AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Vide
 

 (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  EmptyMar 18 Fév - 16:09


   
Rose M. Perse


   
HOW I AM ?


   


   


   



   Prénoms ↬ Rose Mérida Nom ↬ Perse Âge ↬ 25 ans Origine(s) : ↬ Moyen-âge Métier/études ↬ Gérante d'un refuge animalier Passions ↬ Les animaux et l'accrobranche Avatar ↬ Hayley Williams Groupes ↬ Once Upon a Princesse[/font]



   
I am thus I live


Son surnom, c'est rebelle. Même ici, elle n'a pas su se détacher de son caractère et de son surnom. ✖ L'été, sa longue crinière rousse devient blond. ✖ La partie de son corps qu'elle préfère c'est ses cheveux. ✖ Elle est heureuse de ne plus avoir à porter de corset ou bien même ses tenues de princesse. Elle peut enfin porter un pantalon sans avoir de jugement. ✖ Elle adore les soirées karaoké. ✖ On la voit bien plus dans un arbre que sur terre. ✖ Elle adore les animaux. Elle veut à tout prix faire tout pour les soigner. ✖ Elle a beaucoup de difficultés avec la technologie d'aujourd'hui. Elle vient du moyen-âge.


   
TAKE A PICTURE ?


   
(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Hayley-hayley-williams-2183620-100-100(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  220519Sanstitre5(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Iconhayleywilliams2wy3
   code by effyi
   


Dernière édition par Rose M. Perse le Mer 19 Fév - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  EmptyMar 18 Fév - 16:10


Prénom p² nomLien

 

L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Prénom p² nomLien

 

L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches
Spoiler:


Dernière édition par Rose M. Perse le Mar 18 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  EmptyMar 18 Fév - 16:11


Prénom p² nomLien

 

L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Prénom p² nomLien

 

L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  EmptyMer 19 Fév - 0:32

leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  EmptyMer 19 Fév - 11:43

Un petit lien je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  EmptyVen 21 Fév - 0:06

HAYLEYYYYYYYYYYYYYYYYY *sort* moi je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  EmptyLun 24 Fév - 14:28

Bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  EmptyMar 25 Fév - 13:51

Désolée pour le retard !!
Oui !! Ils ont a peu près le même tempérament donc je me suis dis que ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  EmptyMar 25 Fév - 14:04

Nos deux persos se ressemblent quand même sur plusieurs point, sauf peut-être que Margot est plus raisonnable, moins du genre à partir sur un coup de tête :P donc ca pourrait être positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle? (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minnie Δ « Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. »
» (Zarina) + oserez-vous un lien avec une (al)chimiste ?
» Sebastian ♪ viens avec moi sous l'Océan ♪ fiche de lien
» Calvin ► Un petit sujet avec un colibri
» On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-