AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Vide
 

 Il y a comme un besoin de faire le vide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:04

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOI MÊME TU SAIS COMBIEN COMBIEN COMBIEN JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE kiss Comment ça va faire trop bizarre de ne plus te voir ici...Mais bon je comprends, d'ailleurs je crois même qu'on se comprends toutes les deux ! Tu vas manquer à énormément de personnes sache le ! Tous tes personnages étaient tous géniaux ! qu'est-ce que cela va faire bizarre de ne plus les voir (a) Bref que dire que tu ne sais déjà !

Je te NEM FORT kalin flyheart TU VAS GRAVE ME MANQUER ICI flyheart T'étais cette boule immense de joie qui me faisait rire et aller mieux sur le Box et en Rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:15

Raahn, vas-y je vais pleurer boude Non j'ai rien à dire, tu sais déjà tout, on en a parlé, je t'aime tout fort, tu vas aussi me manquer, ça fera bizarre ouai de plus voir mes trois bouilles mais bon, c'est comme ça.
Je t'aime tout fort, tout fort coeur Tu me manqueras beaucoup beaucoup beaucoup aussi ici coeur flyheart
Je vois pas ce que je peux rajouter mdrr Ouai je... je... bref, tu sais déjà tout je crois leche coeur
-comment ça je me répètes ? Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:25


Je t'aime ma chérie. Ma petite Eve va terriblement me manquer tout comme tes autres personnages géniaux. On se connait depuis un bon bout de temps maintenant, et pour rien au monde je ne te lâcherai! (Eh oui tu m'auras encore sur le dos pendant très longtemps couteau Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 813734878 *la couve de bisous* Qui va me distribuer des cookies maintenant n'empêche? '-' QUI? Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 1604000087 On se retrouve "où" tu sais mon n'amour Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 2389784783 Je t'aime tellement rah ça va me manquer de plus te voir ici pleaseuh flyheart eve Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 4153354820 Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 4029093039 Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 1597753623 JE T AIME COMME UN COOKIE love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:43

HAN MON CHÉRICHOU DE MEEKO ACCROC AU COOKIES PÉPITES DE CHOCOLAT coeur je t'aime aussi leche La bouille de tes persos aussi vont terriblement me manquer, surtout Meeko, glouton de service pour Evou, Hadès, grand frère de service pour Darlouche et Alessandro, diablotin pour Khali :mouha: leche Haha, oui un an t'imagines Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 2034992622 T'as pas intérêt à me lâcher sinon :super: mdrr (ouai trop biiiiiiiiiiiien Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 850276551 *se laisse faire et ronronne* Hum, bah moi par un autre intermédiaire leche Owi mon n'amour leche leche Raah tu peux pas savoir à quel point eve Umm Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 2034992622 ET MOI JE TE NEM COMME UN NEM TIENS eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 13:41

Pardonnez-moi pour le DP. Mais je préfère poster pour éviter toute éventuelle suppression. J'ai pas envie de passer pour une indécise, mais j'aimerais qu'au final le 20 vous ne supprimez que Darla et Khalida. J'aimerais garder Eve encore un petit peu pour des raisons qui me concerne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:38

Je suis contente que tu restes avec Eve mon amour coeur

zotem♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:42

Oh pour le moment ce n'est que temporaire. Mais moi aussi coeur Je te nem tout fort leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:43

d'accord

Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 4029093039Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 2034992622calincoeur

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:48

Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 850276551 :trixie: calin kalin leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:55

Alors tu as pris ta décision finale? Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:51


Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 19:55

Désolé de pas avoir donné de réponse, je n'avais pas vu le message. Même en me connectant, je ne m'attendais pas a en avoir d'autres. Bref, la décision finale est que je reste pour Jared. Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:24

JE T'AIME MON NAMOUR (a) Trop bien quoi ! cette nouvelle me réchauffe le cœur en ces temps de crise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:31



MA CHIWIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NAMOUR COMME JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR love chocapics eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:48

Y. Pinocchio Castello a écrit:
JE T'AIME MON NAMOUR (a) Trop bien quoi ! cette nouvelle me réchauffe le cœur en ces temps de crise !

HAN JE T'AIME AUSSI MON AMOUR DE CHOCONOURS eve Mooh Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 2034992622 coeur

Meeko G. Black a écrit:
MA CHIWIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NAMOUR COMME JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR love chocapics eve

HAN MON CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A LA FRAMBOISE ET AUX PÉPITES DE CHOCOLAT BROWNIE CARAMÉLISÉ eve leche Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 2034992622 04 Je suis contente aussi han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a comme un besoin de faire le vide.... Il y a comme un besoin de faire le vide.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a comme un besoin de faire le vide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» Mieux vaut se faire casser la gueule que se faire briser le coeur.
» Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» ஜ Elle éblouit comme l'Aurore et console comme la Nuit ஜ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-