AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Vide
 

 Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 10:06

Angus à un besoin d’indépendance immense ✖️ Comme Mérida, il n’aime pas qu’on lui dicte sa vie ✖️ Il a toujours adoré les enfants ✖️ Ne peut pas résister à un bon plat fait maison ✖️ Ne supporte pas la ville ✖️ Les bruits trop importants ou trop stridents le rendent nerveux ✖️ Il aime s’habiller décontracté et n’attache pas souvent ses chemises ✖️ Il garde ses cheveux longs et ne les coiffent pas, ça prend trop de temps dit-il ✖️ Il n’est pas du genre à s’énerver facilement ✖️ Il aime taquiner tout le monde ✖️ Il pourrait rester des heures au soleil pieds nus dans l’herbe ✖️ Il est très protecteur envers ceux qu’il aime, même s’il peut se montrer trouillard parfois ✖️ L’inconnu lui fait un peu peur, il a eut du mal à se faire à sa nouvelle vie ✖️ Il s'est découvert une passion pour l'eau et les sports aquatique ✖️ Se plait aux jeux d'équilibre, même s'il n'est pas très doué ✖️ Ne porte pas vraiment d'intérêt aux gens qu'ils ne connait pas, mais aime les observer

Angus Théodore O’Conneil.
always there for them ⊹ feat Tom Welling
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Angus Théodore O’Conneil , mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Angus. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rebelle ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis Drôle ✖️ Têtu ✖️ Insouciant ✖️ Sûr de ce que je veux ✖️ Dévoué ✖️ Protecteur. Actuellement, je suis Baby-Sitter, j'aime beaucoup les chevaux et les grandes plaines. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Je m’appelle Angus. Oui tout simplement Angus. Je viens du monde magique, et plus précisément d’un magnifique Royaume écossais plein de forêts, de cascades et d’immenses plaines verdoyantes absolument magnifique. Tout cela me manque, j’avais une vie géniale là bas : un cheval n’a pas de soucis à avoir, pas de préoccupations ! A part bien évidemment, quand je partais avec Mérida, là il pouvait arriver n’importe quoi et elle m’a fichu la trouille plus d’une fois il faut l’avouer. Mérida, la Princesse du Royaume. J'était son cheval à elle, et j’aimais ces moments ensemble, bon j’étais le seul avec qui elle faisait vraiment ce qu’elle aimait, donc forcément ça créer des liens. On s’est rencontrés alors que j’étais encore qu’un jeune poulain, et elle une enfant. On commençait à jouer, et on a grandit ensemble. On a découvert des choses ensemble, comme la première fois où j’ai vu des feu follets. Quand on a rencontré cette vieille sorcière qui a manipulé Mérida ! Non mais franchement elle était louche… Je ne voulais pas la suivre là dedans, tout ça me faisait peur et je n'avais pas confiance, mais Mérida voulait absolument y aller alors je je l'ai suivie. Je ne l'aurait pas laissé seule quand même ! Mais quand elle a transformer sa mère en Ours sans le vouloir ça à dégénéré. Une de nos petites expérience que je n'oublierais pas c'est clair !
Mais voilà, une fois le drame du changement d’apparence de la mère de Mérida passé, nous commencions à reprendre notre vie normale, et voilà que se sort nous projette ici !

Ma vie me manque vraiment, les forêts que je connaissais par cœur, les montagnes qu’on escaladaient, le vent dans ma crinière et surtout sentir la puissance du sol dans mes pattes, tout ça avait quelque chose de magique. Ici, je me retrouve avec deux jambes, deux bras, et un sens de l’équilibre qui m’étonne encore. Comment j’arrive à tenir sur une seule jambe ?!
Enfin là n’est pas la question… Le problème c’est que les gens ici vivent dans ce monde où les forêts sont si rare, où les gens crient, klaxonne, s’ignorent, court dans les rues bétonnées, tout ça pour quoi ? Je ne comprends pas bien… Je ne comprends pas comment ils peuvent vivre sans le sourire sur leurs lèvres, sans les jeux avec leurs amis, sans le soleil sur leur visage, sans les rires autour d’eux. Tout ça m’est essentiel à moi, je pourrais jamais vivre comme eux, mais j’ai trouvé des personnes qui ont le même état d’esprit que moi : les enfants. Ils sourient pour rien, ils s’émerveillent de tout, font attention à chacun de vos gestes. C’est magnifique à voir, ça me rappelle mon chez moi. Voilà pourquoi je me suis trouvé un job de Baby Sitter, et j’adore ça !

J'aime le fait d'être devenu un humain, ça a quelque chose d'agréable, mais je préfèrerais retourner chez nous, c'était plus.... Magique. Ici, plus personne ne croit en rien, les gens avance dans leur vie les yeux braqués sur leur passé. Ils ne comprennent pas à quel point leur vie pourrait être belle s'ils en profitaient.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Angus me va, mais sinon Choup’s ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Sud Ouest de la France ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Partenariat avec WHS TES IMPRESSIONS ◆ ça m’a tout l’air d’un forum génial en fait. L’univers, les joueurs, tout me plait ici eve SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario libre. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous nems déjà love


Dernière édition par Angus T. O'Conneil le Mar 16 Avr - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 11:30


Bienvenue sur le forum! I love you
Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésites pas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 12:37

Merci Crystal ! Si vraiment je ne me décide pas, je ferais appel à tout les membres, mais on m'a déjà proposé plein de célébrité :D

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 14:47

ANGUS bave
Excellent choix ! Et d'ailleurs j'adore le métier aussi What a Face
Bienvenue lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 17:18

Encore une fois, bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 17:31

Bienvenue calincoeurleche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 17:41

Faut vraiment que je le regarde un jour ce Disney.. caché

Bienvenue parmi nous ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 18:11

OH ANGUS love Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) 4029093039 han encore BIENVENUE ! On va déchirer tout les deux tu vas voir ! Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 18:42

Merci à tous ! youpi

Nymeria: merci pour le métier, je me suis dit que ça collait bien ^^

John: Olàlà mais oui il faut que tu le vois ! C'est comme Raiponce, c'est devenu un Disney incontournable Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) 1642801012

Mérida: Avec plaisir chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMar 16 Avr - 23:10

:bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) 892616727231partenaire Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) EmptyMer 17 Avr - 10:50

ANGUS LE POTO A MERICHOU :bril:
J'adore le perso' ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angus T. O'Conneil - Rebelle (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Angus ! Allez Angus ! Roooh..." Têtu ? Possible...
» Il vaux mieux etre belle et rebelle que moche et remoche [TERMINER]
» Les souvenirs se font d'Aventures ! - Angus
» MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.
» (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-