AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Vide
 

 assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 21:38

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Alexander Raddclif, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Pongo. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de 101 dalmatiens ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans, on dit souvent que je suis honnête ✖️ fort ✖️ courageux ✖️ drôle ✖️ passionné ✖️ fidèle ✖️ craintif ✖️ nerveux ✖️ anxieux ✖️ arrogant ✖️ sarcastique ✖️ sérieux. Actuellement, je suis auteur, compositeur & interprêt, j'aime beaucoup les sports et voyager. Oh et pour les petits curieux, je suis marié à la belle Perdita. On me confond souvent avec Theo James.

« trust in yourself and you will find succes »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ ladymadrid/laura ÂGE ◆ 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Canada/Ottawa OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ grâce à un partenariat TES IMPRESSIONS ◆ je suis tombé directement en amour SCÉNARIO OU PI ? ◆ personnage inventé CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non merci UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  han 


Pongo Alexander Radcliffe
Nous avons tous un tempérament et même nous les chiens. Quand on est de mauvaise humeur, c'est normal d'avoir des mauvaises journées. Lorsque je travail, j'ai cette manie de taper du pied, manger mes crayons et de taper du crayon aussi sur mon bureau pour trouver de l'inspiration. Même lorsque je travaille avec des artistes dans mon studio, c'est la même chose. Je n'ai pas perdu mon habitude d'aller prendre une marche dans le parc lorsqu'il est 15h30 pm dans l'aprèsmidi. Une façon pour moi de me souvenir de mes habitudes. Je parle souvent et c'est normal avec mon métier. Je veux que mes compositions soient superbes et même que je me parle à moi-même pour me dire que c'est correct de faire telle chose et que ce n'est pas correct de faire autre chose.

POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:


Dernière édition par P. Alexander Radcliffe le Dim 13 Avr - 4:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 21:38

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 21:45

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 21:46

Pongo :bril:. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 21:48

merci beaucoup les filles  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 22:04

Oh Pongo  ange Bienvenue sur Pixie ! Et bonne chance pour ta fiche  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 22:13

merci Stan  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 22:19

PAPAAAAAAA  calin 
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 22:28

mon fils !!!  :bril: 
merci et tiens toi pas trop loin... parce que va falloir avoir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 22:35

Un méga ouais ?!
D'ailleurs faudra que je te Mpotte pour t'expliquer un peu ce qu'il est arrivé à mon petite Freckles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 22:44

Bien sûr, je suis ton père voyons ^^
Et je suis à ton écoute mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 22:45

bienvenue parmis nous :bril: très bon choix avec pongo et theo I love you bon courage pour ta fiche assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 22:50

merci beaucoup princesse  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 23:19

Pongo. :bril: 
Bienvenue parmi nous.assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMer 9 Avr - 23:23

merci Mitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyJeu 10 Avr - 15:42

Bienvenue bon courage pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyJeu 10 Avr - 16:28

merci blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyJeu 10 Avr - 16:29

BEAU-PAPAAA ! assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo 3967998059 (Si j'ose dire assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo 2389784783)

Bienvenue parmi nous, et super choix olala assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyJeu 10 Avr - 16:48

Oh ma belle-fille  kissheart :bril: 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyJeu 10 Avr - 18:33

Bienvenue, quel choix de vava et de personnage *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyJeu 10 Avr - 20:15

merci beaucoup  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyDim 13 Avr - 23:31

Bienvenue :bril: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyLun 14 Avr - 12:31

Bienvenue et Theo  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyJeu 17 Avr - 14:55

mah. theo. coeur pongo. coeur

bienvenue ici ! et bon courage pour te fiche. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo EmptyMar 22 Avr - 16:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ange ∆ assis, couché, pas bougé...Non mais tu te fous de moi là ?
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie)
» Corbeau I. Hodgkin ❄ l'argent fait le bonheur des uns et le malheur pour d'autre.
» Flèche ▬ On est mort, on est mort. On est vivant, mais on est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-