AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
Ce n'est qu'un au revoir Vide
 

 Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 11 Mar - 19:32

    Date de départ : Aujourd'hui
    Date de retour : Un jour sûrement
    Raisons de l'absence : En ce moment , je ne me sens pas bien . Il y'a pas mal de choses qui ne vont pas , c'est un peu le fouillis . J'ai également quelques problèmes personnels qui viennent s'ajouter et pour combler le tout , je n'ai plus le coeur à rp ni même à faire avancer mes personnages . Le problème ne vient pas de ce forum , il est superbe et les admins sont des anges .Ce problème vient de moi . Il y'a parfois des périodes sombres qu'on traverse , je pense que c'est le cas pour tout le monde , ça arrive . En tout cas, je veux vous remercier à tous sans exception , pour le bonheur que vous m'avez apporté , je ne me suis jamais senti aussi bien sur un rpg . Ce qui se passera plus tard ? Je n'en sais trop rien . Je reviendrai sûrement , parce qiue vous m'aurez manqué , parce que Pixie m'aura manqué . Mais là , je ne veux pas bloquer ces personnages alors que d'autres les voudraient , je trouve ça injuste .
    Petit message (à vos partenaires) : OUI , à de nombreuses personnes . A Lilo , Eric , Nani , ma vilaine , Shanti , Tiana , Nazar , Stefan et plein d'autres encore , je vous aime tout simplement . Vous allez affreusement me manquer . Cette décision n'a pas été prise à la légère . Et ça me fait un horrible pincement au coeur de quitter le forum mais je me dis que pour l'instant , c'est ce qu'il y'a de mieux à faire. JE VOUS AIME ET NE VOUS OUBLIE PAS SOYEZ-EN CERTAINS coeur Vous êtes des gens en or !
    Double compte : O-L. Chaz Facilier & R. Nader Khalej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 11 Mar - 19:39

Oh non c'est trop dommage, je suis triste de lire ça... Et triste de savoir que tu as des soucis IRL. Prend bien soin de toi surtout coeur Tu es sur de ne pas vouloir faire une pause le temps que tout s'arrange ? Tu vas nous manquer ! N'hésite pas en tout cas si tu as besoin de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 11 Mar - 19:40

oh mais... mais.... noooooooon tristeuh j'aimais bien quand t'étais là tristeuh même si tu parlais pas trop dans la chambre
Cela dit, bon courage pour la suite, et j'espère vivement que tu reviendras oui Ce n'est qu'un au revoir 2034992622 est ce que tu crois que je peux garder contact avec toi? car cela me ferait plaisir Ce n'est qu'un au revoir 2034992622
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 11 Mar - 19:45

MECHANT JE PLEURE larme !
Tu peux pas me laisser toute seule ! Qui qui va remplir ma boite MP sous Clémence ! J'ai cru à une mauvaise blague en voyant ton titre, mais je sais que c'est pas ton genre.... Je veux pas te voir partir choupinet, tu es l'une de mes meilleures rencontres ici, et j'ai l'honneur d'avoir vu ta bouille. T'es juste une personne adorable que j'aime très très fort, te voir partir me déchire totalement le coeur.. Je veux garder le contact avec toi, j'exige un skype ou un msn dans ma boite MP larme !
Merde, merde, j'avais pleins de choses à te dire là... NAON larme ! Mais mais... Tu les joues tellement bien et tu es le meilleur nadou qui pouvait me voler mes gâteaux, après je t'aurais emmené dans l'arrière boutique et on aurait fait des babbys sucrés larme !

*mouchoirs*

J'arrête de faire mon egoiste. Je le dis, tu manqueras énormément, et je suis sûre que Nani va pleurer face à ton message. Bordel jotem ♥️ ! Foutu IRL de crotte, de caca je te déteste vilains problèmes de Nader laisse le en paix pas content larme ! (https://www.youtube.com/watch?v=tBEqZTzXgZQ) .
Je t'obligerais à revenir Ce n'est qu'un au revoir 813734878 ! Le pouvoir de persuasion de Lilo n'est plus à prouver, tu reviendras et on t'aimera encore plus Ce n'est qu'un au revoir 2034992622 .
Bon allez hop, je te dis pas adieu parce que ton adresse MSN ou Skype m'attends déjà dans ma boite MP Ce n'est qu'un au revoir 4029093039

Spoiler:


JE T'AIME flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 12 Mar - 12:09

OH MERDE !

Mon mow larmelarme

Mon petit prince larme

Tu vas beaucoup me manquer et je t'envois milles baisers de princesses pour te soigner et encourager angecoeurleche

Et, je t'aime fort leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 12 Mar - 12:43

Alors pour une surprise s'en est une... Et une très grande et mauvaise...

Je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent, j'espère juste que tes problèmes IRL vont s'arranger (il n'y a que laisser passer du temps pour que les problèmes s'arrangent je pense), et que tu reviendras parmi nous dans peu de temps, en pleine forme et en faisant la danse des canards \ô/ .

Bref, tu as été une rencontre fabuleuse, bien qu'on n'est pas pu parler ensemble, pas trop ensemble. Je penserais fort à toi. Tu étais quand même un membre à part entière de Pixie et c'est sûr que tu vas laisser un grand vide lorsque tu partiras. J'espère que tu reviendras dans peu de temps !

En tout cas, prend soin de toi ! Ce n'est qu'un au revoir 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 12 Mar - 12:45

(Lilo tu m'énerves à être ma soeur tu sais ? Arrow D'abord je suis sûre que tu as plus pleuré que moi ! boude)

Mon Mowgli chéri, je te cache pas que ce message me rend tristounette. Je sais bien qu'on a jamais vraiment trop parlé, mais j'ai eu la chance de te cotoyer à travers tes Rps et ce fut un réel plaisir flyheart Tu vas beaucoup me manquer à vrai dire, mine de rien je me suis attachée à toi et ça me fait bizarre que tu partes. Cela dit je vais pas te retenir ce n'est pas mon genre et je suis sûre que tu reviendras nous voir wiwi
Surtout prends bien soin de toi flyheart Si tu veux qu'on garde contact j'aimerai beaucoup qu'on s'échange nos Skypes Ce n'est qu'un au revoir 4029093039

Merci pour le RP partagé à tes cotés, ça a fait du bien à Nani d'être moins seul. Tu vas lui manquer. Tu vas me manquer. Je t'aime beaucoup fort. Courage pour ce que tu traverses flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 12 Mar - 19:23

Nader... tristeuh
J'espère bien que ce n'est qu'un au revoir, hein... Parce que, voilà, tu étais (et es toujours pour le moment, donc je profite) MON Rajah que j'ai toujours attendu, j'aurais tellement aimé au moins commencer à faire connaissance, parce qu'on n'a pas vraiment parlé, alors que je ne doute pas que tu dois être quelqu'un d'exceptionnel. La preuve, ton départ en alarme plus d'un(e) !
Mais je ne peux que comprendre comme les problèmes IRL peuvent avoir besoin d'être pansés et pensés dans ce genre de moment, alors sache que ta Jasmine te soutient là où elle est, et, peut-être, te reverra-t-elle d'ici peu si tout se passe bien. TU VAS NOUS MANQUER. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 12 Mar - 22:13

ARRETEEEEEEEEEEEEZ !! Vous voulez me faire pleurer ou quoi ? J'ai beau être un mec , j'ai un coeur xD Sincèrement , vos messages me vont droit au coeur , ça me touche tellement . J'ai tellement honte avec mon message ridicule , je fais tâche à côté ^-^ Je vais faire au cas par cas Ce n'est qu'un au revoir 1823284050

Kovu C'est trop gentil Kovu et ton message me touche sincèrement ! Malheureusement , je préfère quitter le forum un instant . Je ne dis pas définitivement , je sais pertinemment que vos bouilles vont me manquer . Je me suis attaché à ce forum , à ses membres , à son ambiance conviviale . Je vous le dis du fond du coeur , vous allez affreusement me manquer . Ici , je me sentais chez moi . Sur les autres forums , je ne me sens pas chez moi ^-^ Pour moi , les membres d'ici , que je ne les connaisse ou pas , étaient des frères et des soeurs pour moi . Je vous aime , et personne ne pourra éteindre la flamme de mon amour pour Pixie et ses membres , ça non Ce n'est qu'un au revoir 1823284050

Spencer Mon coloc' !!! T'es bien l'un des premiers qui vont me manquer sur Pixie ! Merci beaucoup ! Et oui , bien sûr que nous pouvons garder contact , je t'enverrai mon skype par mp =) Ce n'est qu'un au revoir 1823284050

Clémence Toi tu es sans aucun doute l'un de mes coups de coeur de ce forum ! En très peu de temps , je me suis vite attaché à toi Clem . Il est tellement facile de parler avec toi , de tout et de rien et je t'avoue que nos conversations via mp vont affreusement me manquer .... Ce n'est qu'un au revoir 1823284050 Moi aussi je t'aime très très très fort ma petite Clem et ton message me touche tellement , tu n'as pas idée . Il est inestimable et je suis bien content d'avoir pu croiser ta route ! Tu es une personne exceptionnelle Clem et pouvoir rp avec toi était un honneur et un réel plaisir . Je suis tellement désolé surtout que je t'avais dis que je m'étais fait violence pour ne pas partir . Je n'ai malheureusement pas réussi , des facteurs extérieurs ont pris le dessus . Je t'enverrai également mon skype par mp , tu n'as pas fini d'entendre parler de moi ma toute belle Ce n'est qu'un au revoir 1823284050

Savanouuuchouu Tu es un ange , ça me fait énormément plaisir Sava' Ce n'est qu'un au revoir 1823284050 tu vas beaucoup beaucoup me manquer et je t'aime trèèèèèèèèès trèèèèèèès fort Ce n'est qu'un au revoir 1823284050

Nazar C'es tellement gentil de ta part Nazar , ça fait chaud au coeur ! J'ai également été ravi de te rencontrer même si nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment parler ou même de rp . Ta présence sur la CB , ta bonne humeur et ton humour hors pair étaient suffisants que je me fasse une bonne image de toi , merci ! Ce n'est qu'un au revoir 1823284050

Nani Roooh tu es un ange ma Nani ! Je parlais à Clémence de belles rencontres et de coups de coeur , et tu en fais partie . C'était tellement agréable de rp avec toi , un réel plaisir , sincèrement ! Ce n'est qu'un au revoir 1823284050 Je me suis également attaché à toi , à tes personnages , à ta bonne humeur . Même si nous n'avons pas réellement pu discuter , je garde une image très très positive de toi car même à travers le rp , j'ai compris que tu étais une rpgiste exceptionnelle et qu'on ne peut qu'aimer , merci beaucoup ma toute belle , ça me touche vraiment Ce n'est qu'un au revoir 1823284050 Je t'enverrai également mon skype par mp x)

Jasmiiine Je regrette tellement que l'on ait pas pu rp ensemble voire même converser ! Tu vas tout de même me manquer terriblement ma belle ! Ca me touche beaucoup ce que tu me dis , au plaisir de te revoir ! Ce n'est qu'un au revoir 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 12 Mar - 22:19

Super Ce n'est qu'un au revoir 2034992622 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 12 Mar - 22:23

Oh tu me fais pleurer avec tout ces compliments je n'en mérite pas autant, merci Ce n'est qu'un au revoir 2034992622
J'attends ton Mp alors ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 13 Mar - 13:19

Ce n'est qu'un au revoir 4029093039

J'ai hâte de te parler mon beau calinCe n'est qu'un au revoir 2034992622

Te amo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 17 Mar - 21:55

Bonsoir ! Vous devez vous dire , il nous veut quoi encore celui-là ?! Ce que je veux , c'est revenir . Cela ne fait qu'à peine une semaine , mais vous m'avez trop manqué . Du coup , je me suis dis " reviens vite avant qu'on te supprime "XD . Je ne vais pas vous mentir , j'ai le moral un peu à zéro . Mais cette semaine , en plus de déprimer , je me suis rendu compte que je trouvais une source de réconfort ici . Je n'arrivais pas à tenir , à résister de jeter un petit coup d'oeil au forum pour voir comment les choses avançaient , avoir de vos nouvelles aussi . J'avais voulu faire une séparation temporaire du forum mais je crois qu'elle ne sera pas nécessaire . Plusieurs d'entre vous m'ont ouvert les yeux . Je suis même surpris de voir que des personnes auxquelles je ne parlais pas forcément m'ont contacté pour me réconforter . Ca m'a réellement touché . Bref, tout ça pour vous dire que je suis décidé , déterminé à rester et que je n'ai pas le droit de laisser tomber le forum comme ça ! Je vous aime beaucoup trop pour ça . j'ai vraiment essayé de résister mais en vain , c'était plus fort que moi . Je sais que ma baisse d'activité s'est faite sentir mais je suis décidé à reprendre du poil de la bête et retrouver l'activité rp que j'avais et qui me plait tant, parole de Mow' coeur Voilà , je me sens libéré et tellement content de vous retrouver . Il y'avait un vide à combler et seul ce forum et ses membres pouvaient le combler coeur

J'ai réfléchi aussi à des moyens de redonner un second souffle à mes personnages . Pour Mowgli, tout va bien , l'inspiration est toujours au rendez-vous et il va reprendre du poil de la bête le petit ! Pour Chaz , il y'a de la matière, faut juste que je le travaille . En revanche , et comme je l'avais déjà dit , pour Nader , ça s'annonce plus compliqué et j'envisage même , si c'est possible et si les admins me l'autorisent , de changer de personnage tant qu'il en est encore temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 17 Mar - 22:12

MAIS C EST SUPER *-*
JE SUIS SUPER SUPER SUPER CONTENTE QUE TU RESTE Ce n'est qu'un au revoir 2034992622
(et je veux quand même ton skype si tu ne me l'as pas envoyé Ce n'est qu'un au revoir 2034992622 )

calin calin calin

Pour ton perso, je pense qu'il y a moyen de changer évidement, il n'y a pas de raison que non calin

J'espère en tout cas que tes problèmes s'arrangeront, de toute façon un jour ou l'autre oui Ce n'est qu'un au revoir 2034992622
Garde la tête haute car le bonheur revient toujours calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 17 Mar - 22:18

Comme je suis soulagée de lire ça flyheart Vraiment ça me fait très très plaisir ! Je suis super contente que tu restes, je suis sûre que Pixie te réserve encore pleins de bonnes surprises. Ce n'est qu'un au revoir 4029093039
Je suis trop fatiguée pour exprimer ma joie correctement mais je suis réellement contente de voir que tu ais changé d'avis. Je crois qu'une fois inscrit ici, il est compliqué de partir mdrr

Je suis ravie de te revoir parmi nous, si jamais tu doutes à nouveau ma boite Mp t'es toujours grande ouverte ! (et j'attends d'ailleurs toujours ton adresse MSN ou ton Skype Ce n'est qu'un au revoir 4029093039)
Je te souhaite un bon retour mon cher Mowgli flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 18 Mar - 12:10

John AOOOOOOOOOOOOOOOOOOON comment ça me fait trop plaisir ce que tu me dis John ! Moi aussi je suis super content ! Je sais , je suis faible , je n'ai pas pu tenir xD Vous m'aviez trop manqué les zouzous ! coeur Oh et ne t'en fais pas , je t'enverrai mon skype aujourd'hui sans faute ! x)

Leila Ma Nani !! coeur Ca me fait tellement plaisir et je suis content de revenir , c'est aussi un soulagement pour moi car j'hésitais beaucoup à revenir mais après en avoir discuté avec plusieurs personnes , j'ai finalement reconsidéré ma décision ^-^ Oh et ne t'en fais pas , je n'ai pas oublié , je t'enverrai mon skype aujourd'hui sans faute également x) flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 18 Mar - 19:34

JE VOULAIS POSTER CE ***** DE MESSAGE DEPUIS HIER SOIR pas content

TROP TROP TROP HEUREUSE DE SAVOIR QUE TU RESTES MOMO han :bril: coeur flyheart calin Ce n'est qu'un au revoir 850276551 Ce n'est qu'un au revoir 585782637 ! Jotem très très fort tu sais ! Et ne me frappe pas j'avais mis tous tes sujets à la poubelle mais je te les remet tous de ce pas ! (sauf ceux de Nader si j'ai bien compris chou ? Ce n'est qu'un au revoir 2034992622 )

T'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 18 Mar - 19:40

JE T AIME leche

Tu ne sais pas à quel point, je suis heureuse que tu sois là mon papa lecheCe n'est qu'un au revoir 4029093039Ce n'est qu'un au revoir 2034992622

♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 19 Mar - 19:43

Raiponce MDR ! Moi eussi je t'aime mais ça tu le sais déjà , inutile de radoter Arrow si ? d'accord . JO TEEEEEEEEEEEEEM mon petit canard en sucre xD coeur Tu allais beaucoup trop me manquer et je ne pouvais pas partir du forum comme ça , c'était trop dur et insoutenable ! Ca me fait tellement plaisir ma petite Raiponce ! merci coeur roooooh tu es une amour ! Mais il ne fallait pas te donner autant de mal pour les sujets , je comptais justement les refaire ! xD

Juud' HAAAAAAAAAAAAAAAN moi aussi Scarounet je suis content ! x) JO TEEEEM et merci pour tout ! Ce n'est qu'un au revoir 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 24 Mar - 12:18

OH JOTEM AUSSI SUCRE D'ORGE han :bril: ! C'était mon travail de tout remettre Ce n'est qu'un au revoir 4029093039 ! Comme si tu n'étais jamais parti après tout I love you !
Je peux verrouiller cette absence ? Ce n'est qu'un au revoir 4029093039
(et je t'ai ajouté sur Skype I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 24 Mar - 13:58

Rawwwwwwwh tu es trop meugnonne ma petite Lilo , moi eussi JO TAME ! coeur

Ouuui tu peux archiver ma belle si ça ne te dérange pas ! x) Ce n'est qu'un au revoir 1823284050

Et ouuuui j'ai vu , et je t'ai ajouté ! x) Ce n'est qu'un au revoir 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-