AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Vide
 

 TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 21:25

TREVOR F. SMITH × CITATION CITATION CITATION...
GRATOUILLE
23 ANS
DALMATIEN
LIEU DE VIE
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
ANTIQUAIRE
WALT ADVENTURERS
ENJOUE
 DISTRAIT
Trevor est hyperactif, il bouge souvent, très souvent. Il a du mal à rester en place et cela nuit énormément à sa concentration. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il est particulièrement distrait.  ✖ C'est un gros dormeur, en particulier lorsque vient l'hiver. Il a du mal à sortir de sa couette toute chaude pour sortir. En revanche, il adore les fêtes de Noël, parce que tout est joli et tout brille! Et puis c'est aussi une fête conviviale et familiale, tout ce qu'il aime!  ✖ Il n'est pas très fan des transports en communs, et a plutôt tendance à être malade en voiture. Son moyen de locomotion préféré reste ses propres pieds. A la limite un vélo. ✖ Il aime pas trop la foule mais adore les gens. Ouais, c'est assez étrange comme concept! ✖ Le matin, il aime se poser devant les dessins animés à la télévision tout en mangeant ses céréales ✖ C'est un grand carnivore, il adore la viande! Il adore aussi manger du fromage! ✖ Il est un peu superstitieux et assez naïf. Racontez lui une histoire de fantôme et vous pouvez être sur de mettre fin à sa nuit. Il ne dormira pas, retranché et tout tremblant sous sa couette. ✖ Il adore les jeux vidéos. ✖ Il déteste lire et la lecture. Il sait que c'est quelque chose de bien, d'utile et tout ce qui va avec, mais il ne supporte pas devoir lire des livres, en particulier quand ils sont gros. La lecture est d'un ennui profond pour lui.  ✖ Il sera le premier partant pour partir faire une petite promenade. ✖ Il est proche des gens de sa famille avec qui il essaie de passer le plus de temps possible. ✖ Le dimanche, c'est ciné, et avec pop corn! ✖ Il est fan de Doctor Who. ✖ Il joue de la batterie, taper sur des trucs, c'est son kiff! ✖ Parfois, on peut le surprendre à frotter son dos contre un mur ou quoique ce soit de ce genre parce que ça lui fait du bien et qu'il a souvent la sensation de grattement. Les moustiques sont ses pires ennemis. ✖ liste non exhaustive.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Trevor F. Smith le Lun 15 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 21:25


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 21:26


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 21:26

+1 pour les rps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:10

Citation :
Il est fan de Doctor Who.
Rien que pour ça, tu dois m'épouser!

Alors (ici la belle Rose au fait), j'ai Vicky (alias Nina Nesbitt) qui est la meilleure amie de Chrys', une amie de Benji aussi enfin bref elle aime toute la famille bien qu'étant une renarde normalement elle devrait les détester donc je pense qu'elle doit le connaitre et qu'ils doivent s'apprécier aussi. Elle est lumineuse, adore s'amuser, joue de la musique divinement bien et est serveuse dans un bar. En plus, ils ont le même âge donc je les vois bien geeker ensembles.

Sinon pour Lucy, je verrais bien un lien un peu bizarre. Elle est hyperactive comme lui, assez casse-cou et bon, c'est une combattante donc elle, ça serait du genre à le bousculer, à s'amuser avec lui voire même plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:16

TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 1851240442
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:17

Une demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande 03

pourquoi, tu es fan de DW toi aussi? TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 2389784783
Haan oui pour la petite Vicky! Si elle est amie avec Benji alors forcément, on aura eu des chances de se croiser! Si elle geek alors, geekons yep o/ (fan de jeux video aussi? x)) ça va être bien drôle lool

pour Lucy, HAHA!
Je ne sais pas comment tu envisages le lien particulièrement mais en tout cas, il ne prendra jamais mal quoique ce soit! En plus il est assez naïf donc bon Arrow (enfin, il est un peu space lui aussi, beaucoup même XD) Mais ouais, let's have fun together chick! TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 2034992622
"voir même plus"? TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 705084236

Benji > TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:19

Doctor Who c'est la viiiiiiiie TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 585782637

On part sur ce dont on avait parlé en PV ? TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:20

affirmatif mon chou TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 2389784783
et toujours ok pour être le coloc' de chambre de Kerr, hein dis? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:23

Alors pour Lucy, elle est assez naïve aussi donc tous les deux, ça pourrait aller. Je les vois très bien être de très bons amis jusqu'à ce que Lucy vienne le voir en pleurant à cause d'Aslan et que ça dérape. Un baiser, on va dire et du coup, elle ne saurait pas sur quel pied danser (un peu comme la relation Jasper/Octavia si tu vois ce que je veux dire Arrow)

Parce qu'il est trop mignon ce petit.

Et qu'il faudra un lien avec ma Rose en tant que deux naïfs, ça va donner I love you

(situveuxunpetitrpavecLulu,j'suisopé)
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:26

Yeaaaaah calin
Ben évidemment :3
Du coup, j'ai été libérée de mon RP "Kerri avec Hercule" si tu veux :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:28

ET OUI JE SUIS UNE FAN DE DW. Maaaaaaaaaaatt :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:29

Si ça s'arrête à un bisou ça va parce qu'après sinon je suis pas sur que mon petit Smoothie va être contente TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 2034992622 Arrow (mais disons que ça peut se passer avant de la rencontrer Arrow ) (ça m'étonne d'ailleurs qu'elle n'ait toujours pas réagi TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 705084236 )
Mais ils peuvent avoir un lien très proche *-* plus que meilleurs amis mais moins qu'amoureux? ** après on peut toujours voir comment ça se passe en RP et OUI pour un RP TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 2034992622 *n'attends que ça*

WHOOVIAAAAAAAAAAAAAAAAAANS TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 1642801012

Rose Rose Rose... celle d'Alice in Wonderland ou celle de La Belle et la Bête.. parce que si c'est celle de la Belle et la Bête bah... on a déjà un lien TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 705084236

Benji > bah écoute, toujours partante ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:31


Coucou frérot de mon cœur. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 2389784783 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:32

coucou soeurette d'amour ♥️
que puis je pour toi ma chère? TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:32

Je vais aller cafter au smoothie moi ! xD

EHEM ! Bah écoute, je fais le signalement pour le dortoir et tu me dis quand tu es ... Prêt :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:34

Celle d'Aliiiiiice. La plusse belle Dakota du monde. Et oui ça peut se passer avant leur rencontre et après ils pourraient être très proches, complices et tout mais elle se serait rendue compte qu'il y aurait rien de plus avec parce que baaaaaah elle aime Aslan quoi.
Chien vs Lion, le chien perd Arrow
C'est qui Smoothie ? /curieuse/
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:37

Benji > en même temps on cherche pas loin TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 2389784783 eh bin, considère que mon body est ready *^*

Lucy > Hého je te permets pas TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 1971109746 boude
Mais d'accord ** de toute Trevor est déjà accro à son Smoothie alors qu'il lui a pas encore adressé la parole Arrow
et Smoothie c'est Serindë *-*
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:39

Et mais en plus je viens de (re)penser à un truc.
Par rapport aux liens que tu as avec Eden ... Bon déjà Ben ... Bah elle lui plait bien la petite Eden xD Bon soyons honnête il est carrément à fond même xD Et en plus Eden est la petite protégée de mon Eren. Du coup si tu veux, je peux venir te faire peur avec Eren xD

Du coup, tu veux commencer ? Ou tu préfère que je le fasse ?
Je reste sous Eren le temps de finir un RP en cours mais après soit je peux lancer soit j'accélère sur Serë (vive le diminutif de fifou) pour te rejoindre ô gratouillette de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:41

Oh je mettrai jamais en travers de la route de la déesse de ma vie (à savoir la meuf ci-dessus avec de qui Vicky est enceinte /pan/ ON VA FAIRE UNE BELLE LICOOOOORNE Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:44

j'vais passer pour une idiote (il est bientôt minuit, la fatigue, toussa toussa), mais... c'est qui Eden déjà? Arrow caché (quand tu vas me répondre je vais faire : AAAH OUIII! mais là... Arrow )

les filles d'abord? *siffle* (je suis très galant TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 705084236 )

Lucy > Maanh c'est trop mignon *-* je serais le parrain de l'une de vos futures licornes hein hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:47

Ouais bien sûuuuuur (d'ailleurs j'songe à jouer la licorne de moi moche et méchant un jour Arrow parce que les licornes c'est la vie /sort/)
je réponds à l'amour de ma vie et je te fais un rp. Une idée de contexte mon petit chou ? I love you
C'est malin maintenant j'vais partir de nouveau sur du Bellarke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:50

celui où tu pleures Aslan? *siffle* (tant qu'à faire Arrow ) Après comme je viens tout juste d'arriver, je me suis pas encore plongé dans le bain et du coup je.. sais pas trop comment où quand quoi... mais au prochain qu'on fera après lui, j'm'en occuperais **
HAHA BELLARKE! Devon est le premier shipper de ce ship! (oulà x_x)
Mais il faudrait plus de team the 100, ça manque sur les fo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:51

VIVE LES LICORNES TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. 72423360
Le premier enfant Pixidien né de l'union de deux femmes xD
Renarde et Lapine ...C 'est un peu ... Etrange non ?

Lucy Pevensie a écrit:

je réponds à l'amour de ma vie et je te fais un rp. Une idée de contexte mon petit chou ? I love you

Oh mais je ne t'ai point répondu
//SBAFF//


deja dehors





BREFEU !
Eden c'est la rose de la belle et la bete :P
La petite rousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. EmptyLun 15 Déc - 23:54

BAH VA ME REPONDRE.
Ouais j'avoue que ça manque de the 100. Et que Bellarke quoi. Qu'ils nous tuent Finn et hop Arrow dans les bouquins c'est plus évident.

TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Tumblr_n0dub0ltAG1t358leo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Penguin + Tu n'as rien vu rien entendu...
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!
» (nattady) ▼ rien que toi, rien que moi.
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-