AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Vide
 

 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 20:43

Mon caractère. J'ai un caractère moi ? Ah, j'ignorais que j'avais ça. Non, je déconne bien sûr parce que oui, j'ai un caractère, mais il est assez spécial. Je ne peux pas décrire ça en plusieurs mots parce que je ne veux pas vous s'induire en erreur sur ma propre personne. Je ne suis pas du genre à apporter quelqu'un en erreur, mais je dois dire que je suis assez comique. Il faut rire les amis. Même si mon père en avait assez de mon caractère de clown, je passais mon temps à faire le fanfaron et j'aimais ça. Moi au moins, je n'avais pas une humeur négative comme mon père. Jouer des tours et d'être rebel s'était aussi une des facettes des plus remarquées chez moi. Je n'étais un ange comme tous les autres enfants qui était sur la liste des enfants sages du père Noël. J'y crois au père Noël. C'est une personne très cool et même que je vous dirais que j'ai un lapin qui parle comme copain gardien. Ceci serait des blagues que les gens pourraient facilement en rire, mais dont moi, je ne rirais pas parce que c'est vrai. Je fais attention à ce que je fais, car avec mes pouvoirs, c'est facile de déclencher une tempête de neige lorsqu'on commence à me taper sur les nerfs. Je contrôle très bien mes pouvoirs et je n'ai jamais froid. C'est normal parce que si non, je ne m'appellerais pas Jack Frost.

Jack Overland Frost
Walt Adventure ⊹ feat Jake Abel
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Jack Overland Frost, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jack Frost. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rise of the Gardians ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 300 ans, mais je suis emprisonné dans un corps d'adolescent âgée de 17 ans, on dit souvent que je suis drôlepuissantsarcastiquerebelmalicieuxgentil. Actuellement, je suis animateur pour les enfants, j'aime beaucoup le surf des neiges et le traîneau à chien. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Bonjour, je m'appelle Jackson Overland Frost, mais tout le monde m'appelle Jack Frost parce que c'est moins difficile de le retenir. Je ne suis pas un garçon comme tous les autres. Lorsqu'on me regarde attentivement, on peut savoir que j'ai la peau relativement pâle avec une chevelure blanche et la couleur bleutée de mes yeux est encore plus éclatante que le ciel le jour. Je suis assez grand avec une posture assez solide. Oui, je suis une personne qui fait très attention à soi même, mais ceci dépend des jours. Dans mon monde, je ne suis pas difficile au niveau de mes vêtements. Je porte généralement un kangourou bleu marin avec un jeans gris foncé en dégradé qui tombe argenté dans le bas de mes jeans. Ce qui est bizarre pour plusieurs personnes, c'est qu'il me voit pied nu lorsque je marche dans les rues. Je n'ai pas froid au pied et ceci ne me dérange pas pour autant, car je ne ressens pas la froideur. J'ai toujours mon arme secrète avec moi qui aie un bâton de gardien de mouton comme mon père me dirait. Avec mon bâton, je peux faire beaucoup de choses. Ceci renferme la plupart de mes pouvoirs pour que je puisse contrôlé la neige, la glace, mais je suis capable dans faire autant sans lui. Par contre, je n'ai pas toujours été comme ça. J'étais un jeune homme mortel. Je n'ai pas toujours mon apparence physique que j'ai en ce moment parce que j'avais des cheveux brun foncé, des yeux presque noirs et on pouvait remarquer mes pommettes rosées dans mon visage. Maintenant, attachez votre tuque bien serrer, mais j'ai au-dessus de 300 ans. On me voit comme un garçon très jeune parce que je suis emprisonnée dans un corps d'un adolescent parce que j'ai reçu mon immortalité à l'âge de 17 ans.

Je ne suis pas un garçon parfait. Je n'ai jamais aimé m'y faire aux règles et aux obligations que l'on m'imposait. J'ai toujours adoré m'amuser avec mes pouvoirs magiques pour mettre un peu d'amusement dans mon entourage et pour faire plaisir aux enfants qui voulaient voir mon talent avec la manipulation de la neige. Je me suis toujours vue comme étant un garçon parfait dans mon imperfection parce que j'aime beaucoup donner de mon temps et aussi être généreux . C'est comme ça qu'on peut voir ma gentillesse dans mes mouvements et dans mon caractère. Mon antisociabilité m'a toujours apporté une frustration. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir des réponses à mes questions parce que savoir, qui j'étais, une de mes questions des plus importantes parce que je voulais absolument savoir pourquoi j'étais comme ça. Ceci a frustré aussi les gardiens avec mon agissement qui les frustraient. Ce qui me frustrait le plus, s'était le fait que les gens ne voyaient pas la vraie personne et ne croyais pas en moi. C’était comme un sentiment de rejet qui avait pris place en moi et je n'avais aimé ça. Les gardiens m'ont donné un aide très apprécier pour que je puisse devenir une meilleure personne. Devenir un héros et de pouvoir éventuellement agrandir la force de mes pouvoirs avec une meilleure manipulation. Je n'ai jamais baisé les bras parce que je voulais qu'on me voie et qu'on croit en moi. J'ai pu réussir cette épreuve avec Jamie qui est devenu un ami très important dans ma vie. J'étais devenue son protecteur tout comme avec ma soeur et j'ai pu découvrir le plaisir d'être un gardien. J'ai pu avoir la chance d'être nommé le gardien du plaisir et de la joie en partagant ceci avec tout le monde pour créer un énorme nuage de bonheur dans le coeur de tout le monde.

Avec Baby Tooth, Bunnymund, Jamie, Père Noël (j'adore l'appeler comme ça, il aimerait beaucoup m'arracher les cheveux de la tête) alias Nicholas St North, Sandman et Toothiana, nous formons une équipe d'enfer. Il faut faire attention à nos ennemis qui aimeraient voir notre histoire se terminer. Le plaisir de rire de leurs gueules c’est une de mes spécialités. Un jour, un choque énorme est venu me frapper à plein fouet. Je croyais que c’était surutilisation de mes pouvoirs, mais ce n'était pas cette raison. Ce n'était pas simple à expliqué parce que je me suis retrouvée dans un endroit encore plus différent que chez moi. Mes cheveux ont changé de couleur pour devenir blond presque blanc, mais mes yeux n’ont pas changé de couleur. Je ne comprenais plus rien, mais je me suis facilement habituée à ce nouvel air. Je n'ai pas trahi ma promesse parce que les enfants aimaient avoir un peu d'animation durent leurs journées. J'y allais peut-être un peu trop loin avec mes idées, mais j'ai toujours été une personne créative avec une imagination très surprenante. Fantasia Hill est une ville intéressante. Je me demande s'il y a des gens comme moi ? Je ne peux dire que c'est vrai, mais je ne fais qu'y penser. Mon bâton est redevenu de bois et mes pouvoirs ont disparu. Je me pose encore des questions sur mon immortalité, mais je n'y pense plus avec le temps. Je me laisse guidé par le désire de continuer à vivre, mais les questions les plus importante reste dans ma tête.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ HALA MADRID ÂGE ◆ Ouff !! D'accord, j'ai 23 ans... PAYS/RÉGIONS ◆ Tout comme ma soeur, je suis originaire de l'Espagne OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Grâce à ma petite soeur TES IMPRESSIONS ◆ Je suis amoureuse du forum !! SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage Inventé UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Croyez-vous au père noël ?


Dernière édition par Jack O. Frost le Lun 25 Mar - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 20:44

Oh tu es cool soeurette d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 20:45

J'ai toujours eu de la classe, de quoi tu parle XDD
Merci ma petite soeur Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 20:45

hihi, de rien et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 20:47

tu me dois un lien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 20:47

je pense toujours à toi et viens me rejoindre sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 20:50

Moh, bienvenue *0* Vive Jack Frost *0* Il nous faudra un lien Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 20:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 20:52


Bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 21:03

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon love chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh SEXY ALIIIIIIIII venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 kissheart Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 3967998059 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 543194845 eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 :lovballe: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve :petitpois: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics :miaou: eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256 han leche hothot han wiwi olala chat potté :panda: pleaseuh venere trinkon chocapics eve Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1247806006 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4153354820 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 4029093039 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1170477256

Tu le sais déjà mais... Je suis trop fan ! Déjà Jack Frost un gros coup de coeur, et tu choisis exactement l'avatar que j'avais en tête... On est connecté de la tête mec Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2389784783 (rhaaa cours vite je suis fouuu Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1642801012)

Et puis, on est trop beau tout les deux c'est tout What a Face
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 00582740748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 21:07

MOUHAHAHAHHAHA !!! Merci tout le monde et je t'aime déjà Jim kiss Et c'est oui pour tout le monde pour un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 22:05

Haaan quel trop bon choix I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 23:49

Jack Frost + Jake Abel, c'est juste amazing *w*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyJeu 21 Mar - 23:53

Bienvenue à toi Jack, et bon courage pour ta fiche.
Jim a pété un câble mais c'est normal en plus le dessin animé est vraiment top. coeur youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyVen 22 Mar - 0:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous! x) Bonne chance pour ta fichette mec !

Je n'ai jamais vu ce dessin-animé , je compte sur toi pour me le faire découvrir Wink

Have fun on Pixie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyVen 22 Mar - 3:20

LOL jaime avoir une acceuille de ce genre hihi XD merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyVen 22 Mar - 5:16

Wow mais juste wow, quel bon choix !! coeur 04 venere flyheart
Je veux & j'exige un lien moi aussi !! wiwi
Si teuh plaîîîîîît !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyVen 22 Mar - 15:17

moi aussiiiiiiii je veux un lien !!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyVen 22 Mar - 15:47

WOW ! :O Jake Abel + Jack Frost = coeur

bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyVen 22 Mar - 16:00

Gosh supra bon choix, autant l'avatar que le personnage venere leche
Sinon, welcome here bg et bonne chance pour la suite de ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyVen 22 Mar - 18:24

JAKE AAAAAAAAAAAAAAAAAABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
mon fantasmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bavebave

je t'aime leche

bienvenu leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptyVen 22 Mar - 23:04

merci beaucoup flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptySam 23 Mar - 16:34

Bon alors normalement je dois te souhaiter la bienvenue avec Yoëv mon père noël et donc ton mentor, ton père de coeur :bril: Mais j'ai la flemme de me reconnecter XD. Du coup je te souhaite la bienvenue avec ma folle ! Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945

BIENVENUE ! Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 469478419 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 621014945 eve

Excellent choix de vava, pour sur il nous faudra un big lien et ce n'est pas négociable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptySam 23 Mar - 16:36

JACK FROST. olala

Bienvenue parmi nous, beau mec. Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 2034992622
réserve-moi un p'tit lien. Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? EmptySam 23 Mar - 18:55

J'ADORE VOS MESSAGES !!! JE ME SENS SPÉCIAL ♥ ET C'EST OUI POUR LES LIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack, Jack Frost pour vous servir... une glace.
» Jack F. Winter > Un peu de neige et de glace ne fait de mal a personne.
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Jack Frost ♪♫ Don't stop me now
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-