AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 4 Vide
AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 4 Vide
 

 AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 9:42

Ha ha j'arrive plus à compter le nombre de perso que tu as toi !

Ouais j'adhère à fond !
Dans mes souvenirs Aquata ne sait pas danser
LA PREUVE ULTIME:
Donc ouais pourquoi pas une complicité entre soeurs qui tourne parfois à l'amour vache: toujours gentiment bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 4 EmptySam 11 Mai - 8:48

NON je ne t'ai pas oubliée ma douce sirène What a Face


(pour hadès je cherche encore xD je sais plus c'était quoi mon idée.../boulette)


Pour Alejandro, j'ai vu que tu étais professeur de danse... love Comme Alejandro pratique beaucoup les danses de salon, en particulier le tango, ils seraient amenés à se croiser souvent? Disons qu'ils pratiquent la danse dans le même bâtiment. ange J'imaginais une certaine complicité naître entre eux...Ils partageraient leur passion commune autour d'une complicité naissante. Alejandro trouve en Nim la partenaire de danse idéale et réciproquement. Je les voyais très bons amis, qui de temps à autre vont boire un verre ensemble ou se faire des petites soirées tranquilles ensemble...Genre aller à la foire ensemble, se faire des séances cinéma, des petits repas le soir chez l'un ou l'autre...A vrai dire, lorsqu'on les regarde, on croirait voir un petit couple vivre un idylle parfait...alors qu'ils ne sont juste que de très bons amis partageant une très grande complicité. Ils seraient très tactiles l'un avec l'autre, d'où les doutes quant à leur relation. Tu en dis quoi? AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
 

AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-