AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Vide
JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Vide
JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Vide
JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Vide
JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Vide
JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Vide
JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Vide
JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Vide
JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Vide
 

 JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 4:20

ELISA : MA QUEEN bave comment te refuser là sincèrement en plus avec un aussi seksey vava. olala Une petite idée ? Une envie particulière ? chat potté

LEILA : Le hasard fait bien les choses me diras-tu JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 4029093039 et bien moi j'ai qu'une chose à dire, COUSINE FOREVER. Ah mais ce serait tellement cool d'un côté que tu sois heureuse d'avoir trouver l'amour, cela m'enlèverais un petit poids de culpabilité. Même si je n'ai pas l’intention de dévoiler ce secret pour le bien de tout le monde, mais sait-on jamais JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 2034992622

JESSIE : Alors, en fait ce que je ressens là pour Woody est un peu complexe. On passe notre temps à se disputer, c'est le petit ami le plus insupportable et je suppose que je ne suis pas mieux Umm , mais au fond il y a peut-être anguille sous roche. Umm Les sentiments se mélangent un peu et le faux couple au départ c'est avéré plus que réel maintenant. Du compliqué quoi lool donc du coup, tu pourrais ne savoir que la partie du faux couple, car ils ne montrent jamais le côté positive, mais tu pourrais sentir qu'il y a plus et m'en vouloir un petit peu, même si pour le moment tu ne peux pas faire plus, car tu n'arrives pas à cerner un peu leurs relations. Du coup ce serait mitigé entre elles. Jersey voit bien plus qu'un regard amical dans le regard que Jessie porte à Woody et du coup parfois il y a quelques tensions, mais nous le cachons bien et nous sourions quoi qu'il arrive, car si nous oublions notre rivalité, on peut voir du bon dans chacune de nous. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 4:34

Et moi qui vient de remarquer : MA CROQUETTE <3
bref, pas particulièrement, semi-positif ou positif ? (bah quoi, je peux bien avec une humaine :P) passionnée par la magie hein ? ca pourrait peut-être nous mener quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 4:50

Rhalalalala, comme c'est bon de réentendre ce surnom :bril:
Oh oui, on peut tout se permettre avec une humaine leche alors disons positif. Oui la magie peut nous rapprocher. Disons qu'on pourrait s'être rencontrées à la bibliothèque, toi tu avais un livre de magie en mains et moi un simple livre. Je t'aurai juste par curiosité abordée, te demandant si tu t'intéressais de plus près à la magie. Alors, tu aurais commencé à parler de magie et moi j'étais là émerveillée en t'écoutant avec les yeux qui brillaient. Tu m'aurais demandé si je m'intéressais à la magie, paniquée et surtout pour me camoufler, j'aurais simplement dit que j'admirais la magie. Elisa m'aurait demandé si je voulais essayer quelques sorts, ayant elle perdue ses pouvoirs, elle essaie de se tourner vers la magie, même si la magie de ce monde ne pourrait faire aucun mal à personne et surtout la plupart étaient fausses. Je refusais et trouvais une excuse, car je m'étais jurée de ne plus toucher à la magie, mais elle accepta cependant de la regarder faire. Depuis, je passais mon temps avec toi à te regarder faire, même si la magie ne réussissait jamais, mais nous nous amusions bien ensemble, nous discutions et peut-être bien qu'Elisa se serait prise un peu d'affection pour elle. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 10:42

Yeah c'est parfait JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 4029093039 Cousine powaaaaa heros
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 10:54

V. Jersey A. Kenneth a écrit:

JESSIE : Alors, en fait ce que je ressens là pour Woody est un peu complexe. On passe notre temps à se disputer, c'est le petit ami le plus insupportable et je suppose que je ne suis pas mieux Umm , mais au fond il y a peut-être anguille sous roche. Umm Les sentiments se mélangent un peu et le faux couple au départ c'est avéré plus que réel maintenant. Du compliqué quoi lool donc du coup, tu pourrais ne savoir que la partie du faux couple, car ils ne montrent jamais le côté positive, mais tu pourrais sentir qu'il y a plus et m'en vouloir un petit peu, même si pour le moment tu ne peux pas faire plus, car tu n'arrives pas à cerner un peu leurs relations. Du coup ce serait mitigé entre elles. Jersey voit bien plus qu'un regard amical dans le regard que Jessie porte à Woody et du coup parfois il y a quelques tensions, mais nous le cachons bien et nous sourions quoi qu'il arrive, car si nous oublions notre rivalité, on peut voir du bon dans chacune de nous. wiwi

Tu sais quoi ? C'est parfait, je n'ai rien à ajouter :bril: Amies-Rivales, c'est l'idéal ! Il faudra qu'un jour, on se fasse un RP à trois ça promet mdrr Dès que Woody aura le dos tourné: regards assassins, et quand il est là peace and love ange Bref, j'adore et j'adhère, je t'ajoute vite amour leche

(Oh et va voir tes MPS sur Kiara kissheart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:51

V. Jersey A. Kenneth a écrit:
Disons qu'on pourrait s'être rencontrées à la bibliothèque, toi tu avais un livre de magie en mains et moi un simple livre. Je t'aurai juste par curiosité abordée, te demandant si tu t'intéressais de plus près à la magie. Alors, tu aurais commencé à parler de magie et moi j'étais là émerveillée en t'écoutant avec les yeux qui brillaient. Tu m'aurais demandé si je m'intéressais à la magie, paniquée et surtout pour me camoufler, j'aurais simplement dit que j'admirais la magie. Elisa m'aurait demandé si je voulais essayer quelques sorts, ayant elle perdue ses pouvoirs, elle essaie de se tourner vers la magie, même si la magie de ce monde ne pourrait faire aucun mal à personne et surtout la plupart étaient fausses. Je refusais et trouvais une excuse, car je m'étais jurée de ne plus toucher à la magie, mais elle accepta cependant de la regarder faire. Depuis, je passais mon temps avec toi à te regarder faire, même si la magie ne réussissait jamais, mais nous nous amusions bien ensemble, nous discutions et peut-être bien qu'Elisa se serait prise un peu d'affection pour elle. Umm

j'adore l'idée, pas grand chose à rajouter ! Et toi tu l'aimerais bien Elisa ? (je me suis ennuyée de t'appeler ma croquette ;P <3 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 17:16

NANI ; Cousine powerrrrrrr and forever heros

JESSIE ; Contente que ça te plaise chat potté
Ah mais j'ai aussi hâte de faire ce rp à trois han 04 et je t'ajoute au plus vite amour leche

ELISA ; Contente que ça te plaise. love Oui, Jersey l'aimerait bien Elisa :bril: coeur (rhoooo, ma Queen, nous avons les mêmes pensées dans ce cas 04 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 23:40

yeaaaaaaaaaaah parfait alors, je te rajoute bientôt ma croquette <3
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JERSEY ★ « Clique ça changera ta vie... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-