AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Vide
 

 ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:33

"Atlantìs"- Akilah Nedakh a écrit:
DARLA ✖️ J'aurai peut-être une idée, très chère. han ça t’intéresserait ? flyheart

Oh mais bien sur que ça m'intéresserait, je suis toute ouïe à ton idée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:51

OSIRIS ✖️ ça marche aussi gnaha lapinou
je l'imaginais bien comme ça. :sifflote:
Je vais un peu cogiter sur une idée et je te dis si j'ai trouvé quelque chose dans mon prochain post wiwi

JARED ✖️ C'est bon à savoir gnaha ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 1823284050
Pour l'instant, je n'en ai pas la moindre idée je l'avoue, mais j'ai confiance, on va trouver ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 543194845
Dis moi tout. Le caractère de ton personnage, ce qu'il aime, et toutes ces petites choses qui pourraient m'aider. :bril:

KOVU ✖️ Me tente pas, comme ça. Umm
Voilà voilà, je me répète, ce n'est qu'une ébauche. ange
Kovu et Akilah ne se connaissaient pas jusqu'alors. Un jour, Akilah est allée dans un centre animalier sauvage (là où travaille Kovu, si j'ai bien compris), et se fichant de toutes les règles que lui imposent ce monde, aussi nécessaires ou futiles qu'elles soient, Akilah n'en fait qu'à sa tête. Du coup, ce vendredi matin, il n'y avait personne (les visiteurs viennent surtout le week end), elle est entrée sans problème dans l'enclos des lions. Elle aime ces animaux, pour la bonne et simple raison qu'ils ont ce côté "dangereux et sauvage", auquel elle s’identifie, ils lui rappellent son ancienne vie en tant qu'Atlantide, l'ambiance qui régnait dans son empire. Elle est allée s'assoir à côté des lions. Kovu, qui faisait alors sa ronde, a remarqué une femme dans l'enclos, une femme qui n'était pas une employée. Forcément, il a paniqué. Vu que d'une part elle n'en avait pas le droit mais en plus elle risquait de se faire manger toute crue. Umm Du coup, il a hurlé : « Mademoiselle ! Vous n'avez pas le droit ! Revenez vite ! » Suite aux cris du jeune homme, les lions ont commencé à rugir. La jeune femme s'est alors levée calmement, et leur a jeté un regard froid. Ce dernier les a immédiatement calmé et ils se sont recouchés (de part sa force mystique, elle avait un certain pouvoir de soumission par rapport aux humains et aux animaux dans son monde, j'ai conservé ce fait dans la ville) sans demander leur reste. Kovu était bluffé. Il ne savait plus quoi dire face à la scène qui s'était produite. Akilah a marché calmement, et est sortie de l'enclos, comme si de rien n'était. Kovu, sans savoir pourquoi, a été immédiatement attiré par la jeune femme et son charisme (et son côté "spéciale" aussi, vu qu'elle avait conservé le vêtement typique de Atlantide - la tenue bleue - et qu'elle refusait à ce moment là de s'habiller "normalement). Il a essayé de la retenir : « Attendez, revenez ! » Mais elle a disparu. Ils se sont revus par la suite (il faudrait fixer où et comment, parce que je n'ai pas d'idées pour l'instant, mais je pensais à des situations assez étranges et cocasses, peu habituelles Umm ). Jje pense qu'ils auraient développé une sorte d'amitié complexe entre eux. Mais une amitié malsaine, parce qu'ils se cherchent constamment, dans le sens où ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Akilah ressent ce côté "primitif et sauvage" qui l'habitude (normal, c'était un lion, héhé. Et puis, c'est Kovu, donc c'est un peu le lion rebel), et ça l'attire énormément. Elle a l'impression qu'il le comprend parfaitement, ce qui est le cas, réellement. Kovu est totalement subjugué par la blonde, et ressent en elle ce charisme, cette force, et ce côté "sauvage" qui le distingue également et qu'il cherche sans arrêt à étouffer, vu qu'il est humain, désormais. Du coup, en présence l'un de l'autre, ils ne peuvent s'empêcher d'être tout simplement ce qu'ils sont, sans se contrôler. Kovu a conscience de sa "méchanceté" (bien que ce ne soit pas vraiment de la cruauté à l'état pure), mais il va découvrir par la suite qui elle est vraiment, autrement dit, une force mystique qui a détruit un empire entier. Donc leur rôle dans leur dessin animé respectif, et la véritable nature d'Akilah va pousser Kovu à la désirer encore plus. Ils se sont embrassés de nombreuses fois, et dans un sens, ne peuvent s'empêcher de le faire. Ils ont tous les deux conscience de c'est bien plus qu'une attirance, qu'ils entretiennent un lien privilégié que personne ne comprendra jamais (peut-être pas eux-même, au final). De plus, je pense que leur lien posera bien des problèmes, notamment au fait que Kovu est amoureux de Kiara (par exemple, le fait qu'il ressente ce sentiment étrange pour Akilah l'embrouillerait pas mal, et porterait "préjudice" au "couple" qu'il forme avec Kiara), et qu'Akilah, de son côté, est mariée (pour faire court, Rasputin l'a découvert en premier alors qu'elle venait tout juste de subir le sortilège, et il s'est marié avec elle, sans qu'elle comprenne ce que l'idée du mariage signifiait, et à présent, son mari et elle entretienne une relation conflictuelle, complexe, colérique, et passionnel à la fois. Mais Akilah ne connait pas le sens du mariage, n'en fait qu'à sa tête, et agit comme si elle n'était absolument pas marié, ce que Rasputin a du mal à encaisser. Par conséquent, il emploi des tas de stratagèmes, il la surveille constamment, notamment, et est un peu "psychopathe destructeur" sur les bords. Donc forcément, la relation que Kovu et Akilah entretienne va posera problème dans ce sens :sifflote: ). Seulement, Akilah et Kovu ne s'éloignent pas pour autant. Ils se protègent mutuellement, et même si il y a souvent des conflits entre eux puisque leur relation est assez "primitive" et complexe, ils sentent que la présence de l'autre est devenu une nécessité, et la force de ce lien qu'ils n'arrivent pas à comprendre les effraie en quelques sortes. De plus Akilah est une "méchante", donc elle fait pas forcément de bonnes choses (a), mais Kovu, quoi qu'elle fasse, aurait tendance à être de son côté. Qu'en dis tu ? chat potté


DARLA ✖️ Alors alors. han J'ai pensé que Khalida aurait été la première fille que Khalida ait rencontré. Un vrai feeling se serait instauré, et en un rien de temps, elles seraient devenues très proches. Du coup, je pense que leur amitié serait vraiment sincère et réelle. Mais le côté "original" du lien, je pense que, sans le savoir, Khalida rendrait encore plus "mauvaise" Akilah - oula entre ces akilah et Khalida je m'y perds mdrr -. Parce qu'enfaite, la jolie blonde n'aime pas vraiment ce monde : elle trouvait la race humaine pathétique jusqu'alors, et depuis qu'elle en est une, elle ne supporte pas ne plus avoir ses pouvoirs, et devoir supporter la douleur, le froid, la souffrance, et toutes les souffrances en général qui caractérisent l'être humain. Khalida se serait mise en tête de lui faire découvrir toutes les bonnes choses, tous les bons côtés d'être une humaine. Du coup, vu qu'elles sont sur la même longueur d'onde, elle sait ce qu'elle aime. Par conséquent, très souvent, le soir, elles vont danser, draguer, et tout ce qui s'y rapporte. :bril: Et enfaite, il faut savoir que la blonde est mariée dans ce monde. Non pas vraiment par amour, mais parce qu'elle s'est laissée embobinée dans une histoire un peu loufoque (trop longue à expliquer mdrr ), mais elle ne connait en rien les règles du mariage, ni la fidélité et les autres notions que le mariage impose. Son mari tente de lui faire comprendre ses valeurs là, mais elle est bien trop ... "Akilah" pour arriver à comprendre, et je pense que le fait de côtoyer Khalida la pousse dans ses retranchements. Leur lien privilégié la conforte dans son idée de "je n'en fais qu'à ma tête". Mais Akilah a aussi une certaine influence sur Khalida, puisqu'elle déteint un peu sur elle, notamment sur l'idée " je suis capable de tout pour arriver à mes fins", même s'il faut commettre des atrocités pour y arriver. Du coup, leur amitié serait bonne et mauvaise à la fois, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, et encore moins si ça pourrait te plaire. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:55

Ok ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 1823284050 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:05

"Atlantìs"- Akilah Nedakh a écrit:
DARLA ✖️ Alors alors. han J'ai pensé que Khalida aurait été la première fille que Khalida ait rencontré. Un vrai feeling se serait instauré, et en un rien de temps, elles seraient devenues très proches. Du coup, je pense que leur amitié serait vraiment sincère et réelle. Mais le côté "original" du lien, je pense que, sans le savoir, Khalida rendrait encore plus "mauvaise" Akilah - oula entre ces akilah et Khalida je m'y perds mdrr -. Parce qu'enfaite, la jolie blonde n'aime pas vraiment ce monde : elle trouvait la race humaine pathétique jusqu'alors, et depuis qu'elle en est une, elle ne supporte pas ne plus avoir ses pouvoirs, et devoir supporter la douleur, le froid, la souffrance, et toutes les souffrances en général qui caractérisent l'être humain. Khalida se serait mise en tête de lui faire découvrir toutes les bonnes choses, tous les bons côtés d'être une humaine. Du coup, vu qu'elles sont sur la même longueur d'onde, elle sait ce qu'elle aime. Par conséquent, très souvent, le soir, elles vont danser, draguer, et tout ce qui s'y rapporte. :bril: Et enfaite, il faut savoir que la blonde est mariée dans ce monde. Non pas vraiment par amour, mais parce qu'elle s'est laissée embobinée dans une histoire un peu loufoque (trop longue à expliquer mdrr ), mais elle ne connait en rien les règles du mariage, ni la fidélité et les autres notions que le mariage impose. Son mari tente de lui faire comprendre ses valeurs là, mais elle est bien trop ... "Akilah" pour arriver à comprendre, et je pense que le fait de côtoyer Khalida la pousse dans ses retranchements. Leur lien privilégié la conforte dans son idée de "je n'en fais qu'à ma tête". Mais Akilah a aussi une certaine influence sur Khalida, puisqu'elle déteint un peu sur elle, notamment sur l'idée " je suis capable de tout pour arriver à mes fins", même s'il faut commettre des atrocités pour y arriver. Du coup, leur amitié serait bonne et mauvaise à la fois, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, et encore moins si ça pourrait te plaire. :bril:

J'avoue que Akilah et Khalida c'est très ressemblant mdrr Mais sinon oui j'ai compris le lien et je trouve l'idée super, le fait que Khali déteigne sur Aki et inversement je trouve ça super :bril: Puis Khali va finir avec son génie, bon on n'y est pas encore, mais à la fin ils doivent finir ensembles, du coup elle pourrait vraiment profiter de cette liberté avec Aki eve Bref j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:31

"Atlantìs"- Akilah Nedakh a écrit:

KOVU ✖️ Me tente pas, comme ça. Umm
Voilà voilà, je me répète, ce n'est qu'une ébauche. ange
Kovu et Akilah ne se connaissaient pas jusqu'alors. Un jour, Akilah est allée dans un centre animalier sauvage (là où travaille Kovu, si j'ai bien compris), et se fichant de toutes les règles que lui imposent ce monde, aussi nécessaires ou futiles qu'elles soient, Akilah n'en fait qu'à sa tête. Du coup, ce vendredi matin, il n'y avait personne (les visiteurs viennent surtout le week end), elle est entrée sans problème dans l'enclos des lions. Elle aime ces animaux, pour la bonne et simple raison qu'ils ont ce côté "dangereux et sauvage", auquel elle s’identifie, ils lui rappellent son ancienne vie en tant qu'Atlantide, l'ambiance qui régnait dans son empire. Elle est allée s'assoir à côté des lions. Kovu, qui faisait alors sa ronde, a remarqué une femme dans l'enclos, une femme qui n'était pas une employée. Forcément, il a paniqué. Vu que d'une part elle n'en avait pas le droit mais en plus elle risquait de se faire manger toute crue. Umm Du coup, il a hurlé : « Mademoiselle ! Vous n'avez pas le droit ! Revenez vite ! » Suite aux cris du jeune homme, les lions ont commencé à rugir. La jeune femme s'est alors levée calmement, et leur a jeté un regard froid. Ce dernier les a immédiatement calmé et ils se sont recouchés (de part sa force mystique, elle avait un certain pouvoir de soumission par rapport aux humains et aux animaux dans son monde, j'ai conservé ce fait dans la ville) sans demander leur reste. Kovu était bluffé. Il ne savait plus quoi dire face à la scène qui s'était produite. Akilah a marché calmement, et est sortie de l'enclos, comme si de rien n'était. Kovu, sans savoir pourquoi, a été immédiatement attiré par la jeune femme et son charisme (et son côté "spéciale" aussi, vu qu'elle avait conservé le vêtement typique de Atlantide - la tenue bleue - et qu'elle refusait à ce moment là de s'habiller "normalement). Il a essayé de la retenir : « Attendez, revenez ! » Mais elle a disparu. Ils se sont revus par la suite (il faudrait fixer où et comment, parce que je n'ai pas d'idées pour l'instant, mais je pensais à des situations assez étranges et cocasses, peu habituelles Umm ). Jje pense qu'ils auraient développé une sorte d'amitié complexe entre eux. Mais une amitié malsaine, parce qu'ils se cherchent constamment, dans le sens où ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Akilah ressent ce côté "primitif et sauvage" qui l'habitude (normal, c'était un lion, héhé. Et puis, c'est Kovu, donc c'est un peu le lion rebel), et ça l'attire énormément. Elle a l'impression qu'il le comprend parfaitement, ce qui est le cas, réellement. Kovu est totalement subjugué par la blonde, et ressent en elle ce charisme, cette force, et ce côté "sauvage" qui le distingue également et qu'il cherche sans arrêt à étouffer, vu qu'il est humain, désormais. Du coup, en présence l'un de l'autre, ils ne peuvent s'empêcher d'être tout simplement ce qu'ils sont, sans se contrôler. Kovu a conscience de sa "méchanceté" (bien que ce ne soit pas vraiment de la cruauté à l'état pure), mais il va découvrir par la suite qui elle est vraiment, autrement dit, une force mystique qui a détruit un empire entier. Donc leur rôle dans leur dessin animé respectif, et la véritable nature d'Akilah va pousser Kovu à la désirer encore plus. Ils se sont embrassés de nombreuses fois, et dans un sens, ne peuvent s'empêcher de le faire. Ils ont tous les deux conscience de c'est bien plus qu'une attirance, qu'ils entretiennent un lien privilégié que personne ne comprendra jamais (peut-être pas eux-même, au final). De plus, je pense que leur lien posera bien des problèmes, notamment au fait que Kovu est amoureux de Kiara (par exemple, le fait qu'il ressente ce sentiment étrange pour Akilah l'embrouillerait pas mal, et porterait "préjudice" au "couple" qu'il forme avec Kiara), et qu'Akilah, de son côté, est mariée (pour faire court, Rasputin l'a découvert en premier alors qu'elle venait tout juste de subir le sortilège, et il s'est marié avec elle, sans qu'elle comprenne ce que l'idée du mariage signifiait, et à présent, son mari et elle entretienne une relation conflictuelle, complexe, colérique, et passionnel à la fois. Mais Akilah ne connait pas le sens du mariage, n'en fait qu'à sa tête, et agit comme si elle n'était absolument pas marié, ce que Rasputin a du mal à encaisser. Par conséquent, il emploi des tas de stratagèmes, il la surveille constamment, notamment, et est un peu "psychopathe destructeur" sur les bords. Donc forcément, la relation que Kovu et Akilah entretienne va posera problème dans ce sens :sifflote: ). Seulement, Akilah et Kovu ne s'éloignent pas pour autant. Ils se protègent mutuellement, et même si il y a souvent des conflits entre eux puisque leur relation est assez "primitive" et complexe, ils sentent que la présence de l'autre est devenu une nécessité, et la force de ce lien qu'ils n'arrivent pas à comprendre les effraie en quelques sortes. De plus Akilah est une "méchante", donc elle fait pas forcément de bonnes choses (a), mais Kovu, quoi qu'elle fasse, aurait tendance à être de son côté. Qu'en dis tu ? chat potté

Ok donc là tu m'as tuée. RIP RIP RIP RIP RIP RIP
Mais d'où tu sors une idée comme ça ?! C'est géniale, c'est excellent, j'adore ! Je suis complètement fan de l'idée vraiment. Tout est parfait, je ne vois rien à modifier ! D'autant que Kovu ne s'entend pas avec Rasputin comme il veut détourner sa mère, Zira, du droit chemin, du coup il s'oppose en permanence à lui. Braver les interdits avec Akilah est donc une nouvelle manière de le faire et ça l'amuserait d'embêter Rasput' avec ça, il en jouerait même je dirais. Quant au côté Kiara, effectivement, cette relation qu'entretiendraient Akilah et Kovu poserait problème, il n'irait pas jusqu'à remettre en cause ses sentiments pour Kiara mais il serait troublé car il ne peut résister et ça créerait quelques tensions entre eux. Peut être que des fois il pourrait même se cacher pour voir Akilah car il ne peut se passer d'elle :sifflote: Pour les situations étranges où ils auraient pu se re-croiser, je vais y réfléchir parce que ça peut être vraiment sympa à développer (Déjà la rencontre est géniale han). D'ailleurs, m'accorderais tu un RP ? Je ne peux résister, ce lien est tellement magnifique que j'ai envie de l'exploiter dès maintenant :bril: (Tu es un génie I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:14

OSIRIS ✖️ J'aurai peut-être une idée, la voilà. :bril:
Les deux jeunes femmes se ressemblent étrangement : elles étaient des objets puissants dans leur monde. Tu étais le fuseau, et tu as plongé un royaume dans le sommeil, tandis que moi, j'étais la force mystique d'un empire qui a soumis ce dernier. Du coup, dans le fond, elles seraient assez semblables. J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer en cellule. Elles avaient toutes les deux commis un vol ou autre, chacune de leur côté, et ce petit séjour en cellule leur a permis de se rencontrer. A partir de là, elles se sont entendues à merveille, voir bien trop. En effet, elles sont déjà "dangereuses" séparées, mais à deux, elles se sentent incroyablement puissante et leur morale intervient encore moins ! Du coup j'aurai pensé à un "duo de folie", totalement inconscientes lorsqu'elles sont ensembles, à faire tout et n'importe quoi. Elles pourraient tuer un homme si l'envie leur en prenait. Elles sont grisées par ce sentiment de pouvoir et se prennent un peu pour les reines du monde. Peut-être que ça te dirait ? chat potté

DARLA ✖️ Je suis soulagée que ça te plaise I love you C'est gentil :bril:
La lampe et le génie, c'est juste mythique 04 Profites avant d'être casée, ma biche !

KOVU✖️ Non ... Sérieusement ? chat potté
Haon non mais là ça me fait plaisir ange je suis vraiment contente que ça te plaise autant leche
Tout concorde alors, c'est merveilleux ! Cela donnerait à Kovu une raison de plus de se confronter plus ou moins à rasputin. couteau en tout cas c'est parfait :bril:
La rencontre te plait c'est vrai ? J'avais peur qu'elle soit trop "bizarre" et qu'elle ne te plaise pas, mais si c'est le cas, tout va bien. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 Si tu as des idées pour les moments où ils se sont recroisés par la suite, je suis toute ouïe, je chercherai de mon côté aussi. I love you
Mais avec graaa(...)nd plaisir han J'ai vraiment hâte de mettre ce lien en application, donc je ne peux que dire oui olala D'ailleurs, dans ce rp, j'aurai pensé à un petit détail pour le contexte : Akilah ferait un petit tour au centre animalier (ou ailleurs, n'importe (a) ), et ils se verraient (sans s'être véritablement donné rendez vous) et dans ce sujet, Akilah pourrait annoncer pour la première fois qu'elle est mariée à Rasputin ? Enfaite, Kovu pourrait savoir qu'elle est mariée (ou ne le sait pas), mais en revanche, il ne savait pas jusqu'alors que c'était Rasputin le mari. Or, Akilah se rend pas compte de la haine existante entre les deux (vu qu'elle n'est pas au courant), mais en plus, elle pour elle le mariage n'est pas aussi "important" que pour les autres, du coup elle a donné cette information à la légère^^. Donc voilà je me suis dis que durant le rp il pourrait y avoir cette révélation pour que tu puisses jouer la réaction de Kovu et tout ça, mais ça ne reste qu'une idée. leche
Un génie, moi ? Vraiment ? chat potté Tu vas me faire rougir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:17

Omg, c'est une trop bonne idée. Je t'ajoute de suite j'adore trop *-* Pour mes deux autres persos une idée ? ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622

Calypso, aka une méduse dans Némo, et Anthéa, aka Mitaine dans Volt ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:57

Merci, merci ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 1823284050 Si ça te plait, c'est le principal. 04
Dis moi le caractère de ces deux demoiselles, il y a moyen de trouver quelque chose de bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 6:29

"Atlantìs"- Akilah Nedakh a écrit:
KOVU✖️ Non ... Sérieusement ? chat potté
Haon non mais là ça me fait plaisir ange je suis vraiment contente que ça te plaise autant leche
Tout concorde alors, c'est merveilleux ! Cela donnerait à Kovu une raison de plus de se confronter plus ou moins à rasputin. couteau en tout cas c'est parfait :bril:
La rencontre te plait c'est vrai ? J'avais peur qu'elle soit trop "bizarre" et qu'elle ne te plaise pas, mais si c'est le cas, tout va bien. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 Si tu as des idées pour les moments où ils se sont recroisés par la suite, je suis toute ouïe, je chercherai de mon côté aussi. I love you
Mais avec graaa(...)nd plaisir han J'ai vraiment hâte de mettre ce lien en application, donc je ne peux que dire oui olala D'ailleurs, dans ce rp, j'aurai pensé à un petit détail pour le contexte : Akilah ferait un petit tour au centre animalier (ou ailleurs, n'importe (a) ), et ils se verraient (sans s'être véritablement donné rendez vous) et dans ce sujet, Akilah pourrait annoncer pour la première fois qu'elle est mariée à Rasputin ? Enfaite, Kovu pourrait savoir qu'elle est mariée (ou ne le sait pas), mais en revanche, il ne savait pas jusqu'alors que c'était Rasputin le mari. Or, Akilah se rend pas compte de la haine existante entre les deux (vu qu'elle n'est pas au courant), mais en plus, elle pour elle le mariage n'est pas aussi "important" que pour les autres, du coup elle a donné cette information à la légère^^. Donc voilà je me suis dis que durant le rp il pourrait y avoir cette révélation pour que tu puisses jouer la réaction de Kovu et tout ça, mais ça ne reste qu'une idée. leche
Un génie, moi ? Vraiment ? chat potté Tu vas me faire rougir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039

Oui oui oui oui oui oui oui :bril: :bril:
Tu as trouvé le lien parfait où tout correspond et à faire en RP ça va être sublime bave
Pour la rencontre, au contraire, c'est original et justement c'est encore mieux han Ça marque le début d'une relation entre eux différente, unique. Si je ne mourrais pas d'envie de RP en ayant déjà notre lien je t'aurais même proposé qu'on l'écrive... Mais j'ai bien trop envie de faire la suite avec l’ambiguïté et tout le reste :criquet:

Pour le contexte du RP, encore une fois c'est parfait ! J'aimerai avoir autant d'imagination pour trouver des idées comme ça eve Le plus drôle c'est que Kovu apprenne qu'elle est mariée, et en même temps que le mari est Rasputin si ça te va, comme ça double choc What a Face Et puis, on peut dire effectivement que la rencontre n'était pas prévu mais comme par hasard Akilah se trouvait dans l'enclos des lions ange J'ai déjà hâte han Tu postes en premier ou je le fais ?
Et je reconfirme, tu es un génie coeur kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:53

Pour Calypso :

Citation :
Elle a tendance à beaucoup dire « Hmm... » et « Ah ? » comme le font tous les psys. ❖ Elle a une passion pour les méduses, du fait de son origine, et dans sa salle d'attente il y a un immense aquarium qui fait tout le mur où des méduses nagent. ❖ Elle se passe souvent la main dans les cheveux et la langue sur les lèvres, comme si ces gestes allaient augmenter son sex-appeal. ❖ Elle est très fière de ses cheveux roses et aime rester unique (avis aux amatrices qui veulent se faire une couleur, avant qu'elles finissent tuées). ❖ Pour cacher ses émotions, elle est la meilleure. Mais lorsqu'il s'agit de réels sentiments, il n'y a plus personne. Elle les refuse catégoriquement depuis que Lyra a pris l'avion qui les a séparées. ❖ Elle joue avec les hommes et les femmes, les enchaînant un soir après l'autre, pour oublier son amour passé & s'amuser, tout simplement. ❖ Elle a une fâcheuse tendance à vouloir tuer quiconque se mettrait en travers de son chemin, mais elle ne l'a encore jamais fait. Ses plans démoniaques sont tous bien au chaud dans son cerveau.

Pour Théa :

Citation :
Manzana, son alcool préféré par excellence, qui lui a valu un surnom dont elle n'est pas peu fière. ❖ Elle se passe souvent la main dans les cheveux, ou la langue sur les lèvres, elle trouve que cela lui donne un air irrésistible et attirant. ❖ Elle est claustrophobe depuis sa tendre enfance, et a tendance à le cacher pour ne pas subir le regard des autres. ❖ Elle ne se passe pas de son appareil photo, qu'elle a réussi à se payer après des mois d'économie, ou presque. Les photos sont sa vie, outre Berlioz. ❖ Elle aime les fêtes, les drogues et l'alcool, et est peu raisonnable à ce sujet, même si elle résiste bien à l'alcool et ne fait pas trop de bêtises sauf lorsqu'elle est vraiment très bourrée. Là, il faut la chercher partout sauf chez elle. ❖ Elle adore les animaux, mais a une attirance prononcée pour les serpents. Elle rêve d'en avoir un à elle, mais n'a pas les moyens pour se l'offrir. ❖ Elle a du mal à dire ses sentiments, qu'ils soient amicaux ou amoureux, du fait de sa grande timidité, pourtant elle a ne serait-ce qu'un peu confiance en elle-même. ❖ Parfois, elle aime se prendre pour un Super-Héros, position je tends le bras vers le haut et je baisse ma colonne vertébrale, c'est son délire et elle adore faire ça. Elle en rigole rien qu'en y pensant. ❖ Elle déteste le lait, y est peut-être allergique mais ne veut pas savoir, elle préfère ne pas en boire du tout. ❖ Elle se drogue au fanta orange et à la manzana lorsqu'elle en a. ❖ Elle a des marques de scarification sur les poignets, qu'elle préfère cacher avec des bracelets. ❖ Elle préfère penser avant d'agir, sauf dans certaines situations. ❖ Elle déteste les gens niais et n'aime pas l'être elle-même, bien qu'elle ne fasse pas exprès parfois. ❖ Elle adore se montrer méchante et lancer des piques aux gens, et n'aime pas donner sa confiance. Pour l'approcher, c'est dur.
ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:43

KOVU ✖️ Je pense que ça va être vraiment intéressant de le jouer en rp, en effet bave
Exact, ça colle assez bien à leur complicité loufoque en réalité. hey
Mais on peut toujours l'écrire, si tu le souhaites ange On n'est pas forcément obligé de raconter tout le temps qui s'est passé entre cette première rencontre et le moment présent, mais par exemple, on peut commencer le sujet avec un flash back, décrivant leur rencontre comme si c'était en train de se dérouler. et au bout de, disons, quatre posts environ, on revient au moment présent. Ca serait une sorte de souvenir qu'Akilah aurait pu avoir en s'installant avec les lions. olala Après, personnellement, les deux idées (celles de commencer directement dans le présent, ou celle de commencer avec le souvenir) me plaisent autant l'une que l'autre, donc je te laisse le choix ultime, aucun des deux ne me dérange. wiwi
t'es trop gentil ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622 crois moi, je n'ai pas grand chose dans le ciboulot, c'est que tu m'as inspiré. Umm
Parfait, j'approuve mouhaha Le choc va être assez grandiose, je pense, mais c'est ça qui est drôle. mdrr D'ailleurs, concernant la situation du rp, la rencontre imprévue est parfaite. Faisons, faisons ! Le déranger ne me dérange pas le moins du monde, par contre j'ai deux rp à commencer avant du coup ça risque d'être un peu long. Donc soit je m'en charge, et il sera fait d'ici, disons ... une semaine (en tout cas, pas avant ce week end), soit tu le commences, et je te répondrai dans ces environs là également. Comme ça t'arrange. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 3946707945
Un génie, dis tu ? ange voix d'akilah la modeste " je suis bien plus que ça ! " off Tu vas me faire rougir, à force. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 1642801012


OSIRIS ✖️ Je vais commencer par chercher une idée concernant le lien avec la petite caly et je te tiens au courant dès mes prochains posts. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:13

"Atlantìs"- Akilah Nedakh a écrit:
KOVU ✖️ Je pense que ça va être vraiment intéressant de le jouer en rp, en effet bave
Exact, ça colle assez bien à leur complicité loufoque en réalité. hey
Mais on peut toujours l'écrire, si tu le souhaites ange On n'est pas forcément obligé de raconter tout le temps qui s'est passé entre cette première rencontre et le moment présent, mais par exemple, on peut commencer le sujet avec un flash back, décrivant leur rencontre comme si c'était en train de se dérouler. et au bout de, disons, quatre posts environ, on revient au moment présent. Ca serait une sorte de souvenir qu'Akilah aurait pu avoir en s'installant avec les lions. olala Après, personnellement, les deux idées (celles de commencer directement dans le présent, ou celle de commencer avec le souvenir) me plaisent autant l'une que l'autre, donc je te laisse le choix ultime, aucun des deux ne me dérange. wiwi
t'es trop gentil ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622 crois moi, je n'ai pas grand chose dans le ciboulot, c'est que tu m'as inspiré. Umm
Parfait, j'approuve mouhaha Le choc va être assez grandiose, je pense, mais c'est ça qui est drôle. mdrr D'ailleurs, concernant la situation du rp, la rencontre imprévue est parfaite. Faisons, faisons ! Le déranger ne me dérange pas le moins du monde, par contre j'ai deux rp à commencer avant du coup ça risque d'être un peu long. Donc soit je m'en charge, et il sera fait d'ici, disons ... une semaine (en tout cas, pas avant ce week end), soit tu le commences, et je te répondrai dans ces environs là également. Comme ça t'arrange. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 3946707945
Un génie, dis tu ? ange voix d'akilah la modeste " je suis bien plus que ça ! " off Tu vas me faire rougir, à force. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 1642801012

Je dois dire que je suis partagée... Les deux idées me semblent bonnes :bril: Que choisir ? Disons qu'il ne m'est arrivé qu'une seule fois de faire un RP mêlant présent et passé, ça peut être original, dur mais original... Donc, pourquoi pas ? Tu seras encore une fois ma différence kissheart Alors partons là dessus si ça te va, un souvenir de leur première rencontre kiss J'espère être à la hauteur !
Et ne dis pas de bêtises, bien sur que tu as des choses dans le ciboulot, la preuve tu as eu l'idée de ce personnage sans moi calin
Pour le RP, je veux bien que tu le débutes, même si pour cela je dois attendre une semaine ange J'étais à jours et puis ce weekend tout le monde m'a répondu je me retrouve donc avec 7 réponses à poster, dont un RP à débuter wiwi mdrr Du coup, le temps que tu postes, je pourrais me rattraper hey Et après je ne serais rien qu'à toi hamham
Puis rougis rougis, c'est si mignon chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:25

KOVU ✖️ Je te fais confiance, on part sur ça alors. calin Tu seras largement à la hauteur, j'en suis persuadée. :bril: Ta différence ? C'est trop mignon. olala flyheart
Je n'ai aucun mérite, le dessin animé Atlantide a créé une histoire fabuleuse :darla: flyheart
Si ça ne te pose aucun soucis d'attendre un peu, alors je le commence, ça me dérange pas du tout. I love you C'est souvent comme ça mdrr Tes partenaires rp ont tendance à tout te répondre en même temps, cette synchronicité, c'est fabuleux hey tout à moi, vraiment ? gnaha humhum
han mais arrête olala ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622 * se cache *



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 7:45

Je peux avoir un lien avec toi avec Eva Green ( mon humaine)

parce que team camelot ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 813734878eveATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:26

ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4153354820 Je viens d'apprendre par le biais de Kiara que tu sors avec Kovu ? Pas bien tout ça... pas bien What a Face
Je m'occuperai de ton cas quand je l'apprendrai par RP

PS : J'attends notre RP mais si tu es trop occupée pour le commencer je peux le faire ce week-end 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:08

ERIC ✖️ OH YEAH. gnaha avec grand plaisir, camelot au pouvoir. venere
Tu aurais une idée du lien que tu voudrais ? hey

NAZAR ✖️ je saurais me faire pardonner, je te le promets ange 04

pas de problème pour ça, il est presque terminé, rassure toi. wiwi Je le poste aujourd'hui, en fin d'après-midi. han flyheart


Dernière édition par "Atlantìs"- Akilah Nedakh le Ven 1 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:19

ROOOH SUPER J AI HATE ! eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:47

Tout à fait ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039

Bah, j'aimerais quelque chose de positif :sifflote: si c'est possible ange ( enfin, négatif si on reprend le même lien des filles dans la série Arrow) mais cey mieux positif bave

genre, meilleures amies ? ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:57

NAZAR ✖️ 04 j'espère qu'il te conviendra chat potté

ERIC ✖️ Dans le sens où je ne suis pas vraiment la série (j'ai découvert Tamsin avant Camelot, et à part un ou deux épisodes, je n'ai jamais vraiment regardé chat potté ), je ne vois aucun inconvénient à ce que leur relation diffère de celle de la série. mdrr Meilleures amies me convient tout à fait. I love you En plus, je trouve que l'idée qu'Akilah-la-méchante s'attache à une humaine au point de devenir sa meilleure amie est intéressante et correspondrait bien à l'imprévisibilité d'Akilah. wiwi Elles se seraient rencontrées quand, comment ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:20

Oh ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 Elle jouait dans quoi ? ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039

Cool pour positif ange Tout est possible ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039coeur

Hum, dans la forêt ? L'une de nous aurait eu un problème et l'autre, l'aurait sauvé ? ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:41

Eragon, St. Trinian's, et Chalet Girl. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 Du moins, des films que j'ai vu, je n'ai pas vu ses autres apparitions. I love you

calin

Ah ouais, parfait ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622 La belle humaine aurait pu avoir des soucis dans la forêt, Akilah l'aurait spontanément aidé, chose qui l'aurait surprise elle même vu que, en tant que méchante qui se respecte, Atlantis n'est pas du genre à tendre la main généreusement sans voir le moindre intérêt. Umm Par la suite, elle aurait tendance à s'attacher à la brune sans comprendre pourquoi, quant à l'humaine, elle, serait reconnaissante envers la belle blonde et ne cesserait d'essayer de la voir partout, persuadée qu'elles pourraient être bonnes amies. Au début, Akilah n'est pas du même avis (c'est Akilah, elle est chiante, faut pas lui en vouloir chat potté ), mais au fil du temps, elle doit bien admettre qu'elle s'attache à la brune, et que, d'ailleurs, elle s'y était attachée à la seconde où elle l'a vu (pour comprendre cette phrase, il faut savoir qu"Akilah avait le don de 'lire' dans l'âme des gens autrefois dans son monde, et qu'elle a plus ou moins gardé cette faculté dans ce monde). Elle a toujours du mal à comprendre pourquoi elle s'est tant attachée à une simple humaine, mais c'est le cas, car dans le fond, elles se ressemblent. La belle blonde est juste désespérée de savoir que son amie n'est " qu'une " humaine, car à son humble avis, elle pourrait être bien plus. D'ailleurs, persuadée que les humains sont "faibles et fragiles", Akilah passerait son temps à vouloir la protéger de tout et de rien. A présent, elles sont meilleures amies, malgré leurs différences, et plus soudées que jamais.

? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:35

Ah je les ai vu heyATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039

Mais parfait ma belle ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039

tu as tout dit heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:28

"Atlantìs"- Akilah Nedakh a écrit:
KOVU ✖️ Je te fais confiance, on part sur ça alors. calin Tu seras largement à la hauteur, j'en suis persuadée. :bril: Ta différence ? C'est trop mignon. olala flyheart
Je n'ai aucun mérite, le dessin animé Atlantide a créé une histoire fabuleuse :darla: flyheart
Si ça ne te pose aucun soucis d'attendre un peu, alors je le commence, ça me dérange pas du tout. I love you C'est souvent comme ça mdrr Tes partenaires rp ont tendance à tout te répondre en même temps, cette synchronicité, c'est fabuleux hey tout à moi, vraiment ? gnaha humhum
han mais arrête olala ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622 * se cache *

Ton nouvel avatar m'a tuée il est superbe bave
Et oui tu es ma différence c'est adopté I love you Et ma tentation aussi ange
Oui le dessin Atlantide a créé une histoire fabuleuse mais j'aime comment tu l'as reprise, j'aurai jamais pensé à tout ça leche
Puis ne t'en fait pas j'ai tellement de retard que je peux attendre mdrr Tant que je te lis ça me va, surtout si on peut avoir un RP au top ensemble :bril: :bril: Je plussoie pour la synchronisation c'est tout le temps ça 03 Umm
Tout à toi tout à toi ma jolie ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 585782637
*Va la chercher et lu colle un énorme bisou sur la joue* calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:53

ERIC ✖️ ils sont chouettes, hein ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039
je t'ajoute dès que possible alors I love you

KOVU ✖️ merci, je suis bien contente qu'il te plaise ange d'ailleurs, en parlant d'avatar, le tiens donne envie. humhum
oh oui, j'adore ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039 Crois moi, je porterais bien mon nom, je saurai te tenter comme il faut. gnaha
Tu me flattes trop ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 4029093039
J'espère être à la hauteur de tes attentes, dans ce cas calin Je suis sûre que notre rp sera légendaire. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 2034992622 Merci encore pour ta patience ♥️ Si je n'ai pas de retard, il sera terminé d'ici demain soir. Mais me connaissant, je vais avoir trois jours de retard. fuck Donc ne te fie pas à mon sens de la ponctualité, néanmoins, retiens que j'y travaille et qu'il a été commencé, c'est l'essentiel. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 469478419
tu sais tellement bien te vendre ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 585782637

* ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 469478419 ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 1251743502 *


Dernière édition par "Atlantìs"- Akilah Nedakh le Mar 12 Fév - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:02

ça marche ma chère michante heyhey ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. ATLANTIS  ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATLANTIS ۞ - En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme, la puissance, et le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-