AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
Vesper * Adventure is just a page away... Vide
 

 Vesper * Adventure is just a page away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 21:51

 
Vesper a la désagréable habitude de faire craquer ses doigts lorsqu'elle est plongée dans ses pensées. Et se mordiller la lèvre qui est chez elle un signe d'anxiété.
Lorsqu'elle veut avoir un petit moment de détente, elle va s'emmitoufler dans sa vieille robe de chambre, se préparer une bonne grasse tasse de chocolat chaud et lit un bon gros livre, pelotonnée dans un vieux fauteuil de velours qui appartenait à sa grand-mère.
En ce qui concerne les autres, Vesper regarde souvent fixement les gens, particulièrement lorsque ceux-ci l'intriguent ou qu'elle tente de découvrir quelque chose (s'ils mentent, par exemple) – au point que les questions du type « J'ai quelque chose dans les dents/ sur le visage » font maintenant partie quasi-intégrante des conversations auxquelles elle participe. Elle est souvent très franche, au point de parfois manquer de tact ; mais lorsqu'elle fait ce qu'elle appelle une « enquête » elle peut faire de preuves de flatterie et essayer de mentir – après, de là à dire qu'elle est une experte, on va loin... Elle n'est pas du genre à se faire énormément d'amis, mais ça ne la dérange pas tant que ça.
Dans son travail, si elle fait d'un professionnalisme certain, conseillant les clients et n'hésitant pas à recommander des lectures, elle aime bien profiter des moments de calme pour se perdre dans les rayons et lire les nouveautés.

Vesper Ilta
Believe in your Dreams ⊹ feat Tara Lynn
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Vesper Ilta. De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis têtuecurieuse (presque fouinarde)rat de bibliothèqueconcentréediscrèteimpulsive. Actuellement, je suis assistante libraire, j'aime beaucoup les livres classiques et le folklore. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Depuis son plus jeune âge, Vesper avait toujours été considérée comme une enfant à problème ; Elle était cette gamine qui allait se perdre dans les bois après avoir entendu un bruit bizarre, celle qui se foulait la cheville dans les catacombes qu'elle était allée visiter et que les pompiers devaient remonter, celle qui suivait le vieux voisin du cinquième plusieurs jours d'affilée sous prétexte qu'il semblait cacher quelque chose... Bref, elle était du genre à fourrer son nez partout, quitte à s'attirer les pires ennuis. Et ça n'allait pas s'améliorer en grandissant, mais vraiment qui pouvait l'en blâmer ? Dans la petite ville du Massachussetts d'où elle était originaire, il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire que d'essayer de découvrir les mystères que possédaient les environs, et Vesper avec ses camarades ne connaissaient rien d'aussi excitant que les chasses aux fantômes, la brunette plus que tout autre. Elle menait souvent la petite bande, surtout lorsqu'il s'agissait de débusquer un prétendu trésor ou de révéler la véritable identité de l'extraterrestre qui se faisait passer pour le prof d'histoire.
Un jour, cependant, un des jeux habituels alla trop loin ; ce fut le premier enterrement auquel assista Vesper, et quand le petit cercueil blanc fut mis en terre, la fillette ne pouvait penser à rien d'autre qu'au fait qu'il contenait son meilleur ami, et que celui-ci était mort par sa faute. Si seulement elle n'avait pas tenté de rentrer dans cette vieille ruine, si seulement ils n'avaient pas grimpés sur les toits, si seulement elle avait constaté l'état délabré des tuiles, si, si, si...

Après cet incident Vesper se mura dans le silence, la petite fille extravertie et touche-à-tout se changeant en une adolescente repliée sur elle-même, ne vivant qu'à travers ses livres. Elle se prit de passion pour les grands classiques, et dévorait tout ceux sur qui elle pouvait mettre la main, découvrant au passage les vieux contes et les histoires. Elle vivait désormais les aventures de son enfance à travers les vieilles pages jaunies, se recontruisant petit à petit grâce aux personnages des romans et des fables. Sa famille déménagea, considérant qu'il serait plus facile de tourner la page ailleurs. Leur nouvelle maison plut à Vesper, et si la petite fille qu'elle avait été aurait explosé de joie face à toutes les histoires qu'un nom comme Fantasia Hill pouvait promettre, le bout de femme qu'elle était devenue se contentait de sourire et de se rappeler les vieux contes de Grimm qu'elle était en train de relire pour une énième fois.

Mais au fur et à mesure qu'elle grandissait et se liait à des habitants de la ville, elle ne pouvait s'empêcher de s'parcevoir de petits détails. Au début elle n'y faisait pas attention, mettant les coincidences sur le compte de son imagination. Puis elle tenta de ne plus y penser, les aventures de son enfances se rappelant désagréablement à son esprit. Elle se plongea à nouveau dans la lecture, profitant de son nouveau travail à la librairie de la ville pour découvrir de nouveaux livres, mais ceux-ci ne firent que renforcer l'impression de déjà-vu qu'elle avait vis-à-vis de ses voisins. Ce n'était pas un sentiment rationnel, ou qui s'appuyait sur ne serait-ce qu'un début d'argument ; juste une sensation de familiarité et de nostalgie, comme croiser de vieux amis dont elle se souvenait à peine, et qui eux l'avaient déjà oublié. Elle finit par s'y faire, s'amusant avec pour différencier les habitants des nouveaux arrivants, et finit par retrouver sa curiosité d'antan, s'intéressant aux vieilles histoires de la ville et aux petits secrets des un et des autres.
Néanmoins, si Vesper avait regagné son intérêt pour les histoires insolites, elle avait également recommencé à remarquer de petits détails insignifiants aux yeux des autres... Et à refaire conscience à son instinct en ce qui concernait le reste du monde. Elle n'allait plus jusqu'à imaginer des aliens ou des lutins comme dans son enfance, non... Mais il n'empêche que certaines têtes ne lui revenait pas. Et quand c'était le cas, elle préférait autant creuser histoire de découvrir pourquoi.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Alyss. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ un moine russe me harcèle avec depuis des mois -.-. TES IMPRESSIONS ◆ plutôt bonnes pour le moment. SCÉNARIO OU PI? ◆ Je ne suis pas sûre de comprendre cette question... UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Gott in Hölle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 21:56

MOI JE T AIME TU LE SAIS !!!!!!

BIENVENUE ICIIIIIIIII ! 04 04 04 eve

Je te fais un accueil de fou !

Spoiler:

VOILAAAAAAAAA ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:00

XD Direct ? Ça fait presque peur =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:00

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:01

Bienvenue parmi nooous pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:03

Merciii à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:03

Un moine Russe ? A chaque fois tu m'en apprends des bonnes XD.
Comment ça, ça fait peur ? Vesper * Adventure is just a page away... 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:06

Hé oui ! Wikipedia est ton meilleur ami XD
Tu fais presque stalker XD En même temps, vu ton personnage... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:12

Mais moi sur Pixie, je lis tous les sujets, les rps, le flood. Je sais tout Vesper * Adventure is just a page away... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:12

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:14

Merci ! ^^

Quant à toi, Nazar... Tu fais juste encore plus peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:30

Bienvenue Humaine What a Face
J'adore ton ava *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 22:34

Merciii~ J'étais trop contente que j'ai vu que cette mannequin était libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 23:40

Welcome here mademoiselle !! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 23:43

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fichette ma belle ! N'hésite pas à mp si besoin est Vesper * Adventure is just a page away... 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptySam 2 Mar - 23:54

Merciii =D Et normalement ma fiche est finie, mais vu que personne ne vient la valider, je commence à me demander si je n'ai pas oublié quelque chose... ='T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptyDim 3 Mar - 0:11

JE TE VALIDE SEULEMENT SI JE PEUX TE MANGER MA TOUTE BELLE ! Vesper * Adventure is just a page away... 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptyDim 3 Mar - 0:15

;A; MAISMAISMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptyDim 3 Mar - 0:17

Bienvenue petite casse-croûte angehan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptyDim 3 Mar - 0:18

Merci, Mr. Pedobear What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptyDim 3 Mar - 0:19

bon allez, juste parce que je t'aime bien Umm mais tu me promets un lien einh ! car sérieusement, j'adore cette mannequin ! elle est totalement sublime, ça change de ses autres zombies qui ont la peau sur les os Rolling Eyes !

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Vesper * Adventure is just a page away... Source Vesper * Adventure is just a page away... Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptyDim 3 Mar - 0:21

Mais de rien beauté ange

Ma petite humaine te salue angecalineve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... EmptyDim 3 Mar - 0:23

Merciii ! Et sans problème pour le lien, du moment que je ne finisse pas en casse-croûte après deux post |'D (et ouii, ce mannequin est magnifique ** Je voulais en prendre une avec des courbe, des vraies ! XD)

Judas >> Deee rien ? |'D Et je salue également trinkon
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vesper * Adventure is just a page away... Vesper * Adventure is just a page away... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vesper * Adventure is just a page away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Caly) We're going on an adventure!
» Ellie- Adventure is out there
»  i want adventure in the great wide somewhere. (belle) ♡
» Pour tourner la page, il suffit d'avoir envie d'en écrire une plus belle !
» Souvenirs souvenirs en une page du livre d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-