AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
Selene ► Allez viens! Vide
 

 Selene ► Allez viens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyJeu 7 Fév - 21:21







About me


φ Nom : Drake φ Prénom(s) : Selene Luna φ Âge : 22ans φ Métier : Comédienne & Pickpocket φ Cœur : à prendre φ Statut : critique φ Groupe : believe in your dreams.


φ Ma présentation : lien ici φ Mes RP : lien ici

φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla

About us


φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla.


φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyJeu 7 Fév - 21:22





Savage Girls



Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyJeu 7 Fév - 21:22





Civilized Boys



Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Prénom P. Nom
φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyJeu 7 Fév - 22:36

Me voilà 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyVen 8 Fév - 7:06

Une demande 04
J'en veux uun de toute manières, obligééééé calin et un bieen parce que je peux pas du négatif avec toi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyVen 8 Fév - 12:29

Bon alors j'ai lu ta fiche et j'ai pas d'idée. caché
Peut être que Selene aurait pu essayer de voler le violon de Leila ? Arrow Ou autre chose, Leila aurait pu le remarquer (surtout si tu touches son violon ^^) et s'en serait suivi une course poursuite. Et je sais pas en fait olala

Je reviendrais avec une idée lumineuse promis :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyVen 8 Fév - 15:30

Selene => Mhh, non c'est une idée.
Peut être aurais-tu pu laisser ton violon quelque part le temps d'aller chercher un truc, je ne sais pas quoi. Entre temps, j'aurais pu être attirée par cet objet qui est cher et qu'on peut revendre à bon prix /SBAF/ (toujours l'argent qui est mon seul intérêt au vol x)) et entre temps tu serais arrivée et tu m'aurais demandé ce que j'étais en train de faire. Je t'aurais dit que tu avais un tres bel instrument et que je voulais simplement regarder ( :sifflote: ) et je t'aurais demandé d'en jouer juste pour t'écouter. J'aurais trouvé ton talent admirable et viendrais à tes représentations Wink après on pourrait devenir amie et bien sur, je te cacherais mon côté vie de clocharde car je veux pas qu'on ait pitié de moi XD

Edit : OMG ton profil olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyVen 8 Fév - 15:54

Ton profil à toi est le mieux d'abord Selene ► Allez viens! 4029093039
On peut fait comme ça alors. Peut etre que Selene aurait pu aussi évoquer sa passion pour le thêatre ? Leila aurait été curieuse de la voir jouer également. Ca pourrait être sympa qu'elle partage leurs passions Selene ► Allez viens! 4029093039
Portons pour de l'amitié alors Selene ► Allez viens! 1247806006 Et ça pourra toujours évoluer si Leila découvre que tu es pickpocket ou SDF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyVen 8 Fév - 21:15

Puis-je ? Surtout avec Lyra, belle humaine ? Selene ► Allez viens! 4029093039Selene ► Allez viens! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptySam 9 Fév - 13:47

Leila > ca marche *-* Normalement ya quelqu'un avant qui découvrira où elle fait dodo la plupart des nuits =D Mais... on verra :P

Eric > oui bien entendu! une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyLun 13 Mai - 20:02

jenna-louise. bave
CAN I ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptySam 18 Mai - 17:41

oh bordelou j'avais pas vu ta demande o.o

BIEN SUR *-* tu as une petite idée? Selene ► Allez viens! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyLun 20 Mai - 17:58

Je sais pas trop, mais j'aimerai bien dans le positif ou positif/négatif si on arrive à trouver quelque chose qui colle :bril: t'as quoi de libre ou prit chez les hommes ? :bril:
pour les petites idées en désordre : elle est comédienne alors Bob aurait peut-être voulu la prendre sous son aile, étant agent artistique, après l'avoir vu à l'oeuvre ? ; elle est lunatique alors je vois bien des scènes ou tous les deux s'entendraient bien puis d'un seul coup Selene change d'humeur ce qui énerverait et changerait aussi celle de Bob donc ils se disputeraient sur le sujet ou sur des conneries sans importances et puis bam, ils se réentendent bien comme si de rien n'étaient. Arrow ; ils adorent tous les deux les animaux alors je vois bien Bob la pousser par là, qu'il ne faut pas qu'elle ai peur du manque de temps car le moindre temps qu'elle peut accorder à faire du bénévolat à la SPA c'est déjà ça et il la pousserait à venir avec elle pour que ça lui donne encore plus envie. :sifflote: ; il aurait pu la " sauver " d'une araignée aussi, ou au contraire, dans une situation que je ne sais pas encore ils auraient pu tous es deux avoir peur et elle elle l’engueulerait car c'est censé être un homme et que les hommes ça devrait pas avoir peur des araignées. :sifflote: ; plus tard il pourrait trouver qu'elle vie à la rue/dans le Julieta Theater et il voudrait l'aider ce qui créerait encore des disputes car elle ne veut pas de sa pitié/est fière/à déjà tenu 2-3 ans sans son aide ...
bref c'est mes idées de rencontres/milieu de relations très en vrac. lool je sais pas trop si certaines de ses idées tu les as déjà avec quelqu'un d'autres ou si ça colle donc dit moi si il y a des trucs qui pourraient servir ou pas. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyVen 24 Mai - 10:29

Étant élue troisième dauphine de la plus grosse feignasse de l'année, j'ai enfin plus la flemme de répondre Arrow

Ton post m'a rappelé qu'il faut que je change ma fiche de présa car ya eu bien des changements depuis x) ^_^

Dooooonc, il se trouve que Selene vit sous le toit de mon PV après qu'il l'ait empêché de mettre fin à ses jours Arrow En ce qui concerne mon changement d'humeur, par contre, ça peut tenir ^_^ Difficile de la suivre, surtout lorsqu'elle est dans des moments d'émotion où elle ne sait pas trop comment elle doit se comporter x) Et je suis partante pour ce qui est de se disputer pour un rien et au final se réconcilier à partir d'un rien aussi Selene ► Allez viens! 231528 Aprèèès si tu veux on pourrait aussi sortir dans ses boites de nuit où tu aurais du mal à faire en sorte à ce que je ne boive pas parce que quand je bois j'embrasse tout le monde (inconsciemment) Arrow et wiii je veux que tu sois mon héros des araignées Selene ► Allez viens! 2034992622 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptySam 25 Mai - 16:49

T'inquiète pas, moi aussi des fois souvent j'ai trop la flemme. Selene ► Allez viens! 1642801012
ah oui, je suis allé voir ta fiche de présentation pour me donner des idées. 03
Ha, bah c'est pas grave, ça on enlève alors. leche
Han oui, c'est génial tout ça :bril: Ils auraient d'ailleurs pu se rencontrer comme ça non, dans une boîte de nuit ? leche Selene avait trop bu, Bob était sur le point de partir et il se serait fait lui aussi embrassé par Selene sans qu'il ne demande rien ? :sifflote: Il aurait prit ça à la rigolade et ça en aurait resté là. Puis genre une semaine plus tard ils auraient pu se revoir par hasard dans un parc, un truc comme ça ? Genre elle aurait été tranquillement assise dans l'herbe, et puis d'un seul coup, bam on entend qu'elle dans tout le parc parce qu'elle aurait vu qu'une araignée serait montée sur elle et Bobby qui passait par là à la rescooooooooousse heros gnaha Alors la Selene serait donc trop happy de Bobby le sauveur et elle aurait pu l'inviter à boire un verre pour le remercié, ce qui les aurait donc entraîné dans une forte amitié. youpi et donc ouais, aimant faire la fête ils sortiraient beaucoup en boîte pour danser et s'éclater, bob gardant un oeil sur elle se rappelant comment elle était la première fois qu'il l'a vu et ils peuvent donc de passer de disputes aux câlins en deux secondes. Selene ► Allez viens! 4153354820 d'ailleurs on peut même se faire un ptit rp n'importe où où ils s’engueuleraient pour des broutilles puis se réconcilieraient, puis s’engueuleraient de nouveaux quand t'as le temps & si ça t'intéresse. Selene ► Allez viens! 2034992622 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptySam 8 Juin - 8:41

Je peux ? Selene ► Allez viens! 4029093039Selene ► Allez viens! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptySam 8 Juin - 10:05

nan c'est interdit Selene ► Allez viens! 813734878
Bin oui tu peux Selene ► Allez viens! 2034992622 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptySam 8 Juin - 13:38

Tu m'as tué Selene ► Allez viens! 813734878

Et bien,tu pratiques le téléphone rose ange je m'occupe de hommes dans l'Olympe Selene ► Allez viens! 4029093039

On peut être amie ? Selene ► Allez viens! 4029093039leche ( t'y sex han)
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! EmptyLun 12 Aoû - 16:30

J'archive Selene ► Allez viens! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selene ► Allez viens! Selene ► Allez viens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selene ► Allez viens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent.
» Docteur Facilier « Viens rencontrer mes amis de l'au-delà ! »
» SELENE ► Bienvenue dans un monde meilleur ! Et que Dieu vous sauve... S’il est juste que vous soyez sauvé.
» Sebastian ♪ viens avec moi sous l'Océan ♪ fiche de lien
» Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-