AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Vide
 

 JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:16

çà marche :D Une idée par contre du lieu ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:18

Pas vraiment comme tu le sens ^^. Parc, magasins, marrons chaud tu fais ou ça t'inspire le plus :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:53

çà marche :) je le fais cet aprèm et je t'envoie le lien par MP ensuite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:15

JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:06

KRUGEEEEEEEEEEEEER :criquet: :bril: chat potté olala han une idée ou on cherche ensemble ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:36

Désolé du retard, alors voila les caractéristiques de Ron

Il adore manger des trucs au fromage, et il se rendait tous les jours à Bueno Nacho seul ou avec Kim ✖ En plus d'aller à l'école la journée, c'était un espion qui faisait équipe avec la célèbre Kim Possible sa meilleure amie et qui devint sa petite amie quelques années plus tard. ✖ Il est jaloux, il a du mal à se souvenir de la saint Valentin, car avant, il n'avait pas de petite amie les années précédentes ✖ Il finit pratiquement toujours en caleçon lors de ses missions ✖ Il était la mascotte de l'équipe de foot de son école et il est ensuite devenu un joueur de l'équipe, à l'origine c'était pour impressionner sa petite amie ✖ Par moment, il a du mal à garder son sérieux, il sert quelques fois de diversion lors des missions. ✖ Quand il a certaines en tête comme faire signer des pétitions ou impression la femme qu'il aime, il met le paquet sans hésiter. ✖ Il ne peut pas vivre sans Kim et il a toujours peur de la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:54

oh oui, je veux :bril:coeur

déjà, on peut avoir un lien avec mon prince éric ange et aussi Lyra ange surtout si tu as des liens avec Bob ou Elisa Arrow et enfin ma petite TOTO Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:59

Ron Stoppable a écrit:
Désolé du retard, alors voila les caractéristiques de Ron

Il adore manger des trucs au fromage, et il se rendait tous les jours à Bueno Nacho seul ou avec Kim ✖️ En plus d'aller à l'école la journée, c'était un espion qui faisait équipe avec la célèbre Kim Possible sa meilleure amie et qui devint sa petite amie quelques années plus tard. ✖️ Il est jaloux, il a du mal à se souvenir de la saint Valentin, car avant, il n'avait pas de petite amie les années précédentes ✖️ Il finit pratiquement toujours en caleçon lors de ses missions ✖️ Il était la mascotte de l'équipe de foot de son école et il est ensuite devenu un joueur de l'équipe, à l'origine c'était pour impressionner sa petite amie ✖️ Par moment, il a du mal à garder son sérieux, il sert quelques fois de diversion lors des missions. ✖️ Quand il a certaines en tête comme faire signer des pétitions ou impression la femme qu'il aime, il met le paquet sans hésiter. ✖️ Il ne peut pas vivre sans Kim et il a toujours peur de la perdre.

Ivy aussi a tendance à ne pas être très sérieuse, et à agir de façon enfantine. J'ai vu qu'il était étudiant, ils auraient pu se rencontrer à la fac par exemple :bril:

L. E. Savanah Bubble a écrit:
oh oui, je veux :bril:coeur

déjà, on peut avoir un lien avec mon prince éric ange et aussi Lyra ange surtout si tu as des liens avec Bob ou Elisa Arrow et enfin ma petite TOTO Arrow

Ouiiiiiii coeur
Et ben avec tout le monde han On est en train de réfléchir à un lien avec Bob, mais il n'est pas encore défini en fait, ils sont amis avec une relation ambigüe chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:04

Oh d'accord ange Hum Lyly peut voir en toi, une sorte de "rivale" ? ange après pour éric ou toto, je réfléchis ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:06

Mais je veux pas qu'elle m'aime pas Lyly larme Elle peut apprécier Ivy tant que le sujet ne tourne pas autour de Bob ? :bril: Peux-tu me décrire Eric et Toto ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:13

Moi aussi, je veux t'adorer ange tu es une de mes meilleures princesses favorites hanange OUI *-* ne parlons pas de BObby ange et bien, Octo is Généreuse ♣️ Stricte ♣️ Gentille ♣️ Lunatique ♣️ Sociale ♣️ Rusée ♣️ Calme ♣️ Méfiante ♣️ Romantique ♣️ Gourmande ♣️ Tolérante ♣️ Bornée ♣️ Calme ♣️ Sensible ♣️ and éric is fidèle ▬ déterminé▬ galant ▬ paternel ▬ généreux ▬ chevaleresque ▬ romantique ▬ souriant ▬ protecteur ▬ possessif ▬ jaloux ▬ têtu ▬ curieux ▬ rebelle ▬ strict ▬ timide ▬ maniaque ▬ stressé ▬ impatient ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:17

Owwwww moi aussi Juliette c'est l'une de mes princesses favorites calin Je vois bien Octo agir soit comme une mère pour Ju' soit comme une bonne amie :D et un Eric protecteur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:19

calin

OWII UNE FILLE DE PLUS JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 813734878 trois princesses ange je suis d'accord pour éric ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:21

jamais deux sans trois comme on dit :bril: ah c'est parfait love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:29

Yep, je rajoute ange alors tes soeurs et frère ( pino est le seul mec OO ) : snow, nyméria, tania, alexie et pino JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 813734878eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:53

oh c'est trop bien, j'ai tous pleins de frères et soeurs :cheers: tu veux un scéna ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:54

Héhé ange

un scéna ? for ? ange

d'ailleurs, si tu veux venir dans le rp de famille, tu peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:59

un scéna for la rencontre d'Octo et Juliette et comment elle a commencé à agir comme une maman pour elle :criquet: ?
Oh oui je viendrais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:06

aah d'accord angeJULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 4029093039

et bien, on a pu se voir dans la forêt ou à la bibliothèque ? ange

oh cool ange je te donne le rp par mp ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:16

La bibliothèque I love you parce qu'elle est quand même studieuse Ivy ange
Ouiii :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:20

héhé Cool tout le portrait craché de sa mère ange en plus, tu es la seule blonde de la bande de fille d'octo, enfin je crois ange

ça marche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:23

oh c'est trop bien d'être la seule blonde comme maman I love you
merci I love you :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:24

coeur

de rien ange ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:05

Oui c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:30

Par exemple, Ju', déboussolée à la cantine, n'aurait pas su quoi prendre et il l'aurait conseillé sur quoi prendre ... Alors elle l'en a remercié et ils seraient devenus amis pour un conseil à la cantine :D ? Depuis, quand Ju' aurait un souci, elle appellerait Ron ? Après Ron peut faire pareil avec Ju' quand il aurait envie de se détendre par exemple, et ils pourraient aller à la fête foraine ... (Ju' étant très enfantine) ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-