de le suivre à chaque fois comme un petit chien, on dirait presque que je n'étais pas capable de vivre sans lui. Au fond c'était surement le cas... Bon! Je devais le suivre, il s'enfonçait trop dans la forêt, surement pour aller retrouver Baloo ou un de ses autres amis de la Jungle mais il allait surement tomber sur quelque chose de bien moins amicale. J'entraînais mon petit frère Ranjan avec moi car notre père m'avait demandé de le surveiller et le laisser tout seul ne ferait que m'attirer des ennuis, déjà parce qu'il nous dénoncerait Mowgli et moi, bien que sans le faire exprès et de plus notre père ne le laisserait plus jamais sous ma surveillance et il ne ferait plus jamais confiance en voyant que je ne m'en occupe pas, alors mon choix était fait, il devait venir avec moi.

En quelques minutes nous avions enjambées toutes les petites pierres lisses de la rivière et avions rejoint la Jungle sans problème, nous n'avions pas encore retrouvé Mowgli, il se faisait désirer comme toujours et ça ne me faisait pas du tout rire, j'étais très inquiète pour notre sécurité à tous les trois. Shere Khan pouvait nous tomber dessus à n'importe quel moment, sans prévenir et nous déchiqueter comme de vulgaires morceaux de tissus. J'avais la peur au ventre, telle une toute petite boule qui augmentait de volume à chaque pas supplémentaires que je faisais dans cet endroit qui m'était presque totalement inconnu. J'essayais d'apercevoir la lumière du soleil mais toutes les feuilles et les branches formaient un voile naturel ne laissant pas passer les rayons du soleil ou très peu ce qui rendait cette Jungle encore plus effrayante. Je n'avais qu'une envie, retrouver cet imbécile et rentrer à la maison en m'excusant platement si notre père était déjà à la maison. L'air était extrêmement humide et je sentais la petite main de Ranjan me glisser entre les doigts, j'avais peur qu'il ne lâche ma main et ne se perde à son tour dans cette forêt particulièrement dense.

Nous avions avancé jusqu'à je ne sais où mais c'était bien trop loin du village pur qu'on y reste. Bien sûr, Mowgli se trouvait là, j'arrivais à le voir. Il était accroché à une branche d'un arbre presque mort essayant d'échapper à Shere Khan qui donnait des coups de pattes dans le vide et des coups de griffes dans le tronc de la carcasse de bois. Heureusement que Baloo était dans les parages. Il fit rapidement fuir le tigre qui pourtant tenait à se battre. Une fois qu'il fut parti, je fis la leçon à Mowgli qui me rétorqua que moi aussi j'étais allée dans la jungle. J'avais beau lui dire que je l'avais fait pour venir le chercher il ne faisait que chantonnait que j'avais désobéit et entraîné mon petit frère avec moi dans un élan d'irresponsabilité qui ne me ressemblait pas. Nous continuâmes cette discussion en marchant vers le village quand soudain la terre se mit à trembler et je me souviens être tombée au sol, lâchant la main de Ranjan une nouvelle fois et perdant de vue mes amis car chacun s'en était allé d'un côté, tout seul. Je me retrouvais en plein milieu de la forêt que je haïssais tant, laissée comme un fruit pourrit dans sa corbeille, abandonnée, avant qu'un tourbillon ne m'aspire tout entière. Après, je ne me rappelle de rien. Je me suis simplement réveillée sur une plage dans un corps bien plus grand que mon corps habituel. Surement les dieux m'avaient-ils permis de me réincarner ? Je ne saurais le dire. J'avais été séparée de Mowgli et des autres et maintenant je me retrouvais là, seule, sana repères, dans un lieu que je connaissais encore moins bien que la jungle.

Avec le temps je réussis facilement à m'habituer à ma nouvelle vie bien que mon village me manque énormément ainsi que toute ma famille sans oublier Mowgli mais je pouvais commencer une nouvelle vie sans soucis ici, peut-être était-ce une chance ? Je ne saurais le dire mais j'espère que ça ne sera que provisoire.


Dernière édition par A. Shanti M. Chandra le Dim 25 Nov - 5:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 0:33

Re-Bienvenue par ici lapinou
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 8:27

re bienvneue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 9:43

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 9:50

Rebienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 9:55

re-bieeeeeeeeeeeeenvenue calincoeurevecalin ♥️
leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 10:02


Re-bienvenue !!! :criquet: :criquet: Cool

Comme je te l'ai déjà dis sur la box, j'aime le choix !! Et l'association est super :bril:

Have fun avec ce nouveau compte lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 10:24

Rebienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 11:34

Re bienvenue I love you
Super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 17:38

Merci mes petits choupynounets kissheart
Naveen vous lèche la face leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyLun 12 Nov - 18:07

MA FREIDA olala
Anh, elle est tellement belle ! Bon courage pour ta nouvelle fiche en tout cas ! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyMar 13 Nov - 17:11

Re bienvenue gente demoiselle :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyMar 13 Nov - 19:44

Freida la magnifique !
Rebienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyMer 14 Nov - 16:19

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyMer 14 Nov - 16:26

NAVEEEEN T'ES SEX COMME CA han !
Re-bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix de scénarii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyMer 14 Nov - 16:54

Merci bande de Gens Canons flyheart hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyMar 20 Nov - 13:48

Oh le choix. olala
Re-bienvenue sur le forum. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptySam 24 Nov - 10:18

Merci o/

Je finis ma fiche dans la soirée, enfin normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyMar 27 Nov - 11:48


Bonjour I love you

Pour moi tout est bon mais il me faut la validation du créateur du scénario pour pouvoir te valider par la suite. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyMer 28 Nov - 6:45

Ok, j'espère qu'il reviendra vite x)

Merci d'être passé o/
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyJeu 29 Nov - 8:21

kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE (SI C'EN EST UN)
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! 743279bouton Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! EmptyJeu 29 Nov - 17:52

Merci mon chaton, je fais tout ce que j'ai à faire rapidement o/
Hâte de RP avec ceux qui voudront han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Penguin + Tu n'as rien vu rien entendu...
» TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu.
» Nala ✘ Où est-ce qu’on va ? J’espère qu’on s’déplace pas pour rien.
» Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-