AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Vide
 

 On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 12:37

 

elle est manipulatrice, elle ment souvent, elle est une actrice expérimentée, elle obtient beaucoup avec son sourire d'ange, elle sait mettre à profit les avantages d'un un humain du sexe féminin si vous voyez ce que je veux dire. elle adore la musique, elle adore danser, elle peut avaler plusieurs pots de la crème glacée ben&jerry cookies dought en une seule soirée, elle fond pour les gâteaux oréos et les cupcakes (oui elle est très gourmande) elle peut paraître superficielle, hautaine, égoïste et vantarde. elle excelle dans l'art d'être une vraie peste. son but en tant qu'humaine est d'épouser un homme riche et de vivre comme une princesse (ce qu'elle aurait dû être dans son ancienne vie). elle est extrêmement têtue et rancunière et n'oubliera jamais ce que Simba à fait à sa famille. si on lui cherche des noises, on se fait démolir en une seconde. sa vie d'humaine lui a appris qu'en pesant 50 kilos ont peux être aussi puissante qu'un roi, il suffit de savoir y faire. c'est une craque en informatique, même si elle le cache elle est beaucoup moins bête qu'elle le laisse penser et est en réalité une véritable nerd. elle porte des lunettes pour lire, mais jamais en public. elle ne sort jamais sans maquillage et sans un look parfait. elle adore sa couleur de cheveux. elle fait du sport et est la première de son cours de taekwondo. au fond, elle n'est pas totalement le biatch qu'elle laisse paraître. elle aimerait que quelqu'un l'aime vraiment, trouver le "prince charmant" tomber véritablement amoureuse et être enfin heureuse ... seulement elle ne l'avouera jamais. elle sort avec un homme plus âgé et fiancé.

Vitani Freya Sullivan
The Villains are back ⊹ feat samantha droke

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Vitani Freya Sullivan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait simplement Vitani. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis têtue ✖️ impulsive ✖️ sarcastique ✖️ rigolote ✖️ attachante ✖️ rancunière. Actuellement, je suis bénévole à l'hôpital en plus d'étudiante en psychologie, j'aime beaucoup danser et lire. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, officiellement du moins.


Le sang qui bouillonnais dans mes veines il y a encore quelques secondes s'était glacé. Plus un mot, ni un bruit ne se faisaient entendre mettre à part celui de mon coeur qui tambourinait si fort que j'eus pendant un instant l'impression qu'il allait gicler hors de mon corps. Mes griffes s'enfonçaient sans que je ne le veuille dans la terre sous mes pattes, mon souffle c'était couper et tout le monde attendait la suite. Les "hors-la-loi" des "exilés" s'étaient rebellés sous les ordres de ma mère, Zira. Elle même bien décidée à venger la mémoire de mon père, Scar et s'emparer du trône où la famille "royale" se prélassait jour après jour en nous laissant nous, mourir de faim et de soif dans ce désert calciné. Nous voulions notre vengeance. Nous voulions le pouvoir. Nous voulions récupérer la place que nous aurions dû occuper depuis tout ce temps. Là-bas, sur le trône, sur la terre des lions. La vrai terre des lions. Mais à force de trop vouloir, nous étions en train de perdre le peu qu'il nous restait. La famille.

flash back:


Maman ! Arrête, c'est inutile ! Kovu est avec eux ! On devrait faire une trêve, arrêter de nous'entre-tuer, nous sommes tous de la même famille ! Vitani. Je te pensais beaucoup plus forte ma fille, on se doit de venger Scar ! On se doit de récupérer ce qui est à nous de droit ! et sans que je ne puisse l'arrêter, sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher elle se jetait sur Kiara. Le combat avait trop longtemps duré, trop de vies avaient été perdues et gâché à cause de cette guerre entre lions. L'amour qui avait réuni mon frère, Kovu et Kiara me donnaient de l'espoir. Je n'étais pas une pro-pacification, je vous l'accorde, mais peut-être que si eux avaient pu faire table basse du passé, s'ils avaient pu passer outre à leurs différences pour tomber amoureux, nous pourrions tous redevenir le grand peuple uni que nous étions avant . Ma mère et Kiara dans leur lutte sans merci se retrouvaient au bord d'un précipice j'étais trop loin pour voir réellement ce qu'il s'y passait. Mais quand je vis Kiara remonter seule, ma mâchoire se refermait et se serrais instantanément.

fin du flash back.

Ma mère était tombée, elle était probablement morte noyée. J'avais perdu mon père il y a des années lors d'un affrontement avec Simba. Ma famille avait été bannie de la terre des lions, exilée dans un désert froid, crasseux et vide. J'avais perdu mon frère, Nukà à cause de cette guerre. Maintenant ma mère tuée de la main de Kiara et mon demi-frère Kovu qui se tenait de leur côté, prêt à faire partie de leur famille. Et je me retrouvais seule. En un éclair, tout l'espoir, toutes mes bonnes paroles s'envolèrent aussi vite que mes bonnes pensées. La famille de Simba avait tué chaque personne à qui j'avais pu tenir. Elle nous avait rejeté, traiter comme des moins que rien durant des années. Elle nous avait rabaissés et obligé à vivre comme des "hors-la-loi" tandis que sa fille jouait la parfaite petite princesse dans son palais. C'était ma vie. C'était ce que moi j'aurais dû vivre. Ma mère avait raison. Ils étaient égoïstes et sans coeur. Ils tuaient, ils détruisaient pour mieux régner. J'avais toujours été proche de mes frères, spécialement de Kovu alors qu'il n'était que mon demi et pourtant il nous trahissait tous de la sorte pour ceux que l'on avait pourtant jurés de détruire. Et puisque Kovu était de leur côté, il souffrirait autant qu'eux. J'étais la dernière de ma famille, la dernière vraie descendante de Scar. Du VRAI roi. Et je ferais honneur à mes parents, à ma tribu. Je les emmènerais au sommet où ils devraient être ... Ou bien personne n'y serait. Si je ne pouvais pas être Princesse, alors cette Kiara ne le serait pas non plus.

Une lumière blanche m'aveuglait soudainement. Et puis plus rien. Je me réveillais plus tard dans un ... Truc mou et ... particulièrement douillet. Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans une drôle de caverne. Illuminée est très colorée. Avec des tas de choses partout. Je ne comprenais rien à ce qui se passait et alors que je levais ma patte pour me frotter le museau je sursautais et lâchais un cri de stupeur. Une chose rose pâle, avec des griffes ridicules était à la place de ma pâte. Je bougeais cette dernière et cinq doigts, plus longs et fins se mirent à gigoter. J'ouvrais de grands yeux ronds et suivais mon bras tout du long jusqu'à découvrir ... UN CORPS. Un corps d'hu ... d'humain ! Ma mère m'avait déjà parlé de ses histoires de bêtes marchant sur seulement deux pâtes et sans poils, mais j'avais toujours pensé qu'elle nous racontait ça pour nous aider à dormir ... Et pourtant j'étais devenue une de ses choses. De longs poils me chatouillaient le dos et quand j'en pris un entre mes ... choses qui me servaient de pattes. J'en découvris la couleur rousse. Ma gueule était beaucoup plus fine, mon corps également. Je ressemblais clairement à ces petits rats tout minuscules et fragiles qui se baladaient parfois dans nos cavernes. Puis, je descendis de ce ... rocher. Et je m'éclatais royalement parterre. Outch. Deux pattes, ce n'est pas évident ! Surtout quand elles sont si petites et fines ! Je marchais jusqu'un miroir et contemplais l'ampleur des dégâts. OHLIONTOUTPUISSANT je ne ressemblais à rien ! Comment je pourrais courir, et manger avec ses toutes petites pattes, griffes et bouche ! Qu'est-ce qui m'arrivait ? Où est-ce que j'étais tombée ? Quand j'ouvrais la bouche je parlais ! Je parlais vraiment ! Je ne grognais pas ! Et ça semblait si naturel que ça me faisait carrément flipper ! Puis, avec le temps je m'y suis faite. J'me suis faite à ce qu'on appelle des jambes, des mains, d'ailleurs les mains c'est carrément plus pratique que des pattes quand on y pense. Et j'ai réussi à vivre ... Comme une humaine. À part entière. Il me fallut du temps, mais j'avais ma petite vie désormais. Et J'étais ravie de me rendre compte que mes proches disparus avaient tous réapparu ici à fantasia Hill et que nous étions tous réunis désormais. Malheureusement Simba et sa tribu étaient eux aussi de la partie, et je comptais bien faire de leur vie d'humain un véritable enfer dès que j'en aurais l'occasion. La vengeance est un plat qui se mange froid, et moi je le mangeais surgelé.  Bon, ma vie d'humaine ce n'était pas si simple que ça, je vene des cours dans le but de venir psychologue. Fouiner dans la tête des gens a toujours été mon kif. Oh ! et je bosse comme bénévole à l'hôpital de la ville. Pas par guetter de coeur ! simplement parce qu'on m'a choppé entrain de faire quelques bêtises et j'ai eu des TIG. Travaux d'intérêt général. Ouais, je sais ! Être une "hors-la-loi" prend tout son sens, ici !

PSEUDO/PRÉNOM ◆ esperanzaheart/mandy ÂGE ◆ dix huit ans. PAYS/RÉGIONS ◆ neverland, my dear. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzaaaar powah. TES IMPRESSIONS ◆ magnfique. SCÉNARIO OU PI ? ◆ pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Et bien pourquoi pas ? UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ hakunamatata pardi !


Dernière édition par Vitani F. Sullivan le Sam 26 Oct - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 13:02

Vitani! J'adore ce personnage 03 04 han 
Bienvenu sur Pixie et je te souhaite bon courage pour ta fiche On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? 2034992622

+ Dit moi si mon poste te gène chat potté 


Dernière édition par Duchesse O'Hara le Sam 26 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 13:19

Merciiiiiiiii :D (kate, omg je l'aime.)
non non, t'en fait pas ! c'était une mauvaise manip' ahah
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 13:38

Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 13:49

Dat best titre da eveeeeer #Melonfucker
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 14:26

VIIIIIIIITANI coeur  Excellent choix de perso ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 14:36

merci beaucoup tout le monde leche :bril: 

melonfuckerclavi devil 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 15:25

OHH une Vitani. love 
J'aime tellement ce personnage! elle est top du top et tellement badass. On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? 4153354820 coeur 

En tout cas c'est ce qu'on appelle une fiche express! mdrr je dirais que tout est OK pour moi, si ce n'est quelques fautes par-ci par-là. chat potté ( souvent des fautes de conjugaison comme " L'amour qui avait réuni mon frère, Kovu et Kiara me donnaient de l'espoir " ), il va juste falloir que tu fasses attention pur la suite. flyheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  


On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? 892616727231partenaire On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 15:33

Bienvenue Vitani ! On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? 174536119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? EmptySam 26 Oct - 16:27

Merci beaucoup Attina :D (je passe mon texte au correcteur donc il a dû changer ça mdr)
Merci Naveen **
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? Question 2 .. Est-ce que c’était un melon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid
» Calvin ► Un petit sujet avec un colibri
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» (Merida) Un petit lien avec une princesse rebelle?
» Mieux vaut se faire casser la gueule que se faire briser le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-