AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Vide
 

 GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 15:54

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle G. Caprice Beaumont, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Georgette, la perfection qui a du chien. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Oliver, ce petit rouquin et sa compagnie de sales cabots ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis Élégante ✖️ Capricieuse ✖️ Perfectionniste ✖️ Vaniteuse ✖️ Rusée ✖️ Aguicheuse ✖️ Égoïste ✖️ Douce ✖️ Coquette ✖️ Trop émotive. Actuellement, je suis Mannequin dans le monde du prêt-à-porter de luxe, j'aime beaucoup Prendre soin de moi et Être admirée. Oh et pour les petits curieux, je suis Fiancée à la beauté. On me confond souvent avec Ginta Lapina.

« Perfect isn't easy »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Panda~ ÂGE ◆ 17 balais maintenant. PAYS/RÉGIONS ◆ Fraaance, vive la baguette et le camembert. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je le connais depuis un bail, j'étais dessus d'ailleurs, mais j'ai du partir à cause de divers problèmes -surtout problèmes d'ordinateur- et finalement une certaine Rita m'a convaincu de revenir What a Face  TES IMPRESSIONS ◆ Roxx de la licorne magique :bril: SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Why not ? ça peut être sympa ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis une sirène pandanesque. Je vous fait tous des bébés coeur 


Georgette Caprice Beaumont
Georgette elle aime plus qu'on l'appelle Georgette, maintenant Georgette c'est Caprice, point. Et Georgette elle fera scandale si vous osez l'appeler autrement. ✖️ Georgette c'est ce stéréotype de la jeune femme d'une beauté incroyable dont la vanité n'a d'égal que son égoïsme. Georgette est belle, elle le sait, elle en est fière et elle fait tout pour l'être encore plus. ✖️ Georgette c'est cette nana qui passe trois heures dans la salle de bain uniquement pour prendre sa douche et se demêler les cheveux, une de plus pour se maquiller et encore deux pour s'habiller et se coiffer e-... oups, une mèche qui ne tombe pas parfaitement; il faut tout recommencer. ✖️ Georgette elle est à la pointe de la mode, elle aime être regardée et admirée pour ses tenues, sa coiffure ou le dernier sac à main hors de prix qu'elle s'est payée. ✖️ Georgette est riche. ✖️ Georgette elle se donne du mal pour être belle. Elle fait du jogging tous les matins. Elle mange équilibré, ni trop gras, ni trop sucré. Elle fait du sport, elle prend soin de son corps. Georgette elle a besoin de se sentir parfaite. ✖️ Si Georgette n'était pas parfaite, elle n'existerait pas. C'est pour cela qu'on l'aime après tout. ✖️ Georgette elle aime le rose, le violet, le mauve et le doré. ✖️ Georgette on l'aime seulement pour son physique. ✖️ Georgette elle hurle souvent, un peu trop colérique, un peu trop sous tension, il lui arrive de faire des crises. Des caprices de star. ✖️ Georgette elle sourit tout l'temps. D'un large sourire de plastique. ✖️ Georgette elle est hautaine et ne fait pas attention à la détresse des autres, ce n'est pas vraiment sa faute, elle a juste sa façon à elle de voir le monde. ✖️ Georgette c'est l'ancienne caniche de concours qui s'éclate à défiler pour de grandes marques de fringues. ✖️ Georgette ne boit pas, ne fume pas et mange beaucoup de salade. ✖️ Georgette elle connait seulement l'amour des photographes. ✖️ Georgette aime les vernis à ongles dont elle use trop souvent. ✖️ Georgette ne sort pas de chez elle tant qu'elle n'est pas "parfaite". ✖️ Georgette pleure facilement devant les films qui se terminent mal ou bien. Georgette pleure facilement tout court. ✖️ Georgette elle est toute seule dans sa grande maison au beau jardin. Elle aime sa grande maison aux belles portes dorées. ✖️ Georgette elle se regarde dans la glace tous les jours. ✖️ Georgette elle boit du jus d'orange pressé fait maison, sans pulpe, accompagné de quelques pilules coupe-faim. ✖️ Georgette elle mise tout sur son apparence. ✖️ Georgette elle fait peut-être trop d'efforts. ✖️ Mais Georgette elle est belle, n'est-ce pas ?    

POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:


Dernière édition par G. Caprice Beaumont le Sam 19 Avr - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 15:54


GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Tumblr_m072t7DOSu1rq8liwo1_500
« En scène Georgette, votre public vous réclame ! »

Il était une fois une Georgette...

Un. Deux. Trois. L'entrée en scène. La lumière qui inonde de façon magistrale son coussin. Elle se lève, s'élève sur ses pattes, avec la grâce des plus beaux lévriers et l'élégance des plus beaux cockers. Un bâillement  des plus démonstratifs. Des bigoudis dans son pelage lustré et de légère cernes sous ses yeux brillants. La truffe humide et les crocs blancs. On l'attend,il est l'heure de faire son entrée sur le devant de la scène. Georgette elle se maquille, enlève ses bigoudis, s'admire encore et encore dans sa chambre digne des plus grands princesses, elle hurle devant tant de perfection qu'est la sienne. Parce que Oui. Georgette est parfaite. Georgette est THE caniche. Le caniche que tout le monde connaît avec des dizaines de trophées qui ornent son salon personnel. Les chien l'adorent, les humains aussi et Georgette... elle s'adore. Disons que ses maîtres lui ont donné la mauvaise habitude d'être chouchoutée comme une véritable demoiselle. En parlant de la demoiselle celle-ci s'en va déjeuner en bas, dans la cuisine, dans son écuelle en or massif. Si ce n'est pas vivre la grande vie ? Sans parler de ses coussins privés, ses chocolats préférés et le ce cher Majordome qui obéit à tous ses caprices. Une vraie vie de reine. Mais elle le vaut bien, elle est parfaite, n'est-ce pas ? Elle et ses jolies frisouilles. Georgette c'est Georgette. C'est la diva du quartier et de sa maison. C'est la caniche qui fait sautiller sur place les divers cabots qu'elle croise en promenade. Georgette elle mange de la nourriture culinaire pour animaux de concours, sans colorant ni conservateurs. Georgette elle fait du sport et de la gymnastique dans son salon. Georgette elle reste dix minutes devant chaque miroir qu'elle croise pour vérifier si son pelage brille toujours aussi divinement. Georgette elle groove, Georgette elle swing. Georgette elle s'aime, Georgette elle s'admire. Georgette elle prend soin d'elle, Georgette on prend soin d'elle. Cette caniche est canon, a une vie de déesse et passe son temps à se prélasser dans le luxe. Une vie parfaite pour une chienne parfaite. Le lundi c'est shopping, le mardi cours d'aérobic canin, le mercredi promenade dans les quartiers chics, le jeudi SPA, le vendredi concours et le samedi relaxation. Le dimanche ? Chanson ! Georgette a une vie merveilleuse. Mais elle ne prend pas soin d'elle par vanité... pour l'humanité voyons ! Une sainte Georgette ! Le spectacle va bientôt commencer, les oiseaux roucoulent, le piano de Jennifer joue sans pause. Et... l'entrée ! Dans l'escalier en colimaçon,  marchand comme l'une de ces actrices américaines. Et encore, elle a toujours souhaité faire partit d'une famille française. La graaande classe. Le vieux françois, n'y a-t-il rien de plus fascinant pour frimer un bon coup ? Georgette frime. Georgette est heureuse de vivre. Georgette veut passer sa vie sur un coussin doré à se faire dorloter. Et Georgette elle aime Jennifer très fort, comme elle aime très fort Winston. C'est sa famille rien qu'à elle. Comme c'est sa maison rien qu'à elle. Les partager avec quelqu'un ? Pfff et partir en roadtrip en Alaska c'est ça ? Ahaha ! Vous connaissez bien mal Georgette ! Et pourtant, tandis que sa merveilleuse vie de caniche pourrie gâtée battait son plein, une boule de poils rousse vint ébranler celle-ci d'un simple miaulement. Et Georgette n'aurait jamais pu se douter que ce simple petit chaton puisse changer son existence et ses habitudes. Un minou qui aura eu l'don de l'enrager comme de l'attendrir.
Mais nous verrons ça dans le prochain chapitre...


GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Tumblr_n44nvhUa651s4u464o1_500
« Savez-vous a qui appartient le bol dans lequel vous mangez ? »

Et puis un jour, un petit chat roux...
u.c


Dernière édition par G. Caprice Beaumont le Lun 21 Avr - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 15:55

WELCOME  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 16:06

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 16:23

Georgette. :bril:
OMG, que je l'aime.  han 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette. GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 16:41

Tu sais que je t'aime toi ?
Mon Pandaaaaaa  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 17:09

Bienvenue parmi nous ♥️  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 17:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de cette fichounette GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 18:47

Bieeenvenuuue. GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  1642801012 :bril: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 19:50

Merci à tous pour la bienvenue, vous êtes cutes ! :bril: coeur 
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptySam 19 Avr - 22:01

Bon retour parmi nous mademoiselle mystérieuse :bril:
Ton personnage m'a l'air très prometteur, bonne rédaction de fichounette GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  3946707945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptyDim 20 Avr - 14:33

Teh, une autre de la compagnie d'Oliver Wink.

Bienvenue ! Georgette est juste à mourir de rire en plus.
Bon courage pour ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptyDim 20 Avr - 14:36

Bienvenue  love coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptyLun 21 Avr - 22:06

Trop de souvenirs ce personnage mdr
Bienvenue en tout cas ! ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptyMer 23 Avr - 16:56

Merci à touuuus z'êtes adorables  :bril: 
Par contre je risque de finir ma fiche samedi ou dimanche, j'ai très peu de temps ces derniers jours *pardonpardon, ne me tapait pas sur les doigts  ange*


Dernière édition par G. Caprice Beaumont le Sam 26 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptyMer 23 Avr - 17:01

bienvenue parmi nous :bril: ginta est magnifique olala bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptyVen 25 Avr - 22:33

Oh ce perso ** Elle me faisait trop rire quand j'étais petite Wink Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptyLun 28 Avr - 12:01

Délai accordé jusqu'à la fin de la semaine prochaine étant donné que ce weekend avec la maintenance, il était impossible que tu termines ta fiche GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  2389784783

Bienvenue en tout cas et excellent choix de perso vraiment coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  EmptyMer 30 Avr - 12:42

Ginta love. Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche :bril: flyheart.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGETTE ♔ DRAMA QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Pevensie ◄ Once a king or queen of Narnia, always a king or queen of Narnia.
» QUEEN ´ off with their heads
» QUEEN ´ off with their heads
» ♡ KNEEL BEFORE YOUR QUEEN ! ♡
» Scarlett || I'm the Queen, the One. || Finie. \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-