AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Vide
 

 Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:49

alpha ; ah ouais han Ça pourrait lui faire un peu peur à Sabor d'avoir une dette envers quelqu'un, mais comme il l'a bien aidé, qu'il semble de confiance et qu'elle rend toujours ses dus, elle le fera Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 2034992622

salem ; n'est-ce pas? hey alors mon beau, quels sont tes envies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:05

K. Sabor-Blyth Kaapo a écrit:
alpha ; ah ouais han Ça pourrait lui faire un peu peur à Sabor d'avoir une dette envers quelqu'un, mais comme il l'a bien aidé, qu'il semble de confiance et qu'elle rend toujours ses dus, elle le fera Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 2034992622

Parfait alors ma belle, non avons un accord hey
Je t'ajoute vite avec ta bouille trop chou wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:22

Moi. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:54

Umm t'es plutôt sexy comme ça madichérie :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:39

alpha ; moi de même leche

sarabi ; avec plaisir han du négatif, ça te tente, ou tu avais déjà une idée?

alejandro ; mais regarde-toi :sifflote: qu'est-ce qui te ferait plaisir? Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:42

J'avais aucune idée de lien, non, mais je voyais aussi du négatif par contre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:46

Ah là là il nous faut un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:55

mon dieu, je vais attirer la famille Sullivan au complet Umm

Sarabi ; parfait Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 2034992622 Sarabi aurait pu voir que Sabor traîne avec Judas (vu qu'on a un lien) et elle pourrait donc se méfier d'elle? Sarabi pourrait avoir peur que Sabor essaie de faire du mal à sa famille et voudrait l'éloigner des Sullivan le plus possible.

Nala ; ouiii leche du négatif aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:45

Quel lien as-tu avec les membres de ma famille ? Ce sera une première ébauche comme ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:05

Avec Scar je suis sa complice de crimes, et avec Sarabi on parlait d'avoir un lien négatif Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:27

    Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 1077964962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 3:05

Elle se gêne pas la Zira Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41

un lien subtil ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:40

Une délicate déesse a remplacé le fauve, j'archive Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 1823284050

PS : once again, le codage ! Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 1099918551
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies, vous tombez, mariant, pâles, vos harmonies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C. Mephisto de Cheschire → Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête....
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-