AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Vide
 

 « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 15:24

Porte toujours quelque chose de rose dans sa tenue ♥️ Se vexe pour un rien ♥️ Est une acheteuse compulsive et ne peux entrer dans un boutique sans repartir avec au moins un article ♥️ S’émerveille devant le moindre petit jardin qu’elle croise ♥️ A une peur folle de tout ce qui est salissant, boue, chien (bah oui ça bave), cuisiner ♥️ Va dans une roseraie qu’elle a découverte tous les dimanches matin, cela l’aide à se retrouver ♥️ Ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne croit pas aux contes de fées ♥️ A toujours un miroir à porté de main ♥️ Cherche sans relâche la deuxième étoile à droite ♥️ Prend au moins deux douches par jour ♥️ Rempli le Meli Melo House de fleurs dans toutes les pièces et les changent avant qu’elles ne fanent ♥️ A du mal à vivre sans ses pouvoirs ♥️ Se plaint pour un oui et un non ♥️ Sait qu’elle est belle et en joue pour tout ♥️ Au fond n’a pas confiance en elle et se cache derrière son apparence ♥️ A vraiment beaucoup de mal avec les technologies de ce monde ♥️ Aborde les gens sans gêne même les inconnus (elle ne se rend pas compte que cela peut paraître incorrect) ♥️ Raffole des sucreries de ce monde ♥️ Ne laisse jamais rien au hasard ♥️ Croit au coup de foudre ♥️ Se laisse facilement convaincre ♥️ Est parfois méprisante sans s’en rendre compte ♥️ Ferait tout et n’importe quoi pour ceux auxquels elle tient ♥️ A un côté revancharde ♥️ Déteste décevoir ses proches ♥️ Accorde trop d’importance aux apparences ♥️ Reste sincère quoi qu’il advienne ♥️ Dépense son argent à tort et à travers ♥️ Se tripote toujours les ongles ♥️ A tendance à toujours vous désigner pas un surnom affectif, des trésors, chéri et compagnie en veux tu en voilà ♥️ N’aime que l’été et le printemps ♥️ Est fan de comédies musicales ♥️ Préférait vivre à la campagne ♥️ Boit du thé à longueur de journée ♥️ Est du genre meneuse quand elle s'y met ♥️ Choisis la couleur de son vernis en fonction de son humeur ♥️ Ne supporte pas ceux qui ne respectent pas l’environnement ♥️ Est fascinée par le rire cristallin des enfants ♥️ Est végétarienne ♥️ Se réveille toujours à l’aube ♥️ Pense que tous les rêves peuvent se réaliser si on y croit assez fort !

Rosélia, Narcissa Madder
Always there for them ⊹ feat Sandrah Hellberg
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Rosélia, Narcissa Madder, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait seulement Rosélia et cela me convenait très bien, depuis quand doit-on s'encombrer d'un patronyme ? Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la fée Clochette et de ses si nombreuses aventures ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 printemps, on dit souvent que je suis légèrement narcissique ✖️ charismatique ✖️ arrogante ✖️ créative ✖️ superficielle ✖️ digne de confiance ✖️ capricieuse ✖️ perfectionniste ✖️ positive ✖️ excessive ✖️ sincère ✖️ susceptible ✖️ spontanée. Actuellement, je suis paysagiste, je m'occupe de jardins et d'espace vert, que ce soit ici, ou là bas, j'aime beaucoup jardiner évidement, j'ai comme qui dirait la main verte et je suis aussi une mordue de mode, les vêtements le maquillage ect..je suis une véritable shopping addict, l'image que je renvoie est très importante, je ne prends pas cela à la légère. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Tumblr_mbstw7RhR61r01budo1_r1_500
Je me souviens de son arrivée parmi nous comme si c’était hier…Clochette, la petite fée qui n’en fait toujours qu’à sa tête et qui nous entraîne toujours dans des aventures plus folles les unes que les autres. Mais il faut le dire, sans elle parfois on s’ennuierait drôlement dans la vallée des fées. Elle est venue jusqu’à nous, portée par les raffales de Vidia, elle a ouvert les yeux et nous a tous dévisagé pendant qu’on la contemplait. Encore frêle et innocente, bien loin de la Clochette que l’on connait aujourd’hui, un bouton de rosée qui débarquait avec le couché du soleil. Lorsque la reine Clarion lui a indiqué qu’il était temps de choisir son talent c’est tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers nous, fées des jardins, je lui aie souris sincèrement, j’aurais tant aimé qu’elle rejoigne nos rangs, avoir une nouvelle recrue est toujours un plaisir. Finalement c’est au bricolage qu’elle se destinait et elle sait à présent que cela était la bonne voix pour elle, je n’avais jamais rien vu s’illuminer autant, même pour Vidia. Cela dit, au départ cela ne lui plaisait guère, c’était la première fois qu’une fée rejetait son destin, ce pourquoi elle était faite. Etrange, mais avec Clochette on s’habitue vite à l’inattendue, et même si je me devais de la prévenir qu’elle risquait d’être déçue, je l’encourageais également, tout comme Ondine et Noa.

- Bonjour les filles ! C’est fait, j’ai décidé de ne plus jamais faire partie des fées bricoleuses ! s’écria t-elle en arrivant sur nous ce matin là, en passant elle fit même tomber la poussière de fée que tendait Terence à Iridessa. Quoi qu’il en soit cette nouvelle nous surprit toutes énormément, si bien qu’on demanda en chœur « Quoi ?! »
- Oui ! Je me suis dis « Pourquoi je serais une bricoleuse ? » parce que j’ai allumé un stupide marteau ? Qu’est-ce qui nous prouve que c’est pas une énorme erreur ?! Oui ! Si ça se trouve je ferais peut être mieux de changer de talent !
- Changer de talent ? Hmm je ne sais même pas si on a le droit de le faire… lui dis-je en croisant les bras septique, en y réfléchissant personne n’avait jamais essayé ni ne s’était même posé de questions à ce sujet, pour nous toutes s’il y avait bien une évidence c’était que notre talent nous correspondait et que l’on était destinée à s’épanouir dans cette voix, mais Clochette était décidemment d’un autre avis.
- Si vous pouviez m’apprendre votre talent, n’importe lequel ! Je pourrais montrer à la Reine que moi aussi j’aime la nature.
A ces mots elle s’empressa d’écraser d’une main le moucheron qui volait près d’elle, drôle de façon d’aimer la nature, ce qu’elle disait était vraiment absurde mais elle semblait si déterminée que je n’avais vraiment pas le cœur de m’opposer à ses motivations. Avec un air dégoutée je fixais le moucheron à moitié mort s’éloigner de nous avant de reprendre « Voyons ma chérie ce n’est pas comme ça que ça marche… »
- Mais elle pourrait !
- Oui elle pourrait !

Noa et Ondine n’étaient visiblement pas de mon avis et je finis par me laisser convaincre à mon tour, après tout qui étais-je pour anéantir les espoirs de Clochette ? C’était une chose qu’elle devait réaliser toute seule et si elle avait besoin de mon aide alors je répondrais présente, c’est ce que j’ai toujours fait pour les personnes qui me sont proches.

Cependant tous ses essais se terminaient en échecs, elle avait beau faire de son mieux rien ne fonctionnait hélas, on la soutenait dans ses efforts mais rien n’y faisait, elle repartait toujours un peu plus abattu. Quand finalement cela apparu, clair, limpide, c’était sous nos yeux qu’elle s’attelait à la tâche de réparer une petite boîte à musique qui s’était échouée au Pays Imaginaire, elle semblait fascinée parce qu’elle faisait et on l’était tout autant. J’ai réalisé combien elle était douée et il fallait seulement à son tour qu’elle en prenne conscience.

- Clochette est-ce tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? C’est du bricolage ! m’exclamais-je en souriant.
- Hein ? Ah non non ça n’a rien à voir je voulais seulement…
- Créer tous ces gadgets, inventer des choses, réparer ce genre d’objets, voilà ce que c’est que le bricolage ma chérie !
- Ca ne te plait pas de faire ça ? Ce n’est pas tout ce que tu aimes ?
- Oui, qui pourrait avoir envie d’aller dans « l’autre monde » ?
- Moi j’en ai toujours envie ! Je veux voir d’où viennent toutes ces choses ! Et pourquoi tu dis ça ?! Tu ne me fais plus confiance ?! Tu ne veux plus m’apprendre à devenir une fée des jardins !

Je la regardais quelque peu déçue, je voulais l’aider, je le souhaitais sincèrement, mais lui apprendre mon talent n’était pas la bonne façon de le faire, elle devait seulement accepter qui elle était, ce qu’elle était, en être fière, de cela, j’en étais persuadée « Oh ma petite fleur…je suis sur que c’est cela ton talent. » lui dis-je en désignant la boîte à musique. Mais elle n’ouvrit toujours pas les yeux, après les conseils mal avisés de Vidia, une catastrophe et quelques unes de mes remontrances et celles de la fée Mary, Clochette pu enfin voir de quoi elle était capable, finalement tout cela lui aura été profitable comme à nous toutes, je savais qu’à l’avenir on serait toujours là pour se soutenir et se soucier les unes des autres.

Et cela ne fut qu’une des nombreuses aventures que ma chère Clochette nous fit vivre, il y eu également une rencontre avec une petite fille, une humaine, jamais je n’aurais cru cela possible mais Clochette l’a fait, et cela nous a prouvé que les humains n’étaient pas tous pareilles, les enfants savent apprécier et respecter notre présence. Je ne regrette pas d’avoir fait la connaissance de Lizzy, et tout cela c’est encore grâce à Clochette. Puis il y eu la fameuse découverte de sa sœur Periwinkle, sur ce coup là Clochette nous a fait peur, elle a bien faillit se briser une aile mais heureusement pour nous tout cela c’est bien terminé, c’est à cette occasion que j’ai fait la rencontre de Sled, je me demande où il est à présent…

Je ne me lassais pas de ma vie dans la Vallée des fées, tout n’y était que beauté et volupté, nous vivions tous en harmonie avec la nature et une atmosphère apaisante régnait tout autour de nous, j’aurais voulu y rester toute la vie, y rester pour toujours…mais toujours, c’est terriblement long. Il faut croire que le destin en avait décidé autrement, un beau jour, cette malédiction nous est tombé dessus, tous, un par un, et il n’y avait de retour en arrière possible pour les fées de la Vallée. Je me suis réveillée dans l’autre monde, à la différence que je n’étais plus moi-même, mes ailes avaient disparu ainsi tous mes pouvoirs, sans compter que j’étais devenue gigantesque ! J’avais perdu mon foyer, mes amis. Je ne comprenais pas ce qu’il s’était passé et même encore aujourd’hui je n’ai pas saisis, je n’aurais sans doute jamais les réponses à mes questions. Qu’avons-nous fait ? Sommes-nous les seuls à avoir subit ce sort ? Dire que j’étais complètement perdue serait un euphémisme. J’ai au départ essayé de me construire un abri sous les fleurs d’un jardin de la ville, mais un gardien est vite venu me trouver pour me dire que je ne pouvais pas rester là. C’était bien simple tout ce que je savais, ce que je connaissais, je devais m’en délaisser, cela n’était plus d’actualité à Fantasia Hill.
J’ai donc du m’adapter, malgré moi à leur mode de vie étrange, je ne comprends pas la moitié de ce qu’ils font mais que voulez-vous, je m’en accommode. Oui, voilà c’est cela, je m’accommode de ma vie ici mais je doute encore de l’apprécier réellement. Je m’accommode de travailler, de faire les courses, de me servir de ces engins qu’ils appellent « transports en commun », je m’accommode de la pollution qui m’entoure, de ces gens irrespectueux et hargneux qui ne te souris même pas dans la rue, je m’accommode de leur nourriture étrange et de leurs coutumes qui le sont tout autant. Mais la vérité c’est que ma vie d’avant me manque cruellement, j’adorais mes amis, mon rôle, mon quotidien, maintenant je ne sais plus. Parfois je tends la main vers une rose pour tenter de la faire éclore mais rien ne vient, c’est tellement frustrant de ne plus pouvoir ce pour quoi je suis faite.

Au fil du tu temps j’ai retrouvé certains des miens, mais trop peu, bien trop peu, la Reine Clarion demeure introuvable et ma chère Clochette a elle aussi disparu. Le soir, je scrute le ciel en espérant voir apparaître la deuxième étoile à droite, mais rien, elle aussi semble avoir disparu. Le pays imaginaire s’est transformé en souvenir et je dois l’accepter et aller de l’avant. Enfin, plus facile à dire qu’à faire…



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Neve again ÂGE ◆ l'âge d'être encore en vie dance PAYS/RÉGIONS ◆ Univers ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Google l'endroit magique ! TES IMPRESSIONS ◆ J'adore c'est bien pour cela que je me refais un perso ! han SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FINapplaudir


Dernière édition par Rosélia N. Madder le Ven 11 Jan - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 15:47

Re-Welcome here ma belle I love you le choix de ton avatar colle parfaitement bien à ton personnage leche Bonne chance pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 15:51

Rebienvenue si j'ai compris kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 15:52

rebienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 17:19

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 17:36

Re-bienvenuuuuuuuuuue si j'ai compris! haha, terrible le choix coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 17:37

RE-BIENVENUUUE :bril: :bril: olala olala
tu fais un excellent et magnifique choix « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 2034992622 en plus la famille des fées s'agrandit, grâce à toi alors merciiiiiiii de la prendre :calinou: 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 17:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TE VOILA ENFIN MA BELLE coeur
Moi je sais qui c'est :sifflote:
Et je te le redis, ton avatar est vraiment parfait pour Roselia !
Hâte que tu sois validée jolie fée :bril:
Bon courage pour cette nouvelle fiche « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 17:47

Merci à vous tous coeur :bril:

Kiara ===> Oui je trouvais aussi qu'elle collait super bien au rôle ! Merci ange

Nym & Noa ===> Aaaaaah mes amies les fées vous voila ! « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 4153354820
J'ai hâte de rejoindre la grande et belle famille à vos côtés et puis de pouvoir rp avec vous aussi ! « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 3403375083 Merci mes chou calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 18:04

Amour de ma vie ? :bril: Neve ?

T'es trooooop belle dans ton nouveau costume ! J'ai hâte de voir ta fiche ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 18:24

AH oui c'est moi Yoëv chéri :bril:

Merciiii ! Sandrah est Hot c'pour ça « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 4153354820 tu me gardes un lien bien au chaud hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 20:15

Bienvenue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyMer 9 Jan - 22:04

Je te garde un lien « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 4153354820 Avec une aussi belle femme, je ne peux pas résister 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyJeu 10 Jan - 6:15

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyJeu 10 Jan - 9:21

Merci Fiona :bril:

Hmm je saurais te le rappeler Kidah ! leche

Graham espèce de boulet tu me connais déjà « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 4153354820 allez on ouvre les yeux homme ! sansa « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 1388693816
sinon merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyJeu 10 Jan - 12:38

Oh hé ! Ça suffit ne commence pas hein grrr
Laisse-moi deviner.. ? Ne-Neve ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyJeu 10 Jan - 16:29

Oh si j'adore commencer « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 4153354820 t'embêter va devenir un de mes passe-temps favoris petite chose mouhaha « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 1388693816

T'es lent à la détente quand même, et ça se dit chasseur hein pfff bonjour l’instinct ! « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 4197597986 ptdr
Mais oui c'est bien moi...le soleil de ta vie sous un autre visage évidement hey :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyJeu 10 Jan - 20:53

Re-Bienvenue « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 2034992622 !
Une nouvelle fée, bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptyVen 11 Jan - 18:29

Merci Jim :bril:


FICHE FINI !!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptySam 12 Jan - 9:13

Le soleil de ta vie sous une autre forme ? clochonne aux yeux d

Non non non ! Refus ! Tu es le soleil de ma vie et pas à un autre What a Face.

Sinon t'es trop belle ! « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 4153354820 On va jouer au scrabble sous la couette ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptySam 12 Jan - 11:35

Très bon choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptySam 12 Jan - 12:47

Perfect « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 1823284050 Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle correspond à merveilles « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia 3967998059

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Source « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia EmptySam 12 Jan - 14:08

Ah merci merci coeur

Je vais de ce pas faire tout cela !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» fait attention, car le temps est compté ► prince dastan
» assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo
» Ca, *BAM*, c'est pour m'avoir fait peur ! ♦ Astrid Hofferson
» Javotte ☞ Les héros sont fait pour être battus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-