AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Vide
 

 Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:34

Ok ! Je t'ajoute ce soir ma cousine chérie ! I love you

Owiii ! En fait Kovu va être le fils de Zira et Sim.. AH bah non il est marron (aaa) AH COUP DE GRIFFES-ONGLES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:35

Avec ces histoires de familles je m’emmêle les pinceaux :lol!:

Malgré tout Nala reste assez discrète sur sa vie privée ce qui ne te facilite pas la tâche, tu vas devoir devenir assez proche d'elle pour en apprendre davantage Umm Comme ça le jour des retrouvailles en découvrant qui tu es, elle va vouloir t’arracher la tête (encore un fuck )

edit : je n'avais pas vu, mon message ne s'était pas édité entièrement caché


Dernière édition par Nala S. Sullivan le Ven 12 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:38

:bril: love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:39

TU ES BIEN MON FILS ! regarde le petit arbre de papounet leche

(MAIS NON VOYONS JE NE PRENDS PAS DE LA DROGUE ! Tu vas juste essayer de me la refiler Arrow sinon, je sais pas hey si j'ai un atout fuck)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:43

Nalou : Ouais je viendrai souvent te voir alors pour bien creuser et donner l'aspect que je m'interesse à toi :P
Oh fiouf.. Le cousin m'a déjà envoyé une buche dans la tronche alors la tête qui bouge ce n'est pas grand chose !


Jane : Hoooou ! Une jolie demoiselle ** Une idée ou pas du tout ? Parle moi de Jane !

Papou : Le petit arbre ? ^^
Le truc c'est que Nuka est plutot celui qui donne des ordres à envoyer à tel ou tel personnes que celui qui file dans la rue ! ... Il est aussi musicien c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:45

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/059/0/4/The_Ultimate_TLK_Family_Tree__by_werebereus.jpg leche

Hum nan donc Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 4029093039 Yep c'est ça lecheNuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 4029093039 ah oui, j'essaye de ramener ta mère sur le bon chemin hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:48

Il y a des lions partout au secours Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:51

Trooop larme

On doit être 50 dessus larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:52

OMG ! Nuka a fait un enfant tout seul ! :P
Enfin je comprends pas les arbres ahah

Punaise je trouve pas du tout de lien >.<

Nala : Vas-y emmène toi dans un asile ! leche

Jane : Hoou déjà elle a dix ans de moins que Nuka et est bien sage par rapport à lui :P


EDIT : BORDELOU dès que j'appuie sur "envoyer", une nouvelle personne poste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:55

Non avec Nyota leche Et papa va t'aider à choisir tes copines ? lecheArrow
bah après ça dépends si tu veux que maman Zizinette ( pas taper chérie ! ) va dans la lumière, si oui, tu aides Riri ou si c'est non, bah, tu me défonces Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 4029093039 ou tu essayes de corrompe un peu plus Éric avec ton trafico leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:57

Oui, et elle a un fort caractère et est super entêtée :D
(oui, je sais, j'aide vachement :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:02

Oh bah celle là, elle est moche donc ce fut coup d'un soir *sort*
Hum... Nuka quand meme le fait que sa mère soit prostitué ça va un peu le gener donc cela serait plus corrompre Eric dans le trafique avec son air innocent il pourrait bien être une recrue pour donner la livraison !

Jane : Pour t'avouer.. J'ai vu une seule fois le Peter Pan 2 alors j'ai du mal à voir Jane en fait... >.< Je me souviens qu'elle est chiante avec Peter un peu.. Ci tout xDD (je ne me souviens meme plus de l'action finale ^^). C'est vrai que si elle a un fort caractère, Nuka pourrait être "impressionné". Je suppose que Jane ne sort pas dans des lieux zarbis ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:06

J'autorise ça heyleche

(Ta maman cey la plus belle leche)

ah oui Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 4029093039 après est-ce que riry va accepter ou non ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:08

Alors Poleen est un chat snib de Cendrillon qui n'a jamais eu de vraies expériences avec les mecs. Si avec Lucifer. Depuis qu'elle est humaine elle le vit mal et s'est rapprochée de Scar qui la voit comme sa fille et elle espionne les autres pour son compte. Narcissique, elle espionne tout le monde, rabaisse les mecs comme Hook et n'a jamais couché avec un homme. Sinon, elle aime les hommes riches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:13


En gros, Jane est un peu le contraire de Wendy dans le premier Peter Pan: elle ne rêve que de grandir pour pouvoir protéger sa famille, mais son voyage au pays imaginaire et sa rencontre avec Peter et les enfants perdus lui permettra de garder à jamais une partie d'enfance dans son coeur ^^
Et elle se balade un peu partout, même dans les endroits zarbis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:18

Papou : Il fait ce qu'il veut mais en tout cas, pour aller mieux avec sa situation actuelle.. Un petit planant c'est cool (aaa)


Poleen : AH tu bosses pour le père ! :P Et bien, tu pourrais bosser aussi avec Nuka si Scar te le demande pour espionner un peu à droite à gauche les Sullivan niais ou encore les endroits où pourraient avoir des flics pour un rdv avant une livraison blabla ? Après, Nuka pourrait aussi apprécier le charme de la jeune fille et essayer de se la mettre dans la poche ? Puis comme Poleen le repousse, ça l'attirait encore plus ? (je dis ça comme ça ^^)

Jane : Hum d'accord.. Tu as déjà des liens avec d'autres Sullivan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:22

Euuuuuuh non je crois pas x) (oui, je suis complètement INUTILE elmo le zarb )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:24

Peut être, tu te serais retrouver dans une rue pas très fréquentée une nuit.. Nuk' aurait remarqué que tu n'étais pas le style à fréquenter ces lieux et il t'aurait ordonné de rentrer chez toi ? (je sais pas pour une base ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:28

Et vu le fabuleux exprit de contradiction de Jane, elle aurait refusé d'obéir What a Face (on va y arriver petit à petit, j'y crois elmo le zarb )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:31

Ouais on va y arriver !
Il aurait pu se disputer au moins une minute avant que Nuka s'énerve et l'emmène dans sa voiture pour ensuite te forcer à lui dire où tu habites ? (ça fait kidnapping mais bon xD). Comment pourrait réagir Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:37

Elle se débattrait et refuserait de dire son adresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:41

Têtue... Il ne lacherait pas non plus l'affaire ! devil
Il la garderait dans la voiture en attendant qu'elle lache le morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:44

Bon, on est obligé de faire un rp du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:46

Et bien, si tu veux ! On développera tout ça ensuite ! :3
Tu le commences ou je le fais ??
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» donald, coin coin.
» Après le boulot
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-