AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Vide
 

 Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:35

Bambi Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 2339969040 
Pas vraiment mais comme je suis ami avec Philippe et que je suis là à chaque fois qu'il a besoin de sortir d'une situation difficile on doit se connaître je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:37

Pour le moment, pour Philou je ne suis qu'une rencontre dans une boutique de jouets pour enfants, mais on aurait pu se rencontrer ailleurs nous deux ? Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 1823284050 Hmm.. tu peux me parler un peu de Panpan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:41

D'accord Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 2034992622 Alors Phil' est plutôt optimiste et a souvent le sourire aux lèvres. Il aime rire et surtout faire rire les autres, il passe sont temps à faire le pitre. Il essaie de voir ce qu'il y a de meilleur chez les autres mais il peut aussi se montrer rancunier, susceptible et très jaloux. Il se moque souvent des autres même si la plupart du temps c'est pas réellement méchant. Il est plutôt immature et n'aime pas être responsable à part quand il s'agit de sermonner ses amis pour leur bien. Il est loyal en amitié. En amour, il a un peu peur, il se dit que les filles ne sont que là pour lui briser le cœur, du coup, il passe son temps à avoir des relations courtes même s'il envie certains de ses amis en couple et heureux. Il aime être le centre de l'attention car il a un problème de confiance en soi même s'il cache très bien. Il adore les carottes ça va de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:42

J'ai peut-être une idée : Prim est totalement fan des dessins animés. Donc, évidemment, elle a vu, vu et revu Bambi. Panpan aurait pu être un de ses personnages préférés, et en apprenant qu'il était en ville, elle aurait tout fait pour le rencontrer, sans succès. En aparté, elle se lie d'amitié avec un garçon sympa, qui s'appelle Phileas, pour la rencontre il faut qu'on y réfléchisse, et tout cela sans savoir que Phileas est Panpan. Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:59

Une fan Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 469478419  ça ne peut faire que plaisir à l’ego de Panpan !
Pour la rencontre, ça aurait pu se passer dans ta boutique vu que Phil' recherche du boulot à mi temps. Tu aurais pu gentiment me dire que tu ne cherchais personne mais que tu avais des connaissances dans d'autres boutiques qui eux pourraient me prendre. J'aurais eu un job et pour te remercier je t'aurais invité à sortir et on aurait fait connaissance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:01

Excellente idée Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 2034992622 C'est super ! Je t'ajoute de suite, je suis en train de faire ma maj Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:25

la superbe Minnie Mouse sous les traits de Lily Collins, wow! Un lien, chère vedette!
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:11

Avec plaisir, grand dieu SEXY ALIIIIIIIII Une idée ou une envie ? Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:31

fuck Tu réponds même pas a mon MP
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:32

Arrête de me harceler sale peluche pas content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:33

Bon si tu le dis tristeuh larme 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:34

R. Stitch Duckling a écrit:
fuck Tu réponds même pas a mon MP

Arrête de lui dire qu'elle est moche. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:35

C'était une façon de commencer la discussion rien de plus chat potté c'était pour trouver un lien boude
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:36

Du négatif pas content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:36

02 J'en demandais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:37

ET BEN TANT MIEUX ALORS. pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:38

OUI Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 3624560821
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:40

C'est vraiment dommage, j'adore Stitch pourtant, mais là.. grrrr pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:44

Moi aussi j'adore Minni :doh:Je te propose un truc ! Ils s'envoient des piques mais au fond ils s'aiment bien ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:45

NAN Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 1971109746 On trouvera un lien positif avec un autre de mes comptes, je t'aime pas. pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:48

B-Bon d'accord chat potté tristeuh fuck 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:49

Il fallait y réfléchir avant de m'insulter Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:50

J'ai rien diiitt c'est toi qui a commencé larme
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:51

Faux, je suis trop adorable pour commencer ce genre de choses. Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 2034992622 Demande à Philou. Et puis on arrête de flooder maintenant, hein Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:52

On arrête on arrête larme aurevoir.pas content 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Minnie Δ  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-