AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Vide
 

 Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:49

Popo elle repousse tout le monde. Et comme il est le fils de Scar, tu m'étonnes qu'elle va le repousser. Moi ça me va écoute! On peut se faire un sujet si tu veux où elle vient lui parler pour Scar etc. Elle vient le voir chez lui ou il se retrouve dans un endroit public (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:50

Ca m'arrangerait que tu commences :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:52

Et be mon Nuka va etre à fond dans les rp dès le départ xD
Oui pourquoi pas ! (en ce moment Nuka n'a pas encore dit ce qu'il a sur le coeur à son père, il reste encore un peu distant malgré la joie de le revoir). Tu pourrais le commencer par contre ? coeur


Jane : Ok je le fais de ce pas ! Je t'envoie le lien en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:55

J'te le ferai demain mon chou!
J'suis ici depuis moins d'une semaine et j'ai déjà cinq rp environ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 23:55

Hhi ne t'inquiète pas, prends ton temps si tu es trop surbooké leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptySam 13 Avr - 7:29

Huuum, allez ! je me laisser tenter hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptySam 13 Avr - 16:35

Ohlala, j'ai du looker toutes les pages là, abusé comme tu as tant de succès dis donc Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 2389784783 !
J'adore tellement ton idée mygad ! ptdr Je l'a vois tellement lui faire des avances, en effet. Et là, quand elle apprendra son identité.. olala Elle ne va jamais s'en remettre je crois !! lool

( et nala, entre temps, j'te fuck toujours autant ! grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptySam 13 Avr - 16:36

Il a la beauté de sa mère, c'pour ça Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 4029093039Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 2034992622


Je sens que je vais regarder de très ce rp Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 20:31

Mon cher neveux... tu as de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:07

NUKA + LIAAAAM = Je peux avoir un lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:25

hey mais moi aussi je veux un lien! :bril:
J'ai pratiquement tout de libre pour ma part, donc tu as besoin de quoi particulièrement?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 11:00

Chef de gang hein ?! Tu pourrais m'aider Darling. Ça te dirais de travailler pour moi et de gagner beaucoup d'argent ?!

J'attend ta réponse Cher Ami Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 15:39

Nuuuka, lien oblige lool 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 16:46

J'archive Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuka # Allons parler boulot dans un coin sombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» donald, coin coin.
» Après le boulot
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-