AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
Génie + Je suis ton meilleur ami ! Vide
 

 Génie + Je suis ton meilleur ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 15:14

+ Rico est une usine à bonne humeur en permanence. Il ne se départit donc jamais de son sourire et de son humour, sauf en de très rares occasions. Telle est la raison pour laquelle il affiche perpétuellement un naturel des plus sociable et des plus joviale + La première chose qu’il fait tous les jours, matin et soir, c’est de se glisser sous la douche tout en chantonnant avec cœur pour n’importe quelle raison + Artiste dans l’âme, il tâtonne de plusieurs instruments sans trop de difficultés et ne peut résister à l’envie de démontrer ses talents des qu’il croise un instrument quelconque. Que cela aille de la simple guitare au tuba ou au basson. Mais le résultat n’est pas toujours très garanti… Ou tout du moins, assez étonnant et original + A défaut de posséder encore ses pouvoirs suite à la malédiction, il fait avec les moyens du bord pour se déguiser au gré de ses envies ou des obligations de son métier + C’est un fêtard dans l’âme qui préfère cent fois plus faire la fête dans tous les sens que de prendre du temps pour se reposer et d’être au calme. D’ailleurs, l’inactivité est quelque chose qui l’insupporte au plus haut point + Il se fait un point d’honneur à tester tout ce qui est possible et faisable dans ce monde pour profiter au maximum de sa nouvelle ‘nature’ + Même s’il était devenu un génie libre, il ne peut s’empêcher d’offrir trois souhaits aux personnes lui paraissant sympathique, mettant toujours le maximum en œuvre afin de pouvoir les exaucer comme il se doit + Rico n’a aucune difficulté pour cerner le mal ou la bonté présente en chaque personne, cela se manifestant comme une sorte de sixième sens. Un petit reste de son omniscience passée en quelque sorte… + Optimiste en tout point, son caractère de bon vivant et de positiviste convaincu peut changer du tout au tout lorsqu'il est réellement contrarié + Taquin, charmeur et blagueur, il peut enfin prendre le plaisir de la découverte des femmes et des plaisirs de la chair. Autant dire que ce nouvel aspect de sa vie n'est pas pour lui déplaire + Il continue de se faire surnommer "Génie" au sein des fêtes foraines pour sa capacité à toujours faire rire et sourire quelles que soient les circonstances

Rico Génie Weston
Always there for them ⊹ feat Cam Gigandet
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Rico Weston, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Génie. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladdin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans en apparence bien que je sois vieux de plusieurs millénaires, on dit souvent que je suis Farceur ✖️ Joyeux ✖️ Amical ✖️ Susceptible ✖️ Fier ✖️ Hyperactif. Actuellement, je suis animateur dans des fêtes foraines, j'aime beaucoup la magie et la chanson. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Des pouvoirs cosmiques phénoménaux… C’est le pied quand même ! Quoi ? Vous ne vous attendiez pas à cette réplique ? Dans ce cas, débrancher votre cassette vidéo, votre DVD et laissez une nouvelle fois le génie de la lampe éclairez votre lanterne !

Oui, Génie je suis, et Génie je reste ! Mais, attention, un génie libre ! Même si ce ne fut pas toujours le cas, bien malheureusement… L’être souriant, épanoui et fantasque qui se manifeste devant vous, autrement dit moi, a dû longuement porté la croix d’un enfermement mystique. L’internement inexplicable dans une petite lampe pas plus grande qu’un paquet de cigarette, (Quoi ? La comparaison vous choque ? Je ne fais que m’adapter au monde moderne voyons !) au point que cela en devienne urtiquant et aliénant. OUI ! Je suis fou ! OUI ! Je suis adorablement cinglé et ‘inégalablement’ super actif mais, ne le seriez-vous pas après avoir vécu à l’intérieur d’une lampe plus de siècles et de millénaires qu’il n’en faut pour le dire ? Je suis, j’assume. Et, si ça ne vous convient pas et bien, tant pis. Vous finirez par vous habituer. Je ne sais pas pourquoi mais on arrive jamais à se débarrasser de moi. Il faut savoir laisser sa trace dans la vie de ceux que l’on croise, et c’est un art dans lequel je n’ai pas mon pareil. Ceci dit, rassurez-vous, c’est toujours pour le meilleur ou… Pour le meilleur du meilleur. Enfin, aujourd’hui du moins !
Et oui, quand on demeure un génie bloqué à l’obligation des trois vœux, la bonté est quelque chose d’aléatoire. Tout dépend du maître sur lequel vous tombez. Ainsi ais-je été le plus heureux des génies lorsque j’ai rencontré un petit bonhomme qui ne payait pas de mine mais qui m’offrit, à moi, le Génie roi de l’omniscience, un épanouissement que je n’aurais jamais cru possible. Un homme humble, adorable et irrésistiblement attachant. Oui, c’est mon chou, mon petit humain à moi, mon petit choupinet, hein Al’ ? Al’ ? Hey oh ! Aladdin ! T’es où ? Oui, ce freluquet m’a rendu ma liberté et m’a permis de vivre réellement. J’en fus tellement bouleversé qu’après l’avoir aidé à changer sa vie et à trouver la voie de sa destinée, je suis parti voyager et profiter de cette nouvelle liberté. Mais cette dernière n’avait aucun goût, ni aucune saveur si je ne pouvais la partager avec cet ami franc, cet ami si chic et si formidable. Oui, celui que l’on a pu considérer comme un rat des rues autrefois a toujours été un prince pour moi. Ainsi, malgré ma liberté, je suis revenu près de lui et de toute la bande. Je n’ai jamais pu m’en détacher, ni m’en défaire. Ma vie de génie libre était à leurs côtés désormais. Heureusement qu’il était là d’ailleurs, sinon je me serais retrouvé à être l’esclave d’un tyran que j’aurais transformé en démon universel… Ouais, ouais, vous voyez de qui je parle, n’est-ce pas ? Jafar ! Le grand vizir qui a un nom de détergent, beurk ! Mais bon, tout ça n’est qu’un mauvais souvenir et c’est une affaire classée.
Non, j’ai toujours cru mon bonheur total et parfait, d’autant plus lorsque nous finîmes par fêter les noces d’Al’ et de Jasmine (sans compter le petit contretemps avec le papounet d’Aladdin. Faut dire qu’en même temps, on ne sait jamais faire les choses simplement à Agrabah !). Une cérémonie magnifique, superbe, merveilleuse et, surtout, valant tous les trésors du monde et de l’univers. J’avais déjà tout calculé pour leur lune de miel. Attendez, il fallait bien que le cadeau de mariage soit d’un haut standing ! On parlait tout de même de la princesse d’Agrabah, non mais oh ! Et de ma star nationale mais bon, rassurez-vous, je ne vais plus vous sortir mon numéro d’émotif excentrique. Et ouais, me regardez pas comme ça mais je ne fais jamais deux fois le même numéro durant la même soirée. Histoire d'éviter les répétitions, règle number one de l’animation ! Bref, tout était prêt pour le grand moment. Mais jamais ô grand jamais je n’aurais imaginé que, derrière l’ampleur de mes savoirs, leur voyage serait un voyage commun à nous tous… Et d’une particularité… euh… particulière !

Il n’y a aucun mystère de l’univers qui m’échappe. L’omniscience est ma nature, mon don. Lorsque nous nous sommes retrouvés face à ce sortilège, l’endroit où nous fûmes transportés ne m’était pas étranger. Je le connaissais sans le connaître mais je savais tout ce qu’il pouvait receler. Non, ce qui me perturba le plus, ce fut surtout de voir la disparition de mes pouvoirs. Je ne possédais même plus un centième de millième de toute ma puissance cosmique passée. Pour vous dire, je ne sais même plus faire apparaître un bouquet de fleur de ma manche sans avoir l’accessoire correspondant. Bon, d’accord, je peux rester un magnifique prestidigitateur mais plus autant qu’avant… Et puis, surtout, bye bye la grosse enveloppe bleutée bedonnante. J’avais une apparence réellement humaine et commune à tout autre humain. Certes, je m’en suis habitué en y découvrant autant les bienfaits que les inconvénients (la malbouffe est un paradis mais la gestion des intestins est un de ces calvaires…) ! Et pourtant, ce n’est pas ça qui me déstabilisa le plus à mon ‘arrivée’. Non, le plus difficile à gérer était de n’avoir aucune trace de Al’, de Chita, de Jasmine ou de l’insupportable petit poulet… J’étais là, tout seul, sans savoir où eux-mêmes avaient pu atterrir.
Il a fallu que je m’acclimate, découvrant ainsi les nécessités d’un travail et d’un minimum d’argent pour vivre. Mais j’ai été plus malin et rusé qu’un renard ! Après plusieurs recherches, j’ai cédé : j’ai opté pour un travail idéal afin de retrouver mes amis sans gâcher ma nature profonde et tout en répondant à mes besoins élémentaires. Et oui, si vous voulez rencontrer le véritable génie de vos souvenirs d’enfance, n’hésitez plus ! Commencez à trainer vos basques du côté des fêtes foraines, j’en suis devenu un animateur fortement demandé. Ouais, j’ai mon succès et ce n’est pas pour me déplaire. En même temps, faut dire que je serais curieux de rencontrer quelqu’un pouvant posséder autant de cordes à mon arc que moi. Je suis le roi de l’illusion, de l’impossible et des souhaits. Car oui, j’essaie encore de réaliser certains souhaits, les vieilles habitudes, vous savez ce que c’est… Et puis, que ce serait la vie sans un poil de magie, hum ? Vous avez raison, moi-même je ne préfère pas l’imaginer ! En même temps, la seule chose que je ne cesse d’imaginer, c’est de parvenir à retrouver mes amis, à continuer de les protéger et, surtout, à faire de cette nouvelle aventure quelque chose de magistralement heureux et unique !

Bon, allez ! Lâchez vos bouquins et vos télévisions maintenant. Non mais, attendez, vous pouvez partager la réalité d’un dessin animé avec le plus adulé des seconds rôles ! Vous n’allez quand même pas rater ça, si ? Bon, d’accord, j’exagère peut-être quant à l’adulation… Mais bon, faudrait être fou pour se priver d’un génie dans sa liste d’amis, vous ne trouvez pas ?!

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Lola ÂGE ◆ Dans la vingtaine PAYS/RÉGIONS ◆ Celui des bisounours kissheart OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ via le bottin de forumactif en cherchant un forum Disney *-* TES IMPRESSIONS ◆ Je suis totalement In love han Félicitations pour ce travail de fifou coeur . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Qui veux avoir droit à ses trois voeux ? ange



Dernière édition par Rico G. Weston le Mar 11 Juin - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 15:24

Bienvenue !!!
Très bon choix de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 15:26

Bienvenue Génie + Je suis ton meilleur ami ! 1823284050 Excellent choix de perso..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 15:26

Bieeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuue hancoeur

leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 15:27

Un énorme merci à tous les trois, vous êtes des amours love

Et comment résister au Génie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 15:44

weeelcooome!
Bonne chance pour ta fiiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 15:54

bienvenue et très bon choix :bril:
bon courage pour ta fiche Génie + Je suis ton meilleur ami ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 16:01

Merci tous les deux *-*
Z'êtes cutes :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 16:09

OMG le géniiie 04 Trop bon choix **
Bon courage pour ta fiche, réserve-moi un lien du tonnerre han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 16:12

Clopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :bril: :bril: :bril:
Si t'as besoin d'acolyte pour ton boulot de magicien, n'hésite pas 04

Bref ! Un lien sera plus qu'obligatoire entre nous han
Et j'adore ton choix de vava pour Clopin 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 16:26

ho god, le génie ! olala Qui plus est, un génie très sexy :sifflote:
Vraiment, je suis fan 04
Bienvenue sur Pixie ! :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 16:33

LE GENIIIIIIE :bril: han olala Quel choix de ouuff ! En plus avec Cam gnaha Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 16:35

My god olala Esmeralda porte bien son surnom de plus belle dame de France là 04 han
Hrem ! Merci pour ton accueil en tout cas ange

Bartok :bril: :bril: :bril:
J'adore le perso et ton choix de vava leche
Merci pour ton accueil à toi aussi mon tout beau :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 17:11

Tu sais que par ta faute, j'ai le bout de chanson "Aaaaali, oui c'est bien lui, Aaaali Ababaaaa" dans la tête?
Mais je t'aime quand même, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 17:13

Mouahahah ! Mais c'était volontaire ! -Ou pas en fait XD-
Mais merci quand même :criquet: kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 17:29

le choix de fifoooou. Génie + Je suis ton meilleur ami ! 1642801012 Génie + Je suis ton meilleur ami ! 2034992622
Bienvenue. Génie + Je suis ton meilleur ami ! 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 17:32

Merci toi :bril:
Mister prince dépravé leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 18:25

Moi, moi, je veux mes 3 voeux :bril: Quel superbe choix de personnage ! (J'entend la chanson d'ici héhé). Alors bienvenue, et surtout bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyMar 11 Juin - 18:27

Héhé... Laisse moi réfléchir...
Allez, accordé ! :criquet:

Merci beaucoup pour ton accueil et pour la fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! EmptyJeu 13 Juin - 23:42

Welcome here génie sexy Génie + Je suis ton meilleur ami ! 584705020

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Génie + Je suis ton meilleur ami ! 892616727231partenaire Génie + Je suis ton meilleur ami ! 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Génie + Je suis ton meilleur ami ! Génie + Je suis ton meilleur ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Génie + Je suis ton meilleur ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» SHIRA (×) j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-