AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Vide
 

 RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptySam 27 Avr - 12:53

Recrutement
Hello les reblochons ! Ici votre petite équipe d'admin qui vous parle, vous me recevez 5/5 !? RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 1823284050 Il est l'heure pour Pixie de recruter à nouveau des modérateurs et des animateurs. Si vous êtes vraiment intéressé, et si vous vous sentez d'attaque à aider Pixie, à apporter de nouvelles choses, de nouvelles idées, n'hésitez pas à poster votre candidature. Il n'est pas bien difficile de devenir modo ou anim', juste un peu de dynamisme, beaucoup de présence et d'implication de votre part, une touche de responsabilité et d'idées d'amélioration et TADAM vous serez parmi nous RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 2034992622 Alors, tentez par cette aventure ? Complétez alors le petit formulaire suivant, de manière sérieuse et sincère, et nous vous rappellerons si votre profil nous intéresse ( What a Face ) !

PS ; n'oubliez pas qu'il y a une assez grande différence entre le poste de modérateur, et celui d'animateur. Le modérateur s'occupe du forum, de manière globale ( prévalider les fiches, archiver les sujets, répondre aux demandes des membres et invités, de surveiller l'intégralité du forum pour voir si les règles sont respectés... ), tandis que votre rôle d'animateur sera de proposer aux membres des activités, que ce soit dans la partie flood ou sur la CB, de permettre aux nouveau de mieux s'intégrer au sein du forum ( etc ) ! De mettre l'ambiance quoi mdrr


Code:
[b]◊ MOTIVATIONS ;[/b] ici
[b]◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ;[/b] ( modo ou anim ? ) ici
[b]◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ;[/b] ici
[b]◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ;[/b] ici
[b]◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ;[/b] ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptySam 27 Avr - 13:09

Me revoilà pour une nouvelle édition de..."Tata dépose son CV à Pixie" !!!
◊ MOTIVATIONS ; et bien elles n'ont toujours pas changées...Pixie est le seul forum qui me manque lorsque je le quitte, qui me retiens et m'appelle. Le seul forum où je me sens chez moi où même après un ans je ne me lasse pas alors que je jette l'éponge très vite d'habitude. Je vous ai quitté et je suis revenue 2 semaines environ plus tard. Je ne peux pas vous quitter. Ce forum m'a tout de suite séduite, avec son contexte rappelant un peu OUAT, avec son intégration facile et ses membres attachants et incroyables. J'ai même en tout eu 5 comptes ici olala vous allez me dire "ouaiiiis c'est pas beaucoup" mais sachez que pour une fille comme moi qui se fait supprimer de tous les fow (pour inactivité à cause de vous vils personnages xD) et bien c'est une énorme réussite. Cette fois-ci, je me réinscris, et je ne pense pas vous lâcher de si tôt !
◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ; ( modo ou anim ? ) modératrice ^^
◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ; Je ne sais pas si je suis plus mieux que les autres car tous les membres sont géniaux olala mais bon...tentons de dire le maximum de choses sur ma relation avec Pixie (RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 4153354820) Et bien je suis là depuis le début, j'ai vu le forum évoluer et ses modifications avec. Autant le dire, je connais les règles et le principe de ce forum. J'adore l'écriture et la lecture, aussi inspecter des fiches, les lire et les savourer ne me fait pas peur. Je tente de souhaiter la bienvenue à tout le monde et de les encourager. J'ai toujours des idées pleins la tête et, même si à présent j'essaie de les garder pour moi, au tout début, je les exprimais à Sansa. Sur la CB, je suis la première à fangirler tout le monde même les nouveaux (qui doivent être effrayés xD) que je ne connais pas. J'aime tout le monde me direz-vous. Et j'essaie de répondre le plus précisément aux questions posées, et aux invités ^^ Puis hey ho (the lumineers...sortez de mon esprit), je suis Tata Snow la Warrior Queen et marraine des Enfants du Rêve ! (d'ailleurs Crystal doit toujours des bébés à Tata :sifflote: ) ainsi qu'une tentatrice née et une culpabilisatrice RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 813734878 (en plus j'invente des mots si c'est pas la classe !)
◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Presque tous les jours mdrr j'en suis accro ! Bon les jours où j'ai lycée (ayant un sommeil fragile) je tente de ne pas trop rester sur l'ordi en général mais écoutez moi, pendant les vacances c'est presque du matin au soir que je reste scotchée devant mon écran réactualisant la page toutes les deux secondes pour voir s'il n'y a rien de nouveau...(oui...je fais peur What a Face )
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ; j'ai fais un roman Jean-Pierre...et je ne vais sûrement pas m'arrêter en si bon chemin !!! Si vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement !! Non mais LOL quoi, non mais allô ! Bon merci de m'avoir lu et peut-être d'avoir apprécié ^^ Je souhaite vous dire que je vous aime tous et que je serai toujours votre Tata, Warrior Queen et marraine ^^ Je serai toujours là pour vous !!!! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptySam 27 Avr - 13:23

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! NAN MAIS J AIME !!!!!! RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 3183101045 RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 3183101045 RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 3183101045

◊ MOTIVATIONS ; Alors j'adore Pixie, j'ai envie de vous écrire un long texte digne des plus grands écrivains mais j'y arriverais pas alors juste je vais écrire ce que je pense et faire l'éloge de Pixie... Attention vous êtes prêt ? Pixie est pour moi le seul forum qui me retient, j'essaie de le quitter je ne peux car Pixie n'est plus un forum pour moi mais une oeuvre d'art, un roman, une drogue, des membres géniaux, des moments intenses de bonheur. Pixie c'est ma deuxième là où j'aime me réfugier. Pixie c'est LE forum du monde entier avec un contexte génial mais plus que ça des admins géniaux qui font un travail formidable. Ce sont des membres en or qui intègrent les petits nouveaux très rapidement. Pixie c'est une famille. Pixie c'est un tout, un bohneur inépuisable, un rêve devenu réalité. Voici donc mes motivations (peut-être que vous trouverez que j'exagère mais c'est faut, c'est ce que je pense caché) Enfin j'aime Pixie et je veux aider mes admins chéris ! 04
◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ; ( modo ou anim ? ) On m'a dit que je pouvais faire les deux, alos je dirais les deux. Mais si je devais en choisir un ça serait modérateur 04
◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ; Je suis Dieu quelle question Arrow J'aime pas répondre à ce genre de questions en fait mdrr Je dirai simplement que j'ai peut-être des idées, que j'adore les membres, que je lis tous les rps et toutes les fiches d'ici (quand je dis que c'est un roman), que je sais me montrer courtoise quand il y a des problèmes RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 2034992622 Euh... Ensuite je sais pas >.<
◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ; TOUT LE TEMPS ! Même mon absence elle marche plus je vois puisque j'y suis 24/24 sur le forum mdrr Enfin presque...
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ; JE VOUS AIME ET VOUS ADORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptySam 27 Avr - 15:01

◊ MOTIVATIONS ; alors alors JE SUIS MEGA MOTIVÉE han bah déjà je suis tombée littéralement amoureuse de ce forum ! Sachez que ce forum ma fait retomber dans le rpg malgré tant d'autre tentative mais il n'y a que ce forum qui ma motivée réellement ! Et franchement j'adore tout ici l'activité, les membres et la bonne ambiance ! Alors pour moi ce sera un grand très grand honneur d'entrer dans la Team ! Ce forum fait sentir les membres a l'aise et j'adore ça love Et puis faut pas abuser les Disney c'est la vie mdrr alors
Quand j'ai vu le contexte j'étais la OMG han et j'ai craquer totalement.
◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ; Jaime beaucoup le poste de Modératrice RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 4029093039 mais animatrice me conviendrait aussi
◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ; En faite je sais c'est très bizarre mais tout trier les fiches mettre dans les archives et tout j'adore trop mdrr et puis je pense avoir de l'expérience dans les RPG ça fait près de 4 ans que j'en fais et j'ai déjà été dans le staff de nombreuses fois comme le forum NYSOM qui a été désertée malheureusement ! Je sais que je suis nouvelle et que j'ai moins de chance mais je suis toujours la motivée plus que jamais
◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ; 7/7 han
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ;OUI C'EST MON DERNIER MOT ! Je vous nem.
love


Dernière édition par L. Mérida Ginger le Sam 27 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptySam 27 Avr - 15:10

◊ MOTIVATIONS ; J'aimerais vous aider, parce que j'aime réellement ce Forum, en seulement quelques semaines, j'étais déjà captivé et je ne voulais qu'une chose avoir un DC pour pouvoir être encore plus présente. J'aime beaucoup ce Fow, il est accueillant, les gens y sont sympathiques et tout le monde vient te parler rapidement pour que tu te sentes à l'aise, mais moi j'ai envi de faire plus, j'ai envie d'être là pour les nouveaux que ce soit en Anim ou en Modo. J'ai envi que les gens soient satisfaits de ce que le forum donne. Je sais que mes motivations sont courtes, mais je veux juste être là pour les autres comme vous avez été là pour moi :)
◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ; J'aimerais bien devenir Modo mais comme vous voulez, je vous laisse le soin de choisir ce que vous trouvez approprié.
◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ; Je ne dirais pas avoir quelque chose de plus que les autres, nous sommes différents et je ne connais pas bien les autres postulants mais je sais qui je suis et je sais que quand je m'investis dans quelque chose, je m'investis à fond.
◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Je suis présente tous les soirs ou presque mais quand je ne suis pas là, c'est que j'ai un problème informatique. Où qu'il y a un cyclone pas loin ^^
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ; Je vous remercie de prendre en compte ma candidature, JE VOUS NEM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptySam 27 Avr - 15:27

◊ MOTIVATIONS ; Pour commencer, j'ai eut un vrai coup de coeur pour ce forum et je compte bien y rester ! Le contexte m'inspire, les personnages encore plus, et le design est adorable. Bref, pour moi l'important dans un forum c'est vraiment l'ambiance général: Si un fo' à un bon contexte, de bonnes idées mais qu'il n'y a pas d'évènement ou si les newbies doivent se débrouiller tout seul, ça plombe l'ambiance et donc moins d'inscriptions... En plus, j'adore m'occuper des nouveaux, les mettre sur la voie tout ça. Quant aux activités à proposer je me ferrais une joie de me tortiller les méninges pour vous !
◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ; ( modo ou anim ? ) Animateur han
◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ; Umm la question qui tue ! Je pense sincèrement que même si je ne suis pas là depuis longtemps, je pourrais apporter de l'entrain à ce forum, et mon point fort serait surtout de m'occuper des nouveaux, j'adore le faire et je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions qu'ils auront ! Je pense aussi que mon expérience des forums fait que je sais à peu près ce qui est réalisable ou pas, je sais qu'il faut proposer des activités réalisable, plutôt courtes et pas trop prise de tête pour les joueurs comme pour les organisateur...
◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Le plus souvent possible, et à peu près tout les jours en fait x)
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ; Je vous aimes. Vraiment, je cherchais vraiment un forum comme celui-ci depuis longtemps et quand je l'ai trouvé, je me suis dit: "ne le lâche plus jamais" ! Du coup je serais vraiment ravie de pouvoir participer à l'entretien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptySam 27 Avr - 15:38

Me voilà pour retenter une nouvelle fois. love

◊ MOTIVATIONS ; Et bien, après un an, me voilà encore ici, toujours amoureuse de ce forum unique qu'est Pixie, motivée comme jamais je ne l'ai été sur un autre forum ( c'est vrai, habituellement, je ne fais pas long feu ailleurs Arrow ) et j'aimerais beaucoup beaucoup apporter mon aide, pouvoir donner de nouvelles idées, lire les nouvelles fiches et les valider, ou dire ce qui ne va pas à tel ou tel endroit, enfin contribuer au futur de Pixie, quoi ! RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 2637651480 Parce que c'est vraiment le seul forum où j'ai rencontré des gens géniaux, avec qui j'ai fais des rps de malades ou avec qui je suis partie dans des délires vraiment énormes, avec qui j'ai tout simplement beaucoup rigolé ! RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 3183101045 Quand je viens ici, j'ai l'impression de pouvoir me détendre, de pouvoir laisser de côté tous mes soucis extérieurs, c'est vraiment reposant. J'ai eu des passes moins bonnes, je ne vais pas le cacher ou faire comme si ce n'était jamais arrivé, mais c'est la vie avec ses hauts et ses bas, et même avec ça, je n'ai jamais pu me résigner à partir, Pixie c'est juste addictif, un peu comme une deuxième maison virtuelle. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 72423360 Je suis dans le monde du RPG depuis bientôt six ans, et seul Pixie a su me retenir de cette façon. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 1823284050
◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ; Modérateur. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 2845003994
◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ; Je ne pense pas être meilleure que qui que ce soit ( parce que Pixie est rempli de personnes absolument... olala ) , je suis juste une grande passionnée de l'écriture et des forums, et j'aimerais pouvoir apporter ma contribution à Pixie. J'ai déjà été modo, je sais comment m'y prendre lorsqu'il y a des conflits et m'adapter aux situations délicates, j'adore chaque nouveau personnage qui arrive et c'est un véritable plaisir que de lire leurs fiches, alors les valider serait juste une étape de plus, disons. Umm Puis, bien sûr, j'aimerais également beaucoup apporter des idées pour de futures intrigues, comme je l'avais précisé sur mon dernier essai pour le recrutement, ma tête est un peu une boîte à idées ( idées étranges parfois, certes, mais idées quand même ! mdrr ) . Enfin, bref, juste être là pour le forum comme il est là pour nous tous. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 2034992622
◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ; En ce moment, c'est le bac, alors un peu moins qu'habituellement, mais ça ne m'empêche pas de passer tous les jours, que ce soit avec un compte ou un autre, et de me tenir informée des nouveautés. Et puis, c'est bientôt fini ( que je l'ai ou pas Arrow ), alors ce sera comme avant, genre vous me verrez très très souvent dans le coin à vos risques et périls. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 813734878
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ; Je vous fais tous des bébés, bande de fous. :canards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptySam 27 Avr - 17:10

◊ MOTIVATIONS ; Écoute Darling, malgré que ma créatrice soit inscrite sur ce beau forum tout rose depuis une semaine et trois jours. Elle commence à s'enticher de tous les membres et de cet endroit qui l’inspire énormément. C'est la première fois qu'un forum RPG l'inspire autant pourtant, elle en a fait des forums RPG. Donc elle promet d'être au mieux de son potentiel et de sa forme pour assurer si jamais elle venait à être désignée. Quoi qu'il en soit, si elle venait à être désignée, elle ferait tout pour aider au mieux les petits nouveaux et d'apporter son aide en proposant d'être la petite marraine de ceux ou celles qui le voudront bien. Comparée à moi, ma créatrice à un grand coeur d'or Wink.
◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ; ( modo ou anim ? ) Ma créatrice postule pour le poste de Modératrice Darling Wink
◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ; Ma créatrice n'est pas mieux que les autres, c'est juste une fille qui aime rendre servir et aider ceux où celles qui en ont besoin. Comme les autres, elle veut que dans un univers RPG tout se passe bien entre les petits nouveaux et le reste des membres qui sont là depuis la création du forum. Elle sait ce que sait d'être une petite nouvelle entourée d'anciens qui se connaissent depuis toujours. Donc si elle venait à être choisit, elle serait la mieux placée pour les aider dans leur démarcher. Et de faire un maximum de parrainage pour ceux où celles qui le voudront. De plus, elle a encore d'autres idées en tête à proposer Wink. Quoi qu'il en soit, elle tient à dire aux membres qui se sont inscrits qu'elle les adore énormément même si elle les connait peu. Et qu'elle leur souhaite bonne chance ♥️.
◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Ma créatrice est présente au maximum durant les vacances. Avec la reprise des cours et les examens qui vont pas tarder à arriver la semaine prochaine, elle rsque d'être moins souvent présente mais, elle n'oublie pas l'importante sur le fait qu'un membre doit être présent au moins plus de deux fois dans la semaine. Donc, elle tâchera d'être présente durant sa période de cours et d'examens Wink.
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ; Alors voilà Darling Wink les dès sont jetés ma créatrice attendra votre jugement. Quoi qu'il en advienne, peut importe votre choix, elle sera fière quoi qu'il arrive d'avoir postulé et fière pour celui où celle qui sera élu modo et admin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptySam 27 Avr - 17:56

Me voilà !!!!!!!!!!!! Faites bien votre choix ! :bril: (bon courage quand même vu le monde)

◊ MOTIVATIONS ; Ce forum est trop bien !!! Sérieusement, j'ai jamais fait deux comptes sur un même forum, quand je me mettais a autre chose j'abandonnais un peu les forums et là pas du tout, ainsi de suite. Ce forum m'offre tellement de choses que voilà il faut le faire vivre et je suis là, je veux apporter tout ce que je peux même si c'est pas grand chose, j'ai envie de m'impliquer de servir encore plus de faire des choses de rendre ce fow encore plus barré. Mes motivations c’est que sur ce forum ya que des gens biens, qu'ils sont tous sympa, qu'on peut que s'y plaire et qu'il fait oublier tous les problèmes. Quand on vient sur la chatbox et qu'on discute un peu on part dans des délires et bah voilà ya rien de mieux. C’est juste que voilà... Ça veut peut-être rien dire, c'est peut-être complètement con mais je trouve ça totalement vrai, pour moi ce forum c'est l'un des deux meilleurs que j'ai fait et comme l'autre à fermé juste quand je suis devenu admin eh ba je veux pas que ça soit ça ici même si il risque pas de fermer de si tôt.
◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ; Moi je dis que MODO c'est la vie !!!
◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ; Parce que je suis moi ! Parce que je vous aime tous ! Parce que je suis jeune et innocent encore ! Parce que je suis complètement barré ! Parce que je suis la depuis le début de l'année ! Parce que je suis Terence (le mec qui va devenir le petit copain de Madiii dans pas longtemps Umm ) ! Non sérieusement je suis pas mieux que les autres mais j'aime ce forum et tout le monde, je suis philanthrope, je suis quelqu'un qui adore écrire, j'ai jamais passé autant de temps sur un forum (à l'exception d'un), je suis quelqu'un qui adore aidé tout le monde autant que je peux donc voilà je suis obligé. J'ai déjà été modérateur et admin sur plusieurs forum donc j'ai un peu d’expérience. Voilà !
◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Disons tout le temps, avec le bac ça sera un peu moins mais je serais toujours la pour revenir en force et aider de tout mon être !!!! Je passerais toujours au moins une fois dans la journée voir plus, ce sera d'ailleurs souvent plus, mais bon voilà.
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ; Crème fraiche ! RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. EmptyVen 3 Mai - 18:33

◊ MOTIVATIONS ; M comme super motiver de la motuvure ! Pixie c'est vraiment le forum de mon coeur, c'est celui où je me sens comme à la maison et... Et voilà je vous aimes !
O comme organiation ! Oui, enfin, je pense être qelqu'un d'organisé qui saurait parfaitement faire votre bonheur :bril:
T comme Toilette... Ouais j'ai rien trouvé de mieux Arrow
I comme Intéressant... Enfin... Je dis ça j'en sais rien moi, mais je ferais tout pour le devenir ! :trgnon:
V comme Vitesse, parce que j'écris plus vite que mon ombre ! *Lucky Luck sortez donc de ce corps RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 2389784783 *
A comme Adorable ! Parce que je suis tout mignon tout plein !
T comme Taré, mais il parait que ca fait partie de mon charme.
I comme... Ir gneilrng ierngn efgbero ghaiero haerf hg mon langage codé What a Face
O comme Ovation ! Je vous fais des ovations quand vous voulez mes amours !
N comme Namour, parce que y'a plein de namour dans l'air !
S comme Soleiiiil parce que Pixie c'est un rayon de soleil !

Enfin tout ça pour dire que je suis super motivé et que je donnerais tout, mon corps, mon âme, même mon Ipod... (non pas l'Ipod...) Pour rendre Pixie toujours aussi géniale !
◊ POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ ; Modo vu que j'ai déjà la chance de faire partie des anim :bril:
◊ EN QUOI T'ES PLUS MIEUX QUE LES AUTRES ? ; Je suis plus mieux que les autres avec une imaginations débordante et des délires plein la tête... mais en fait.. ILS ONT TOUS CA ICI !!! Rha ! Je ne saurais en fait dire ce que j'ai de mieux. Ce que je sais par contre, c'est que j'ai tout simplement envie de donner mon corps au forum... Ouais la formulation est étrange... Mais voilà, comme je le disais, ce forum, c'est le forum de mon ptit coeur et si je pouvais encore plus participer à sa vie, l'aider à ce qu'il dure encore jusqu'à l'année prochaine, et l'année d'après, et encore après... Ba cela me remplirais de bonheur !
◊ PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Tout le temps vous le savez bien... Je suis souvent seul sur la CB, chantant des chanson en énorme pour... m'occuper parce que voilà, quand je m'ennuie c'est sur Pixie que je viens pour passer cela parce que y'a toujours quelque chose à faire sur Pixie c'est magique love olala RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. 2034992622
◊ C'EST TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ; Je crois que c'est mon dernier mot... Attendez ça fait plus d'un mot tout cela ! Enfin bref ! Kamoulox, et je vous nem fort les asticots !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT MODOS + ANIMATEURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-