AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Vide
 

 Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyVen 16 Aoû - 13:08



Mushu Wèi Bào.  
 
23 ans en apparence ✣ gardien d'une maison de retraite ✣ always there for them ✣ jadis Gardien protecteur de la famille Fa  



comique - loyal - drôle - impulsif - sensible - sarcastique - charismatique - déterminé - égoïste - égocentrique - prend très mal le fait d'être passé de dragon immortel à humain à la pilosité élevé

Complexant sur sa petite taille avant d'être à Fantasia Hill, il prend maintenant un malin plaisir à se regarder dans le miroir pour admirer sa grande taille ✖ Il est d'une souplesse déconcertante à en faire pâlir les plus sensible. ✖ Raffole de la nourriture asiatique, il peut s'enfiler des bols de riz cantonais toute la journée sans interruption. Sauf peut-être pour respirer. ✖ Il aime rester à ne rien faire de ses journées. A contrario, il se montre des plus motivés s'il est convaincu par une cause ou par une autre. ✖ Ses cheveux le fascine au plus haut point, il se trouve extrêmement beau avec. ✖ A l'inverse, son premier geste en tant qu'humain fut de hurler de terreur en voyant la taille de ses sourcils broussailleux qu'il trouve démesurément gros. ✖ Il aime beaucoup la musique et il se trouve être doué à la batterie. ✖ Il est effrayé de ne trouver aucun dragon dans ce monde mais est il reste persuadé qu'ils sont simplement cachés. Histoire de compenser, en attendant de les voir arriver, il prend soin d'un serpent qui semble l'avoir trouvé puisque Mushu est tombé sur lui sans rien demander. Il l'a nommé Chow et il le laisse se balader chez lui comme il l'entend. Il lui arrive de lui parler comme si c'était son ami. Ce qu'il est à ses yeux. ✖ Il considère tous les autres reptiles comme ses amis. ✖ Il est très triste de ne plus comprendre les animaux comme c'était le cas lorsqu'il était sous sa vraie forme. Et il est encore plus désappointé de ne plus pouvoir cracher du feu. ✖ Persuadé qu'il est toujours capable de souffler du feu tel un lance flamme, il ne manque une occasion d'essayer de pouvoir contrôler cet élément en allumant une allumette de temps à autre, ou simplement en allumant son briquet. ✖ Il fume beaucoup, dans le seul but de s'amuser avec la fumée qu'il recrache. C'est en effet un don qui lui est resté : il peut contrôler selon son bon vouloir la forme que prendra la fumée qu'il expire.


(c) fiche by WILD HEART, gif on tumblr.





Dernière édition par Mushu Wèi Bào le Ven 16 Aoû - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyVen 16 Aoû - 13:08

+1 pour les filles calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyVen 16 Aoû - 13:09

+2 pour les garçons kalin 

Et voilà hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyVen 16 Aoû - 19:46

Moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyVen 16 Aoû - 22:08

Mdr j'veux & du positif (a), j'adore Mushu :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptySam 17 Aoû - 9:54

Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 2389784783

Je ne peux décemment pas ne pas te demander un lien Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 2389784783

Mushu je l'adore !!! :bril: So !!! 04

Je vais réfléchir de mon côté mais je suis sûre qu'on peut trouver un lien marrant rempli d'obscurité Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptySam 17 Aoû - 11:22

Aleksey > Han oui, Pooka choupinou flyheart J'vois bien les deux compères être des potes de déconne =D En plus, ils aiment manger tous les deux :miamer: Tiens, j'ai une idée débile soudainement xD : et s'ils s'étaient rencontrés dans un concours de mangeurs de hamburgers O_O Alors qu'ils étaient tous les deux limite en train de mourir d'intoxication, Mushu, il aurait eu une indigestion à son 23ème hamburger xD Donc paf ! Aleksey gagne. Au début, Mushu il aurait été tout triste et désemparé; mais depuis, de l'eau a passé sous les ponts, du coup, ils se voient souvent ensemble pour casser la croûte, ou juste pour traîner et faire les gamins han  T'as le droit de dire que tu trouves ça débile xD

Anya > Ah mais moi aussi j'veux du positif avec Anya, parce que bon, Anastasia quoi  flyheart  Remarque, peut-être que leur première rencontre elle aurait pu être du genre explosive, parce qu'ils ont tous les deux du caractère mdrr  Vu qu'elle travaille dans un bar, Mushu aurait pu la rencontrer sur son lieu de travail. Euh, j'suis à court d'idée tout d'un coup xD Si t'avais un p'tit quelque chose derrière la tête, n'hésite pas 04 

Catherine > Oh, magnifique créature I love you 
Tu crois que ça serait du genre de Catherine de faire tourner la tête de Mushu juste pour s'amuser ? Elle essayerait de l'attraper dans ses filets pour, euh, pour j'sais pas, juste pour le buter s'amuser peut-être xD Tout troublé, Mushu il se laisserait gentiment faire Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 4153354820  Il se douterait probablement d'un petit quelque chose, mais ça lui plait tellement d'être le centre d'attention qu'il apprécie grandement la situation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptySam 17 Aoû - 11:40

HAN J ADORE CETTE IDEE !!! 04

On pourrait même rajouter quelque chose de plus... possessif Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 4153354820

Je vois bien Catherine essayer de te tuer lors d'une nuit où elle t'aurait séduit (oui c'est toujours comme ça) mais en fait tu l'aurais fais tellement rire qu'elle n'aurait pas eu le gout de te tuer car, en un sens, elle te trouverait adorable (là tu peux toujours courir elle te le dira jamais Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 2389784783).
Du coup tu serais devenu son jouet et elle aimerait ta compagnie mais quand elle en aurait marre ben elle te jetterait (en fait c't'une grosse garce ptdr).

Et rajouterai même que tu pourrais connaitre pas mal de chose d'elle en fin de compte Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 4153354820 Genre son côté enfantin et joueuse. Ils pourraient se donner des défis comme dans jeux d'enfant mais genre Catherine elle te demanderai de sauter d'un pont, des trucs dans ce genre ! ptdr

T'en penses quoi ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptySam 17 Aoû - 17:00

Ah j'adore :bril: Copain de bonne bouffe ^^ un peu comme Perceval et karadok dans kaameloth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptySam 17 Aoû - 17:41

Je n'ai absolument aucune idée,  mais j'exige un lien,  ô puissant lézard  dragon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyDim 18 Aoû - 12:10

Catherine > HAN, JE KIFFE :bril: 
C'est juste génial What a Face  J'vois bien leur première nuit, Mushu aurait très bien pu dire "tu crois que j'suis incapable de voler tous les snacks de ce distributeur déguisé en pingouin avec un sombrero sur la tête ? Ok, attends-moi cinq minutes" et t'as l'autre inconscient, ben il serait revenu cinq minutes plus tard avec tout plein de sucreries déguisé en pingouin avec un sombrero *sors*
Mushu il serait vexé si un jour il apprenait qu'en fait, Catherine elle l'utiliserait seulement pour s'amuser (oui parce qu'en fait, c'est un sensible tavu), mais pour l'instant, il est tellement sous son charme qu'il voit rien x) Parce qu'il aime beaucoup leur petits défis, même les plus dangereux, Mushu il serait capable de les faire, tout en étant sûr de rester en vie à la fin, parce qu'il est drôle mais pas il tient à sa vie /SBAFF/

Bref, c'est un lien surpuissant, j'aime de trop han 

Aleksey > Haha, ouais, c'est tout à fait ça, j'kiffe la comparaison xD Bon bah c'est tout bon, copain de bonne bouffe :miamer: 

Clopin > J'aime tellement ton personnage que si tu serais pas venu, j'serais venu vers toi de toute manière Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 561044576 
J'ai vu que Clopin travaillait comme magicien dans un cirque itinérant. Je pense qu'en voyant la magie de Clopin, Mushu il aurait eu les moustaches qui frétillent. Je m'explique : son ancienne vie lui manque et surtout son ancienne forme (de lézard dragon à être humain, y'a tout un monde xD) Mais la magie des gitans, c'est comme qui dirait pas la même magie des ancêtres de la Chine impériale xD Si bien qu'à la fin de son show, je vois très bien Mushu l'attendre au recoin de sa tente tout vilain à dire "c'était bien, très très bien, mais ta magie, c'est du BIDON" et c'est partie pour une engueulade super improbable t'as vu :tape:  

Ça te dit déjà comme point de départ ? Après bien sûr faut approfondir Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 4153354820  Est-ce qu'ils en viendraient à révéler leur véritable nature tellement ils seraient vénère ? Ou est-ce qu'au bout du compte, ils trinqueraient ensemble en buvant du rhum :jack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyDim 18 Aoû - 12:20

HAN J ADORE CETTE RELATION !!! 04

Catherine resterait très distante cependant mais elle serait vraiment amusée par ce petit être et je pense même qu'elle se décoincerait un peu et serait plus détendue avec lui à ses côtés ! Et franchement c'est très rare Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 4153354820
Je vois bien Mushu devenir de plus en plus son meilleur ami ! 04 Et sans s'en rendre compte il changerait la vile et l'adoucirait quelques peu. Elle tuerait moins de gens parce que tu serais là et tout ça Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 2034992622

JE VEUX UN RP ! Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 621014945 Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyDim 18 Aoû - 12:40

OWIII, UN RP Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 1247806006 

Je te mpotte Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyDim 18 Aoû - 12:51

Oui j'attends avec impatience Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyLun 19 Aoû - 18:47

JE VEUX UN LIEN AVEC LE GRAAAAAAAND MUSHU. Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 1642801012 humhum :bril: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 1823284050 venere coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyMar 20 Aoû - 0:52

MAIS OUI MON CHOUPINOU :bril: han flyheart Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 2034992622 Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 1247806006 

T'avais une p'tite idée ? Sinon moi je verrais très bien Mushu le prendre sous son aile, un peu du genre :

Spoiler:

En fait, Mushu il pourrait être du genre à se faire du soucis puissance 1000 dès qu'il s'agit de Stuart du style "comment ça à l'hôpital ? Qu'est ce qu'il a foutu encore ?!" Alors que bon, il le comprendrait qu'un côté parce qu'il serait capable de faire les mêmes conneries que lui, mais à la seule différence que pour Mushu, dès qu'il s'agit d'un truc qui pourrait nuire à sa vie, bah il fuit xD /SBAFF/
Pour leur rencontre, ils auraient pu tilter l'un pour l'autre car comme Stuart, Mushu croit dur comme fer à la magie. Il veut se persuader que la magie n'a pas disparu de ce monde et continue de croire que c'est là, quelque part, mais on la voit pas ^^ Bon, Harry Potter et la magie de la Chine impériale, c'est pô pareil mdr, MAIS, Mushu il pourrait laisser couler rien que cette fois, histoire de protéger Stuart justement, "too precious for this world" =')

Ça te convient comme base ? =) N'hésite pas à le dire si ça te plait pas hein, ou si t'avais une autre idée ^^ Après bien sûr, faut approfondir xD Mais vu l'heure j'suis pas apte à écrire quelque chose de productif, si demain la suite me viens en tête, je l'écris heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyMar 20 Aoû - 10:07

Own , Mushu, je veux un lien :bril: :bril: :bril:  j'ai même peut être une idée Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 99277584 
Mushu, pour je ne sais quelle raison pourrait penser que Meg était un dragon dans l'autre monde étant donné qu'il en cherche d'autre, peut être à cause de la couleur de ses yeux ou je ne sais quoi du coup il l'harcèlerait un peu à cause de ça, la suivrait, voudrait de sa compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyMar 20 Aoû - 20:15

J'aime beaucoup I love you
A vrai dire, au début je me suis dit que c'était un lien qui ressemblait à d'autres que j'ai déja, mais le fait que Mushu dise à Clopin que sa magie est bidon change tout xD On peut utiliser ça en point de départ et développer ça à l'occasion d'un rp flyheart Ca risque de le surprendre, il faut dire que dans le monde de Clopin, la vraie magie n'existe pas, même si bien sûr il sera pas vexé, il sera aussi très surpris que quelqu'un dise ça x) Pour la suite, j'avoue que je ne sais pas vraiment /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyMer 21 Aoû - 21:22

Je te quitte plus maintenant que je sais qui tu es What a Face

Viens on se marie maintenant !!! Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyMer 21 Aoû - 23:06

Megara > HAN MAIS J’ADHÈRE A TON IDÉE :bril: 
Ça serait tout à fait son genre en effet. Ça pourrait commencer tout bêtement, genre il l'aurait croisé à la plage ou dans un magasin n'importe quoi, puis il l'aurait abordé d'un air fasciné en disant "eh mais attendez, on s'connait non ?" et Meg, elle aurait cru à un simple plan drague des plus foireux mdr. Mais du coup, persuadé qu'il a trouvé un dragon se cachant sous une forme humaine, il pourrait effectivement lui courir après en lui hurlant "mais puisque j'te dis qu'on est pareil toi et moiiiii !" mais Meg elle le trouve juste complètement fou What a Face  Et il chercherait à se rapprocher d'elle parce qu'il est persuadé qu'il a raison ! Ça pourrait être rigolo tiens XD La révélation sera brutale ptdr 
La raison, hum, bah oui, son regard pourquoi pas XD Mushu aurait pu être persuadé d'avoir vu une étincelle au fond de son regard, l'étincelle des dragons t'as vu /SBAFF/

Clopin > ah bah oui, on verra l'évolution de nos perso au cours d'un rp, ça pourrait être très bien de voir comment réagirait Clopin face à la remarque de Mushu xD On verra ce que la suite nous réservera au fil de ce futur rp, ça pourrait être super intéressant, haha flyheart 

Catherine > c'est bon j'suis en costume, j'viens te chercher pour t'épouser hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyJeu 22 Aoû - 9:58

Je t'attends voilée mon époux ! :bril:

Je te quitte plus c'est pas possible... Deux forums et on s'est même pas reconnu... Heureusement que je t'ai enlevé hier soir Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 4153354820

T'es à moi Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptySam 24 Aoû - 0:18

Mooaaaaaa aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyLun 2 Sep - 23:16


Ne m'oublie pas, le Lézard. (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyMar 3 Sep - 1:22

OMG, Victoria, j'avais pas vu ton message, sorry :caché:En plus, Victoria quoi flyheart  T'avais une p'tite idée en tête ? =)

Haha, Nakoma, t'inquiète, je t'ai pas oublié han Quand tu veux pour un rp, tiens moi au jus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... EmptyMar 3 Sep - 10:35


Je suis libre, mon Chou. (aa) Qui commence et où ? 8D

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» TARA ♔ Très jeune, très malheureuse, ayant pour elle la beauté crépusculaire des êtres qui se donnent, qui s'abandonnent.
»  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-