AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
QUEEN ´  off with their heads Vide
 

 QUEEN ´ off with their heads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 1:41

Queen parle avec un accent britsh prononcé et prononce bien toutes les syllabes ce qui lui donne un air sophistiqué et impérieux ✖ Elle possède un petit coeur en mousse qu'elle a l'habitude de toujours avoir sur elle et d'écraser dans la paume de sa main lorsqu'elle est en colère et frustrée de ne plus pouvoir couper des têtes ✖ Cooper a toujours un petit sourire sur son visage et contrôle ses émotions pour ne pas laisser voir ce qu'elle peut bien penser ou ressentir ✖ Elle n'a pas honte d'user de ses charmes pour arriver à ses buts ✖ Hypocrite à souhait, elle joue des apparences pour récolter un maximum de secrets sur tout le monde et les utiliser quand cela lui sert. ✖ Elle reste dans la peur que sa plus grande faiblesse, King of hearts, ait été transféré ici aussi lors de la malédiction et qu'elle doive se retrouver encore une fois en face de lui.

Queen Cooper Heart
groupe ⊹ feat Jessica Lowndes
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Cooper par la plupart mais certains m'appellent encore Queen, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Queen of hearts. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans en apparence bien que beaucoup plus en réalité, on dit souvent que je suis cruellenarcissiquemystérieuseobstinéeruséesensuelle. Actuellement, je suis directrice d'une maison close et pour les meilleurs clients, je donne de ma personne, j'aime beaucoup briser les coeurs faute de ne plus pouvoir les collectionner et la lecture. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Il était une fois, c'est ainsi que commencent toutes les histoires. Dans un royaume lointain naquit une petite fille qui avait tout pour elle. Les dieux ne s'étaient pas moqués de ses humbles parents et avaient donné à l'enfant tant attendu aussi bien la beauté que la bonté d'âme. Ses grands yeux bleus illuminaient le château et étaient la fierté de tout le royaume. Nul doute qu'un jour, elle saurait le diriger d'une main de maître. Oui, c'était ainsi qu'avait commencé la vie de Queen of hearts. Malheureusement, toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse.

« Queen, votre altesse, n'envisagez-vous pas de vous marier un jour ? » Le regard bleu acier de la reine se tourna vers son humble serviteur. Il avait en lui une naïveté qu'elle avait perdu depuis bien longtemps. Voilà maintenant trois ans que son père était décédé, allant rejoindre sa mère là où la vie continuait dans la mort. Tout le monde attendait de savoir qui serait l'heureux élu que choisirait leur reine pour l'accompagner dans son règne. Finalement, il avait eu le courage, ou l'idiotie de prononcer tout haut une question que tous se posaient silencieusement. [colorindianred]« Non. Voyez-vous, simple ignorant, il fut un temps où il y avait un King of hearts. » [/color]N'écoutant plus ce que lui disait son valet, la jeune reine pris congé et se dirigea vers ses appartements. C'était un temps révolu, une période de sa vie qu'elle aurait aimé oublier. Pourtant, il n'y avait pas un jour, un soir ou une minute même, où elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qui lui semblait être la plus grosse erreur de sa vie. Prenant place devant sa coiffeuse, elle sortie du double fond de sa boite à bijoux, une photo la représentant elle à côté d'un homme. Tout sourire, elle semblait bien heureuse à ce moment de sa vie, beaucoup plus que maintenant où elle semblait de transformer de plus en plus en reine des glaces vindicatives et cruelles, collectionnant les tête comme on pourrait collecter les coquillages lors d'une promenade sur la plage.

« Queen, je t'aime tellement. Il n'y aura jamais de fin pour nous, tout ce qui nous attend, c'est l'éternité. » Le King pris la main de sa belle pour y déposer un baiser avant de partir vers l'une de ses conquêtes de territoire. Le temps était passé et son père était décédée, la faisant héritière du trône faut d'un héritier mâle. Tout ce qu'elle avait toujours voulu était en train de se concrétiser. Il ne manquait plus que le retour du King pour qu'elle puisse, avec lui, diriger sur wonderland. Plusieurs mois passèrent avant que celui-ci ne fasse sa réapparition. Leurs retrouvailles furent fougueuses et emplies d'amour. Tellement, qu'elle aurait du comprendre que quelque chose clochait. Mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? Rien n'est plus vrai, pour être honnête. « Ma Queen, épousez-moi. » A ce moment là, elle avait encore un coeur, et folle de joie, elle avait sentie qu'elle avait loupé un battement en entendant son bien aimé lui faire sa demande qu'elle cru ne jamais arriver. « Oui. Oui, oui ! Je vous aime, King. » Le mariage fut organisé et se déroula en grandes pompes. Absolument tous les habitants de wonderland, du plus proche de la reine au plus insignifiant fut invité pour partager le bonheur de la famille royale. On pouvait espérer que suite à cette union viendrait un nouvel héritier pour le royaume de wonderland et ainsi, la Queen of hearts commencerait à vieillir.

« Queen, je suis désolé. Croyez-moi quand je vous dis que c'est vous que j'aime. » Le bonheur ne reste jamais bien longtemps et après moins d'un an de mariage, Queen of hearts avait eu la désagréable surprise de retrouver son mari dans les bras d'une autre. Elle était tellement folle de rage qu'elle était restée enfermée dans sa chambre durant plusieurs jours, refusant d'adresser la parole à quiconque et ne répondant pas aux supplications sur son mari lui faisait à chaque heure. Elle était tellement blessée à l'intérieur que cela lui procurait une douleur insupportable qu'elle ne se sentait pas capable de surmonter. la vulnérabilité qu'elle présentait lui donnait encore plus envie de ne jamais sortir de cette chambre. Elle avait été souillée, et tout son royaume l'avait été aussi. Finalement, au bout d'une semaine, elle consentie à descendre un matin. Rejoignant le King of hearts dans la salle à manger pour le petit déjeuner, elle prit une tasse de thé et bu avec délicatesse et lenteur. Finalement, elle fit appeler l'un de ses valets, et désignant son mari d'un signe léger et impérieux de la tête, elle ordonna « Qu'on lui coupe la tête. » Et c'est ainsi que la première tête tomba.

« Votre altesse, ce n'est qu'une enfant, elle n'a pas fait exprès de vous faire tomber. » Congédiant son serviteur, elle continua de brosser sa chevelure ébène, tout en ressassant la colère qu'elle pouvait éprouver pour cette maudite Alice. Ce n'était pas tant le fait qu'elle ait abimer les fleurs qu'elle chérissait tellement ou qu'elle l'ait faite tomber pendant leur partie de croquet, mais la désagréable sensation qu'elle lui procurait. Elle se revoyait en cette petite fille et ces souvenirs ravivaient en elle des blessures qu'elle pensaient enterrées à jamais. Le verdict avait été sans appel, sa tête tomberait. Comme celle de toute personne osant défier son autorité ou se mettre en travers de son chemin. De plus, cette gamine était arrivée à wonderland sans y être invitée et Queen n'aimait pas les surprises. Ou plutôt plus, depuis que cela lui avait coûté l'amour de sa vie et la déception pour l'éternité. Puisqu'elle ne voulait plus se marier, elle n'aurait pas d'enfant. Et puisqu'il n'y aurait pas d'héritier, elle ne commencerait jamais à vieillir, restant dans une éternelle jeunesse pour que wonderland ait toujours sa famille royale en fonction. Finalement le plus proche conseiller de Queen réussi à la convaincre de laisser à Alice la possibilité d'avoir un procès, ce qu'elle accepta sans grande conviction.

Finalement, les tourments de la Queen of hearts ont continués. Suite à une malediction, elle s'est retrouvée expulsée de son propre royaume pour se retrouver dans cette ville fade et triste comparée à l'excentricité qu'avait wonderland. Si au début, elle a eu bien du ma à s'adapter, elle a finalement commencer a trouver ses marques. Retrouvant certaines connaissances, en faisant de nouvelles. La belle et impétueuse Queen est bien décidée à en terminée avec cette candide d'Alice et peut-être même se trouver deux ou trois nouvelles victimes.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ euphorie. ÂGE ◆ 21. PAYS/RÉGIONS ◆ IDFi. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par une publicité. TES IMPRESSIONS ◆ J'adore. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Qu'on lui coupe la tête !


Dernière édition par Q. Cooper Heart le Lun 13 Mai - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 5:23

Bienvenue QUEEN ´  off with their heads 4029093039QUEEN ´  off with their heads 2034992622
bon courage leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 7:12

MAJEEESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE han
Bienvenue parmi noooous, bon courage pour ta fiche et joyeux non anniversaire à vous votre excellence han :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 7:19



Oh une nouvelle méchante couteau Bienvenue avec ce fabuleux personnage! han
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 11:39

Bienvenue ô future membre de la team Wonderland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 11:47

Bienvenue parmi nous votre Majesté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 11:55

Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche :bril:
N'hésite pas si tu as des questions QUEEN ´  off with their heads 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 13:05


Je vous souhaite la bienvenue, délicieuse Reine des coeurs. hey flyheart Je vous aurais bien offert le mien mais j'ai bien peur de ne pas en avoir... QUEEN ´  off with their heads 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 13:58

Queen of Hearts ! Darling What a Face

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 14:05

Merci à tous leche
Désolée je prend un peu de temps pour faire ma fiche parce que j'avais du mal a trouver la tête parfaite pour ma Queen. Finalement j'ai opté pour Jessica Lowndes je pense que ca peut le faire, voilà !


Dernière édition par Q. Cooper Heart le Lun 13 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 14:19

Oh la vilaine reine rouge ! caché
"Qu'on lui coupe la tête !" x) ça m'a toujours fait rire... Bref, bienvenue parmi nous sur Pixie :D

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 15:28

Biennvenuuuuuue ici ma chère ... QUON LUI COUPE LA TEEEETEEEUH ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 16:14

QQQUUUUUU''OOOOOONNNNN LLLLLLUUUUUUUUUIIIIIII CCCCCCCCOUUUUUUUPPPPPPPPPPEEE LLLLAAAAA TTTTTTÊEEEETTTTTTEEEEEEEEEE!!!!!!!

J'adore quand elle dit ça.
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 16:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaon je suis en bad devant ton choix de personnage :bril: flyheart

Et Lowndes ! :bril: Veux-tu m'épouser ?

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous & bonne chance pour ta fichette ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 17:30

Ohh la reine :bril: venere Excellent choix ! Et très bel avatar gnaha Bienvenue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 18:13

Merci à tous !
Oulala une demande en mariage par Chris Brown, je meurs !
Barton en Ed trop stylé, j'y aurais pas pensé, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 19:45

Bienvenue. :bril: wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyLun 13 Mai - 21:25

Merci leche
Voilà, je pense que c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads EmptyMar 14 Mai - 16:22

    My gad, la Reine de Coeur ! love
    Il nous faudra un beau p'tit lien ma belle, et puis Jessica quoi, cette fille est juste sublime QUEEN ´  off with their heads 840220340 En tout cas c'est un grand plaisir de te valider, et de te souhaiter une bienvenue parmi nous ! QUEEN ´  off with their heads 543194845

    Félicitations !
    Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

    ☀️ RECENSER SON AVATAR
    ☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
    ☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
    ☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
    ☀️ LES GROUPES
    ☀️ LES LIENS
    ☀️ LES SUJETS
    ☀️ NOUVEAUTÉS
    ☀️ PARRAINNAGE


    I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    QUEEN ´  off with their heads 892616727231partenaire QUEEN ´  off with their heads 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUEEN ´ off with their heads QUEEN ´  off with their heads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUEEN ´ off with their heads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUEEN ´ off with their heads
» Peter Pevensie ◄ Once a king or queen of Narnia, always a king or queen of Narnia.
» ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡
»  the evil queen ✰ i dare you
» Scarlett || I'm the Queen, the One. || Finie. \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-