AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
Adrian :: enrecherchedetitre Vide
 

 Adrian :: enrecherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 13:23

Issue d'une famille peu ordinaire, Adrian en est devenu un homme peu ordinaire: pleins de valeurs parfois un peu "vieux jeu", il a de nombreux hobbies qui ne sont pas vraiment de son âge. En effet, adepte des mots fléchés, Adrian aime ne pas avoir à dépendre de quelqu'un et préfère les activités solitaire comme les jeux des programme télé et les activités intellectuelles. Solitaire dans l'âme, il n'en reste pas moins un homme d'une grande intelligence: il apprécie énormément le montrer et passe son temps à résoudre des énigmes que cela soit dans sa vie quotidienne et dans son travail ou bien dans en s'entrainant avec un groupe de réflexion sur internet. Il n'est pas adepte des nouvelles technologies, pour lui, ça endors l'esprit et il ne peut que constater le "ramollo" des cerveaux des jeunes d'aujourd'hui. Il apprécie l'originalité et sait contourner des règles, résolvant des affaires, parfois, de manière peu orthodoxes: provocateur, Adrian aime montrer qu'il est brillant et fera tout pour le prouver. Cependant, il a une limite qu'il ne désire pas dépasser: celle de ses valeurs, ce qui en fait , parfois, un être très fermé.

Ezra-Dorian Adrian Lawrence
Believe in your Dreams ⊹ feat Benedict Cumberbatch
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Erza Adrian Lawrence, mais en réalité je ne viens pas d'un autre monde. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Monde Réel ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 34 ans, on dit souvent que je suis IntelligentMalinColériqueRancunierOrgueilleuxComique. Actuellement, je suis Inspecteur de Police, j'aime beaucoup le bowling et les mots flechés. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.



Je me nomme Ezra-Dorian Adrian Lawrence et je suis inspecteur de police dans la petite ville de Fantasia Hill, je suis fier de ce que je suis devenu en 34 années d'existence ... Je pense que vous vous demander comment j'en suis arrivé là ? Et bien je vais tout vous dire.

Je suis né il y a 34 ans, dans la banlieue d'Oxford en Angleterre. Mes parents étaient un couple de britannique un peu atypique: mon père, professeur à l'université, enseignait les langues mortes et les civilisations disparues dans la célèbre université anglaise avec une passion qui avait fait sa renommée, ma mère était, quand a elle, une psychologue en hôpital qui tentait de nouvelles formes de thérapie pour le bien être de ses patients. Dans cette ambiance particulière je vis le jour un matin du mois de novembre, aîné d’une famille de deux enfants puisque quelques années plus tard, une jolie petite brunette vit le jour, ma sœur Hannah .
Mon enfance fut heureuse, je l’avoue, pas de trace de méchanceté dans ce monde : mon père n’était pas un alcoolique qui me frappait et ma mère ne prenait pas de médicaments à outrance, notre famille n’a jamais touché à la drogue et à ces autres choses qui perturbe l’esprit. Je n’ai donc rien de tragique à vous raconter. En revanche, je peux vous affirmer que je suis un génie. Un génie orgueilleux, certes, mais une intelligence supérieure à la moyenne tout de même. Cela est peut être dut aux heures que passèrent mes parents à me faire faire des énigmes, de la résolution de problème depuis mon plus jeune âge ? Peut être.
A l’âge de 10 ans, on me déclara plus intelligent qui la moyenne, je sauta une classe, puis deux. Ce don qui m’avait été donner fut à l’origine de mon replis sur moi, mais cela avait peu d’importance pour moi ... Je me sentais plus à l’aise à lire du Baudelaire, seul sur mon banc, qu’a courir bêtement après un ballon comme ceux de mon âge. J’eus mon diplôme de fin d’étude en avance et la question du « après » se posa. Je me voyais mal finir comme tous ces surdoués : à faire d’interminables études à la poursuite de diplômes plus prestigieux les uns que les autres. Les valeurs que m’avaient inculquées mes parents étaient ancrées profondément en moi et ce fut un jour où je rentrais chez moi que se décida mon destin. Une femme se fit agresser dans la rue, devant sa détresse et la passivité des témoins autour, un profond sentiment d’injustice se fit sentir ... L’homme fut coincé par les autorités peu après, mais le mal était fait : cette femme serait traumatisé à vie.
C’est ainsi que naquit ma vocation de policier, après avoir fait l’école de police, je gravis un à un les échelons, très rapidement néanmoins et devint inspecteur. J’avais 25 ans, un poste important et je m’émancipais de ma famille, tout allait pour le mieux. Amoureusement parlant, j’avais des relations ... Très courtes. Aucune femme ne gardait grâce très longtemps à mes yeux car j’étais très exigeant : je ne voulais pas m’encombrer d’une idiote qui passerait son temps devant un miroir, ni même d’une femme intéressée par l’argent de ma famille ou par sa place dans la société ... Je fus de nombreuses fois déçus. Et la mort tragique de mes parents l’années de mes 26 ans ne fit qu’aggraver la situation : n’ayant plus aucune attache, je pris ma petite sœur, âgée de 16 ans, sous le bras et nous prîmes le premier avion pour l’Amérique.

Etablis à Orlando, près de Miami, nous menions une petite vie tranquille : Hannah allait au lycée et moi je travaillais dans la brigade. Pendant quelques années nous sommes restés ainsi, mais mon orgueil ne plaisait pas à mes supérieurs qui m’ont fait muter dans la petite ville de Fantasia Hill. A mon plus grand plaisir d'ailleurs ... A Miami, j'ai rencontré une demoiselle qui me plaisait beaucoup et que je ne laissais pas indifférente, une jeune femme intelligente et avec de la répartie. A l'âge de 28 ans, tous le monde me disait de me lancer, de me marier, de fonder une famille. J'hésitais car je ne savais pas ce que Hannah ressentirait, je me demandais si j'étais prêt. Le soir où je m'étais décidé à faire ma demande, je surpris ma dulcinée dans les bras d'un autre ... Ma mutation me permit de quitter les mauvais souvenirs que me revoyait cette ville, de fuir cette folle dingue qui, après qu'on ait rompu, pourchassait Hannah ou moi-même dans les rue pour qu'on l'écoute ...
Fantasia Hill était un renouveau, une ville plus modeste mais moins douloureuse pour moi. J’y coule des jours plutôt heureux, je suis redevenu inspecteur, et tout le monde apprécie l’idée que je puisse résoudre tous les mystères qui pourraient survenir dans la ville. Hannah semble être, elle aussi, à son aise et c’est tout ce qui m’importe. Je ne vois pas trop ce que je pourrais demander de plus



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Vous aimeriez savoir hein ?. ÂGE ◆20 Ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Normandie. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Il y a longtemps maintenant xD, par mes multiples personnalités. TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi rose. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scenario de Selene. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ LES DODOS VAINCRONT.


Dernière édition par E.-D. Adrian Lawrence le Dim 2 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 15:20

zen
.... zen

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAQWIXOJSQIUDFJEQUFHEUIFHEZRUFD
USQFHDE
:bril: bave viole Adrian :: enrecherchedetitre 1099918551


Adrian :: enrecherchedetitre Sherlock_-_let_me_love_you_violently

Que dire si ce n'est un IMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSE merci pour avoir pris mon scénarii que j'attendais avec impatience Adrian :: enrecherchedetitre 2034992622 Adrian :: enrecherchedetitre 2034992622 Adrian :: enrecherchedetitre 2034992622
Benedict Cumberbatch, ton pseudo, ta fiche, tu es plus parfait que la perfection elle même et je ne sais pas ce qui me retiens de te faire des bébés sur le champs Adrian :: enrecherchedetitre 2034992622 Adrian :: enrecherchedetitre 2034992622 Adrian :: enrecherchedetitre 2034992622

Bon courage pour ta fiche en tout cas, même si je pense que ça ne posera pas trop de problème vu que je ne suis pas bien difficile Adrian :: enrecherchedetitre 2034992622 fais comme tu le sens et comme ça te viens :bril:

Adrian :: enrecherchedetitre 300219468

Je t'aime je t'aime je t'aime calin

Spoiler:

Adrian :: enrecherchedetitre Tumblr_m02oun6iQr1rpmwhjo1_500


Dernière édition par Selene L. Drake le Sam 1 Juin - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 15:41

J'adore tes "+1" ma chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 15:45

heycoeurcalinleche


♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 16:40

Rebienvenue I love you
et puis j'ai trouvé qui tu étais Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 17:03

Bienvenue humain du monde réel =)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 17:23

:bril: ange han 04 ange
Rebienvenuuuuue Adrian :: enrecherchedetitre 4029093039 Adrian :: enrecherchedetitre 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 18:24

Rebienvenue & good luck pour ta fiche. :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 20:16

Re-bienvenuuuue mi amor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptySam 1 Juin - 20:21

Re Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptyDim 2 Juin - 1:03

      ... Benedict Cumberbatch !! <3
      Re-Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Adrian :: enrecherchedetitre 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptyDim 2 Juin - 18:21

Bienvenue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptyDim 2 Juin - 21:48

C EST PARFAIT, TOUT EST PARFAIT , TU ES PARFAIT han kiss

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Adrian :: enrecherchedetitre 892616727231partenaire Adrian :: enrecherchedetitre 892616727231partenaire


un admin à l'âme charitable viendra te mettre ta couleur vite pour que je puisse te kidnapper en RP han
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptyDim 2 Juin - 21:48

Merci Merci ^^
J'ai fini ma fiche les gens !!!

Attention ! TRANSFORMATION !!! Adrian :: enrecherchedetitre Tumblr_inline_mh8ko8hdZn1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptyDim 2 Juin - 21:49

olala olala olala
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre EmptyLun 3 Juin - 12:34

kissheart
Bon bah j'attends xD
J'ai hâte d'être kidnappé ma Selene love
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrian :: enrecherchedetitre Adrian :: enrecherchedetitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian :: enrecherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love don't let me go [PV Adrian]
» They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ)
» Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN
» Ezra-Dorian Adrian Lawrence :: Impossible love, i'm very much afraid they can become an addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-