AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Vide
 

 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 18:25

Elle s'appelle désormais Oxance Clotho de Quincy comme d'autres s'appellent Pierre Choderlos de Laclos, alors, si vous voulez mettre un "Madame" devant, ce sera Madame Clotho de Quincy et rien d'autre, non mais ! ✖️ Elle ne porte presque que des vêtements noirs, laissant volontiers entendre qu'elle est en deuil et qu'elle pleure la mort subite et violente de son pauvre fortuné mari, feu Léonard de Quincy ✖️ Ledit époux, propriétaire terrien richissime dont la fortune a été accumulée très illégalement, est décédé un mois après leur mariage, et n'avait malheureusement aucun enfant ni d'autre héritier possible que sa jeune épouse ✖️ Elle déteste les mouvements brusques ou incontrôlés ✖️ De même, elle économise ses propres gestes : quand elle souhaite se débarrasser de quelque chose qu'elle tient à la main, elle se contente d'écarter légèrement le bras de son corps, compte une seconde, et lâche l'objet dans le vide, qu'il soit fragile ou non. Autant vous dire qu'il y a toujours derrière elle un serviteur qui la suit à la trace pour rattraper l'objet au vol (qui sait ce qui pourrait advenir de lui si par malheur il laissait quelque chose se briser ?) ✖️ Oui, parce que, en plus, elle a horreur du bruit, c'est presque pathologique chez elle ✖️ Contrairement à ses deux soeurs, elle a une très bonne vue, maintenant qu'elle est devenue humaine ; forcément, au moment du sortilège, c'est elle qui tenait leur unique oeil à la main... ✖️ Elle est obsédée par la justice, par la droiture morale, et elle entend rétablir l'équilibre du monde en étant la juge la plus implacable qui soit. D'ailleurs, elle a sa propre définition du mot "justice", et il ne faut pas s'étonner de voir quelques cadavres de criminels au fond de sa cave. ✖️ Elle aime le son de l'effroi, les tressaillement involontaires des accusés, lorsqu'elle tient son marteau de juge comme Cléopâtre tenait son sceptre... ✖️ Vous ne lui banderez jamais les yeux, elle est traumatisée par l'idée de ne plus voir, et elle croit que la justice n'est jamais aveugle mais, bien au contraire, tout à fait clairvoyante.

Oxance Clotho de Quincy
The villains are back ⊹ feat Olga Kurylenko
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Oxance Clotho de Quincy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Clotho. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Hercules ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai un âge indéfini, je dis pourtant que j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis intransigeante ✖️ hautaine ✖️ fière ✖️ vaniteuse ✖️ juste ✖️ perfectionniste ✖️ un peu sadique ✖️ fine stratège. Actuellement, je suis juge (affaires criminelles), j'aime beaucoup avoir le pouvoir et qu'on m'implore. Oh et pour les petits curieux, je suis une veuve richissime qui pleure la mort soudaine et brutale de son cher époux.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ * ÂGE ◆ * PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Je ne sais plus... grâce à un partenariat je crois. TES IMPRESSIONS ◆ J'aime le ROSE. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario de mon Hadès chéri wiwi UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ (entre parenthèses, je vous love )



Dernière édition par Oxance Clotho de Quincy le Dim 7 Avr - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 18:25

    Fantasia Hill, le 16 mars 2013


Elle jetait au fond du gouffre un regard fascinant d’indifférence, et, si l’on percevait de la cruauté dans l’expression de son visage, il eût été impossible de dire d’où elle venait : nul froncement dédaigneux sur cette figure de marbre, nul pincement amer auprès de ces lèvres impeccables, c’était en fait son être entier qui inspirait l’effroi et expirait un air malsain, et le tout respirait le dégoût. La statue se mit finalement en mouvement et passa sous la lumière opaque et lourde d’un projecteur dégoulinant. Des gémissements en contrebas lui indiquèrent que le moment était venu.
« Vous avez eu l’occasion, hier, d’implorer, de vous jeter à genoux, de plaider coupable et de demander miséricorde. »
Il était presque indécent qu’une voix aussi douce et chaude émane d’un corps aussi livide, aussi glacial. Le sens de ses paroles était toujours en absolue contradiction avec l’étrange tendresse qui se dégageait de cette voix melliflue et caressante. On lui répondit par des geignements plus lamentables encore que les premiers, qui rampèrent jusqu’à elles comme les plus viles créatures. D’aussi piètres choses ne sauraient l’émouvoir.
« Pourquoi ne l’avez-vous point fait ? continua-t-elle en feignant un ton d’ingénue naïveté. Nous étions disposés à écouter l’expression de vos remords, à vous contempler adopter une position humble, face aux familles des victimes. Qu’avons-nous eu, au lieu de cela ? Que nous avez-vous servi ? Des mensonges. De l’orgueil. Vous nous regardiez au fond des yeux et votre bouche disait ‘‘je suis innocent’’ quand votre corps suintait la culpabilité, et c’était immonde et écœurant. »
Elle s’arrêta devant un miroir et tendit la main sans détacher son regard de son reflet. Un serviteur s’approcha doucement et prestement, comme elle l’avait bien dressé et qu’il savait qu’elle avait horreur des mouvements désordonnés et de la lenteur. Il était curieux et délectable de voir ces hommes tressaillir intérieurement dès qu’elle esquissait un geste, et s’empresser de lui plaire, de les regarder vouloir bondir et s’obliger pourtant à se montrer gracieux. Aussi faisaient-ils preuve de délicate promptitude dès qu’elle battait des cils. La crainte les rendait plaisamment serviles et la passion qui les habitait les empêchait pourtant de devenir insipides aux yeux de leur Maîtresse. Il ne lui fallait leur montrer la fosse qu’une seule fois, et ils étaient à elle. Celui-ci lui donna un diadème orné de sept étoiles de cristal, et quand elle en eu paré sa chevelure luxuriante de boucles brunes, il osa lui souffler qu’elle était la plus belle. Elle acquiesça, et le renvoya s’occuper plus loin, d’un mouvement de tête subtil. Tous ces imbéciles, au lieu de la servir et de l’aduler, pourraient si facilement l’assassiner. Si elle était à la place de ses serviteurs, c’est ce qu’elle ferait. Mais c’est bien parce qu’elle était à sa place et non à la leur qu’elle était toujours en vie, et plus puissante que jamais. Elle se détourna de son image et repris sa lente promenade tout autour de la bouche béante au fond de laquelle croupissaient ces deux immondes charognes. Elle reprit la parole à leur intention, sachant pertinemment que ces idiots n’écoutaient rien, trop occupés à s’inquiéter pour leurs misérables carcasses. Les hommes s’accrochent si fort à leurs ridicules existences, ils protègent jalousement leurs enveloppes corporelles sans comprendre que si l’âme est en putréfaction rien ne saurait les préserver de la moisissure. En même temps qu’elle décrivait des cercles autour de la fosse, elle déroulait sur son passage deux pelotes de laine blanche, et son petit discours moralisateur était conçu pour se terminer à l’instant où elle aurait complètement épuisé le fil entre ses doigts minces. Après toutes ces années, elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier tout ce qui pouvait s’apparenter à une cérémonie funèbre, à un rituel macabre.
« Vous êtes du même sang et presque du même âge ; je plains les parents qui ont honteusement mis au monde deux créatures aussi hypocrites et viles. Faut-il que je vous rappelle votre crime ? Vous avez enlevé deux jeunes filles à leurs demeures, vous les avez dépossédées d’elles-mêmes en les asservissant, avant de vous débarrasser de leurs cadavres pâles en les jetant au fond d’une rivière. Commenterais-je le manque criant d’imagination et d’originalité de ces meurtres ? Ce n’est certes point le propos, cependant, ils sont à l’image de vos personnes : sauvages, irréfléchis, vides. A présent je vous prierais de m’accorder enfin votre attention car je vais vous parler de quelque chose qui vous intéressera sans doute. Je vous offre un moyen de sortir d’ici à peu près dignement. »
Elle fit alors jeter deux sacs au fond de la fosse.
« Avant toute chose, je tiens à vous signaler que les parois qui vous encerclent sont enduites de vitriol, aussi je ne vous conseille pas d’essayer d’escalader pour sortir si vous ne souhaitez pas voir votre peau fondre lentement sur vos os. »
Elle apprécia sa propre ironie car, tenter d’escalader, c’est la première chose que ces insectes avaient faite en se réveillant.
« Il y a dans chaque sac une fiole et un marteau. Si vous ingurgitez le contenu de la fiole, vous mourrez. Mais en quelques minutes seulement. Le suicide est une mort noble. Vous déchargerez ainsi le monde de deux créatures inutiles et vous éviterez de passer des années de souffrance en prison, puisque c’est bien ce à quoi vous avez été condamnés il y a quelques heures. Si malgré cela vous préférez la prison, qu’à cela ne tienne : j’offre à l’un de vous l’occasion de commencer à purger sa peine dès demain. »
Elle arrêta de marcher car les deux pelotes de laine venaient d’expirer entre ses doigts. Un autre serviteur vint alors et plaça un projecteur exactement au-dessus de la bouche d’ombre. Elle se pencha et regarda les visages sales et blafards des frères criminels. La peau de leurs mains était déchirée, leurs genoux sanguinolents. Ils avaient rejeté les fioles de poison dans un coin de leur geôle. Vivre. Etait-ce donc le plus important ?
« Celui qui explosera le crâne de l’autre à coups de marteau sortira vivant de ce puits », susurra-t-elle alors que ses yeux verts ressemblaient de plus en plus à ceux d’un félin affamé.
Elle leur adressa un sourire doucereux qui était là pour faire mal, tandis que la lumière s’accrochait comme de minuscules cristaux à son visage diaphane, dont la pureté de surface fut souillée par quelques perles de grenat, un instant après que la première plainte insensée fut émise. Elle les effaça au coin de ses lèvres, laissant une trainée rouge à l’odeur âcre sur sa joue, et alla s’asseoir un peu plus loin, bien droite. Elle n’avait pas souvent l’occasion de jouer à ce jeu. Elle ne l’ordonnait que lorsque les accusés lui semblaient spécialement fourbes et que la prison était non seulement trop douce mais encore parfaitement inutile pour les assassins en question. Depuis qu’elle était devenue humaine, c’était seulement la troisième fois qu’elle faisait cette proposition. Personne n’avait encore choisi la fiole.

Enfin l’un des frères fut tiré du puits. Son corps était une plaie. On le traina ensanglanté à ses pieds. Il venait de tuer son cadet d’une façon barbare et ignoble.
« Abattez-le. »
La chose releva la tête vers elle, entendant cette sentence. Mais elle avait promis qu’il sortirait vivant du puits, et non de sa demeure. Elle avait voulu savoir, plonger au plus profond des âmes de ces humains, contempler le lac noirâtre et puant de leurs intériorités, s’y baigner pour voir s’il n’y avait pas quelque maigre trésor à sauver. Il n’y avait rien. Maintenant, à elle de rendre justice. Elle descendit de son trône et avança vers la bête, pieds nus dans la flaque de sang chaude qui coulait près de son flanc. Elle sourit, et murmura quelques paroles, languissamment :
« Si tu avais choisi de boire le contenu du flacon, tu aurais épargné ton frère, tu m’aurais prouvé qu’il reste encore quelque chose de bon en toi. Tu as choisi le chemin de l’orgueil et de l’égoïsme, contemple maintenant ce qu’il reste de toi. En te résignant à mourir tu aurais pris la voie du pardon, car c’était de l’eau que contenait cette fiole, et non du poison. »



    Du plus profond de l’univers, la nuit des temps


Où il vous sera expliqué le pourquoi du comment, mais, entre nous, cela n'a que peu d'intérêt:



    Les Enfers, un peu après que l’autre mioche ait fait des siennes


Où vous risquez fort de mourir de rire:




Dernière édition par Oxance Clotho de Quincy le Dim 7 Avr - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 18:29

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS

BIENVENUE MON AMOUR :criquet: :bril: love love hothot coeur calin 04 han humhum hamham :adoration: kalin flyheart chocapics eve Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 1247806006 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 584705020 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 4029093039 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 4153354820 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 561044576 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 3403375083 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 3548381332 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 1945184679 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 4080046062 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 103496280 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 3817709046 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 38529682 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2502405125 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2888331028 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 850276551 Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 72423360

Je suis tellement contente que tu aies pris mon scénario! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 1646690119 Rebienvenue ma chérie! T'es tellement belle en Moire et en Olga! Rah j'adore cette femme Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2389784783 Comme les crêpes Bonne chance pour ta fiche! j'ai hâte d'en savoir plus Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2389784783


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 18:35

Mon chiwi ! :bril: Merci beaucoup, je suis vraiment ravie d'avoir pris ce personnage aussi ! wiwi
Je viens de poster la première partie de mon histoire, et maintenant je stresse parce que j'ai trop peur que tu n'aimes pas ! caché

... Non, vraiment j'ai peur, au secours ! olala

C'est vrai qu'Olga est très belle, c'est presque intimidant d'avoir un avatar comme cela parce qu'il va falloir être à la hauteur ! ^.^

Merci encore en tout cas, et dis-moi vite si tu aimes le début de ma fiche ou pas, comme cela si je suis partie dans la mauvaise direction je changerai ! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 18:38

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue avec un super personnage à ce que je vois ! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 1823284050

Bonne chance pour ta fichette et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 18:40

Re-bienvenue et Bon courage pour ta fiche!!

Il nous faudra un lien wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 18:42

Merci beaucoup à tous les deux, c'est gentil ! :bril:

Avec grand plaisir pour le lien, bien sûr ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 18:52

RE BIENVENUE LA BELLE ♥️

Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 4029093039Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 19:19

Waouh le début de ta fiche est tellement sublime, j'adore ce que je découvre de Clotho :bril: Mais je dois dire que ça ne m'étonne pas, tes écrits sont toujours prenants ! Le côté sombre te va très bien Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 4153354820 Et Olga est parfaite !
Re Bienvenue et Bon Courage pour la suite Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 1604000087

P.S : J'espère que tu me réserveras l'honneur d'un lien avec toi Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 19:47

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 20:02

Oh, merci énormément mon petit Kovu, ces compliments me touchent profodément ! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622 Je suis heureuse que le début de mon histoire te plaise ! J'espère vraiment que je serai digne du rôle de Clotho !
L'honneur serait partagé, si tu venais me demander un lien après ma validation ! calin

Merci beaucoup jolie Daisy ! flyheart

Edit : Et merci aussi à Eric darling, pardon ! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 20:09

re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 20:30

Mon dieu le début de ton histoire...Je meurs, je fonds, je m'embrase. C'est tellement sublime! J'en ressens encore des frissons olala Ma chérie tu as des doigts divins...J'aime tellement ta plume! Du coup j'ai encore plus hâte de lire la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 20:54

Merci Nimuë choute Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622

Ah ! Sauvée ! J'ai quasiment retenu mon souffle jusqu'à ce que tu me donnes ton avis en fait mdrr
Mon chéri je suis ravie et honorée et soulagée si tu aimes bien le début de ma fiche ! wiwi Merci, encore une fois c'est trop adorable de me faire ces compliments ! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 1251743502 Je peux mille fois te les renvoyer, tu écris si bien ! olala Je continuerai ma fiche demain, parce que là je suis toute fatiguée donc je préfère attendre d'être plus en forme, mais j'espère que la suite te plaira aussi alors ! Et puis moi j'ai hâte d'écrire avec toi, ça va être lugubrement passionnant, je le sens ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyMer 3 Avr - 23:16

Oh ma choute, que puis-je dire si ce n'est, encore et toujours, bienvenue ici ma douce.
Encore un personnage fabuleux que tu nous propose olala
Et puis... C'est une méchante somptueuse que tu vas nous offrir, je suis déjà sous le charme de cette douce créature olala et puis... le début de ton histoire, c'est encore terriblement bien écrit que.. Mon Dieu, tu es une véritable déesse de l'écriture olala Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyJeu 4 Avr - 8:45

Mon chou que j'aime, merci infiniment de ce message adorable ! :bril: Je ne sais pas si mon texte est aussi bien écrit que tu le dis (j'en doute mais j'apprécie énormément le compliment olala ), mais je crois qu'il a eu un pouvoir ensorcelant sur toi, mon pauvre chou, si tu appelles "douce créature" ma chère Oxance, ou alors peut-être que tu vois Tara partout dans ce que j'écris ! ^.^ Mais si j'ai pu te charmer alors c'est merveilleux, et j'espère d'ailleurs que nous trouverons des liens pour nos personnages, si tu veux bien ! wiwi
Si je croise une déesse de l'écriture un jour, je lui parlerai d'un petit poète qui s'ignore, et elle viendra sans doute en discuter avec toi ! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyJeu 4 Avr - 10:02

    Excellent choix de scénario, je te souhaite beaucoup de bonheur dans son interprétation Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622

    Bonne chance pour la suite de cette nouvelle fichounette déjà merveilleusement bien écrite et enchanteresse calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyJeu 4 Avr - 18:52

Merci beaucoup mon héroïne (oh, d'ailleurs, je... je ne serai plus ton poisson olala ), c'est vraiment adorable ! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyVen 5 Avr - 17:01

Re-bienvenue, très chère. :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyVen 5 Avr - 17:26


Re-bienvenue sur le forum! Excellents choix ma jolie. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyDim 7 Avr - 16:37

Merci énormément, chères Kitty et Crystal :bril:

J'ai terminé ma fiche, mais comme l'histoire était un peu longue et pas forcément passionnante, j'ai fait des résumés dans les titres des spoilers ! ^.^ Pardon d'avance à celui ou celle qui va devoir lire tout cela. olala
Et puis merci Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyDim 7 Avr - 17:17



Ok, tu m'as tuée avec ton histoire...Mon dieu mon petit nounours en sucre, je ne trouve pas les mots pour sublimer la beauté de ta plume. J'ai été transportée! Tu incarnes tellement bien la Clotho que je m'étais imaginée. Si je n'étais pas en bloque, j'exigerais illico presto un rp avec toi! J'aime! Que dis-je? Je suis amoureuse! love love han C'est divin à lire, comme une gourmandise je n'ai pu m'arrêter! J'ai dévoré tes mots avec appétit! Bravo ma chérie! C'est la perfection à l'état pur! olala coeur eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyDim 7 Avr - 18:36

Aaaah, mon chéri, n'en jette plus la cour est pleine, tu vas me tuer à force de compliments olala Non mais c'est infiniment (trop) gentil, merci beaucoup ! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622 Me faire complimenter par toi, avec ta plume si magnifique, c'est vraiment... heum, tu es simplement adorable ! flyheart Je suis soulagée si j'ai tout bien compris et si j'ai réussi à rendre l'atmosphère que tu espérais, je ne demande pas mieux et j'en suis très contente. Je regrette que nous ne puissions pas écrire tout de suite ensemble, je brûle d'écrire avec toi ! :bril: L'expression "tremblez, mortels", va prendre tout son sens, maintenant que nous sommes réunis wiwi
Merci pour tout ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyDim 7 Avr - 21:10

Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622 HONTE A MOI MA CHOUPINETTE !!!!!!!!!! olala De ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt...

Et je rejoins Hades, un aussi magnifique talent d'écriture ne devrait pas être permis, ça complexe les autres... dont moi What a Face J'ai été transporté et ce rôle te va à ravir ! Ca se sent que ce personnage te plait et j'ai hâte de lire tous tes rps avec ! Parce que... Ben je suis quand même véritablement attachée à Oxance. Elle a cette cassure, cette déchirure et... ET J ADORE ! Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 1642801012

Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 2034992622 Il nous faudrait des liens ! 04
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » EmptyLun 8 Avr - 10:22

  • Parfaitement parfait Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 914523 Que dire de plus ? Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 493855081


Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 892616727231partenaire Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pascal ♠ Je vous raccompagne avec votre poêle et votre crapaud, vous reprenez tranquillement une relation mère/fille basée sur une confiance mutuelle et voilà !
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^'
» Perla- A Rio, sans vous jamais plus!
» « Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. » ๑ [PV Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-