AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez

Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Vide
 

 Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 18:20

prénom p. nom
nom : Baum. prénom(s) : Eros, Bambi. âge : 22 ans. origines : Cerf, grand prince de la forêt. métier/études : Musicien et professeur de musique. Violoniste et Pianiste. famille : Aucune pour l'insant, il attend de retrouver ses enfants et sa femme. statut social : Moyen. avatar : Chris Pine.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Bambi E. Baum le Mar 5 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 18:21

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 18:22

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 18:29

Moi ptit Bambi et pour ma Nakoma aussi ^^

(dis moi si le poste te dérange pour mettre plus de liens :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 18:35

Non non tu pouvais y aller Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. 4153354820

Un petit lien alors ? *o* Dis moi tout ! Une idée, des envies ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 18:35

Puis-je? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 18:39

Mais bien évidemment *o* !

Par contre je n'ai aucune idée de lien alors... Des idées, des envies ? Quelque chose que tu verrai bien et qui te ferait plaisir ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 18:41

Alors avec Paige j'ai déjà pas mal de lien mais on peut quand même trouver un ptit truc cool Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. 4029093039
Et Nakoma bah j'ai tout de libre sauf confident il me semble ^^

Fiche de ma Paige
Spoiler:

Et ma ptit Nakoma
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 18:57

Je vois que tu es professeur de musique, j'imagine que c'est de piano? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 19:36

En effet Eilo ^^. Mais il est aussi violoniste et il apprend la guitare en ce moment même. Rien n'est plus vertigineux et plus beau que la musique selon lui. Du coup on pourrait partir sur la musique pour nous rapprocher ? Je pense qu'au Méli Mélo il y a une salle où il y a un piano, il joue beaucoup de musique pour ne pas dire toujours. Elle aurait très bien pu l’apercevoir, et subjuguée elle viendrait les soirs où il joue du Chopin dans le salon ? Ensuite ils pourraient devenir amies mais se voir juste les soirs où il joue ?

Pour toi Nakoma, j'avoue n'avoir encore aucune idées bien précise Oo Du positif ? J'ai vu qu'elle était très matûre lui aussi. Ils pourraient se parler souvent et se confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 19:38

Moi je veux mon beau Bambi :bril: Et du positif eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 19:44

Bien évidemment !

J'ai même une idée assez précise. Je vois bien les deux hommes ayant beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Bambi serait une sorte de mentor pour toi. Il est assez calme et il pourrait essayer de canaliser Kovu en lui faisant découvrir de nouvelles choses, en lui disant des choses douce et gentilles (oui Bambi est vraiment très pur XD). Il pourrait même l'emmener en randonné le week-end avec lui. Ca serait en gros une relation de partage de pensée et d'affection.

J'aimerai bien rajouter des petites choses mais les mots ne veulent pas venir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 19:49

Oui ça me va, du est au Méli Mélo donc on peut dire qu'on s'est rencontré là-bas et que je t'aurais embauché comme prof de piano (?), on se serait rapproché dans le sens ou on se confie facilement l'un à l'autre.

Et pour Paige même si j'ai déjà un peut de tout, je vais y réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 19:55

Tu voudrais l'avoir comme prof de piano ? *o* Tu serais ma première élève c'est trop cool \ô/.
Oui je pense qu'ils se confieraient bien l'un à l'autre et pour l'idée de rencontre, il aurait pu avoir peur de toi, avoir une certaine méfiance. Avant qu'ils ne parlent tous les deux de nature ? Je sais que Nakoma vivait dans la nature avec Poca, du coup ça pourrait être un rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 20:16

Oui j'ai toujours rêvé d'apprendre le piano donc je fais passer cette envie par Nakoma ^^
Et oui pourquoi pas c'est une très bonne idée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 20:17

Bambi E. Baum a écrit:
Bien évidemment !

J'ai même une idée assez précise. Je vois bien les deux hommes ayant beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Bambi serait une sorte de mentor pour toi. Il est assez calme et il pourrait essayer de canaliser Kovu en lui faisant découvrir de nouvelles choses, en lui disant des choses douce et gentilles (oui Bambi est vraiment très pur XD). Il pourrait même l'emmener en randonné le week-end avec lui. Ca serait en gros une relation de partage de pensée et d'affection.

J'aimerai bien rajouter des petites choses mais les mots ne veulent pas venir XD.

Oh j'aime quand tu as des idées mon petit cerf leche Je suis tout à fait pour qu'ils aient beaucoup d'affection l'un pour l'autre. D'ailleurs, je pensais en lisant ta fiche que Bambi pourrait même faire découvrir le piano à Kovu, et lui apprendre; ça le calmerait et l'aiderait à se canaliser, ça lui changerait de la salle de sport même What a Face Peut être que ça pourrait être la base de leur rencontre ? Kovu voudrait apprendre à jouer pour écrire une chanson à Kiara Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. 4029093039 Puis effectivement, vu comme il est calme il le canaliserait. Peut être même que devant tant de douceur et de pureté, Kovu pourrait avoir des instincts de protection envers Bambi, comme envers un frère ? Pour la randonnée, je dis oui aussi, mon lion aime se balader, il aime la nature, les grands espaces, donc ces moments là seraient des instants privilégiés pour eux. Ils aimeraient discuter, se confier, et passer des moments simples mais agréables. Et on peux rajouter des choses au fur et à mesure chat potté
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 20:31

MOI MOI MOI :bril: 03 Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 20:39

Paige mon petit frère joue du piano et moi du violon XD. C'est pour ça que j'ai allié les deux pour Bambi 8D. Enfin bref, c'est un très beau instrument et quand on sait s'en servir ça donne de très belles choses. C'est un peu une histoire qui nous transporte mais sous forme de son mélodieux, harmonieux 04. Donc ok pour le lien \ô/.

Mon petit Kovu j'adore ce lien 04 Il faudrait qu'on se fasse un rp un de ces jours, en randonné What a Face

MA PETITE DAISY BIEN ENTENDU ! *o*

Bien sûr une relation supra positive je pense. On pourrait dire dès le début qu'ils se reconnaissent enfin qu'ils savent qui ils sont réellement ? Bambi serait vraiment très joyeux de te voir tout le temps en fait 8D. Mais... honte à moi je ne sais pas trop comment est ta choupinette de lapinette **. Tu peux m'en dire plus ? 04
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMar 5 Fév - 21:40

du positif :bril: est-ce que Bambi va habiter au Meli Melo House ? ils auraient pu se retrouver la bas et du coup savoir qui ils sont réellement Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. 2034992622 alors Daisy c'est l'hyperactive du groupe, la plus sportive aussi. elle est toujours joyeuse, ne tient pas en place, adore rigoler et ne pas être sérieuse, elle n'accorde pas sa confiance facilement mais une fois que c'est fait, elle ne revient pas en arrière. si elle le pouvait, elle passerait ses journées à faire en sorte de faire sourire les gens qu'elle aime parce que c'est tout ce qui lui apporte et ses soeurs, c'est les personnes les plus importantes, en particulier une Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. 4029093039 je ne sais pas si t'aide vraiment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMer 6 Fév - 6:37

Moi aussi je veux. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyMer 6 Fév - 17:24

Bambi E. Baum a écrit:
Mon petit Kovu j'adore ce lien 04 Il faudrait qu'on se fasse un rp un de ces jours, en randonné What a Face

J'adore aussi han Pour le RP avec plaisir, on peut voir ça quand je ne serais plus débordé si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyVen 8 Fév - 20:51

Moi j'en veux bien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. EmptyLun 12 Aoû - 16:26

J'archive Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sous l'océan, sous l'océan ♪ fiche de RP
» Aux pieds j'ai dit !
» (donald) j'ai les pieds palmés.
» PHOENIX ▬ « Je suis le Roi de la danse, oh, la Jungle est à mes pieds. »
» Retiens tes larmes, je suis là maintenant ~ With Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-