AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
JOHANNA ∞ hearts on Fire Vide
 

 JOHANNA ∞ hearts on Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyLun 8 Juil - 3:38


Taffyta Johanna Marjorie Muttonfudge
THE BEST SUGAR RUSH

Célibataire ✖ 23ans ✖ Enceinte ✖ Je suis peste, garce, moqueuse, narcissique, croqueuse d'hommes ✖ Mon thème est le bonbon à la fraise ✖ J'ai tout le temps une sucette dans ma bouche et j'en raffole, alors offrez-moi une sucette et je vous épargne ma méchanceté ✖ J'ai été la rivale de Vanellope, mais même si tout c'est arrangé entre nous, je n'en change pas pour autant ce que je suis au fond, c'est à elle de m'accepter tel que je suis ✖ Je suis pilote de course automobile et l'une des meilleures de la ville ✖ Je travaille comme Maid dans une grande demeure de riche ✖ Je n'aime pas être au service de quelqu'un, c'est plutôt le contraire d'habitude, mais faut bien que je supporte pour gagner ma vie en plus des concours de courses ✖ Mon kart était le Foudre Rose ✖ J'ai un caractère plutôt bien trempé ✖ J'ai été populaire et malgré ce nouveau monde je le suis encore à l'aide de mes courses ✖ Je raffole de fraises ✖ Je n'aime pas solliciter de l'aide à qui que ce soit, préférant me débrouiller toute seule ✖ Je suis passionnée et sexy ✖ Mon physique tout entier est un cadeau de la nature et fait rêver ✖ Je ne veux pas changer et je ne changerais pas ✖ Mon monde me manque énormément, même si je suis heureuse ici.
• tendu ✖ Ils se sont rencontrés en ville un tout hasard au parc, Alors que XX s'était un peu assoupi au pied d'un arbre sans vraiment dormir, Johanna marcha sur son pied sans faire exprès en divaguant dans ses pensées, elle tomba d'ailleurs s'excusant aussitôt, mais XX l'a un peu sermonné en ripostant "T'sais pas regarder où tu mets les pieds" Johanna riposta rapidement étant donné son tempérament de feu. Au moment où elle voulait se lever pour partir, il lui demanda son prénom, XX a donc continué la conversation voulant en savoir un peu plus sur elle, elle l'intriguait assez. Mais les réponses de la jolie blonde était vanneuses et clash ce qui avait un peu énervé XX. À chaque fois qu'ils se voient maintenant, il n'hésite pas à la rabaisser, ce qui énerve Johanna, elle ne mâche plus ces mots avec lui, elle ne se laisse pas faire et riposte, entre eux, c'est un peu le chat et la souris. • garçon. libre
• idée de lien • fille/garçon. pris/libre
• idée de lien • fille/garçon. pris/libre
• idée de lien • fille/garçon. pris/libre
• idée de lien • fille/garçon. pris/libre
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par T. Johanna M. Muttonfudge le Sam 3 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyLun 8 Juil - 3:41

snow white
COPINE DE 400 COUPS

Elles ne sont pas si différentes, c'est leurs caractères presque similaire qui les ont attirées l'une vers l'autre. Ensemble, les deux femmes prennent plaisir à tourmenter Fantasia Hill par leur folies et délires, faisant les 400 coups sans une once de timidité. Elles dévalisent les boutiques, comblant leur vide-dressing et s'amusent à se faire des "photoshoots" dignes des mannequins. Autant dire qu'avec ces deux-là, le monde virevolte comme une girouette. Snow sait que lorsque Johanna est en présence de Vanellope sa meilleure amie, elle devient un peu plus douce, chose qu'elle ne veut en aucun cas que cela prenne le dessus sur sa vraie personnalité, du coup, Snow essaye du mieux qu'elle peut de garder Johanna du côté des bad. By Snow and Me.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
hibernia z. creepy
MA RIVALE

C'est simple, il semblerait qu'elles craquent toutes les deux pour le même homme, alors pour elles, il n'y a pas d'autre solution que devenir rivales, elles n'hésitent pas à y mettre le paquet pour descendre l'autre, la jalousie est au plus haut point, surtout connaissant la possessivité de notre chère Johanna. Pour l'instant, elles ne cherchent pas à s'entendre, mais ils se pourrait bien qu'être rivales, pourrait un temps soit peut les rapprocher bien plus qu'elles ne le voient venir.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

hilly v. sullivan
ENNEMIE.

Hilly n'apprécie pas du tout comment se comporte Johanna puisqu'elle l'a trouve trop garce et parfaite. Du coup lorsqu'elles se voient c'est comme chien et chat, elles s'engueulent et ne peuvent pas se voir en peinture. Ce que Jojo déteste chez la jeune femme, c'est sa façon d'être clash et de lui dire les quatre vérités en face qu'elle ne supporte pas entendre. Au fond, elle sait que Hill a raison, mais a préféré lui faire la guerre que lui donner raison.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Pocahontas Powhatan
MON ÉQUILIBRE.

Elles se sont rencontrées à l'hôpital, Johanna venait faire un test de grossesse approfondit et Poca une échographie, vu que bientôt cette dernière allait accoucher. Elles se sont rencontrées plus précisément à la cafétéria de l'hôpital, Poca avait remarqué son air paniqué, le même qu'elle faisait lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte, c'est pourquoi elle vint au réconfort de la blondinette, cette dernière s'ouvrit étonnamment à elle, suite à la confidence de la brunette. Jojo lui fit part de ces craintes, sachant qu'elle ne connaissait rien dans ce domaine, même pas ce qu'elle portait dans son ventre. Poca essaya donc de la dissuader de ne pas enlever son bébé, sachant que la blondie hésitait à le faire. La discussion est partie ainsi, elles se sont échangées leurs numéros, se sont vues quelques jours plutard et depuis sont devenues assez proches, comme si elles étaient l'une pour l'autre, un équilibre indispensable à la vie de l'autre et un peu plus chaque jour, Poca essaie de lui faire aimer ce petit être qui est dans son ventre et surtout de la persuader d'en parler au père de l'enfant afin qu'il puisse prendre ses responsabilités, sachant que cette dernière refuse de lui en parler.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.




:


Dernière édition par T. Johanna M. Muttonfudge le Sam 3 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyLun 8 Juil - 3:41

amyas f. ward-sykes
PÈRE DE MON ENFANT.

Une nuit, une simple nuit a suffi à ces deux imprudents pour engendrer un gosse. Oui ils se sont rencontrés au Speed Rush. Lui assez bad boy dans l'âme et elle, petite coquine de la life, ont finis dans le même lit, après une tentative de drague de la part du beau jeune homme, tentative qui ne marcha pas d'ailleurs, mais connaissant Johanna, elle ne s'était pas privée de toucher à son beau corps. Amyas sait qu'elle à une forte personnalité et fut surpris que sa tentative de drague n'aie pas marché sur elle. Après cette nuit, ils se sont revus, puis ensuite régulièrement, jusqu'à que la demoiselle l'évite petit à petit. Il ne comprend pas pourquoi et ça le frustre d'être autant frustré par cette nana, lui qui ne voulait en aucun cas s'attacher à une fille sachant qu'il est fiancé, il ne comprenait pas ce qu'elle avait de plus que les autres. Il chercha à la croiser, mais rien y faire, il n'arrivait pas, il voulait pourtant à tout prix la voir, elle était devenue une certaine drogue pour lui et ne pas la voir plus souvent lui faisait perdre ses moyens. Ils ne savaient pas vraiment quel nom mettre à cette relation, mais une chose est certaine, ils avaient besoin l'un de l'autre. Les choses risque de se compliquer, car Johanna est enceinte et attend son gosse, elle n'est pas prête, ne connaissant absolument pas à ce qu'elle porte dans son ventre étant donné que c'est la toute première fois que ça lui arrive et projette même de l'enlever. De son côté, le jeune homme n'arrive pas à mettre la main sur la jeune femme, il ment à sa fiancé, mais en plus de cela, ignore complètement qu'elle attend un gosse de lui et Johanna ne veut en aucun cas le lui dire.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
p. allan white
TOM AND JERRY PEACE.

Johanna adore le côté grincheux de Pégase, du coup, elle s'amuse à le déranger de temps à autres, de faire exprès de lui marcher sur les pieds alors qu'il n'aime pas ça et après se la joue étonnée en faisant semblant de n'avoir fait exprès. Pégase, la connaissant bien maintenant, sait qu'elle le fait toujours exprès comme d'habitude. Par ce fait, ça finir toujours en bataille de tout ce qui atterrit dans leurs mains. Elle n'hésite pas à lui écraser des œufs sur la tête, ou de parsemer de la crème chantilly sur son torse, pareil pour lui, il ne se privera pas de le faire. De vrais gamins quoi. En claire, c'est Tom & Jerry en bon terme.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.



:


Dernière édition par T. Johanna M. Muttonfudge le Sam 3 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyLun 8 Juil - 3:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyLun 8 Juil - 3:42

Underco des remises de liens à jour kissheart
A vous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyMar 9 Juil - 16:04

Reuh ! Alors pour Johanna j'avais pensé à un lien négatif. Hilly n'apprécierait pas du tout comment se comporte Johanna puisqu'elle l'a trouverait trop garce et parfaite. Du coup quand elles se voient c'est comme chien et chat, elles s'engueulent et ne peuvent pas se voir en peinture. Après à voir ce que n'aimerait pas Johanna envers Hilly. JOHANNA ∞ hearts on Fire 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyMar 9 Juil - 16:26

Décidément, tu as de superbes idées toi Umm :bril: j'adopte ce lien évidemment chat potté et ce que Jojo n'aimerait pas chez Hill c'est sa façon d'être clash et de lui dire les quatre vérités en face, qu'elle ne supporte pas entendre. Au fond, elle sait que Hill a raison, mais a préféré lui faire la guerre que lui donner raison. wiwi Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyMar 9 Juil - 16:29

Haan merci d'habitude j'ai zéro idée, ça doit être ce site qui me fait ça :bril: C'est sûr qu'avec Disney, tu ne peux pas ne pas avoir d'imagination lool D'accord je marche JOHANNA ∞ hearts on Fire 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyMar 9 Juil - 17:48

me *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyJeu 11 Juil - 1:01

HILLY ; Je suis tout à fait d'accord avec toi :bril: 
Je te rajoute au plus vite leche 

ALLAN ; Owii leche 
Une idée ? Une envie particulière ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyJeu 11 Juil - 4:35

aimerais-tu une description de mon cher pégase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyJeu 11 Juil - 11:10

Owi, je veux bien une petite description, notamment ce qu'il aime ou n'aime pas :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyJeu 11 Juil - 11:17

 je viens tout simplement marquer mon territoire Umm 



kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyJeu 11 Juil - 11:44

GOSH j'aime quand tu laisses tes traces JOHANNA ∞ hearts on Fire 584705020 tu peux marquer autant de territoires que tu veux sur cette fiche chéri leche humhum kiss calin hey JOHANNA ∞ hearts on Fire 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyJeu 11 Juil - 14:56

Héhé JOHANNA ∞ hearts on Fire 2389784783 J'y compte bien flyheart Histoire de vérifier qu'il n'y ait pas d'imprudent qui s'approche de trop près de toi grrr boude

JOHANNA ∞ hearts on Fire 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyJeu 11 Juil - 18:06

Alors, Pégase est un homme drôle, souriant, charmeur, protecteur, enjouer, nerveux, anxieu, créatif. Pégase n'est pas difficile, mais la seul chose qu'il n'aime pas, c'est quand on le dérange sans arrêts ou quand on lui marche sur les pieds parce qu'il est capable d'être arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyVen 12 Juil - 22:50

KUZ' ; territoire bien gardé il y a personne, tu vois :sifflote: Umm

ALLAN ; oww un petit peu grincheux par moment alors ? On peut dire que Johanna adore ce côté-là de Pégase, du coup, elle s'amuserait à le déranger de temps à autres, de faire exprès de lui marcher sur les pieds et après se la jouer étonnée et faire semblant de n'avoir fait exprès. Umm Pégase, la connaissant bien maintenant, saurait qu'elle le fait toujours exprès comme d'hab, du coup ça pourrait finir en bataille de tout ce qui atterrirait dans leurs mains. Elle n'hésitera pas à écraser des œufs sur la tête, ou de parsemer de la chantilly sur son torse, pareil pour lui, il ne se privera pas de le faire. Bref, de vrais gamins quoi. En claire, c'est un peu chat et souris en bon terme. leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptySam 13 Juil - 2:47

J'adore ça !! Je verrais tout ça en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyMer 17 Juil - 17:35

Contente que ça te plaise :bril: eh bien c'est quand tu veux pour le rp Umm leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyJeu 18 Juil - 14:07

J'ai bien envie d'avoir un lien de fifou avec toi calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire EmptyJeu 17 Oct - 21:46

kalin 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOHANNA ∞ hearts on Fire JOHANNA ∞ hearts on Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHANNA ∞ hearts on Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» two hearts beat as one + JAZZ
» SYRENA ◊ she swore vengeance on all men with dark hearts
» Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire.
» clochette ϖ there's fire in our eyes
» DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-