AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Vide
 

 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 10:03


Nala Sarafina Savannah Sullivan.
fiche & images par ekkinox
26 ans. ❖ Auxiliaire Vétérinaire. ❖ Hétérosexuellement amnésique à la recherche de son âme sœur.
Je me suis réveillée entre la vie et la mort et j'ai vu cette lumière aussi éblouissante que les premiers rayons du soleil, aussi épurée que celle du paradis et lorsque j'ai ouvert les yeux, ma vie a complètement changé. Je fût pris de stupeur, mes yeux écarquillés, serrant contre mon corps à moitié dénudé les draps qui me recouvraient j'espérais pouvoir retrouver les quatre pattes que j'aimaient tant et ma si belle fourrure qui fit ma fierté sur la terre des lions. Mais rien ni fût, j'avais à la place deux bras finis par cinq longues mais frêles phalanges et deux pieds. Je me suis levée, tentant de tenir en équilibre du mieux que je pût et je me suis observer dans le miroir, l'odeur parfumé de ma longue nouvelle chevelure était apaisant sur le coup mais mon premier et unique réflexe fût de montrer les crocs et les griffes et de pousser un unique grognement qui ferait fuir n'importe qui, mais à nouveau rien ne fût, je n'était plus un lion mais un petit chaton perdu au milieu de nulle part (..)
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Fidèle ❖ Jalouse ❖ Sensible
Lunatique ❖ Ambitieuse ❖ Naïve
Amoureuse ❖ Colérique ❖ Sérieuse

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par N.S-Savannah Sullivan le Jeu 21 Nov - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 10:03


DAMOISELLES


Kiara S-N Sullivan
Ma petite princesse, ma plus grande fierté, mon amour et mon sang, ma belle Kiara. Une splendide jeune femme à la beauté de sa mère et au caractère de son père. Je vendrais mon âme pour la protéger et la préserver du mal, elle représente tout pour moi. Elle est ma plus précieuse confidente et mon trésor le plus précieux. Je l'aime de tout mon cœur et ce à tout jamais.
Fille
Zira-Ann M. Sullivan
Un démon vivant, une femme sournoise et perfide et ma pire ennemie de toujours. Zira a était bannis de la terre des lions avec ses troupes. Elle est la mère de mon gendre, Kovu et bien que nous avions décidés de lui faire confiance à lui, elle ne sera elle par contre jamais des nôtres. Elle périe lors d'un tragique événement et j'ignore même pourquoi Kiara eu voulu la sauver mais ce dont je craint c'est de la revoir un jour, car si cela venait à arriver je pense que je lui arracherais les yeux par moi même.
Pire ennemie.
Attina Ofelia Tysee
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Meilleure amie
Pocahontas Aqene Powhatan
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Protégée
C. Annab'ella T.- Gordon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Seconde fille.
Abigaelle A. Blair
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Patiente particulière.
Eris Danaé Chaos
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Rivale Dangereuse.
css by astealeaf.


Spoiler:


Dernière édition par Nala-S Sullivan le Mar 15 Oct - 10:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 10:03


DAMOISEAUX


Simba M. Sullivan
Mon roi,mon doux amour et ma raison de vivre. Avant d'être amants, nous étions meilleurs amis et de fil en aiguille nous sommes devenus un couple indestructible et ensemble nous avons former la plus splendide des familles. Il fait ma joie et mon bonheur et tout comme Kiara aujourd'hui, je ne serais rien sans lui. Pourtant depuis nôtre arrivé ici j'ignore pourquoi mais de nombreux doutes et sombres songes planent dans mon esprit, je suis pétrifiée à l'idée que nôtre famille se brise et que Simba s'éloigne de moi. J'ai peur, si tu savais comme j'ai peur mon roi..
Mari.
Kovu N. Sullivan
Il est la progéniture de Scar et de Zira nos ennemis jurés mais aussi le gendre parfait. Après de nombreux doutes et ce qui semblait être une trahison de sa part, Kovu est parvenu à nous montrer son affection pour chacun d'entre nous et surtout pour notre belle Kiara qu'il aime profondément. Ayant reçu ma bénédiction et celle de Simba, Kovu fait désormais parti de notre famille et ensemble nous ne formons qu'un. Dans ce monde ci, son cœur fût brisé lorsqu'il apprit que Kiara voulut se séparer de lui prétextant en aimer un autre  et face à cette situation, je ne l'ai jamais abandonné. Devenant l'épaule et les oreilles de ses lamentations et ses pleurs, j'épaulais du mieux que je pût ce gendre parfait que j'avais espérais, petit à petit il était devenu bien plus qu'un simple beau garçon à mes yeux, il était devenu comme un second fils et je ne pût me résigner face aux résolutions de Kiara et tenta à maintes reprises de lui faire remémorer tout ce dont elle avait partagée avec l'homme qu'elle avait un jour aimé et qu'elle aimerait toute sa vie. Heureuse de voir qu'aujourd'hui les deux amours de ma vie sont de nouveau ensemble et vivent pleinement leur vie de couple. Kovu sait pertinemment qu'il pourra toujours venir me voir dans le moindre doute, je serais attentive à ses plaintes..  
Gendre.
M. Aladin Al Zahrani
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
"Confident confidentiel"
Gabriel C.R. Frollo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Le diable en personne.
Pongo R. Radcliffe
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Amitié amoureuse impossible.
A-Z. Chase Reevers
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien 
La folie amicale.
V. David L. Van Dort
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Petit protégé.
B. Naveen De Maldonia
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien 
"Like brother & Sister".
Aiden J. Amane
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
"Folie amoureuse"
css by astealeaf.


Spoiler:


Dernière édition par Nala-S Sullivan le Mar 22 Oct - 22:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 10:04

    A vous mes lapins! ♥️ ange chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 14:31

MOI MOI MOI! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 16:19

    OUI ! Toi ! Toi ! love :bril: eve 
    Tu as une idée ma petite indienne, positif, négatif, neutre, ambigu autre? han ange 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 17:42

ici Poca
Héhé :bril: Et bien déjà, pour ma petite Attina je verrai bien le lien que tu as mis en prédéfini, celui de meilleure amie s'il n'est pas déjà prit bien entendu love Tout d'abord parce que miranda + adriana :**: et aussi parce que je trouve qu'elles ont à peu près le même caractère, notamment du fait que Nala soit une mère et une reine, et que de l'autre côté Attina soit l'aînée des soeurs d'Ariel, leur mère de substitution même, et qu'elle soit elle aussi d'un certain rang " royal " du fait qu'elle est l'héritière du trône. Breeef SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 Elles se sentiraient assez proches pour ne rien se cacher, tout se dire même des choses dont elles peuvent avoir honte. wiwi Elles ne pourraient passer une journée sans s'appeler ou se voir pour se raconter leur journée, se confesser, passeraient des soirées ensembles même, etc. 04 Elles s'aideraient l'une l'autre dans les pires périodes, s'épauleraient, par exemple Nala serait la première personne qu'Attina irait voir lors de ses fortes baisse de moral ( à cause de son handicap elle déprime parfois, du genre à s'enfermer chez elle à double-tour et à se laisser presque mourir SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 3608333186 ).

Par contre pour la rencontre, j'ai une petite idée mais j'ai déjà une question :bril: : le métier d'ASA consiste en quoi exactement ? coeur
( et pour poca j'ai aussi une idée SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 840220340 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 18:06

Me voilàààààààààà :bril:
Je vois que tu m'as déjà ajouté sublime belle-maman mais je me permet de passer déjà pour laisser ma trace, et aussi pour te proposer un petit supplément de lien SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2389784783
En fait, en arrivant ici, Kiara a rompu avec Kovu car elle se croyait amoureuse d'un autre. Kovu a énormément souffert, il était vraiment triste et ne pensait qu'à Kiara, il ne voulait qu'elle. Elle a fini par revenir et ils sont à nouveau ensemble et heureux ils viennent même d’emménager ensemble SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 1823284050 Nala pourrait être celle qui l'a toujours soutenu même dans les durs moments ? Elle serait un peu comme sa deuxième mère à qui il se confierait et qui lui apporterait de l'affection ? chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 19:08

    Attina; J'adore ton idée! :bril:  Et le statut de meilleure amie n'est pas prise comme tu as pût le constater tu es la première à me le demander ! La sublime Adriana Lima comme meilleure amie que demander de mieux! Je vois très bien Nala allait voir Attina pour lui confier ses craintes, ses peurs et ses doutes. Elle arrive dans un monde qui lui est complètement inconnu, elle qui a toujours eu l'habitude d'être à quatre pattes (Pas de vilains jeux de mots ou je frappe.. :wtf: ) Puis ses inquiétudes vis à vis de sa nouvelle vie de famille, de son amour pour Simba etc. Ma pauvre petite Nala nage en plein doute depuis son arriver ici et elle ne le montrerait qu'à sa meilleure amie soit : toi! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 1945184679 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 1597753623 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2339969040  Une auxiliaire de santé animale, c'est comme une secrétaire médicale mais pour les animaux, ça les assiste et administre les premiers soins. Une genre d'infirmière, moins importante qu'un médecin donc la en l’occurrence moins importante qu'une vétérinaire. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 Je suis toute ouïe à ta requête pour la rencontre et pour Poca' ! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4153354820 


    Kovu; Mon gendre! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 Ce n'est pas "Elle pourrait être comme une deuxième mère" mais plutôt JE suis ta mère mon garçon ! Zira n'est qu'une vilaine affreuse mégère qui ne te veut que du mal face à la si douce Nala qui est à l'écoute de tout le monde et qui soutiens et épaule même les plus infidèles. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039 :lovme:  #BAM. Oui je serais la mère dont tu as besoin, je serais l'oreille attentive à tes lamentations, je jouerais le rôle de la mère que tu n'as jamais eu mon doux petit lionceau ! kalin flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 20:11

Nala. S Sullivan a écrit:

    Attina; J'adore ton idée! :bril:  Et le statut de meilleure amie n'est pas prise comme tu as pût le constater tu es la première à me le demander ! La sublime Adriana Lima comme meilleure amie que demander de mieux! Je vois très bien Nala allait voir Attina pour lui confier ses craintes, ses peurs et ses doutes. Elle arrive dans un monde qui lui est complètement inconnu, elle qui a toujours eu l'habitude d'être à quatre pattes (Pas de vilains jeux de mots ou je frappe.. :wtf: ) Puis ses inquiétudes vis à vis de sa nouvelle vie de famille, de son amour pour Simba etc. Ma pauvre petite Nala nage en plein doute depuis son arriver ici et elle ne le montrerait qu'à sa meilleure amie soit : toi! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 1945184679 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 1597753623 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2339969040  Une auxiliaire de santé animale, c'est comme une secrétaire médicale mais pour les animaux, ça les assiste et administre les premiers soins. Une genre d'infirmière, moins importante qu'un médecin donc la en l’occurrence moins importante qu'une vétérinaire.  SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 Je suis toute ouïe à ta requête pour la rencontre et pour Poca' !  SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4153354820 

Oh je suis super contente que tu aimes, vraiment! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 469478419 coeur (et non j'n'ai pas pensé à un vilain petit jeu de mot avec ta phrase.. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2389784783 ) Elles pourraient donc aussi s'entraider pour " survivre " dans ce nouveau monde, Attina qui elle était habituée à ses nageoires au fin fond de la mer mdrr Je les vois même se partager leurs nouvelles découvertes concernant ce monde " Tu vois ça, ça s'appelle un pa-ra-pluie! " " Oh, et ça sert à quoi chat potté ? " " Je sais pas encore! à balayer peut être ? " et rester genre en admiration devant des heures durant ptdr ( oui j'ai des idées de scènes étranges, je sais caché mdrr ) 
Ohlala j'aime vraiment ce lien, je les vois tellement bien galérer toutes les deux. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 3303279696 Et donc, pour l'idée de la rencontre justement j'avais en tête qu'Attina aurait eu un problème avec son poisson rouge ( niveau animal de compagnie on fait mieux, je sais.. lool ) et serait donc arrivée en mode paniquée dans le cabinet du véto ( donc si j'ai bien compris auxiliaire de santé animale c'est " l'assistante " du vétérinaire ? ) car son poisson, donc, ne bougerait plus. Attina aurait discuté avec le véto, qui lui aurait tout simplement fait comprendre que le poisson était ben.. mort mdrr Et Nala aurait pu regarder la scène de là où elle se trouvait, et aurait immédiatement remarqué la tristesse sur le visage de la jeune femme qui, les larmes aux yeux, auraient éclaté en sanglot dans la salle d'attente olala ( c'n'est pas qu'elle tenait comme à sa vie à son poisson, mais ç'aurait été l'accumulation entre ça, son handicap, sa nouvelle vie, ses soeurs et tout quoi 03 ). La main sur le coeur, la jeune lionne serait donc venue à sa rencontre et aurait tenté de l'a réconforter, de l'a résonner surtout mdrr 
Et puis pouuf, de là serait née cette belle amitié :bril: J'espère que l'idée te convient.. elle m'est venue comme ça lool 

Pour Poca donc, j'avais juste une idée qu'il faudrait développer : en fait la jeune indienne va bientôt devenue maman et elle n'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiiiiiiiment pas prête à le devenir olala Elle panique totalement, se dit qu'elle sera une mauvaise mère ( n'ayant pas connu la sienne + le fait que le bébé vient d'un homme qu'elle n'aime pas + le fait qu'elle se trouve trop jeune pour et plein d'autre raison 03 ). Bref grosse galère pour elle. Et dooonc, j'aurai bien vu notre lien NalaxPoca tourner autour du fait que Nala est déjà une mère quoi et que Poca va bientôt l'être et que ça la stresse totalement.. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyMer 18 Sep - 21:55


    Youhou, la mort d'un poisson rouge fait de nous des inséparables! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039 han 04
    (RIP Petit poisson.) On  fait comment pour nôtre rencontre, un RP? (qui me semble déjà hilarant bien que la situation est tragique pour la pauvre Titi (Ouais ton nouveau surnom, je le trouve trop beau, j'tappelerais comme ça et tu t'opposes ça sinon j'te tue.flyheart What a Face ) Ou l'on rédige dans nos liens à nôtre façon ? Je serais plus apte pour un RP (Déjà pour me remettre dans le bain et après parce que je viens tout juste d'arriver et que j'ai besoin de RP ! han )

    En ce qui concerne Pocahontas je pourrais bien jouer le rôle de ta mère protectrice bien que ce rôle est réservé pour Kovu. hmm disons donc que je suis ta confidente et une sortes de "Sage femme" pour toi, quelqu'un de bons conseils qui t'épauleras et tenteras du mieux qu'elle le peut de te mettre en confiance bien que Nala n'a pas accouché en tant que "humaine", elle pourrait vanter les mérites d'être une mère et de ce que cela pourrait apporter à Poca'. Elle serait l'épaule et la main que la jeune femme pourra serrer quand son coeur faillira ! 04 flyheart SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 18:42

Ca serait très sympathique un petit lien avec toi ma chère Nala ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 19:13

    OH ALIIIICEE ! :bril: han 04 humhum kalin  Avec joie mon enfant?
    Du positif? Du négatif? De l'ambigu? Umm  *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 19:18

Je veuuuux ** je suis la best friend forever de ta fifille <33333 j'imaginais bien si elle a retrouvé Kara qu'elle est aussi envie de prendre Cendrillon comme sa fille vu que celle-ci a part marraine la fée elle n'a jamais vraiment eu de maman voir jamais enfin je sais pas donc si elle connait l'histoire Nala pourrait jouer le role voilà cest qu'une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 19:34

    Je vais être la sainte mère de tout le forum si ça continue. ptdr lool 
    Pourquoi pas en plus avec Cendrillon ! Je ne dis pas non ! leche 
    Tu seras ma petite canne à sucre alors ma toute belle ! kissheart 
    Je te couvrirais d'amour, de baisers , de tendresse et de cookies (Mais chut! ~) deja dehors 

    Bref, pourquoi ne pas être la mère que tu n'as jamais eu! Avec grande joie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 19:44

Seriously, tu es daccord ? oWIII i'm happy **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 19:58

    Bien sûr que je suis d'accord ma belle ! kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 19:59

Je t'ajoute dans monprofil alours et vite dans ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 20:41

Nala-S Sullivan a écrit:

    Youhou, la mort d'un poisson rouge fait de nous des inséparables! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039 han 04
    ( RIP Petit poisson.) On  fait comment pour nôtre rencontre, un RP? (qui me semble déjà hilarant bien que la situation est tragique pour la pauvre Titi (Ouais ton nouveau surnom, je le trouve trop beau, j'tappelerais comme ça et tu t'opposes ça sinon j'te tue. flyheart What a Face ) Ou l'on rédige dans nos liens à nôtre façon ? Je serais plus apte pour un RP (Déjà pour me remettre dans le bain et après parce que je viens tout juste d'arriver et que j'ai besoin de RP ! han )

    En ce qui concerne Pocahontas je pourrais bien jouer le rôle de ta mère protectrice bien que ce rôle est réservé pour Kovu. hmm disons donc que je suis ta confidente et une sortes de "Sage femme" pour toi, quelqu'un de bons conseils qui t'épauleras et tenteras du mieux qu'elle le peut de te mettre en confiance bien que Nala n'a pas accouché en tant que "humaine", elle pourrait vanter les mérites d'être une mère et de ce que cela pourrait apporter à Poca'. Elle serait l'épaule et la main que la jeune femme pourra serrer quand son coeur faillira ! 04 flyheart SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039 

Haha! ptdr Mon dieu oui, ça sera une perte pour une incroyable rencontre en retour. 04 Et je suis aussi pour qu'on fasse la rencontre en RP, ça promet d'être juste trop fun à jouer! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 174536119 Je veux bien le commencer du coup, je tenterai de l'écrire demain en fin d'après-midi! coeur 

Pour Poca, c'est un peu ce que j'avais en tête. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 Nala serait pour elle une sorte de "conseillère", de bonne conscience concernant son futur rôle de maman ( un peu comme sa nouvelle grand mère feuillage.. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2389784783 ) flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 20:54

    Titi ; Oh sublime j'allais justement te demander si tu ne pouvais pas le commencer ! flyheart SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2034992622 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039  Tu es adorable ! humhum  Je te répondrais sûrement Mardi vu que ce Week-end je passerais sûrement en coup de vent sur le forum ! Tu es un ange merci ma petite chérie!

    Pour ce qui est de Poca' je veux bien être sa " Grand mère feuillage" à une condition ! Qu'on me retire sa voix de chiotte et ses rides! Je sais que je suis mariée et que j'ai deux gosses mais j'ai pas une ride sur mon visage et je suis toute jeune namého !SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 1971109746 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2389784783 
    Enfin bref ~ Je vais être encore une maman pour quelqu'un , chouette! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 1646690119 
    Faut vraiment que je me fasse baptiser "mère incontestée du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyJeu 19 Sep - 21:02

OH OH OH CEY MA MAMA A MOIIIII NAMEHOOOOOO boude boude boude boude boude boude boude boude boude boude boude boude
Bon okey, je veux bien la partager avec vous les filles chat potté :bril: 
Mama, je te baptise mère incontestée du forum cause you are the best mom of all the universe coeur coeur coeur calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur calin
C'était ma petite trace à moi ici flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyVen 20 Sep - 8:56

    MAAAAAAAAAAAAAA BEAUTEEE ! MON PETIT TRESOR D'AMOUUR RIEN QU'A MOIIII ! kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart leche leche leche leche leche coeur 04 flyheart SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2339969040 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2339969040 Bien sûr que je suis ta maman à toi et rien qu'à toi !

    Oh il claque mon surnom forumesque. "Maman du forum" C''eeest keuuuffant ! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2637651480 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 585782637 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 3623042243  Ta petite trace me fait très plaisir mon petit coeur à moi tout doux! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 2389784783 SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptyVen 20 Sep - 12:05

Ahahahah, j'adore le "ambiguë" ! leche 
J'dirai bien ambiguë, ouais ! Umm  Genre, on se rencontre tout bêtement, et ça passe directement par du flirt sans gêne ! En parallèle, on peut créer un véritable lien amicale aussi... avec le petit plus quoi ! humhum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptySam 21 Sep - 13:50


    Du flirt? Approfondi ma chère Alice car je suis toute ouïe à ta requête !
    Oh et parle moi un peu de ta Alice in FH tant qu'à faire que je sâche un peu la vilaine fille que tu es. What a Face What a Face love leche 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. EmptySam 21 Sep - 21:15

Du flirt : Qu'en gros, on se comporte comme des amies, tout à fait naturellement, et que tout aussi naturellement il y ait une attirance certaine entre nous, ce qui engendrerait tripotage, baiser volé... voire plus loin si on osait passer le pas ! SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. 4153354820 
Parler de ma Alice, bien, c'est une vilaine fille ! hey Non, sérieusement, elle est étudiante en histoire de l'art, c'est une nana super curieuse (un peu trop) mais très gentille, attentionnée et aussi plein de courage pour prendre des risques... Umm Qu'en dis-tu ?
Ou alors, on pourrait se rencontrer parce que j'ai besoin de voir un médecin pour mon chat et hop ! Ce serait comme ça qu'on commencerait à se voir. Dans ce cas, on peut complètement oublié le côté amical sincère et fixer notre relation sur un flirt pas assumé ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVANNAH ೬ Queen of Pride Land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-