AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Vide
 

 VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 20:19

+1 Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 20:19

+1 Idées de RPs.


Dernière édition par Victor Van Dort le Mer 29 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 20:20

+1 RPs en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 20:21

+1 RPs en attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 20:21

+1 RPs Abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 20:21

+1 RPs Terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 20:22

+1 Petites choses en plus. !

C'est à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 20:34

Quand tu seras complètement validé et qu'on aura défini un lien parce que je le veux VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » 4029093039 je voudrais bien RP avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 22:21

      Spoiler:
      ...J'accepte !! o/
      Pour le RP, comme ça va être mon tout premier, tu pourrais être la première personne que je rencontre à Fantasia Hill, peu de temps après mon arrivée ici, complètement perdu, j'aurais pu te poser des questions ect. XD Après, si tu as une idée de lien, n'hésites pas à proposer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyMer 29 Mai - 22:35

What a Face VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » 2034992622 coeur

Ah mais pas de problèèèème VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » 2034992622 on pourra définir notre lien en fonction du RP si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyJeu 30 Mai - 17:32

      Ça marche, on fait comme ça ! :3. Je m'occupe de commencer le RP puis je t'enverrais le lien du sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyVen 31 Mai - 12:15

Moi aussi je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyVen 31 Mai - 20:34

      MOI AUSSI !! ♥ *Ne veux plus être séparé de Victoria* xP... Je te laisse commencer le RP ou je m'en occupe ? Si oui, as-tu un lieu de préférence ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptySam 1 Juin - 0:32

J'veux bien que tu le commences et je te laisse carte blanche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptySam 1 Juin - 6:45

      Oki, j'essayerais de faire ça avant Lundi VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » EmptyVen 21 Juin - 16:54

Victoooooooooooooooooooooooor
J'ai fait notre sujet x) En espérant que ça te plaise et que tes épreuves se passent bien x)
http://pixie-dust.forum-canada.com/t4967-victor-victoria-o-quand-la-pluie-s-en-mele-je-m-emmele#148987
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? » VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ?  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTOR VAN DORT ♔ « Do you want schweppes, just me & you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICTOR VAN DORT ♔ « And I don't know why I go the way. »
» VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
» Triton | Méfies-toi de l'eau qui dort.
» Victor – It's where my demons hide
» Une journée a la plage (Victor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-