AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 Vide
 

 Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:09

Hahah Jessi je t'ai démasquée mouahahaha ! bon en même temps , c'était écrit que c'était toi Arrow

Ah je savais bien qu'en évoquant les pâtisseries , ça allait te parler coeur je vais te préparer des tonnes et des tonnes de pâtisseries bien riches en sucre et parsemées d'une tooooooooonne de crème x) c'est comme ça qu'on les aime ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:47

je t'ai feinté leche

en même temps des pâtisseries quoi love et après je vais grossir et ce sera de ta faute larme caché mais je les mangerais quand même mdrr flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:46

VIENS DANS MES BRAS Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 850276551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:54

Jessi - hum hum hum c'est trop facile de reporter la faute sur moi tu es assez grande pour assumer tes bêtises toute seule xDDD pour compatir , je vais faire de même et je vais manger plein plein plein de pâtisseries voilà flyheart

Balto- aaaaaaaaaaaaaaaaon ouuuuuuuuuuuuuui * saute dans les bras de Balto *

tu as une idée ? une envie ? on cherche ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:40

Mes bêtises ? c'est toi qui me nourris d'abord :sifflote: oh t'es trop gentiiiiiiiiiiil coeur merci de ta compassion calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:26

Oui je sais on me le dit souvent d'ailleurs Arrow deja dehors

heeeey il nous faudrait un petit rp petit toteeeeem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:40

Alors han Déjà je veux du positif parce Shang :bril:
Bon faut que je réfléchisse un peu, je sèche total. Ah non attends han ! J'ai vu que tu avais pas encore de toit (mdrr) et Balto c'est le genre à toujours aidé. Peut-être que la première soirée de Shang ici il serait tombé sur Balto sortant de son travail. Balto aurait comprit qu'il avait pas de logement et lui aurait offert la caserne des pompiers pour la nuit ( casse pas tout olala ) Ils auraient parlés, apprit à se connaitre, et après...Je sèche mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Astrid- " Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi !Nage droit devant toi devant toi devant toi "
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» Shang Ϟ Capitaine Shang... Non.. Capitaine Li Shang...
» Nage droit devant toi !
» Shang Գ I will make a man out of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-