AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Vide
 

 perséphone → we used to swim in your stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:56

OWAAIS coeur

on fait comme ça petite pomme d'amour calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:58

K. Frederik-Arvid Geirson a écrit:

Nathan ; J'ADORE L'IDÉE :han:Non je l'ai pas vu (ça ne risque pas de tarder par contre Arrow ), mais ça doit être la rousse qu'on voit dans la bande-annonce? En tout cas je trouve ça parfait :bril: Et peut-être qu'avec le temps Perséphone se rendrait un peu compte de ce qui se passe et se lierait d'amitié pour Nathan, et aurait en quelque sorte pitié de lui vu qu'il croit qu'Hadès est Gru alors qu'en fait c'est pas du tout le cas...

Oui oui c'est elle perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 4029093039 Ah ah je te le conseille c'est une tuerie han
J'adore ton idée, c'est trop parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:05

moi? Je suis totalement fan de Perséphone...en plus deborah bave toutes les deux sont passionnées de danse...on pourrait partir de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:07

comme nous sommes grècque, pas le choix d'avoir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:11

Nathan ; Parfait, je te rajoute bientôt han

Snow ; Ouii :bril: Elles auraient pu travailler sur un projet ensemble ou s'être rencontrées lors d'un cours?

Allan ; ah oui Pégase :bril: Je m'enligne vers du négatif avec Meg, avec toi ça sera pareil ou pas? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:15

je suis une bête avec des ailles, je n'ai rien fait moi à par de vivre une vie de cheval toute ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:58

K. Frederik-Arvid Geirson a écrit:
Meg ; Elle fait des spectacles un peu partout dans la ville :bril: Sinon, peut-être par le bouche-à-oreille, Meg aurait entendu dire que je suis l'ex-femme de son ennemi?
 
Ah mon dieu j'ai trop une scène en tête grâce à cette idée :bril: Meg aurait pu un jour venir voir un de tes spectacles en ville, elle aurait adoré et tout, te trouvant incroyable et tellement magnifique :**: Et puis là elle aurait entendu parler les gens à côté d'elle, en mode commère mdrr qui disaient comme quoi tu étais l'ex femme du mystérieux directeur de l'entreprise du coin perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 2389784783 ( là meg aurait direct compris qu'il s'agissait d'Hadès quoi, il n'y a pas 50000 marchands d'armes en ville einh ) et elle aurait du genre " ...... perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 1971109746 ", elle aurait même pu partir du spectacle, dégoûtée et surtout choquée d'apprendre qu'une si jeune et belle jeune femme avait pu être mariée à ce genre de personnage lool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:00

Oh, une Perséphone libre comme l'air ! applaudir 
Il nous faudrait un petit lien ? Myrtille pense quoi des autres dieux, qui ne sont pas intervenus pour la sortir de sa "captivité" ? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:30

P. Myrtille D'Harcourt a écrit:
Elsa ; ah oui j'aime l'idée :bril: donc elles seraient des amies proches? Et je ne sais pas trop c'est quoi ce petit lien avec Hadès, mais si Elsa veut bien aider Myrtille à l'éviter celle-ci va bien l'aimer perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 2389784783 

oui, amies proches perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 2034992622 alors en fait, Hadès et Elsa se sont un peu jurés leur perte donc tout est bon quand il s'agit d'emmerder l'autre, soyons honnête mdrr donc si Myrtille le veut, Elsa serait totalement d'accord pour l'aider parce que c'est son amie et aussi parce qu'elle sait que ça ne ferait pas plaisir à ce cher Hadès mouhaha 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:39

Allan ; je vois, donc il n'est pas contre une jeune femme qui aurait fricoté un peu trop près d'Hadès? Umm

Meg ; J'adooooooore :bril: Une rivalité est née mdrr

Héra ; oh que oui :bril: Elle ne les connaît pas trop, et n'a donc pas vraiment d'opinions sur eux en général... mais j'imagine qu'Héra en a une de la femme de celui qui a kidnappé son fils? mdrr

Elsa ; Parfait alors han Je t'ajoute bientôt :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:14

Je suis neutre donc, moi je ne m'occupe pas des problèmes des autres... juste celui d'Hercule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:15

Je t'ajouterais aussi :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:10

Bien sûr, elle se serait forgée une bonne opinion, difficile à modifier ! boude Elle aurait sans doute pris le parti de penser que Perséphone n'avait pas son mot à dire et ne pouvait de toute façon pas intervenir mais une certaine rancœur aurait pu naître avec le temps. Elle lui en voudrait de ne pas avoir tout fait pour les aider, aider Héra alors que celle-ci avait plaider sa cause auprès de Zeus quand il s'agissait de la libérer. (bah oui, Héra est pour la femme, toujours, ne l'oublions pas. What a Face ) Voilà à peu près ce qui me semble être une bonne opinion de sa part ! wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:06

Allan ; Donc on peut aller vers du positif, et Pégase serait l'un des seuls à bien s'entendre avec Perséphone dans les ''gentils d'Hercules''? perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 2034992622

Héra ; Et Perséphone pourrait essayer de se racheter :bril: Elle veut bien paraître et se faire respecter des autres Dieux, alors elle est particulièrement gentille avec Héra, même quand elle n'en a pas envie. Ou quelque chose comme ça perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:31

ouais :D
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:45

J'archive perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perséphone → we used to swim in your stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) Perséphone ❥ Deborah Ann Woll
» my life would suck without you. (quinn perséphone)
» Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !
» Rosae ❥ we're all stories in the end
» Jane's links- All those precious stories, all the world is made of faith, and trust and pixie dust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-