AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Vide
 

 ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 17:13

 

   
Elle avait cette démarche, propre à son espèce délurée, des mouvements gracieux, ondulants d'un côté à un autre...quelque-chose de félin, et terrifiant à la fois. Lorsqu'elle avançait, les faibles reculaient, ou se jetaient à ses pieds. Était-ce pour sa réputation ? Ou pour son regard ocre, d'où découlait les chimères du peuple. Elles étaient toutes là, les pauvres âmes, flottant au-dessus de ses iris, tournant le pure en charbon. Pourrissant l'innocence, laissant le déroutant gagner du territoire dans sa folle course effrénée. Oui, elle n'inspirait aucunement la bonté, juste le dégout profond que les crapules de ce monde lui inspirait. Et pourtant, elle pensait être la justice incarnée. Tenant d'un côté la balance, de l'autre sa dague...ses yeux, voilés étaient-ils...par la folie qui rongeait sa chair, savourant le peu de raison qui lui restait. Cet affreux poison démangeait son corps, s'incrustait dans ses os, les rouillant à chacun de ses mouvements, de ses danses semblables aux flammes léchant les nuits. Elle payait le prix de ses péchés, chaque jour un peu plus...sacrifiant un peu de son sang, un peu de son humanité. Jouant avec les crânes qu'elle avait arraché. Un sacrilège vivant ! Effroyable apparition ! Une catin venimeuse s'enroulant dans la luxure qui ruisselait de leur cou tranché. Monstre ! On disait qu'elle n'avait pas de cœur, c'était vraiment douteux en effet...Il faut dire, qu'elle l'avait arraché et déposé dans une boite. Attachée à elle, elle tomba bien bas...dans ce monde plus fou même que le sien. Plus absurde encore ! Et le muscle vital, se décomposa...fondit, laissant le vin dont il regorgeait, bouillir au contact de l'or et lui voler toute sa brillance. Peu à peu, les veines devinrent fourrure blanche, le sang joyaux et le cadavre richesse. Sa couronne en vérité...et au final, elle sacrifia tout, sa vie, ses espoirs, sa candeur, pour le vil et cannibale pouvoir...
   

   
Queen Rosablund Freya The Heartless
the villains are back ⊹ feat olivia wilde

   
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mlle Freya la sans cœur, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait la Reine de Cœur, hystérique apparition, jouissant d'un bain de sang ayant pour couronne celle qu'elle recueillie, ensanglantée, sur la tête du misérable roi. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Wonderland, ce royaume où l'excès sera votre péché, votre crucifix, là où toute innocence perd son sens, où la candeur se voit décapiter ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-six pauvres années, on dit souvent que je suis cruelle, le fou Serpent lui-même rougirait devant les tombes que j'ai creusé et les larmes dont je me suis abreuvée ✖️ hystérique, la folie n'étant que la couronne gagnée face à vos supplices ✖️ gourmande ✖️ injuste ✖️ déterminée, chaque seconde claquant en mon esprit n'est que la douloureuse symphonie de la bataille ✖️ orgueilleuse, tout ce que j'ai, je devais l'avoir. Actuellement, je suis juge dont le nom fait trembler tous les criminels, de cette terre jusqu'aux enfers même ainsi que Grande Faucheuse, responsable de toutes les exécutions, j'aime beaucoup la victoire, singulière et effrayante, chevauchant les champs de bataille, portant en son sein, l'arrogance des vertueux, le laurier cueillie des mains du prestigieux Apollon et les jeux d'argent, rien n'est plus jouissif que de voir les malheureux sacrifier leur vie pour un peu d'or. Oh et pour les petits curieux, je suis sans coeur.
   


   
A travers la glace se cache nos démons, un monde où ils peuvent s’amuser de nous et s’adonner à des plaisirs douloureux. A travers nos yeux découle notre histoire aussi infernale soit elle, aussi maudite...elle s’offre en public, fière de faire sa danse et de briser le miroir qui nous séparait des monstres ténébreux. Et lorsqu’on observe cette femme, hystérique, dont le sang n’est plus que pétrole nuisible, on peut distinguer quelques fissures dans son regard, des frayeurs qui l’accablent la nuit et l’empêchent de sourire le jour.
Elle se nommait Rosablund, fille d’une bonne et rêveuse à plein temps. Maltraitée, et détestée, elle n’était qu’un fantôme hantant des pièces sordides, des cages toujours plus étroites, écoutant la féroce mélodie des voix l’indignant...l’insultant pour ce qu’elle était : une esclave. Mais au fond, cette petite fille, répugnante de par son physique et étrange de par son esprit, songeait à fuir dans un monde qui serait le sien. Où elle serait l’unique à régner. Oui elle rêvait, en travaillant, en se faisant sermonner, en se faisant battre...elle rêvait...les étoiles dansant en son âme, illuminant chaque rare sourire qu’elle esquissait. Un soir, éprise d’une folie sans fin, éprise d’une trop grande envie de s’échapper, elle partit la minable, laissant à chacun de ses pas un peu de poussière...celle qui fut longtemps son amie. Elle quittait tout pour un peu de désir...un peu de vie. Mais ce fut par un temps d’hiver, qu’elle tomba malade. Errante dans une gigantesque forêt, gelée, ses petits pieds presque nus se cassant à chacun de ses pas, elle suivait toutes les nuits, le même croissant de lune. Toujours plus fragile...mais toujours aussi emplie d’espoir. Rosablund marchait, sans cesse, remuant son être tout frêle pour un peu de beauté. Pourtant, parfois, l’envie et les songes ne suffisent pas. Elle se laissa alors tomber, sous les cris qui retentissaient dans sa tête, sous les rires qui emplissaient son cœur...elle se laissa tomber à genoux face aux illusions qui l’arrachaient du réel...et Kronos avalait goulument son repas. Elle finit par finalement trouver refuge...Puis la vilaine enfant, s’endormit...oui, ses paupières alourdies par la folie et l’insaisissable réalité, s’abattirent sur ses yeux comme une guillotine, tranchant la muqueuse rougies par l’excès. Elle s’endormit, la vilaine enfant. Et même dans sa laideur, elle embellit la noirceur de son lit terreux et humide. Même dans ses lèvres écorchées et ensanglantées, même dans ses joues dévorées par le froid, même dans son regard vitreux et imbécile, elle resplendit. Elle eut dans ce dernier murmure tout ce dont elle avait toujours rêvé : la gloire. Scintillant sous les jougs de la Mort, illuminant ce pauvre trou, elle quitta cette forêt, ces personnes, ce monde dans les bras d’un terrier...antre d’un lapin blanc.

L’enfer a un début, et son décès en fut un.

LA RENAISSANCE ou la genèse selon une délurée

Au commencement, Elle créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et son Esprit se mouvait au-dessus des eaux. Elle dit: Que le Merveilleux soit! Et le Merveilleux fut. Elle vit que le Merveilleux n’était que mensonges; et Elle sépara le Merveilleux de la Vérité. Elle appela son pays celui des Merveilles, et elle appela la Vérité la Réalité. Ainsi, il y eut la Réalité, et il y eut un pays des Merveilles : ce fut le premier sacrifice.  Elle dit: Qu'il y ait une étendue entre mes pensées, et qu'elle sépare mes larmes d'avec mes rires. Et Elle fit l'étendue, et elle sépara ses larmes qui sont au-dessous de l'étendue d'avec ses rires qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi. Elle appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut la Réalité, et il y eut un pays des Merveilles: ce fut le second sacrifice. Elle dit: Que les larmes qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que la Folie paraisse. Et cela fut ainsi. Elle appela la Folie sa terre, et elle appela l'amas de ses larmes thé. Elle vit que cela était bon. Puis Elle dit: Que la terre produise de l’Absurde, de l'herbe tâchée de différentes couleurs, des arbres fascinants donnant n’importe quoi et ayant en eux leur semence sur la Folie. Et cela fut ainsi. La Folie produisit de l’Absurde, de l'herbe semblable à un arc-en-ciel, et des arbres donnant tout ce dont on pouvait souhaiter et ayant en eux leur semence sur la Folie. Elle vit que cela était bon. Ainsi, il y eut la Réalité, et il y eut un pays des Merveilles: ce fut le troisième sacrifice. Elle dit: Qu'il y ait des sourires et des yeux dans l'étendue du ciel, pour séparer son pays de la Réalité; que ce soient des signes de la Folie; et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer le pays. Et cela fut ainsi. Ainsi, il y eut la Réalité, et il y eut un pays des Merveilles: ce fut le quatrième sacrifice.  Elle dit: Que mes larmes produisent en abondance des fous marins, et que des objets volent sur le pays vers l'étendue du ciel. Elle créa les grands fous marins et tous les perdus vivants qui se meuvent, et que les larmes produisirent en abondance selon leur espèce; elle créa aussi tout objet ailé selon son espèce. Elle vit que cela était bon. Elle les bénit, en disant: Soyez extravagants, pleurez, et remplissez les larmes des mers; et que les objets multiplient sur le pays. Ainsi, il y eut la Réalité, et il y eut un pays des Merveilles : ce fut le cinquième jour.  Elle dit: Que la Folie produise des férus vivants selon leur espèce, des cartes, des lapins, des lièvres, des chats et des végétaux et des objets terrestres et vivants, selon leur espèce. Et cela fut ainsi. Elle les fit selon leur espèce. Elle vit que cela était bon. Puis Elle dit: Faisons un chapelier et un chevalier à l’image des humains de la Réalité, selon leur ressemblance, et qu’ils soient aussi dérangés que les autres. Elle créa ses sujets à l’image des pauvres hommes, elle les créa à l'image de tout ce qu’il y avait de plus pathétique tant ils étaient déments, elle créa son peuple et son trône. Et cela fut ainsi. Elle vit tout ce qu'elle avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut le passé lié à la misérable Réalité, et il y eut un rêve, son pays sur lequel elle règnerait : ce fut l’infernal commencement, le gout amère découlant de la gorge de chacun.


Elle marcha la vile majesté, entre ces murs de personnages plus étranges les uns que les autres, et plus atteint encore par la maladie dévastatrice qui rongeait le pays depuis sa création. C’était une sorte de malédiction, l’identité répugnante peinte sur tous les visages, dans tous les yeux fatigués. Fatigués, agacés par les rires incompréhensibles qui mouvaient leur être désarticulés, par les bizarreries chevauchant au-dessus de leur tête bien lourdes de maux grotesques et puérils, par leur existence insignifiante. Et elle marcha, le sang ruisselant de sa longue traine imbibée de vin vital, les têtes tombant toutes à son passage. Elle marcha, la démone, s’emplissant de gourmandises et d’orgueil, laissant les vers se charger des cadavres, laissant les fous continuer leur Tea Party ! Eux, eux ils criaient tous « Longue vie à la Reine ! », éclaboussant leurs vêtements de thé, salissant leur face et leurs doigts de crème, fêtant tous les jours la joie d’un peuple désarmé, car finalement, personne ne savait combien de temps ils tiendraient...combien de temps ils vivraient avant l’heure de la prochaine bataille. Avant que la dragonne, qu'ils avaient contaminé, ne se lève une nouvelle fois, sa fureur entre ses mains, lançant, foudroyant, brûlant et jouissant...avant l’exécution finale.

GLORY AND GORE

La lame s’abattit. Dans les sursauts de la foule, les frémissements qui parcoururent la peau de chacun, elle savoura. Dégusta la vision horrifiante qui se montrait en spectacle, fière de se mouvoir au grès des pleurs et cris, ses yeux observant le vin découler du corps inerte. Aussi froid qu’elle avait été deviendrait-il...et quelque part, elle le retrouverait en son royaume, suspendu à sa tasse, fêtant la joie imbécile qui réchauffait peu à peu son corps. Au fond, elle le sauvait. Le sauvait de cette Réalité, de cette tristesse qui tranchait la pièce englouti par les sanglots. Elle était la Faucheuse, l’héroïne incomprise, celle qui, assombrie par leurs esprits destructeurs, voilait son corps du lin funéraire. Elle le savait, là où il était...dans son pays où l’excès était un droit, le bonheur une obligation, et l’excentricité une symphonie, il passait des jours heureux auprès du chapelier. Il devait surement boire du thé à l’heure qu’il était, ou de converser avec le Chat du Cheshire ! Il y avait tellement de possibilités, mais le plus important à présent, c’est qu’il soit en sécurité. Lui qui avait causé tant de mal par sa différence, par sa « folie » décrétaient-ils, pouvait mourir en paix. Un sourire orna ses lèvres peintes de rouges, et aux yeux de tous, elle n’était qu’une perverse, rassasiant sa haine envers les humains. Car elle pensait différemment, elle observait le monde sous un autre angle, celui d’une désillusionnée. Et au fond, elle était toujours cette petite Rosablund qui mourut avec pour seul ami le Merveilleux. Elle était toujours cette enfant puérile qui s’émerveillait de tout...cependant, elle avait grandi...et l’âge faisait d’elle l’intime amante des péchés et de leurs martyrs...de la Folie criminelle.


   

   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ votre reine  What a Face  ÂGE ◆ chuis vieille  fuck PAYS/RÉGIONS ◆ Wonderland bitches ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ il était tant que des fesses royales s'installent sur le trône ! SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan  ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 1823284050 . SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non merci ^^ UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ QU'ON VOUS COUPE LA TEEEEEEEEETEUH !!!!  pas content  SEXY ALIIIIIIIII  oppa gangnam style  :jackouille:  ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 2888276033 .
   


Dernière édition par Q. R. Freya The Heartless le Mar 24 Déc - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 17:13

Bonsoir,

J'ai actuellement une petite question, en vérité j'hésite entre deux personnages, la Reine de Coeur jouée par Olivia Wilde et Lady Amalthea de la The Last Unicorn, la voici : https://24.media.tumblr.com/b58b342ea69df01f4cfffaade9438924/tumblr_mxxgj39AQm1r3w0oho6_r1_250.gif cette dernière jouée par...peut-être Rosie Huntington-Whiteley :)

voilà, merci pour votre future aide.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 17:21

Alors moi je vote pour Olivia et la reine de coeur je trouve que c'est un choix absolument parfait  han han Je suis super fan !
En tout cas bienvenue sur Pixie et bonne chance pour le choix et pour la fiche  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 17:27

La reine de coeur OMG !!! ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 1823284050
JE TE LOVE !!!! han
Bienvenue à toi ! ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 4153354820

(comme tu peux voir, je vote pour la reine hey )
Bonne chance pour ta fichette !  ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 469478419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 17:29

Merci ^^
Katie est sublime sur ton avatar ** puis le choix de personnage est très original !

MUSHU  :bril: merci beaucoup ^^

bon ben 2 votes pour que Pixie ait sa reine  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 17:33

Oh merci beaucoup  ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 2034992622 J'avais hésité avec Olivia en plus en choisissant  ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 4153354820 
Haha oui il nous faut une reine  ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 469478419 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 17:43


Je vote également pour la Reine de Cœurs, sublime personnage à incarner. ** Surtout que tu as déjà pas mal de personnages d'Alice sur le fofo alors tu ne peineras pas à t'intégrer. wiwi 

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! pompom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 17:48

Bienvenue parmi nous **
Et j'ai un faible pour Olivia :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 17:51

Merci à vous tous, ce sera donc La reine de cœur  What a Face 

J'ai aussi une question, je la voyais bien comme juge (ainsi que responsable des exécutions, ça c'est un petit plus) mais pensez-vous que je dois ajouter aussi : directrice d'un asile ? Ca jouerait bien avec le côté reine au pays des merveilles (avec que des fous) et directrice d'un lieu d'internés psychiatriques  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 18:22

HANNNNNNNNNNNNN QUEEN OF HEART coeurcoeurcoeur
C'était mon premier personnage sur Pixie, j'en garde un merveilleux souvenir tu verras elle est juste géniale à incarner un pur bonheur :bril: Pour ma part je l'avais fait cardiochirurgienne bien que c'était aussi une hystérique doublée d'une tueuse en série ptdr Mais je trouve que juge lui irait super bien aussi "Sachez ma chère qu'ici tous les moyens sont à moi" après tout elle a la main mise sur tout et veut tout contrôler, elle est Dieu à Wonderland c'est bien connu ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 4153354820
Sur mon fofo où je joue Alice perso j'en ai fais un scénario en "directrice de l'asile" parce que justement elle règne dessus comme elle régnait sur le pays des Merveilles mais c'est un forum qui se passe déjà dans un asile...Pixie c'est plus du city donc je pense que juge serait plus adapté et plus facile à jouer car on peut pas dire qu'il y ait une base de cas psychiatriques sur le forum, c'est pas le but Rolling Eyes

Bon c'était la minute racontage de lige mais le perso me tient encore à coeur je voulais te filer un coup de main :bril: J'adore ce que tu as écris pour l'instant, jolie plume wiwi

Bonne chance pour le reste de ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 18:25

Je vote pour la reine de cœur love Surtout avec la sublime Olivia  wiwi 
Bienvenue ma belle  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 18:59

La reine de coeur  leche WELCOME TO PIXIE.
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 19:16


Hélas, nous avons déjà une directrice de l'asile à Fantasia Hill en la personne du Kraken, Arystide, alors deux directrices, ça ferait un peu beaucoup. lool

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 20:14

Bienvenue parmi nous vénérable Reine :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 20:43

OMG !!!!!!!!!!!!!!! pompom  dance  han  04    Voilà, je viens avec j'sais pas combien de message de retard ! J'ai honte ma reine, pardonnez-moi ! venere  venere  venere Je suis ravie de vous voir parmi nous. Bienvenuuuuuue et en plus, Olivia Wilde, OMG  bave  olala  j'ai plus d'mots... UN PERSONNAGE PARFAIT ! Un lien s'imposera, si tu es d'accord !  wiwi ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 21:46

Merci beaucoup à tous  eve Je vous offrirai 24h de paix, mes chers et adorables sujets devil 
bon elle ne sera que juge alors  What a Face 

Abi' :  lool bien sûr que je suis d'accord pour le lien ! Étant donné que tu es celle qui as tenté de voler mon cœur  fuck 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 22:21

Alors j'ai hâte d'avoir un lien quelque peu négatif (je suppose) avec toi ma chère Freya !  han Et  fuck toi-même !  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 22:53

Voyons, my dear, ne partons pas sur de mauvaises bases ! ( ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 1971109746 tu me parle meilleur ! chuis pas ta copine mouah !)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyLun 23 Déc - 23:49

Tout à fait, soyons positifs, optimistes !  wiwi (Chui pas la tienne non plus, biatch de queen !  grrr flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyMar 24 Déc - 1:15

bienvenue belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyMar 24 Déc - 11:09

Bienvenue sur Pixie  I love you Je plussoie entièrement le choix du personnage et de l'avatar!  :sifflote: Je sens que l'on pourrait concocter de grands projets tous les deux  couteau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyMar 24 Déc - 11:19

Ariel : Merci ^^

Alice : Tout ce que j'adore !  Umm (vazyyyyyy uuuuuuh ! mais tu t'es prise pour qui là ! oh ! j'vais te mettre un coup de têteuh !  grrr )

Hadès : Merci  04 Oh ça, je n'en doute pas une seconde  Umm 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyMar 24 Déc - 12:01

Je te dis pas le débat qui s'est fait après vérification de ton IP Arrow Bref, tout est réglé maintenant et tu es (enfin) démasquée ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 2034992622

Bon retour sur Pixie avec ce magnifique personnage ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyMar 24 Déc - 12:13

Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenue, mais c'est justement le débat de ce genre, que je voulais éviter. Car je sais que j'en ai déçue plus d'un et que je ne suis pas forcément la bienvenue ici :/
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ EmptyMar 24 Déc - 12:17

Le débat n'était guère de cet ordre là, je te rassure ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-