AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Vide
 

 VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 6:52

Depuis ma visite dans le manoir de la famille Everglot, je garde mon costume pour le mariage - outre le fait que la cravate est devenue un nœud papillon... becausebowtiesarecool -. Sans doute songerais-je à changer de tenue lorsque j'aurais l'occasion d'en trouver une, mais rien d'extravagant, des vêtements classiques me suffisent amplement. ♛ Question manie, je panique toujours face à une situation difficile et j'agis toujours de façon complexée. En général, je n'arrête pas de replacer ma cravate ou de la serrer, je me mord les lèvres, je bégaye, je replace une mèche de cheveux, ou je vais me cogner dans n'importe quel meuble... ♛ Il m'arrive par moment de pianoter sur une table, ou même un piano lorsqu'il y en a un pas très loin, jouer de la musique me permet de me détendre et d'oublier tout les soucis.. ♛ J'ai un peu de mal à s'habituer à cette nouvelle vie. J'espère pouvoir retrouver mes proches un jour, ou du moins, m'habituer à cette nouvelle existence. ♛ j'ai un peu peur du noir, surtout lorsque j'étais petit. C'est pour cela que j'ai tendance à avoir des cernes en dessous des yeux... Je dors très mal. ♛

Victor Van Dort
Walt Adventurers ⊹ feat. Matt Smith
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Victor Van Dort, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Victor Van Dort - ... Pourquoi changer d'identité ? -. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de « Corpse Bride » ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai environs 23 ans, on dit souvent que je suis maladroitsensibletimidegentilspoltronprotecteur. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi - je fais des petits boulots par-ci par-là... -, j'aime beaucoup jouer du piano et dessiner par exemple. Oh et pour les petits curieux, je suis à peine marié !.


« Once Upon a Time... »

p
enché à ma fenêtre, je venais de relâcher un magnifique papillon bleu dont j'avais fais le portrait. Ce doux moment, fut malheureusement interrompu par l'impatience de mes parents : William et Nell Van Dort qui se hâtaient pour ma prochaine union avec Victoria Everglot. Mariage, que j'avais essayé de fuir par tout les moyens. J'avoue qu'au départ, cela ne me réjouissait point. Après tout, je n'avais jamais parlé à cette personne dont j'étais promis. On pouvait également ne pas s'aimer, ce qui serait plutôt fâcheux alors que nous allions vivre ensemble par la suite. Et puis, après tout, notre famille s'épanouissait certes, grâce à sa richesse nouvelle, mais Victoria venait d'une famille noble. Elle ne me méritait guère et sans doute aurait-elle préférée épouser un homme de son rang... Un Lord au moins ! Certainement, maintenant que ce jour était arrivé, que je devais aller à la rencontre de Mlle Everglot, cela me rendit incroyablement nerveux et encore aujourd'hui j'avais mis un peu de temps avant de me préparer et d'aller rejoindre mes parents qui m'attendaient pour retrouver cette famille de petite noblesse... Arrivé à leur demeure, mes parents se mirent à contempler les lieux et continuèrent ainsi leur visite tandis que je m'étais arrêté à l'entrée où j'avais pus voir un magnifique piano à queue. Lorsque je les vis, tout les quatre disparaître dans une autre pièce, je ne pus m'empêcher de m'approcher de l'instrument avant d'interprété un petit morceau au piano. Concentré, je ne remarquais pas tout de suite Victoria qui était en train de m'écouter et m'arrêtais net lorsque je finis par l'apercevoir bousculant un petit vase au passage qui manqua de se briser.. Ainsi, était-ce bien elle ma future épouse ? Songer au mariage qui allait se passer le lendemain me rendait plutôt mal à l'aise et, peu confiant en moi-même, je craignais que cela ne se passe point comme prévu et d'ailleurs, je ne manquais pas de montrer ma timidité et mes craintes. Néanmoins, Victoria n'était point une personne méchante, elle était même très charmante et très douce. Nous échangèrent un regard puis elle m'offrit une fleur avant d'être stoppés et interpellés par Maudine Everglot qui nous rappela qu'il était temps d'être à la répétition. Démonstration qui se termina en un échec des plus total ! : Je ne manquais pas d'être anxieux également à ce moment là et je ne fus point aidé par les regards haineux et agacés des personnes ici présentes dans la pièce... Je m'étais cogné contre la table, eus un mal fou pour allumer ma bougie - ... que je tenais d'ailleurs de la mauvaise main ! -, oubliai mes serments, perdis l'alliance et pour couronner le tout, j'avais mis feu à la robe de Maudeline Everglot. Ne supportant point cette honte devant toute la famille, je m'enfuis de l'Eglise pour rejoindre la forêt se trouvant prêt du petit village afin de me réfugier dans la tranquillité. Je commençais donc à marcher paisiblement et j'entrepris la formulation de mes serments que je réussis finalement à retenir, jouant même avec l'emplacement en utilisant, par exemple, un bout de bois en tant que bougie improvisée et finis par placer l'alliance sur une branche qui avait l'allure d'une main... Bien sûr, je ne savais pas à ce moment là que je venais de demander la main à une morte ! Cela ne pouvait être possible. Les fantômes et autre morts-vivants, ça ne pouvait seulement sortir des contes, mais jamais je n'aurais osé imaginer que juste en dessous de nous se trouvait les personnes aujourd'hui défuntes...

Toutefois, l'atmosphère commençait à devenir sinistre. A vrai dire, la nuit était tombée depuis un certains moments, le vent commençait à souffler et des corbeaux s'étaient tous rassemblés sur les arbres du bois. Alors que j'étais préoccupé à regarder autour de moi, je ne pus remarquer la main qui venait de me saisir, tentant de m'entraîner sous terre. Je me débattis quelques instants avant de me défaire de la prise, apercevant enfin ce qui m'avait agrippé : une main squelettique appartenant à une mariée cadavérique jaillissant de dessous la neige. Je ne mis pas une minute de plus avant de prendre mes jambes à mon cou et de courir à pleine vitesse, abîmant mon costume au passage. Je continuais encore et toujours ma course pour tenter de rejoindre le village et fuir cette apparition effrayante. Finalement, je m'arrêtais au pont, fatigué de courir et surtout pour savoir si cette inconnue était toujours à ma poursuite, derrière moi. N'apercevant rien, je fis volte-face prêt à rejoindre tranquillement mes parents mais elle était là ! Je reculais, tentais de l'esquiver, mais impossible, je me retrouvais dos au bord de la passerelle, je la vis se rapprocher, puis je sentis un contact froid sur mes lèvres et... Je finis par m'évanouir... Lors que je reprenais conscience, je n'étais pas chez moi, cela n'avait pas été un rêve, et pis encore ! : je me retrouvais entouré de milliers de personnes mortes ! Squelettes, têtes mouvantes et autre cadavres en tout genre étaient présents. Guidé par la peur, j'avais maladroitement saisis une épée - et le squelette qui avait l'épée dans le corps... -, craignant une attaque de ces macchabées et surtout, j'espérais avoir des informations sur mon arrivée dans le monde d'en bas. La réponse était que j'avais commis la grave erreur de glisser l'alliance au doigt de cette branche. Cette défunte personne qui avait attendu l'amour alors qu'un homme avait joué de son charme avant de la laisser pour morte, pensait à présent que je lui avais volontairement demandé ma main alors qu'en fait, j'étais déjà promis à une autre personne... J'avais donc repris la fuite une énième fois afin de rejoindre le monde des vivants, mais je fus une nouvelle fois rattrapé par la mariée. C'était sans espoir. Je ne savais pas du tout comment revenir chez moi et sûrement étais-je condamné à "vivre" ici ? A cause d'un malentendu ? Je pouvais également expliquer à Emily - c'est ainsi qu'elle s'appelle - que cette alliance ne lui était pas destiné, lui dire que j'avais fais une faute, expliquer clairement que je ne faisais que de m'entraîner en forêt et que ces serments ne lui étaient pas adressés, mais je redoutais sa réaction et je préférais donc de planifier une stratégie pour partir de cet endroit. Ainsi, j'avais donc fait croire à Emily que, comme nous étions mariés, il fallait donc que je la présente à mes parents qui étaient cependant encore vivants. Convaincue, elle accepta et nous finîmes par retourner dans la forêt avec l'aide de Elder Gutknecht. J'avais dis donc à Emily de m'attendre dans la forêt afin que je prévienne d'abord mon père et ma mère de son arrivée. Je m'étais réellement mis en marche vers la demeure des Everglot et dire que j'étais rentré, ne voulant point les inquiéter et surtout, j'étais fin prêt pour le mariage au lendemain ! Mais alros que je m'apprêtais à frapper à la porte, j'entendis l'inquiétante discussion de M. & Mme Everglot à mon sujet, menaçant de me tuer si je revenais. Me ravisant, je préférais directement monter à la chambre de Victoria et lui faire part de mes sentiments et sans doute lui donner également des explications sur mon absence juste après que je sois partis de l'église. Mais je fus pris de court alors qu'Emily arriva à me retrouver auprès de Victoria et m'obligea à la suivre une nouvelle fois dans le monde des morts. Mon plan avait échoué et sans doute n'aurais-je point d'autre chances pour retourner en haut, Emily savait à présent plus ou moins mes intentions et je n'eus pas d'autre choix que de lui avouer que nos épousailles n'étaient point désirés. Que dans une autre situation, jamais je ne lui aurais demandé en mariage ! Mais je regrettais bien vite de lui avoir fais une telle révélation. Je regrettais ce que j'avais fais, elle ne méritait pas cela... Désolé, je finis par la rejoindre prêt de son piano où nous nous réconciliâmes en jouant ensemble de cet instrument. Nous fûmes vite interrompue, alors qu'une cloche retentit, quelqu'un d'autre venait de périr non loin et j'étais loin de douter que cette personne m'allait rapporter une mauvaise nouvelle...

En effet, je connaissais cet individu : C'était Mayhew, il est vrai qu'à force de fumer, on pouvait constater sa mauvaise santé. Mère n'arrêtait pas de lui demander "d'arrêter de cracher ses poumons !" et aujourd'hui, cela venait de lui en coûter la vie. Me voyant ici, il m'expliqua alors ce qui se passait en haut, que mes parents s'étaient mit à ma recherche et que, malgré mon absence, le mariage devait quand même se passer demain : Elle allait s'unir avec quelqu'un d'autre. Affligé, j'allai m'isoler, assis prêt des cercueils, m'apitoyant sur mon triste sort. J'aimais Victoria et savoir qu'à présent je n'avais plus aucune chance de la revoir m'attristait. Qu'allais-je donc devenir ? Emily m'aimait toujours cependant, et lorsqu'Elder Gutknecht révéla à Emily que je devais mourir pour que l'on puisse s'unir, j'acceptai donc, même si pour cela, je devais payer de ma vie. Victoria ne m'était plus promise, ça n'avait plus d'importance. On organisa alors l'évènement avant de rejoindre le monde des vivants et de se rendre dans l'église où notre union aurait lieu... J'étais prêt à boire le vin empoisonné comme il était convenu, mais Emily m'arrêta dans mon geste. Elle avait aperçu Victoria et savait que si je mourrais, elle ferait subir ce qu'elle avait vécue à une autre jeune femme. Cela aurait pu se passer comme prévu si Lord Barkis n'aurait pas fait son apparition au même moment, menaçant de faire du mal à Victoria, rappelant que c'était lui qui devait l'épouser à présent. Ce même homme qui avait laissé Emily pour morte ? Jamais ! Je voulu la protéger et un duel s'engagea entre lui et moi, mais qui fut arrêté par Emily. Songeant sans doute qu'il ne pourrait tuer une personne déjà morte, il abdiqua mais il osa tout de même la provoquer. Sauf qu'entre-temps, il but le vin empoisonné et il n'eut d'autre choix que de rejoindre le monde des morts où le restes des défunts s'attaquère à lui... Tout est bien qui se finit bien. Emily disparue en des milliers de papillons bleus tandis que je venais de retrouver Victoria auprès de moi. Notre union aurait dû alors se faire. Mais quelques secondes après la disparition d'Emily, le paysage tout autour de nous, s'évaporait peu à peu, comme si l'on sortait d'un rêve. Et puis, la femme dont j'aimais tant, s'effaçait également... « - ... Victoria !! »
✴ ✴ ✴
« Happy Ending... ? »

J
e finis par sombrer à mon tour. Est-ce que sous la crainte de l'évènement, je venais de m'évanouir dans les bras de ma compagne ? Je ne me le pardonnerais point... Mais lorsque je repris connaissance, il n'y avait point Victoria auprès de moi, tentant de me réveiller, et je n'étais même pas dans l'église ! Il faisait nuit noir cependant, et je pouvais même apercevoir la lune dans le ciel, tandis que j'étais couché sur le sol humide. On aurait dit de l'herbe... Je me frottais les yeux en essayant d'assimiler la situation présente. Où diable avais-je bien pu atterrir ? Je me levais d'un bond lorsque j'entendis un bruit terrifiant se faire entendre au loin. Cela venait des machines qui allaient et venaient sur la route. Je fronçais les sourcils. Ce lieu m'était inconnu et je ne pensais pas me retrouver à nouveau dans le monde des morts : ils ne pouvaient point apercevoir les claires de lunes là bas... Et puis, ces bâtiments et ces attelages étaient étranges et même plutôt différents de ce que j'avais connu. Sans doute, n'avais-je point eus la chance de visiter assez d'endroits pour découvrir un tel lieu. Mais quelque chose me préoccupait d'avantage. Comment avais-je bien pu tombé ici et surtout, que devenait Victoria ? Sommes-nous maudit pour être dans l'impossibilité de nous marier ?

PSEUDO/PRÉNOM ◆ La P'tite Mouette ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par hasard en recherchant des forums sur Google. TES IMPRESSIONS ◆ J'aime beaucoup, aussi bien le contexte que le design qui est splendide *^* SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage du film : "Les Noces Funèbres" UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Nyoup ! :3



Dernière édition par Victor Van Dort le Mer 29 Mai - 18:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 8:17

Bienvenue ou rebienvenue VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 8:21

VICTOR bavebave

bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 9:32

Bon, je sais que je vais passer pour la grande fan de Doctor Who, en particulier sur ce compte ci mais....

MAAAAATT SMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 1642801012 stefan is the bg VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 1099918551 VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 2034992622
Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar et de personnage, et bonne chance poru ta fiche VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 10:58

Ô mon dieu ! Ô mon dieu !!
Il nous faudra un méga lien de la mort qui tue mon gars !!
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 11:23

OMG JE SUIS TELLEMENT IN LOVE DE MATT SMITH, SES CHEVEUX SONT TROP PARFAITS EN PLUS. :sifflote: Umm coeur han hamham chat potté
il est trop inspirant à jouer et puis doctor who quoi. youpi venere
garde-moi un super lien et bienvenue parmi-nous. VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 2034992622 VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 1642801012 VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 11:50

      Merci à vous tous pour ce magnifique accueil ! VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 174536119 & c'est avec grand plaisir que je vous réserve un lien *^*. En plus, il y a les Ponds /SBAFF/ <3. ( Sinon, ce n'est pas un DC :p ). Je plussoie pour la coupe de cheveux de Matt Smith, malheureusement, il les a rasé récemment pour jouer dans un film de Ryan Gosling, c'est pas beau maintenant. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 11:53

carrément T.T m'enfin les cheveux ça repousse VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 11:55

Yep j'ai vu les photos de ses cheveux rasés, j'étais trop dégoutée, heureusement que ça repousse. :sifflote:
edit ; devancé par Nimuë. 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 12:06

olala olala olala /DEAD/ Le choix de personnage + le choix de vava je crois que je vois le Paradis !!! IS THIS REAL LIFE ?! OR JUST A FANTASY... :**:
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 15:14

Très très bon choix de personnage han Bienvenue parmi nous ange
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 16:28

Victor est un excellent choix :bril: C'est notre mariée maudite qui va être contente VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 1823284050 Tu verras elle est géniale en plus ! Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 1706115751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 17:50

GNIGNIGNIGNIGNIGNI !!!!!

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! LE CHOIX DE DINGUE !!! JE SUIS AMOUREUX DE VICTOR !!!!!
han !!!!
Enfin voilà quoi, je suis absolument fan de ton choix !!! olala (de toute façon fan Burton powa !!! (oui, j'ai deux perso de Burton ici mdrr))
Enfin bref ! Et puis, tu vas faire une super heureuse, Emily elle est juste trop géniale et tu vas avoir la chance de RP avec elle :bril:
Et puis le plus important, bienvenue parmi nous, et courage pour la suite :criquet:


Dernière édition par Jellal A. Francoeur le Dim 26 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyDim 26 Mai - 19:33

      Oui, heureusement que ça repousse x'DD.
      Merci tout le monde pour cet accueil merveilleux ! *^* Je ne doute pas qu'Emily va être contente de compter un nouveau personnage dans son film <3. Vous êtes tous géniaux, ça fait longtemps que je n'avais pas eus un tel bienvenue ! \o/ J'aime déjà ce forum.
      VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyMer 29 Mai - 17:52

Bienvenue parmi nous, beau Victor. VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyMer 29 Mai - 19:11

      *Rougit* Merci Wendy ! :3
      PS : Je viens de terminer ma fiche VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyMer 29 Mai - 19:17

J'ia beaucoup aimé ta fiche VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 2034992622

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 892616727231partenaire VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 892616727231partenaire


Un admin passera pour mettre ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyMer 29 Mai - 20:02

      Merkiiii ! *^*
      Je file m'occuper de tout ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyMer 29 Mai - 20:26

J'arrive après la guerre moi!
J'suis trop dèèèèèg. J'suis amoureuse de Matt jor. Bref, j'jouais l'ancienne Victoria mais j'ai abandonné le rôle parce que... beh j'avais pas mon Victor :cry:
Bref, bienvenue à toi beau chevelu et compte sur moi pour venir te demander un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyMer 29 Mai - 20:43

Victor VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 2034992622 Bon, comme tu peux t'en douter ton choix de personnage m'enchante au plus au point VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 900726629
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien, je crois qu'un lien s'impose entre nous VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 1823284050

Je sors mon feutre vert et vais de suite faire du coloriage avec ton pseudo vu que ta fiche est parfaite VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyMer 29 Mai - 22:06

      Merci à vous deux :yeh:
      What ? Tu jouais Victoria par le passé ? chat potté Hawn, mais j'arrive trop tard. X'D Mais c'est avec grand plaisir que je te réserve un lien ! o/ - D'ailleurs, je suis en pleine construction de fiche x3.. -. & Bien Sûr, Emily la question ne se pose même pas, je te rajoute prochainement ! ♥️,♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyMer 29 Mai - 22:20

Non mais c'est foutu! Tu m'as donné envie de la rejouer donc j'vais la rejouer (a) Quand j'aurais le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » EmptyJeu 30 Mai - 17:31

      ...YES !! XD
      Je serais heureux de la retrouver à Fantasia Hill VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » 2637651480
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICTOR VAN DORT ♔ « And I don't know why I go the way. »
» VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? »
» Maroti Asling ♫ I'm just a lonely humain.
» STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.
» Triton | Méfies-toi de l'eau qui dort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-