AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Vide
 

 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 14:37

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Hachiko, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jewel ou Bijou, vous savez, la chienne avec les tâches en forme de collier autour de son cou? Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des 101 dalmatiens ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis téméraire ✖️ immature ✖️ glandeuse ✖️ capricieuse ✖️ joyeuse ✖️ fêtarde ✖️ insouciante ✖️ lunatique ✖️ franche ✖️ tête en l'air ✖️ fidèle en amitié ✖️ superficielle. Actuellement, je suis stripteaseuse au Dancing Night, j'aime beaucoup la danse et promener les chiens (non, c'est vrai?). Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, pas désespérée..

Laura


Qui vous aime   coeur  :sifflote: .
Possède un Dalmatien qu'elle a nommé Jewel en souvenir de son passé ▬ Adore la mode et les manteaux en fourrure -c'est mal, elle le sait- ▬ Déteste le café et préfère boire un bon Redbull dés le matin ou un verre de vodka ▬ Elle aime bien commencer ses repas à l'envers, c'est à dire commencer par le dessert ▬ Elle aime être entourée dans la rue et surtout, elle aime que les gens la regarde -narcissique-. Une vitre? A coup sûr elle se regarde dedans ▬ A tendance à se lancer des défis stupides pour éviter l'ennui ▬ S'est promise de ne jamais sortir avec l'un de ses clients au Dancing ▬ Elle vit la nuit la plupart du temps et dort une partie de la journée. Le reste de la journée elle en profite pour faire ses courses et voir les gens qu'elles appellent "normaux" ▬ Elle peut passer du rire aux larmes en une fraction de seconde ▬ Elle fait toujours attention à son apparence qu'elle que soit la situation. Elle ne sort jamais sans maquillage et sans talons. De plus, c'est plutôt rare de la voir avec un pantalon ▬ Elle s'habille pour la plupart du temps de façon provocante ou alors à l'opposé, en garçon manqué ▬ Elle ne supporte pas les hommes qui ne font pas attention à elle et fait tout pour qu'ils la remarque ▬ Elle est trop franche et maladroite dans ce qu'elle dit, pas besoin d'alcool pour recevoir vos quatre vérité en face ▬ Adore les bijoux -non c'est vrai?-, surtout les bagues.
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Hachiko J. Smith le Lun 5 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 14:38



« Vous savez l'effet que ça fait d'être toujours au second plan? D'être juste un chien parmi tant d'autres? Certes dans notre famille, on est tous lié, mais je voulais de l'attention. Je voulais qu'on me remarque, je voulais être au premier plan. Ce que je n'ai jamais été. Même quand on s'est fais enlevé par cette folle psychopathe de Cruella. J'étais toujours la petite chienne qu'on ne remarquait pas. Je ne méritais pas ça. Je méritais d'être sur le devant de la scène, c'est toujours ce que j'ai pensé. On m'avait pas appelé Bijou pour rien... J'aime ma famille, j'aime ce qu'on représente, mais au final, je n'ai jamais vraiment trouvé ma place. C'était pour cela que la malédiction ne pouvait que bien tombé pour quelqu'un comme moi. C'était comme un signe, comme une évidence. Une nouvelle vie qui commence, une autre qui s'achève. Oui, j'allais brillé et pas de n'importe quelle manière. »


Tu as ouvert les yeux sur un monde nouveau. Tu te tenais sur deux jambes. Etant intelligente, tu as vite compris ce que tu étais devenue, une humaine. Tu étais devenu comme Anita. Très vite tu t'es fais à cette vie, mais tu étais naïve et te faisais facilement avoir par tout le monde que ce soit au travail ou ailleurs. Tu croyais avoir des amis qui en réalité n'en étaient pas, tu croyais être amoureuse. Tu l'étais. Mais ce gars là ne l'était pas. Pourtant, tu trainais toujours avec sa bande et tu restais coller à ses pieds. Tu voyais la vie en rose, n'était ce pas ce dont tu avais toujours rêver? Une soirée avec la bande, chez ton pseudo copain. Ca a mal fini. Très mal. Tu avais un peu trop bu. Le soir, tout le monde est parti et lui il n'a pensé qu'à une chose. Te baiser. Oui, car lui, il ne connaissait pas faire l'amour. Tu ne voulais pad bien sûr, mais il ne t'as pas laissé le choix. Tu as hurlé plus d'une fois, personne n'est venu. Il t'a giflé pour te faire taire. Il t'a détruite ma pauvre. Quand il a eu fini son affaire, il t'a jeté dehors en te disant qu'il ne voulait plus te voir. C'est beau l'amour, si ça ressemble à ça. Les vêtements à moitié déchiré, des sanglots déchirants, tu t'es levée avec les jambes qui tremblait. Quelques mètres plus loin, dans une ruelle, tu as fini par tomber, écrouler de fatigue et de panique. Un homme est passé par là et il t'a relevé. Il était doux avec toi. Il t'a ramené là ou tu logeais. Tu n'oublierais sans doute jamais la tête de cet homme. Il ne t'avais demandé aucune explication, et du fond du cœur tu le remerciais. Qu'aurais tu répondu s'il l'avait fais? Que tu aimais désespérément un homme, qui lui ne t'aimais pas et qui avait fini par te violer? Oui, violer, parce que c'est le mot qui convient le mieux à cet acte impardonnable qu'il avait commis. Du jour au lendemain tu as changé.

Pour toi, l'amour s'est devenu bidon. T'as viré toutes tes fringues de ta garde robe pour t'en refaire une nouvelle. Tu as dépensé pas mal d'argent, dont de l'argent volé ce dont tu n'es pas fière. Du jour au lendemain, tu étais devenue une fille qui s'habillait de manière provocante. Tu voulais que les hommes te désirent, te regardent. Aucun ne te toucherait. Oui, aucun. Tu es devenue la fille inaccessible. Tu es même devenue hautaine, à regarder les gens de haut. Tu provoques, tu es trop franche, les gens ne détestent. Les filles qui te croisent dans la rue te critiquent, mais tu t'en fous. Tu t'en fous de tout. T'as décidé de travailler au Dancing. Certes, tu ne gagnes pas des masses, mais tu te fais pas mal de pourboire qui permettent de payer ton loyer. Certains te traitent de pute, mais ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils ignorent que la pute, comme ils l'appellent, est juste une fille brisée qui ne se remet pas de son histoire d'amour, de son échec plutôt. Trop de fierté pour l'avouer, tu as essayé de ne t'attacher à personne. Tu n'as jamais retrouvé des personnes de ta famille, pas que tu le saches déjà du moins. Ta nouvelle personnalité risque de ne pas plaire à la plupart d'entre eux, mais tu n'as pas peur, non. Tu n'as plus peur de rien.


Dernière édition par Hachiko J. Smith le Mar 6 Jan - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 14:41

Soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1851240442
qui porte en prénom le numéro huit en japonaiiiiis Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 79529204
re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 14:42

bon alors, par où commencer ? mdr 
déjà, ton pseudo : Hachiko. han olala non seulement, tu vas me faire pleurer car le film Hachi est juste horriblement triste. RIP :**: MAIS EN PLUS, ça me rappelle Nana et ça, j'adore. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2069192087 ( même si j'aimais pas Hachiko, enfin bref Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 3624560821 mdr )
MAIS TON AVATAR ! Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1642801012 :bril: hanna quoi, je l'aime tellement. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 587238092 ça me rappelle mes tout premiers rpg, c'est elle que je prenais toujours en vava. fond Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1823284050 tu as vraiment de superbes goûts quoi, j'adore.  Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2524826346

et puis surtout : BIENVENUE DANS LA FAMILLE !  Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1945037313 je suis toute contente d'avoir un nouveau bébéééé ! :bril: tu vas voir, je vais te chouchouter comme personne ne t'a jamais chouchouté.  flyheart

Spoiler:


Dernière édition par Catelyn "Perdita" Smith le Lun 5 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 14:44

Vous battez pas pour moi mes mignons. J'ai une petite place pour chacun d'entre vous Umm coeur
Je n'ai pas pu résister en voyant la sublime famille qui s'agrandissait :bril: Et Trevor, tu as l'œil Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 14:48

Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 296299546 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 14:50

môman > Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2389784783

soeur > coeur
c'est élémentaire ma chère watson Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 14:55

Re-bienvenue sur Pixie :bril: :bril: :bril: :bril: love love Très bon choix de personnage - les 101 dalmatiens sont troooop biens flyheart - Par contre, je ne connais pas du tout ton vava, mais elle est très jolie hey applaudir

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2339969040 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2339969040 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2339969040 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 585782637 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 3183101045 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 3303279696 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 15:44


Je t'emmène au-dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 3918834518
Pourquoi tu fais toujours d'aussi bons choix musicaux ? Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1642801012
(Je précise que j'ai écrit les paroles de mémoire, que j'ai pas écouté la chanson depuis des lustres et que si je me suis trompée, bah tu voudras bien me pardonner. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 3624560821)

Oh làlà, une nouvelle sœurette ! Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1247806006 eve Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 469478419 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 4029093039
Comme je suis heureuse de te voir intégrer notre famille ! Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2034992622 (Même si tu l'es déjà un peu quand même, mais pas tout à fait, après tout Osiris n'a pas encore fait sa demande en mariage à Jude. boude) Tu as fait encore des choix totalement badass : personnage plus l'avatar de la magnifique Hannah Beth quoi. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 4153354820 Pour un peu je te ferais des bébés ! humhum (Avec tous ces chiots, notre mamoune ne saura plus où donner de la tête. mdr)

En tout cas re-bienvenue pour ce nouveau personnage de la mort qui tue. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1642801012 Hâte de voir ce que tu vas en faire et puis rendez-vous de l'autre côté pour un petit lien (again). Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2389784783
(Tu ne peux plus te passer de moi, avoue. :sifflote:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 16:17

La meilleure maman du monde ▬ J'aimais pas trop Hachiko non plus, mais j'avais toujours l'image du petit chien qui remue la queue en tête, du coup j'ai craqué Umm Et puis, va falloir nous trouver rapidement un papa; sinon tu vas pas t'en sortir avec tous ces petits :sifflote: coeur

Mary ▬ Merci, je vais en avoir besoin du courage heros

Jude ▬ Réserve, je t'en prie Umm
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 17:24


Message édité, très chère sœur trop sexy. Umm
Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 17:36

Alors finalement, on nous rejoint hein Umm j'trouve que tu me ressembles bien toi, peut-être j'vais bien t'aimer en tant qu'humain boude mdr
ahah, très bon choix Rouxouille, bienvenue parmi nous humhum Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 17:37

han  Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2034992622  HANNA !!! ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, en plus une nouvelle soeur dans la famille Smith Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 3403375083
Que te dire à part que tu as fait un merveilleux choix et que tu vas être aimé dans cette famille ! Il manque encore notre Papa mais notre fratrie est choyée par notre super maman Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2339969040
Rebienvenue !!! Il nous faudra bien sur un lien


Dernière édition par Chryséis "Penny" A. Smith le Lun 5 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyLun 5 Jan - 19:24

Jude ▬ Je n'y peux rien si je fais des choix musicaux qui rox du poulet :sifflote: (Osiris fera bientôt partie de la famille avec un peu de chance Umm et il retient l'idée de la demande au passage :sifflote: ) Tu m'as percée à jour! Comment tu as su que je ne savais plus me passer de toi? olala

Luka ▬ J'avais hésité à rejoindre la famille depuis un petit moment, mais j'ai fini par craquer (et avec une fille en plus Umm ) coeur T'auras pas le choix de m'aimer, non mais boude

Penny ▬ Merci bien toi coeur C'est vrai qu'il va falloir remédier au problème du papa, moi j'veux l'autorité dans mâle dans cette tribut mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyMar 6 Jan - 0:45

Encore une fois, j'adore ta référence !
Nan mais tu cherche VRAIMENT à me tuer en fait ?? xD
Rebienvenue ! Et dans un rôle féminin en plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyMar 6 Jan - 12:36

Que t'es bonne amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyMar 6 Jan - 13:07

Benji ▬ Je ne pouvais pas résister à Hachiko, surtout que j'avais pris Shin avant :sifflote: Umm Et oui, pour changer tient, une fifille parmi mes mâles flyheart

Lucy ▬ C'est toi la bonnasse, non mais boude coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyMar 6 Jan - 13:45

Hachiko J. Smith a écrit:
La meilleure maman du monde ▬ J'aimais pas trop Hachiko non plus, mais j'avais toujours l'image du petit chien qui remue la queue en tête, du coup j'ai craqué Umm Et puis, va falloir nous trouver rapidement un papa; sinon tu vas pas t'en sortir avec tous ces petits :sifflote: coeur

miiih, j'avoue. :bril: 
mais bon, je viens de lire ta fiche, et cette Hachiko-là n'a rien à voir avec celle que j'avais en tête tiens... Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1971109746 non mais, jeune fille ! j'ai l'impression que je vais avoir du boulot avec toi. pas content boude (dixit la mère qui fait de la prison Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2389784783 ).
d'où tu aimes les manteaux en fourrures !? d'où tu te sens libre sans nous !? :**: tu fais du mal au coeur de ta maman là, tu sais. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 966932993 va falloir tout reprendre à zéro au niveau de l'éducation. grrr ( Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1823284050 )

nah, vraiment - j'adore ce que tu as fait de la petite Jewel ! han et j'ai tellement hâte de te voir la développer en RP ! :darla: flyheart ton premier personnage féminin quoi, ça fait tout bizarre. :bril:  mais tu vas gérer, j'en ai la preuve avec cette fiche !  Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2069192087 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 249062bouton1 Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. EmptyMar 6 Jan - 17:03

UNE FILLE
TU JOUE
UNE FILLE


C'EST UN MIRACLE. olala
you still badass. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hachiko ▬ allez viens j't'emmène au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selene ► Allez viens!
» NEMO + viens faire des trucs de oufs squizz
» Docteur Facilier « Viens rencontrer mes amis de l'au-delà ! »
» La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant.
» Vixie || Qui sème le vent récolte la tempête. [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-