AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Vide
 

 ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyMer 7 Aoû - 20:49

 

Rosie est passionnée par la nature et principalement par les fleurs. D'ailleurs, dans son monde, elle était une des fées des fleurs et des jardins. ✖️ Son nom de famille est Larkspur comme Clochette qui est une de ses meilleures amies. Elles sont très liés si bien qu'elles ont très vite choisi d'avoir le meme nom de famille. Bentley, son second nom de famille qu'elle partage, en priorité, avec son ami Chloe dont elle s'est encore plus rapprochée dans ce monde. ✖️ Une autre de ses passions - déjà présente dans sa personnalité de fée - est celle qu'elle possède pour les garçons. En effet, elle apprécie beaucoup les garçons mais vous me direz ? En général, les filles les adorent c'est normal, sauf que pour cette chère Rosie, c'est vraiment une passion, elle adore en parler, les regarder et romantique comme tout, elle attends son prince charmant. ✖️ Rosie est très proche de ses amies et feraient tout pour les protéger. Elle se considère un peu comme la grande sœur car elle est l'une des plus grandes en terme d'âge. Sa protection et son coté maman peut d'ailleurs parfois énervé. ✖️ L'arrivée dans ce monde l'a beaucoup attristé. Joyeuse de nature, l'arrivée lui mit un bon coup dans le morale. En effet, ce n'est pas si simple de ne plus être une fée, de ne plus avoir d'aile et de ne plus être dans l'endroit que l'on aime tant. ✖️ Elle était la cible favorite des tours de son amie, Noa. Cela lui manque beaucoup. ✖️ Lorsqu'elle est stressée, même un tout petit peu, elle à un débit de parole incroyable, à peine compréhensible. ✖️ Rosie est une personne à la personnalité complexe. En effet, elle peut être très chiante comme totalement attachante, parce que les deux vont ensemble lorsque l'on manque de confiance en soi, qu'on le cache et surtout qu'on souhaite toujours bien faire. ✖️ Elle est très créative et s'est découverte une passion pour l'art dans ce monde. ✖️ Elle porte toujours un collier avec un pendentif en forme de rose. ✖️
[/b]

Hanaé Roselia Larkspur-Bentley
Always there for them ⊹ feat Debby Ryan

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Hanaé Roselia  Larkspur-Bentley, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Roselia. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La fée Clochette ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans environ, enfin, je crois., on dit souvent que je suis Marrante ✖️ Cinglée ✖️ Chiante ✖️ Protectrice ✖️ Légèrement trop le genre à pas vouloir me casser un ongle ✖️ Intelligente mais malheureusement, le genre qui veut pas y croire et tente inconsciemment de le cacher. Actuellement, je suis Créatrice florale & fleuriste, j'aime beaucoup la nature, le shopping, les garçons et les fleurs. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Toujours, Solène aka Heliopsis. ÂGE ◆ 19 ans, à l'approche de la vingtaine ^^. PAYS/RÉGIONS ◆ Régions Parisiennes, a quelques minutes de Mickey. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Dans ton luc ? je sors. sur Bazzart, y'a un moment. TES IMPRESSIONS ◆ JOLEEEEM. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Mily ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » 1823284050 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ AKIMIKIMIKIWAH.


Dernière édition par H. Roselia L.-Bentley le Mar 13 Aoû - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyMer 7 Aoû - 21:18


ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Tumblr_mbstw7RhR61r01budo1_r1_500
« Savez vous qui éclaire les vallées et les monts ? Qui colore la nature au fil des saisons ? Qui aide les animaux quelques soit leur taille ? A marcher, à nager, à voler ? Qui s'occupe de tous ces détails ? Vous les verrez peut-être, si vous essayez, car c'est là l'oeuvre des fées. Mais elles restent bien cachées. C'est au premier rire d'un bébé que naissent et s'envolent les fées. »



Née comme chacune de mes comparses d'un premier rire, mon sourire fut franc dès la première minute où je devins fée. Il y eut en effet un avant, où simplement, je naviguais sous forme d'une fleur bien particulière avant de me poser sous l'arbre à poussière de fée de ce monde si magique; la vallée des fées. Mon sourire si franc était dû à mon émerveillement face aux autres fées qui me regardaient et surtout, à la reine, si belle et semblant plus forte que tous. C'était si magique que je ne pourrais jamais oublié ce premier jour, ce jour où d'une fleur volante, je naquis. Destinée à devenir une fée des plantes, je ne fus pas un instant déçu de mon don. Dès mes premières expériences en tant que fée des jardins, je sentis montée en moi ce sentiment de trouver sa place quelque part; cela était fait pour moi. Pourtant, il me manquait parfois certaines choses les premiers temps ; surement des amis.

Il fut un matin où j'osais me dire qu'il me fallait me faire des amis et en osant être moi, me lâchant, je rencontrais Noa, Ondine et Iridessa. Peu à peu, au fil des préparations, des travaux et de l'application à s'intégrer, un groupe se forma. Je faisais parti d'un bon petit groupe, un groupe qui semblait indestructible et je ne me trompais guère. Même si plus d'affinités restaient plus forte avec certaines, chacune avait de mon amour. Nous passions notre temps ensemble, prête aussi à nous aider à chacun des moments comme la plus belle des équipes. La vie dans la vallée fée était belle et chaque changement de saison, lorsque venait notre tour, nous allions ensemble dans l'autre monde, ensemble.

Une nouvelle fée des plus intrigantes fit, un jour, son arrivée. Elle se nommait Clochette. La jeune blonde semblait, dans nos esprits, promettre d'être brillante vu la lumière qui avait jailli lors de la découverte de son don. Son pouvoir semblait plus fort encore que celui de Vidia, qu'on disait être l'un des plus exceptionnels - comme sa méchanceté et son arrogance -. Quelques jours plus tard, nous étions déjà amie avec la jeune Clochette et insatisfaite de son talent, elle nous demanda de l'aider à apprendre autre chose. Ce fut Ondine qui ouvrit le bal. Sur le coup, je n'avais pas été très heureuse de cette demande, pensant que changer de talent était juste impossible et qu'il fallait accepter le sien, mais je voulais aider la petite Clochette que j'avais tout de suite appréciée. Elle n'eut aucun résultat en fée des eaux, sauf manquer de nous noyer, ni même avec Iridessa en fée des lumières et encore moins, chez les animaux, qu'elle effraya, ce qui ne fit pas bien rire Noa, néanmoins compatissante. Je n'eus pas l'occasion de l'aider à devenir fée des jardins car après les 3 échecs, nous tentions de la raisonner et de lui dire d'apprécier son talent mais elle s'énerva et partit ... Malgré tout, notre amitié ne fut pas brisée et Clochette confirma nos espoirs en acceptant son talent. Nous formions un groupe soudé avec un membre de plus ... Je rencontrais aussi Chloe que je ne portais pas dans mon cœur au début mais très vite, j'apprenais à l'apprécier, la comptant parmi mes proches.

Toujours aussi écervelée, mais là pour mes amies, nous ne nous séparions que peu, mais nous avions aussi des responsabilités. Sérieuse et passionnée dans mon travail, j'étais une fée des plantes connues pour ses grandes capacités et j'aimais souvent aller offrir une fleur à mes amis. Clochette semblait les aimer tout comme Iridessa, Noa et Ondine. Elles aimaient ce genre d'attention et nous en avions chacune pour les autres. Je prenais aussi grand soin de mes amis car je considérais qu'avec mon ancienneté, cela était de mon devoir, mais souvent, je me faisais remettre à ma place parce que j'étais bien trop maladroite, je le concède, mais après tout, je voulais bien faire. J'appréciais de plus en plus notre petite recrue, voulant toujours l'aider à mieux s'adapter encore à son rôle et à notre vallée que nous chérissions tant.

Depuis l'arrivée de Clochette, nous vivions encore plus en accéléré. Les aventures périlleuses s'enchainaient et nous nous sentions si forte ensemble que nous cherchions toujours à tous régler. Les grands pouvoirs de Clochette se confirmèrent au fil de nos aventures car ces pouvoirs n'étaient pas que magique, mais aussi morale et elle nous aidait par ses accomplissements à découvrir que nous aussi nous avions de grands pouvoirs plus spirituel et que notre caractère était une force. Entre les disparitions de Clochette ainsi que nos travaux et préparations de saisons, nous vivions donc à une vitesse folle, mais nous aimions ça et nous étions heureuse. Je ne m'empêchais pas, malgré le peu de temps libre, d'observer les jolis jeunes hommes espérant trouver un jour le bon. Mes rêves étaient ma distraction tout comme mes plantes malgré qu'elles fussent aussi mon travail. Tout cela était ma vie, une vie que j'aimais, que je chérissais, mais un jour, cette vie s'envola sans aucune raison ...

Nous étions avec Chloé, tranquillement. Tout semblait pourtant normale. Un diner était organisé par la reine alors je jouais les stylistes pour mon amie. Nous discutions et encore une fois, je remarquais que mon amie ne pouvait contenir son coté joyeux lutins. Oui, elle ne pouvait s'empêcher de jouer les farceuses. Je la voulais sérieuse et me contentais de la réprimander très gentiment car tout cela était bien sérieux. Tout à coup, le pire se passa. Nous entendions un bruit fracassant et en un rien de temps, un gouffre venteux nous aspira en son centre ...


***


Quand il fut le temps de reprendre conscience, je ne compris plus rien. Je n'étais plus chez moi, je ne sentais plus l'odeur de mes belles fleurs dans le mini jardin naturelle que je m'étais construit ... Je ne sentais que l'odeur d'un changement. Je touchais mon dos et poussa presque un cri d'effroi en me rendant compte de l'absence de mes ailes. Je tournais ma tête tout en me relevant, voyant qu'une seule chose me restait encore : un collier représentant une rose. Mes amies ? où étaient-elles ? Je cherchais. Me suis-je habituée à ce monde qui n'est pas le mien ? Me suis-je habituée à ce monde dans lequel je n'étais censée que venir occasionnellement pour faire revivre les fleurs ? Non, et je continuais d'avoir espoir qu'un jour, nous retournerions chez nous et qu'on se retrouverait toute. J'étais toujours la même demoiselle, joyeuse, écervelée, coquette, drôle, parfois étrange, maladroite, chiante mais que l'on disait attachante ... Il manquait mes ailes et mes pouvoirs, ce qui n'était guère facile à accepter et je portais ce manque chaque jour dans mon cœur, mais grâce à mes amies, j'arrivais à ne pas en finir ...


PS: j'ai repris beaucoup de ma première fiche et j'ia modifié quelques éléments mais elle me manquait, je voulais la reprendre et j'aimais cette ancienne fiche :)


Dernière édition par Roselia M.-H. Larkspur le Mar 13 Aoû - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyMer 7 Aoû - 21:23

Re-bienvenue, bella. :bril: ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyMer 7 Aoû - 21:26

DEBBY RYAN. bave humhum :bril:
rebienvenue parmi-nous avec ce super perso et bonne chance pour ta fiche. ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » 2027314116 han ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyJeu 8 Aoû - 9:19

Merci mes choux **:bril: love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyJeu 8 Aoû - 9:47

Re bienvenue cherinette :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyJeu 8 Aoû - 10:18

Re Bienvenue avec ce sublime personnage! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyJeu 8 Aoû - 15:26

ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » 1247806006 ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » 1247806006 ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » 1247806006 ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » 1247806006
Toi & Moi, il va nous falloir un lien hein hein hein :bril:
Roselia est un excellent choix, et je ne connaissais pas ta sublime rousse mais waouuuuuh bave
Re Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyJeu 8 Aoû - 22:39

Rebienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyVen 9 Aoû - 0:04

Encore un superbe choix ma belle love 
Bonne chance pour la suite de ta fichounette leche kissheart coeur calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyVen 9 Aoû - 11:05

Miiiiih bonne chance pour ta fiche ma rose *-* ♥️ kissheart leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyVen 9 Aoû - 11:08

Bienvenue petite fée rouquine ! leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptySam 10 Aoû - 19:29

re-bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyMar 13 Aoû - 10:21

Merci à tous. Je devrais avoir fini dans la journée ou alors jeudi don't worry <3

QUASI DAMUUUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyMar 13 Aoû - 15:07

REBIENVENUE ROSELIA D'AMOOOOOOOOOOOOOOUR leche han calin ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyMar 13 Aoû - 15:26

Re-bienvenuuuuuuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fichette ma belle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » EmptyMar 13 Aoû - 22:47

C'est niquel, bon retour jolie fée :bril: Excellents choix 04

PS : j'ai posté le sujet Teddy/Anna' ♥

Félicitations !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Mini_309666244178partenariat ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Mini_309666244178partenariat
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » ROSELIA ◆  « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle.
» La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.♥
» Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien.
» Shang • - La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. - Majesté... - On ne rencontre pas une file comme ça à chaque dynastie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-