AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Vide
 

 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 20:41

 

Depuis sa naissance Panpan a pris l’habitude de taper du pied un peu dans toutes les circonstances et même après le sortilège il n’a pas cessé de le faire même si maintenant il le fait beaucoup plus discrètement. ✖ Déjà à l’époque où ce n’était qu’un lapin il aimait glisser sur la glace même s’il était un peu maladroit à cause de ses pattes maintenant son corps lui permet de pouvoir glisser et d’avoir même du talent pour ça. ✖ Petit, il détestait les filles et les trouvait trop fragile et ennuyante pour aimer s’amuser avec elles mais en grandissant et surtout après le sortiège, il doit avouer que les jolies filles ne sont pas si inintéressantes bien au contraire … ✖ Il adore les carottes, vous allez me dire pour un lapin c’est logique mais depuis qu’il est humain cette passion pour ce légume n’a pas disparu, au contraire, il peut passer une semaine à ne manger que ça. Par contre malgré sa nouvelle apparence, il ne peut vraiment pas manger de lapin. ✖ Maintenant que tout le monde est humain, Panpan se montre encore plus surprotecteur avec les filles qu’il apprécie alors ceux qui veulent s’approcher de ses sœurs méfiez-vous car leur grand frère pourrait se montrer bien plus méchant qu’on peut le croire.  .

Phileas Pan Bunnier
Always There For Them ⊹ feat Colton Haynes

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Phileas Pan (certainement à cause de mon nom d'avant) Bunnier, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Panpan (à cause de ma manie, mais moi je suis fier de mon prénom). Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai soufflé mes 24 bougies, on dit souvent que je suis DrôleMoqueurEnergiqueImprudentDéterminéImmature. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup Le snowboard et tous les sport de glisse surtout sur la neige et faire la fête. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire, et oui les filles le plus mignon de tous les lapins est libre.




PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Tumblr_mhvbtj0exK1s4vu7ho1_500
Dans la forêt, au fin fond d’un terrier, une lapine était en train de mettre bas. Pour la première fois, elle allait devoir accoucher et personne n’était là pour l’aider. Heureusement, alerté par ces petits cris et ses appels à l’aide, le vieux hibou se précipita à la rescousse. Bien qu’il n’ait aucunes compétences en la manière, il essaya de l’assister avec le peu qu’il avait à lui apporter. Mais juste avant que la tête du petit lapereau sorte, le père de famille qui était parti chercher des brindilles, revint juste à temps pour voir la naissance de sa première portée. Alors que d’habitude, les lapines mettent bas, de 5 ou 6 petits, ce ne fut que d’un petit lapin qui vit le jour. Son père fou de joie, d’avoir un fils en bonne santé, le prit pour mieux le voir et e serrer contre lui pour qu’il n’attrape pas froid mais dès qu’il le mit par terre, il se mit à cogner avec ses pattes arrières sur le sol. Ce geste fit rire tous ceux présents et sa mère lui attribua le prénom de Panpan.
Un an plus tard, Panpan avait appris à sauter, marcher et savait même parler pour le plus grand malheur de ses parents qui n’arrivait pas à le faire taire. Fier, il faisait le beau devant eux mais souvent encore un peu maladroit avec ses pattes, tombait en arrière ce qui faisait rire tout le monde et le vexait beaucoup. Durant l’un des repas, alors que le jeune lapin parlait de ses exploits à ses parents, ces derniers l’interrompirent pour lui annoncer une grande nouvelle qui allait bouleverser complétement la vie de cette petite famille. Son père lui demanda de rester tranquille et lui dit : « Dis-moi Panpan, tu ne te sens pas trop seul ? Tu n’as personne avec qui jouer, ça ne te manque pas de ne pas avoir des amis et des frères et sœurs pour t’amuser ? » Le petit lapin, étonné par cette question lui répondit : « Ah si alors ! Je veux des frères pour m’amuser moi, pleins de frères mais surtout, surtout pas des filles … Beurk ! » Comme d’habitude, cette remarque fit beaucoup rire ces parents qui lui expliquèrent dans la joie et la bonne humeur qu’il allait être grand frère mais qu’il devait s’attendre à avoir quand même peut être une petite sœur.  Panpan était content de pouvoir enfin s’amuser avec ses frères qu’il n’écouta même pas la fin de la phrase de ces parents et fila l’annonçait à tout le monde. Pendant quelques semaines, Panpan encore plus excité que d’habitude, tapait du pied tout le temps et épuisait ses parents qui le rappelaient à l’ordre toutes les cinq minutes. Par chance, le jour de l’accouchement, le jeune lapin fut assez calme et laissa sa mère tranquille, son père l’occupa toute la journée et quand ce fut enfin terminé il ne fut pas autorisé tout de suite à voir ses frères comme il l’espérait. Il dut attendre le lendemain pour qu’enfin son père se décide à lui présenter les nouveaux membres de la famille. Et pour sa plus grande déception, ce ne fut pas des garçons mais que des filles. Quatre jolies petites lapines qui lui faisaient face, il allait demander à son père de les ramener dans le ventre de sa mère quand il remarqua la joie que l’on pouvait lire sur le visage de son père. Il était complétement fou de ses filles. Jaloux de n’avoir jamais eu ce regard pour lui, il les observa plus attentivement et il dut en effet s’avouer qu’elles avaient l’air gentilles et mignonnes mais il se promit de ne jamais leur dire. Après ça, ses parents lui demandèrent d’être gentil avec elles et de bien s’en occuper, contraint de les surveiller, il devait rester avec elles toute la journée et même quand elles furent assez grandes pour s’amuser entre elles, elles avaient pris l’habitude de le suivre partout et il les surnomma les « pots-de-colle ». Mais quand le petit prince naquit, il s’éloigna d’elle et devint ami avec Bambi et Fleur. Il passa alors ces journées à jouer le leader de cette petite équipe, essayant à tout prix d’aider son meilleur plus grand ami comme il disait à grandir et devenir fort. Bien que ses sœurs essayent à chaque fois de les trouver, en grandissant il avoua quelques fois à ses amis qu’elles n’étaient pas si méchantes et que même si elles le collaient, il les aimait bien au final. 



PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Tumblr_m3c0ftiu5i1r7ifqv
C’est dans ces bois, entouré de sa famille et ses amis que grandit Panpan mais un jour alors qu’il était en train de succomber comme lui avait prédit le vieux hibou à une jolie lapine de son âge, un énorme orage éclata au-dessus de la forêt et avant qu’il n’ait eu le temps de comprendre ce qui était en train de se passer que le jeune lapin se transforma et s’évanouit.  A son réveil, il n’était plus le même, ses pattes était devenu des jambes comme celles des chasseurs, il se tenait debout et possédait aussi deux bras, un nez, des yeux et une bouche humaine. En fait, il était devenu humain, il reprit ses esprits un moment et essaya de réfléchir à ce qui avait bien pu arriver. Il se dit que l’orage avait dû emporter tous les habitants de la forêt avec un peu de chance et qu’il pouvait essayer de retrouver ses deux meilleurs amis Bambi et Fleur et surtout ses sœurs. Bien qu’ils les trouvent collantes, il n’aimait pas les savoir seules dans ce monde qu’ils ne connaissaient pas. Il chercha toute la journée mais ne retrouva personne, il s’aperçut par contre que d’autres personnes que lui semblait perdu, mais il n’osa pas leur demander de l’aide de peur de s’exposer au danger.    Durant ces longues semaines, il s’initia à de nouveaux jeux comme le snowboard et il se trouva un nouveau don, il s’inscrivit aussi à la fac de biologie et passa ses journées dans les magasins, bibliothèque et autres lieux publics en espérant trouver quelqu’un qu’il connaissait … 


PSEUDO/PRÉNOM ◆ REDMOON. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/REGION ◆ Tahiti. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Je m'étais déjà inscrite, il y a un certain temps. TES IMPRESSIONS ◆ J'aime beaucoup la nouvelle version et le contexte est juste géniale. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Phileas P. Bunnier le Ven 14 Juin - 23:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 20:49

COLTOOOOOOON HAYNES LE BG. han humhum
TEEN WOLF POWER + PANPAN, que des choix de fou. olala chat potté applaudir
réserve-moi un lien et bienvenue. youpi gnaha PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 20:52

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTT :bril:
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1823284050

Bienvenue parmi nous et forcément excellent choix I love you J'avoue que je n'aurais certainement pas penser à Colton dans le rôle mais pourquoi pas wiwi on va être une famille supra méga seksy Umm En tout cas merci d'avoir pris notre grand frère d'amour et bienvenue dans la famille flyheart et si tu as des questions, n'hésite pas PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 20:58

PANPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *-*

je suis trop contente que tu as pris ce rôle I love youcoeur ♥️

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 21:00

En tant qu'ancien Panpan je ne peux que dire que c'est un excellent choix han !
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la suite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 21:01

BOB + DANIEL quel bon choix aussi :bril: Je te réserve ça avec grand plaisir. Merci beaucoup leche

DAISY han Merci. En fait j'ai pensé à Colton car je voulais une célébrité avec les yeux clairs comme ceux d'Emilia et qui pouvait un minimum lui ressemblait et Colton Haynes colle assez bien je trouve wiwi
Je risque de te harceler pour l'histoire et notre lien d'ici peu je pense kalin

ERIC love J'étais amoureuse de lui quand j'étais petite 04
Merci beaucoup

JIM : Merci. J'adore ce personnage et même si d'autre m'intéressé je n'ai pas pu résister bien longtemps :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 21:04

Bienvenue Super PanPan !!
Tu vas faire des heureuse ^^

Mon DC va va devoir se tenir bien, déjà que les soeurs sont durs mais si le grand frère apprend que Lulu fréquente sa soeur ... Oulala xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 21:08

C'est vrai qu'au niveau des yeux c'est parfait :bril: et pas de problème pour ça, j'aime les mp ^^ PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2034992622
Keri, Lukà n'aura qu'à bien se tenir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 21:27

Pauvre Lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 21:47

HAN PANPAN ! 04

Quel choix de fou, très très bon choix ! 04 En plus Colton Hayes convient à merveille pour cette petite boule de poile je trouve... C'est maintenant que je m'en rends compte mdrr

Bienvenue parmi nous ! :bril: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 21:54

Kerridwen : Merci :) Par Luka méfie toi car si je t’attrape tu risques de passer un mauvais moment ! Je vais être très protecteur envers mes soeurs.

Catherine : Marloes :bril: Cette fille est juste mangifique. Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMar 11 Juin - 22:54

Ohhh Panpan :bril: Qu'es ce qu'il peut être chou ! Et puis Colton est complètement gnaha
Bienvenue ! Et bonne chance pour la fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMer 12 Juin - 0:48

PANPAAAAAAAN. :bril: olala 04 hamham humhum han venere youpi PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1642801012 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1247806006 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3403375083 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3548381332 :bril: olala 04 hamham humhum han venere youpi PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1642801012 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1247806006 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3403375083 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3548381332 :bril: olala 04 hamham humhum han venere youpi PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1642801012 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1247806006 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3403375083 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3548381332 :bril: olala 04 hamham humhum han venere youpi PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1642801012 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 1247806006 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3403375083 PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3548381332

Bienvenue dans la plus belle des familles, bambi's team. lapinou
Excellente association avatar/personnage. PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMer 12 Juin - 8:37

Philéas : Mais que dire de toi hein ? :bril: Oui Marloes est trop magnifique... Elle a un charisme de fou ! 04

Je veux un lien !!! PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMer 12 Juin - 10:10

PANPAN han super bon choix ! J'ai envie de dire, avec la bouille de Colton, Panpan passe d'une bouille trop mignonne à un super séducteur dangereux à approcher haha mouhaha j'ai hâte de voir ça, donc bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMer 12 Juin - 12:35

PANPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :bril: :bril: :bril: :bril: Mon meilleur ami *-* Bienvenue, bienvenue, bienvenue PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 4153354820 La team Bambi c'est la plus seksy PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMer 12 Juin - 16:23

Han Panpan + Colton le super choix quoi *.*
Bienvenue sur le fofo leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMer 12 Juin - 21:38

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =) si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyMer 12 Juin - 22:29

Les filles, on se calme ! Parce que Panpan, c'est notre frère et il va falloir passer par nous si vous voulez son numéro PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3022658527. Comment ça je joue la sœur chieuse et super possessive? mdrr.

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *prend son élan et saute sur son grand frère d'amour pour lui faire pleins de bisous et un énorme câlin* :trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682:trixie:calinPANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 38529682. Qu'est ce que ça fait plaisir de te voir ici dis donc :bril:. Et en plus, tu as fais un très bon choix pour l'avatar Umm. :lool:Daisy quand j'ai vu Colton j'ai pensé directement à toi mdrr. En tout cas, merci vraiment beaucoup d'avoir pris ce personnage et surtout bienvenue parmi nous Wink. J'espère que tu te plairas ici ^^. Je ne suis pas trop trop là, mais si tu as des questions surtout n'hésite pas hein :D . Même si Daisy serait plus adéquate (et puis si jamais y a besoin de moi, je ferai passer les messages par elle Wink).
PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Tumblr_mhbguntzFr1rb8ly8o1_500
J'exige quand même que tu nous laisses des fleurs de temps en temps et que tu ne manges pas tout hein !!!! Sinon gare à tes oreilles mon petit devilmdrr.

Et puis et puis et puis, je te nem à la carotte lovePANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040 love PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 493855081PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2339969040

Parce que les Bunnier vont conquérir le monde Umm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyVen 14 Juin - 18:56

Merci à tous :bril:
TRIXIE leche Merci beaucoup. Si j'ai besoin d'aide je me tournerais plutôt vers Daisy alors.
Pour les fleurs, je ne te promets rien par contre :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyVen 14 Juin - 19:18

viens là que je joue avec ton pompom PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 2389784783 Bienvenue charmante petite chose calin Colton est juste parfait pour ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyVen 14 Juin - 21:37

SALEM : Pas touche à mon pompom 03 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyVen 14 Juin - 23:41

Tout d'abord bon retour sur Pixie avec cet excellent choix -boudiou le gif en début de ta présa :bril:

Ta fiche est très bien à un minuscule détail près ...
Citation :
C’est aussi pendant cette journée-là, qu’il apprit qu’il s’appelait désormais Phileas Pan Bunnier et qu’il avait 24 ans.

Le nom officiel "n’apparaît" pas ainsi. (je ne sais plus m'exprimer pardon) L'état civil est choisi par le personnage quand ce n'est pas son nom originel. Après c'est la magie de l'administration et il obtient des papiers à son (nouveau) nom ... Pour l'âge c'est aussi un détail qui n'a, je l'avoue, pas été très précisé dans ce contexte de changement de corps etc. Il dépend de l'apparence physique après le sortilège mais ce n'est pas très clair PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptyVen 14 Juin - 23:56

Oups lool J'avais pas compris ça ! Voilà c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." EmptySam 15 Juin - 0:02

mdrr Aucun soucis, ça arrive et pititre même que c'est nous qui sommes en cause PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 3183101045

Toujours est-il que je te valide officiellement et vais faire du coloriage avec ton pseudo ! mouhaha

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 892616727231partenaire PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT
» Snow - Un jour mon prince viendra
» (sully) Pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! Oh, elle y soit !
» PANPAN ✗ ❝ you're the only one who really knew me at all ❞
» SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-