AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Vide
 

 ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 12:25

oh...
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 12:44

C'est juste que ton adresse IP était la même que celle une fois employée par Monsieur Pixie ... Fin je suppose que tu sais ce qu'il en est.
Si ce n'est pas fait d'ici là, je m'occupe de ta fiche tout à l'heure, j'ai un truc à régler d'abord  ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 493855081


Dernière édition par W. Emily Stoker-Pemberley le Mar 24 Déc - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 12:54

Ah bon ? Pourtant je ne me suis jamais connectée sous Monsieur Pixie o.o
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 14:47

Freya a écrit:
Alice : Tout ce que j'adore ! Umm (vazyyyyyy uuuuuuh ! mais tu t'es prise pour qui là ! oh ! j'vais te mettre un coup de têteuh ! grrr )

SU-SU-SU-SUPER ! On va trop bien s'entendre je le sens, chère Reine !  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 15:17

Je n'en doute pas...une fois que ta tête couronnera le sommet de mon trône devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 19:31

Bienvenue parmi nous, ma belle. ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 19:37

merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 21:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 9:19

J'ai vraiment l'impression que je te connais... Tu m'as l'air familière. En fait je suis sûre que je te connais ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 42131015

En tout cas la reine de coeur est un choix super génial !!! han han Et ta plume, et ton choix de vava ! 04
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 11:11

Désolée du retard caché
Ta fiche est jolie, toujours bien écrite et j'ai bien aimé la relecture originale de la Genèse. Bon jeu et joyeux Noël  :bril: 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 826951rpg59 ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 7:45

Ö Ö Ö
JE... LA REINE DE COEUR EST LA ET JE SUIS MEME PAS AU COURANT  olala 

BIENVENUE ET JOYEUX NON ANNIVERSAIIIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:42

merci à tous **
Stefan : tu te rends bien compte qu'il va falloir que tu te rattrape, sujet ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 18:47

Oui.. Majesté x.x (par contre, il faudra me pardonner pour le temps que ça mettra car je bosse IRL et quand je rentre comme ce soir là, je suis complètement crevée x) mais je l'oublierais pas ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 2034992622 )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peter Pevensie ◄ Once a king or queen of Narnia, always a king or queen of Narnia.
» QUEEN ´ off with their heads
» QUEEN ´ off with their heads
» GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN
»  the evil queen ✰ i dare you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-