AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. Vide
C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. Vide
C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. Vide
C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. Vide
C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. Vide
C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. Vide
 

 C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. EmptyMar 30 Avr - 14:24


I CHOOSE MY LIFE.
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Le soleil se levait doucement dans la chambre. J'étais réveillée depuis un peu plus de trois heures, n'ayant pas réussit à trouver le sommeil. Cubby, celui qui était devenu mon colocataire avait découché pour la nuit, et trop curieuse je n'avais pas réussis à m'empêcher de lui poser pleins de questions comme si j'étais sa mère. Je savais que je n'avais pas le droit d'avoir une emprise comme cela, mais je m'ennuyais tellement ici !

Les princes charmants ne semblaient pas courir les rues et ne cherchaient pas non plus à me retrouver, j'étais donc, seule, malheureuse, et sans prince. D'ordinaire si motivée et rapide, j'étais devenue une larve sans aucune motivation, préférant me cacher sous ma couette et attendre que la mort vienne me prendre !

Non Charlotte ! C'était l'heure de changer ta vieille routine et de bouger tes fesses ! Déterminée, je sortais de mon lit, et allait directement sous la douche. J'avais oublié que l'eau était froide, aussi je pus m'empêcher de crier comme une folle avant de bien vouloir me passer dessous.

Je ne restais pas longtemps sous la douche, je m'habillais rapidement avec une jolie robe colorée et avec quelques fleurs. Il faisait beau ici, moins chaud qu'en Nouvelle-Orléans mais je faisais avec. Et je me redis compte qu'il était très tôt. Trop tôt pour sortir ce promener, trop tôt pour aller faire les magasins. AH monde cruel qu'est ce que je pouvais donc faire maintenant ?

Pas le choix, je me décidais de voir si il y avait quelqu'un de vivant dans cette maison. Je remettais mes cheveux en place et sortis de ma chambre, et tombais nez à nez sur Chaz. J'eus un mouvement de recul et mes yeux s'ouvrirent grand. Mais qu'est ce qu'il faisait là ? C'est vrai que cela faisait un bon moment que l'on ne s'était pas vu.. J'avais mes raisons de ne pas vouloir le voir... Pendant un moment je restais pétrifiée, avant de reprendre mes esprits. Pas le temps d'être totalement passive. « Qu'est ce que vous faites ici ? Vous vous êtes trompée de chambres non ? . Oui oui oui, il s'était trompé, il ne voulait pas me voir, c'était soi trop bon, soi très mauvais...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. EmptyMar 30 Avr - 21:45

To me , you're just a weak prey
Cette journée s'annonçait prometteuse . J'avais redouté ce jour-ci et m'étais arrangé pour retarder le plus possible ce moment désagréable que j'allais passer . Mais plus j'y allais à reculons et plus la tâche s'annonçait difficile pour moi . Cela faisait quelques jours que j'étais resté sans nouvelle d'elle . Qui ? Je parle bien sûr de Charlotte . Au départ , je l'avais vue comme une simple « patiente » ou devrais-je dire « proie » . Je me servais de son éternel désir de rencontrer le prince charmant pour parvenir à mes fins . Elle n'était finalement qu'une proie comme une autre . Je la berçais d'illusions , lui promettant un avenir heureux . Je lui faisais uniquement voir ce qu'elle voulait voir . C'était peut-être un mensonge , certes , mais c'était mon gagne-pain et je ne reculais jamais devant une proie aussi facile et susceptible de boire mes paroles . Pourtant , au fil du temps , j'avais appris à poser un tout autre regard sur la belle blonde . Aussi étrange que cela puisse paraître et à ma plus grande surprise , je m'étais quelque peu attaché à elle . Qui aurait cru qu'un charlatan aussi malveillant et malhonnête que moi pouvait s'attacher à qui que ce soit ? J'étais fait pour mener une vie de solitaire . J'y avais même trouvé un certain confort . Mon cercle d'amis était relativement petit et ce pour une bonne raison : je n'étais pas le mec plus fréquentable ni le plus recommandable de Fantasia Hill . Ici , comme à la Nouvelle-Orléans , on savait qui j'étais . On se méfiait de moi et de mes pratiques vaudou douteuses . Je le savais et cela me laissait indifférent car j'étais persuadé qu'il y'avait toujours ici des âmes prêtes à accepter mes services et à avaler n'importe quelle parole mensongère s'échappant de mes lèvres .

Cependant , et contre toute attente de ma part , l'absence de Charlotte s'était faite ressentir . C'était une sensation bizarre que je n'avais jusqu'ici jamais éprouvée pour qui que ce soit . J'avais fini par m'habituer à ses visites régulières . J'avais fini par m'habituer à voir ses yeux pétiller chaque fois que je la berçais d'illusions . Je ne l'avais pas forcée . Elle s'en était remise à moi et , bien sûr , j'avais fait de mon mieux pour la retenir . Oui , car je n'étais visiblement pas prêt à laisser filer une proie aussi vulnérable . Mais depuis quelques jours , la jeune blonde avait prit la fuite , sans dire mot . J'avais donc décidé de lui rendre une petite visite .

Vêtu d'un t-shirt noir orné de motifs dorés , d'une veste en cuir , d'un jean et de mes habituelles chaussures montantes , je quittai mon misérable appartement et décidai de me rendre directement chez elle . Elle m'avait laissé son adresse lors de notre première rencontre . Elle vivait au Meli-Melo House en colocation . J'espérais la retrouver seul . Je me rendis donc d'un pas feutré en direction de son dortoir . Je montai les escaliers quatre à quatre et lorsque j'arrivai devant sa porte , je frappai assez fort pour qu'elle puisse suffisamment m'entendre . A peine avais-je frappé que la porte s'ouvrit brusquement . Je vis alors Charlotte , le visage stupéfait . Je risquai un sourire mais celui-ci prit très vite la forme d'une grimace .

« Qu'est ce que vous faites ici ? Vous vous êtes trompée de chambres non ? » me dit-elle .

A ce moment-là , je pouffai de rire , d'un rire grave et presque glacial . Lorsque je repris mes esprits , j'esquissai un sourire mauvais .

« Je t'en prie , ne me dis pas que tu m'as déjà oublié Charlotte ? Pas moi tout de même ? » lui demandai-je alors que mon visage se fendait en un sourire goguenard .
made by pandora.


Dernière édition par O-L. Chaz Facilier le Ven 10 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. EmptyMer 8 Mai - 20:04


I CHOOSE MY LIFE.
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

« Je t'en prie , ne me dis pas que tu m'as déjà oublié Charlotte ? Pas moi tout de même ? » Sa voix. Sa peau métisse. Son sourire. L'ensemble me rendait totalement folle. Comment je pouvais commencer à être folle de ce personnage arrogant, manipulateur qui n'aimait personne que lui ? Et pourquoi ? Après tout j'étais... moi ? Et je rêvais, je rêvais de ce prince charmant qui me ferait de beaux enfants avec qui je m'entendrais à merveille.. Alors pourquoi mon coeur battait-il plus vite lorsque le regard de Chaz se posait sur moi ? Pourquoi moi ?Pourquoi lui ? Je respirais doucement, m'appuyant sur la porte. L'oublier ? Et comment l'oublier ? Il hantait mon esprit depuis notre dernière visite, mais je n'avais jamais osé lui parler, le toucher. J'étais perdue face à lui, tout me semblait si compliqué, pourtant je n'avais qu'à lui sauter dessus comme je le faisais d'ordinaire et le tour serait joué. Sauf qu'avec lui, j'étais calme, douce, pas folle timbrée, ou atteinte du cerveau comme à mon habitude.

« Qu'est ce que ça pourrait vous faire de toute façon ? » . Je mettais de la distance, du moins j'essayais. Mes mots étaient froids et secs alors que mon corps était attiré comme un aimant vers le sien. Je voulais céder. J'avais envie de le faire entrer dans ma chambre. Mais à quel prix ? Souffrir, ne pas être aimé en retour. Un risque, un infime risque, mais j'avais pour une fois peur. Peur de lui, de sa présence, me jetait-il un sort ? Je n'arrivais pas à le savoir, il était si énigmatique. « M'avez-vous jeter un sort ?  » Mon souffle se perdait, face à sa réponse. Et si il était vrai ? Si ce que je ressentais n'était qu'une illusion pour me faire oublier ce prince que je cherchais tant ? Si il avait fait exprès ? Je ne pouvais pas le faire entrer sans savoir, et je ne le voulais pas. Mon coeur risquait d'être brisé d'ici une quinzaine de secondes, pendant les quelles mon souffle se coupa, et mon cerveau cessa de réfléchir et ne parlons pas de l'état de mon coeur.. Mon coeur semblait soudain bien vide..

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. EmptyVen 10 Mai - 16:16

To me , you're just a weak prey
Charlotte semblait quelque peu déstabilisée par ma présence . Après tout , j'avais pris la décision de lui rendre visite à l'improviste . Ma visite avait par conséquent était inattendue par la belle demoiselle à la chevelure dorée . Je la regardais avec attention , un sourire narquois rangé au coin des lèvres . Elle semblait plongée dans ses pensées . Pendant quelques minutes , elle demeura silencieuse , le regard fuyant , la voix légèrement chevrotante . Il était évident que ma présence la dérangeait . Mais je n'étais pas décidé à lever l'encre , ça non . J'étais venu ici dans l'espoir d'obtenir des réponses claires et je n'allais pas repartir sans les avoir . Charlotte avait adopté depuis peu un comportement étrange . Elle ne venait plus me rendre visite . Et , même si au départ elle n'avait été qu' une simple « patiente » , aujourd'hui , pour moi , elle représentait plus que ça . Oui , la complicité entre deux personnes pouvait naître là où on ne s'y attendait pas . Qui aurait cru qu'un charlatan comme moi éprouverait de l'intérêt pour une femme aussi soignée et exigeante que Charlotte ? Au moment même où je me trouvais devant le seuil de la porte de son dortoir , j'étais incapable de dire ce que je pouvais ressentir à son égard . Il y'avait quelque chose , j'en étais certain . Elle était probablement la seule à Fantasia Hill susceptible de me faire changer . Je ne me comportais pas avec elle de la même manière que je me comportais avec les autres habitants de la ville . C'était certainement du au fait qu'à la différence des autres habitants , elle avait regardé au-delà de mes apparences de voyou et de charlatan détraqué . Bien sûr , il y'avait une partie de moi que Charlotte ignorait et dont je m'étais bien gardé de lui révéler. Si elle venait à la découvrir , j'étais convaincu que cela la ferait fuir . Elle s'en voudrait terriblement d'avoir eu le béguin pour un être dont la soif de pouvoir et de vengeance est et demeurera insatiable . Mentir à soi-même et mentir par la même occasion aux autres..C'était quelque chose que je savais faire . Je dirais même plus , c'était un domaine dans lequel j'excellais . Et si je pouvais m'en servir pour parvenir à mes fins et retenir Charlotte auprès de moi , alors j'étais prêt à la bercer de mensonges .

« Qu'est ce que ça pourrait vous faire de toute façon ? » me demanda-t-elle d'un ton abrupt .

Je me mis alors à rire d'un rire caverneux et m'approchai lentement . Un sourire goguenard aux lèvres je m'appuyai l'épaule contre le mur . Je la regardais à présent fixement , me perdant dans son regard bleu clair . Je fis le choix de ne pas répondre tout de suite . Je haussai les épaules et me contentai d'un faible sourire en guise de réponse , laissant ainsi ma réponse en suspens. Je savais que de toute manière , elle n'allait pas hésiter à me poser une avalanche de questions .

« M'avez-vous jeter un sort ?  » me demanda-t-elle d'un air légèrement inquiet .

Voilà une question intéressante et qui était tout à fait à mon goût . Ainsi donc , elle me croyait capable de lui jeter un sortilège , de faire appel à mes amis de l'au-delà comme j'avais coutume de les désigner pour forcer le destin ? En dehors de mes heures de travail , il m'était rare d'avoir recours à la sorcellerie vaudou . Bien entendu , pour certaines créatures que je détestais le plus au monde , notamment les deux imprudents et ignorants batraciens qui avaient précipité ma chute , je me montrais intraitable et j'attendais le jour où j'aurai l'occasion de reprendre enfin ma revanche de pied ferme . Il n'était pas dans ma nature d'être indulgent mais pour elle , j'avais décidé de laisser le temps faire les choses . Pour une raison inconnue , j'étais persuadé que je pouvais pour ce coup-là , me dispenser de sorcellerie pour façonner le destin à ma façon . C'était bien sûr , à mes risques et périls mais je tentais le tout pour le tout .

« Nul besoin de sorcellerie pour voir que tu es fortement attirée par moi Charlotte » dis-je d'une voix onctueuse .


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. EmptyJeu 23 Mai - 17:25

J'archive C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥
» ( Judis ) ▬ j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» On ne détruit pas la personne qu’on aime ɞ Peter.
» Isaline>Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... Flynn Rider ?
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-