AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Vide
 

 PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:57

Arista : Oh trop contente que ça te plaise :bril: C'est vrai que ça peut être drôle ! D'ailleurs on pourrait faire le RP rencontre si ça te dit ? Je suis dispo dès maintenant :bril:

Octo: AHH tu en es plus loin que moi What a Face tu aimes toujours autant ?? coeur

Pour l'idée que tu as eu ça me semble très sympa :bril: Comme Octo l'a aidée elle lui est reconnaissante et hop ça devient sa maman adoptive :sifflote:
Stefan: Ah ça c'est une bonne idée, séparation d'un commun accord, en bons termes et ils s'entendent toujours bien, sont bons amis vu qu'ils se connaissent par coeur et gardent une certaine affection l'un pour l'autre, ça me va très bien ange

Junior: Déjà ils ont le même âge What a Face Ensuite ça m'inspire un peu, déjà ils auraient pu se rencontrer alors que Junior venait de se battre avec quelqu'un dans un bar ? Nymeria aurait été vers lui pour l'aider à se soigner et même si il refuse elle le fait quand même. Du coup il la remercie et voyant que c'est quelqu'un de mystérieux, Nymeria tente de le percer à jour et de l'aider. Elle est gentille avec lui toussa toussa et ils finissent par devenir amis ? Il la protége et elle l'aide à s'ouvrir ? Peut être qu'il pourrait réussir à se confier à elle avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:10

Of course *-* J'ai attaqué le 4 là et cey :bril: tu vas adooorer ♥️

Owii *-* on fait comme ça ma belle alors ange:bril:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:34

super \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:59

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:

Junior: Déjà ils ont le même âge What a Face Ensuite ça m'inspire un peu, déjà ils auraient pu se rencontrer alors que Junior venait de se battre avec quelqu'un dans un bar ? Nymeria aurait été vers lui pour l'aider à se soigner et même si il refuse elle le fait quand même. Du coup il la remercie et voyant que c'est quelqu'un de mystérieux, Nymeria tente de le percer à jour et de l'aider. Elle est gentille avec lui toussa toussa et ils finissent par devenir amis ? Il la protége et elle l'aide à s'ouvrir ? Peut être qu'il pourrait réussir à se confier à elle avec le temps ?

Je suis partant moi calin et j'adore l'idée, je la valide pour ma part. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:25

Octo: J'ai hâte :bril: han

Et super pour le lien, je t'ajoute vite eve

Stefan: Au top alors je t'ajoute rapidement (qu'on s'en souvienne cette fois What a Face)

Et Junior: Pareil, je t'ajoute dès que je me mets à jour dans ma fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:35

puis-je avoir un lien avec vous jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:36

Oh mais avec grand plaisir, ce serait même un honneur roi des dieux :bril: (surtout avec un Zeus si... bave) Une petite idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:38

j'aimerais du positif si tu le désire ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:39

Oh oui oui oui ça me va parfaitement ! Alors pour que nous trouvions un bon lien décris moi un peu Zeus et dis moi quel est son métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:45

Zeus est une personne très respectueuse, remplis de passion et surtout lorsqu'il enseigne sa classe d'histoire. Il est professeur au niveau universitaire en histoire et il s'entraîne beaucoup pour gardé sa forme physique d'un dieu. Parfois, lorsqu'il est en colère, il déclenche une tempête ou parfois une orage violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:19

cool ♥ pareil pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:32

je peux ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:47

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:

Squiz: Oh mais voyons tu n'as aucune raison d'être jaloux, tu sais bien que Periwinkle n'a d'yeux que pour toi. Après tout elle est bien décidée à te récupérer et à te prouver que tu l'aime non ? ange

Ça t'a pris une journée... boude Et puis de toutes manières tu sais que ça ne me fait strictement rien. zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:18

Zeus: Alors, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un café alors que Zeus était en train de parler histoire avec quelqu'un d'autre. Nymeria intriguée et passionnée se serait approchée et aurait écouté. A la fin il l'aurait remarqué et lui aurait adressé la parole alors ils auraient engagé une discussion. Elle éprouverait de l'admiration pour sa connaissance et peut être que lui pourrait devenir son protecteur attitré, s'étant pris d'affection pour elle ?

Octo : eve

Daisy : Oh mais avec grand grand grand plaisir petite lapinette :bril: En plus Emilia eve eve Je veux du positif déjà c'est sur ! Que te reste t-il dans cette veine ? Ou peut être avais-tu une idée ?

Squiz : Bon si ça ne te fait strictement rien alors... Le petit coeur brisé de Peri va devoir trouver quelqu'un pour l'aimer, la pauvre elle aime se faire souffrir avec les hommes :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:13

J'adore cette idée :) Ceci décrit bien un des sentiments de Zeus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:25

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Daisy : Oh mais avec grand grand grand plaisir petite lapinette :bril: En plus Emilia eve eve Je veux du positif déjà c'est sur ! Que te reste t-il dans cette veine ? Ou peut être avais-tu une idée ?

:bril: alors en fait, j'avais déjà un lien avec l'ancienne Peri et comme je l'aimais bien, je tente PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 2034992622 avec leur côté assez joyeux et tout, daisy et peri s'étaient très vite rapprochés, formant un vrai duo complice, toujours partante l'une comme l'autre pour l'aventure. Ce qui fait, qu'à chaque fois qu'elles veulent découvrir un nouveau truc dans leur nouveau monde, elles y vont à deux. Elles savent pas forcément où ça va les mener, mais c'est pas grave :P exemple dans un rp qu'on a pas fini, daisy réveillait peri en pleine nuit parce qu'elle avait envie de tester le dancing night dance voilà et pour parfaire cette alliance, l'ancienne était la coloc' de daisy au meli melo house mais si tu as déjà quelqu'un d'autre, je comprendrais. au moins savoir si le lien te plait ou bien si tu préfères partir sur quelque chose de nouveau ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:39

Zeus : Ravie que ce lien te plaise, je t'ajoute donc très vite :bril: (D'ailleurs il va falloir que je m'y mette à cette mise à jour car je suis bien en retard !)

Daisy : J'adore ce lien, il est vraiment super et je vois d'ici les situations rocambolesques dans lesquelles elles pourraient se mettre ! Je valide totalement, je veux qu'on le reprenne et avec plaisir :bril: Pour un RP ça peut être vraiment drôle ! Et pour la coloc, je n'en ai pas et ce serait avec plaisir mais j'avais envoyé un MP à Clémence, car dans la liste il y avait écrit qu'elle n'en avait pas... Je te tiens au courant rapidement car je ne voudrais pas lui dire "Finalement non"... :criquet: Mais sinon, on peut aussi décider de prendre un petit appartement toutes les 3 ? Ça pourrait être vraiment drôle han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:54

d'accord et sa te dirait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:28

Je suis tellement contente que ça te plaise :bril: j'y tenais beaucoup et comme tu dis ça promet des situations hautes en couleur PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 2034992622 pour la coloc, il n'y a aucun soucis, tu me tiens au courant et en fonction de ce que Clemence te répond, on avise c'est pas un problème PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:55

Zeus : Ce serait avec grand plaisir mais j'ai déjà énormément de réponses à des RPS à écrire, je suis en retard What a Face Du coup si ça ne te gêne pas je t'envoie un MP quand je suis dispo ?

Daisy : Et moi je suis contente que tu ais proposé :bril: Je te Mpotte dès que j'ai des nouvelles ! (Puis il nous faudra une sujet!) kissheart
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:45

oui pas de problème :bril: pour le rp, on se mpotte tout pareil PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 2034992622 quand tu es dispo et pareil pour moi, je te garde une place PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:27

Topissime jolie Daisy :bril: J'ai rédigé notre lien tu me diras si tout te va !

FICHE ENFIN À JOUR PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:45

Je viens de me rendre compte qu'on a pas de lien chat potté Et vu le lien que tu as avec MON Squiz, je crois que tu ne peux pas me dire non PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:58

Oh mais c'est vrai ça on a pas de lien ! Inadmissible effectivement... Je t'accorde tout ce que tu voudras ange Mais je supposes que ce sera du négatif sansa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:11

Tu m'accordes tout ce que je veux Umm Intéressant tout ça. PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 4153354820 Je crois que le négatif est un peu obligé. Mais j'avoue que le négatif, négatif c'est pas génial à jouer. Moi j'aime bien les trucs compliqués. han

Avec l'ancienne Peri j'avais proposé ça, le truc c'est qu'elle a jamais répondu so Arrow

Citation :
Sinon pour Darla, bah meilleures ennemies à cause d'un garçon. Mais tu penses qu'au départ ça aurait pu être genre les meilleures amies et depuis la rupture de Squiz et Peri et que Squiz est le coloc de Darla, et qu'elle l'aime, elles seraient devenues pire ennemies ?
Genre tu vois meilleures amies ça devient meilleures ennemies. Cela pourrait être fun si tu es partante. han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PERIWINKLE - Come ooooon !
» We wanna touch the sky
» I will fly, chase the wind and touch the sky
» Barbie ✻ You can touch, you can play, if you say: "I´m always yours"
» Margery> I will ride, I will fly chase a wind and touch the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-