AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Vide
 

 Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:57

MON DIEU TON AVATAR :bril: !
Il colle parfaitement à Jack bravo pour le choix de fou ! Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 2034992622
Si tu as des questions hésite pas ! Bonne chance pour ta fiche et welcome flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:00

Je n'ai jamais vu le dessin animé mais je sais d'avance que c'est un excellent choix de personnage! D'autant plus que je suis fan de Jake Abel! Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:20

merci à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:26

Je profite du fait que je sois connectée en North pour poster un bienvenue dans ta fiche...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE SUIS SUPER CONTENTE ! ENFIN UN JACK !!!!!!!!!!!

Rah là là ! Bienvenue ! Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 174536119 Et le lien j'y tiens Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:15

Oh père noël !!!!!!! C'est clair que vous avez un lien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 10:41

Niop Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 2034992622
Alors, j'ai lu ta fiche et à moins d'avoir mal compris, il semblerait que dans la ville Fantasia Hill, tu fais usage de tes pouvoirs, or, il se trouve qu'il n'est plus question de magie Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 2034992622 du coup tu peux plus faire tomber la neige ou quoi comme tu le faisais dans ton conte Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 2034992622
Walla, je voulais juste te prévenir pour que tu changes cela ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 2:21

Voilà ! Les modifications sont fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 3:03

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais je fais un tour par ici !
Donc...
Bienvenue et quel magnifique choix de personnage, on va faire un de ces trios avec Yoëv quand tu seras validé ! Nous faudra un lien et un super lien je précise ! Au passage, l'avatar va super bien à Jack ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:11

Je te pré valide kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Source Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Source



Un admin viendra te mettre ta couleur s'il te valide complètement Wink si tu veux un pouvoir tu peux aussi en faire la demande au topic approprié puisqu'à partir de maintenant c'est possible ^^ (tu as du recevoir un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 12:57

bienvenue Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 1823284050
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack leche je te mets ta couleur Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-