AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Vide
 

 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:05

ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:07

Superbe choix :bril:
Bienvenue ou plutôt; Re Bienvenue ici eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:53

Jersey ; Oh c'était pour ici t'es avatars ? :bril: Je suis contente de voir qu'ils t'on plus mes avatars ! love leche Merciiiiiiii, ils nous faudras un lien ! hey

Emily ; Oh oui cette fois-ci c'est pour de bon ou je me pend deja dehors Merciiiiiiiiiii Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 561044576 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 3403375083 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 1001009204 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 1597753623 Haha, j'ai bien fait de choisirt Sarah alors j'ai hésité super longtemps :criquet:

Nader ; Le gars de The Wanted ! 03 On le voit si rarement 03 Bref, mercooooooo kiss ange han lapinou

Elysandre ; Un Tibiscuit vachement sexy lool Héhé, super Agnès :sifflote: Merciiiiiii calin coeur han

Constance ; Merci à toi ! flyheart hey gnaha

Aria ; zfnzefkejznfj ton avatar. :peatey: Merci ! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 1597753623 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 3967998059 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:07

Han Sarah :bril: ! Ca colle bien ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:53

Merciiiiii love :bril: :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:56

MA KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! eve

Finis ite ta fiche, histoire qu'on puisse bien s'éclater en RP *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:28

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:14

OMONDIEU !!! J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue !!!!! :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:38

MERCI MERCIIIII ! :bril: love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:51

Serais tu WILD HEART, celle qui fait de beaux codes sur bazzart? *-*
Je te pré-validerais bien mais avant toute chose, j'ai remarqué de nombreuses fautes dans ta fiche, pourrais tu en corriger? chat potté

Bienvenue en tout cas, car il ne me semble pas te l'avoir souhaité x) et en cas contraire, mieux vaut deux fois qu'une :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:06

Beau? Faut pas abuser, c'est des codes tout bête tout simple Arrow mais merciiii leche kissheart Enfin, merci fois deux, pour le bienvenue aussi ! love :bril:

D'accord, je fait ça tout de suite, mais je voulais prévenir que cette semaine j'aurais du mal a me connecté, mon ordit à planté et ma tabelle aussi (ils sont pas amis pour rien, je crois qu'ils ont fait un plan pour me faire du mal Arrow ) du coup, je voudrais un délais si possible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:10

Certes, mais on peut faire beau et simple I love you
huh, je pense que ça devrait être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:23

Ma chewies, l'histoire est parfaite, mais cependant il y a énormément de fautes, tu confonds les terminaisons de la première personne et la troisième personne du singulier, par exemple "Elle étais" ne prend pas S, mais T. ou encore "on avais" ne prend pas S, mais T. dans le cas de la première personne "je me disait" ne prend pas T, mais S. Ensuite "Elle n'avais jamais était aussi heureuse" le n'avais prend un T et non un S parce que c'est la troisième personne du singulier & le était aussi heureuse, s'écrit été et non était. ce qui fait. "Elle n'avait jamais été aussi heureuse". Il y a encore beaucoup de fautes au niveau des inversions de "er et "é", des "à" et "a" du pluriel qui doit s'accorder et donc "deux sœur" se termine par un S à sœurs. "Des joués" s'écrit "Des jouets" ainsi de suite. Je te propose donc de passer tout ceci sur bonpatron cela t'aidera. wiwi Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:28

Voilà, corriger. I love you

Merciiiiiiii Kiara :bril: leche kissheart ( elle est trop belle ta signa ! :criquet: ) j'avais pas encore commencer à corriger que t'es venue voir en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:01

Il y a encore quelques petites fautes, il faudra faire attention, mais sinon flyheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Source Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Source
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès) Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !  ❞ (agnès) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !
» Une petite trace, juste pour vous. ♥
» Bianca.L Hope -SOS société, nous somme la pour vous aider-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-