AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Vide
 

 Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptySam 28 Sep - 11:26

 


☆ Lys adoooore les sandwich aux cornichons , c'est une vraie folle quand il s'agit de ça alors il faut faire gaffe si vous parles de cornichons. ☆ Elle sort énormément et profite de la vie depuis le sortilège elle n'hésite pas à draguer d'ailleurs en revanche elle n'est absolument pas infidèle ☆Elle est persuadée que les monstres existent quelques part et n'hésite pas à le revendiquer. ☆ Elle reste très enfantine et à une vision totalement idéaliste de l'amour et de l'amitié  c'est pour ça qu'elle ne comprends pas les gens qui ont des problèmes de couples et d'amis.  ☆ Elle est très gourmande et adore les fast food.  ☆ Lys a un problème avec les nouvelles technologies. ☆ Elle se comporte souvent comme une gamine.  ☆Bouh n'hésites pas à faire des compliments. ☆ Elle n'a jamais parlé de Bob & Sully à qui que ce soit..

Lys "Bouh" Amethyste Jones
Walt Adventurers  ⊹ feat Sarah Hyland

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Lys, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Bouh. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Monstres & Cie ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis innoncente, chez moi il y toujours quelque chose de bon chez quelqu'un. ✖️ gentille et genereuse, je ne le laisse personne dans la misère. ✖️ naïve, je donne a confiance très facilement. ✖️ enfantine, je n'ai jamais vraiment grandit alors je ne me comporte pas tout le temps en tant qu'adulte. ✖️ aimante , lorsque quelqu'un me parle , je développe tout de suite de l'affection envers lui, du coup on me dit trop collante et entreprenante. ✖️ fofolle , je n'hésite pas à faire des bêtises . Actuellement, je  m'occupe d'enfants, j'aime beaucoup les histoires de monstres et les animaux. Oh et pour les petits curieux, je suis a la recherche de l'amour.



Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Pit
La nuit tombe dans le monde des humains, le train train habituel s'arrête, la ville s'allume tandis que la foule s'étend. Les parents font leurs derniers bisou à leurs enfants leur souhaitant de beaux rêves rempli de joie, enfin c'est ce qui aurait dû se passer si un monde pleint de monstres et de créatures ne venaient pas faire crier les enfants en les faisant peur et oui, Monstropolis nous ouvre ses portes !

Tu le revois encore... Ce monstre, cette chose violette... Ses dents menaçantes et ses antennes bizarres... Il surgissait de nulle part ... Tu te rappellerais toujours de son air fier après avoir eu peur... Tu savais qu'il allait venir et pourtant , il te traumatisait autant. Mais un jour ou il faisait nuit, quelque chose apparut de ton placard, il ne ressemblait pas à l'autre monstre non , plutôt à une grooosse peluche bleue ! Il entra dans ta chambre tout perdue alors tu en profitas pour t'enfuir un peu lorsque tu repéras sa drôle de queue ,et tu jouas avec jusqu'à ce que la peluche bleue se retourne et hurla ! Il avait l'air paniqué et tomba à la renverse. Il te fit beaucoup rire alors tu essayas de jouer avec lui ,mais il n'eut pas l'air de comprendre vu qu'il pris une clé a molette, te souleva ouvrit la porte de ta chambre et te jeta dedans. Agile comme tu étais ,tu courus afin qu'il ne t'enferme pas dedans.
.. Plutôt énervé, cette fois il te pris par ton tee shirt afin de me mettre sur ton lit (Je sais à quoi tu penses petit pervers ! grrr)C'était bien drôle comme jeux en plus , la grosse peluche tomba sur tous tes jouets. Tu profitas alors de la situation pour te glisser dans son dos et oui ni vu ni connu !
Après avoir longtemps couru, la peluche alla directement jeté tes joués dans les toilettes mais lorsqu'il vit qu'il les avaient bouchées, il pris tout ce qui était dans la cuvette pour les jeter dans un casier du vestiaire. Après un grand soupire , il partis puis hurlaaaa quand il te découvrit. Toi je voulais juste jouer avec lui , il ressemblait à un gros chat tout bleu ! << Ah non non non tu n'approches pas ! "
Tu ne savais pas pourquoi il avait aussi peur de toi, alors qu'entre vous deux ce n'était pas toi la plus effrayante (a) Puis d'un coup, il s'empara d'un sac pour animaux pendant que tu jouais avec un casque pour t'enfermer !Étrangement , même si il faisait tout noir, et que tu étais en  présence d'une bête plus ou moins effrayante, tu n'avais pas peur, et tu te sentais en sécurité avec lui.
Après beaucoup de secousse , tu sentis que ça ne bougeait plus alors tu sortis doucement la tête du sac, mais tu fus aussitôt effrayée par tous les monstres présents dans le restaurant. Mais en même temps une douce chaleur se faisait ressentir dans cet endroit et tu fus aussitôt calmée. Tu décidas de t'enfuir de ton sac pour t'avancer sur le comptoir et crier.." BOUUH!" Mais la panique arriva précipitamment , tout le monde quitta le restaurant' la sécurité arriva et toute la ville se mit en alerte rouge ! Cette fois , le monstre bleu attrapa une boite pour emporter des nouilles et t'enferma dedans puis tout se passa super rapidement, tu compris que vous aviez pris très vite la fuite et tu te retrouvas dans la maison de Minou ( Oui tu lui avais trouvé ce petit surnom) Sincèrementtu ne pensais pas qu'une petite fille comme toi pouvait causer autant de frayeur à des monstres !
A l'appartement ,tu fis la rencontre d'un autre monstre très rigolo , il était tout petit , vert , n'avait qu'un seul oeil et avait des palmes et des gants de cuisine ! Même s' il avait l'air aussi effrayé et même plus que le grand bleu , a vraie dire, tu me plaisais beaucoup dans cet appartement, tu riais, tu jouais avec la boulette verte , tu as même cassée la télé , c'était vraiment drôle ! Même qu'à un moment tu as éternué sur lui et il paniqua tellement qu'il se mit du spray dans l'oeil. Tu t'amusais vraiment comme une petite folle. A un moment donné , Minou te proposa une petite peluche trop mignonne que tu voulus prendre sans hésiter, MAIS NON ! La boulette verte vînt s'en mêler et prit le nounours ! Alors, à cause de lui tu commenças à pleurer. Mais après mûres réflexions, il s'avança vers toi ,mais se cassa la figue avec ses palmes. Il atterrit dans la poubelle avec pleins de livres dans le gosier . Comme tu étais très fatiguée malgré les coloriage et les bonbons,tu devais vraiment te coucher.. Mais tu avais peur, vraiment peur que le méchant monstre violet réapparaisse à travers la porte du placard. Sully compris alors que le monstre qu'on t'avait attribué était Randall ( Léon) le caméléon et il te promit de veiller sur toi le temps que tu t'endormes. Tu tombas alors de fatigue dans son lit.
Le lendemain allait promettre ! Déjà , les deux monstres t'avaient déguisés en mini monstre tout violet et tout mimi. Vous voilà en direction de l'usine, mais lorsque vous arrivèrent , l'usine était rempliiie de CDA ( des monsieurs jaunes très étranges) Mais comme tu avais pas peur, tu bougeais dans tous les sens parcourant le grand hall en te cognant aux monstres. Les deux amis te conduire dans le vestiaire des hommes mais, comme tu avais énormément envie de faire tes besoins , Sully t'amenas aux toilettes. Une fois finis , tu jouas à cache-cache avec lui et c'était très drôle ! Tu avais vraiment l'impression qu'il commençait à t'apprécier et tu adorais ça. Au bout d'un moment , Bob revînt vous voir sauf qu'il était suivi de quelqu'un d'autre, Léon. Vous vous cachiez dans les toilettes et tu avais affreusement peur. Par chance, il ne vous trouvas pas ,mais vous saviez à présent, qu'il était à vos trousses. Une fois récupérée, les deux monstres te conduisent dans la toute première pièce la salle principale de l'étage de la terreur. La boulette verte finis par faire descendre une porte pour toi ,mais apparemment ce n'était pas la tienne , et Sully refusa de te laisser partir dans une autre porte que la tienne. D'ailleurs il te donna même un petit nom, " Bouh". Après ça, tu pris la fuite dans les couloirs de l'usine pour aller dans une poubelles ,mais tu sortis rapidement de celle-ci parce qu'il fallait avouer que ce n'était pas super hygiénique. Tu finis par t'incruster dans un groupe de petits monstres avec leur maîtresse très gentil nmais Sully vint rapidement te retrouver pleurant à moitié.
Ensuite, tout ce passa très vite ,vous couriez dans tous les sens , voulant chercher une solution,car Bob s'était fait enlever par Léon enfin bref ! Après mûres réflexions , vous décidez de tout raconter au chef de l'usine sauf qu'il voulait absolument que Minou fasse peur pour montrer l'exemple alors, il te posa près de Bobby qui ne réussit pas à te retenir . Tu allas sur le plateau pour retrouver Sully sauf qu'il poussa un grand hurlement. Le plus effrayant que tu n'aies jamais entendue. La peur te submergeas et tu te sentis, trahis. Tu avais confiance en cette personne. Et même s'il voulut se rattraper, tu courus te réfugier dans les pattes du chef. ,mais tout ne se passa pas comme prévue. Alors que les deux meilleurs amis pensaient que le chef allait te renvoyer chez toi ,il se révéla qu'il faisait partit du complot  et il envoya Bob & Sully en exile dans le pôle nord.
C'était horrible , tu fûs conduite dans le repaire de Léon , il te mit dans un siège et brancha sa machine " L'arracheuse de cris" Tu avais peur , vraiment beaucoup tu croyais que ton heure avait sonné ,mais au dernier moment , au dernier espoir , il arriva. Sully arriva à temps pour te sauver. Tu étais si heureuse que tu oublis le petit accident d'avant. Tu avais de nouveau confiance en lui et il ne t'avais pas trahi. Après ça, Sully dût se battre contre le féroce Léon et pour tout dire , c'était vraiment un rude combat vu que ce caméléon était invisible. Heureusement, Bob revînt pour vous sauver ( même s' il était tellement bête qu'il n'avait même pas remarqué que Sullivan se battait contre Léon mdrr
Bob , Sully & toi entamèrent une géante course poursuite afin de rattraper ta porte ! Il y a eu des échanges de portes, un tour du monde, une panne enfin bref la TOTALE ! Entre Léon qui vous poursuivait et la gigantesque pièce qui devait contenir au moins un million de portes ! Puis il faut tout de même te féliciter Bouh, à un moment donné , Léon Sully & toi êtes arrivé dans une porte et alors que Sully se faisait écraser les doigts et étaient au bord de tomber , tu prit ton courage à deux mains et tu montas sur le dos du caméléon ! Et tu avoueras lui en avoir fait voir de toutes les couleurs ! Alors, ce qui se passa ensuite ce fut SPECTACULAIRE !C'était enfin fini ! Mais comme tu le sens ,lorsque la fin approche cela veut aussi dire les au revoir...
Et voilà, il est l'heure de rentrer , même Bob qui ne t'appréciait pas vraiment t'asserré dans tes bras.... Tu ne te rends même pas compte que tout cela finit et tu as du mal à y croire. Tu ne veux pas les quitter.. Tu as passé les deux jours les plus éprouvants, mais les plus merveilleux de ta vie. Sully te raccompagne jusqu'à ton lit, tu essayes de jouer avec lui ,comme pour dire que ça n'est pas fini mais .. C'est la fin. Tu espérais beaucoup le revoir et tu pensais au début que c'était juste un "bonne nuit " mais tu te rendis vite compte en voyant le regard de ton minou , que c'était plutôt un "Adieu." Tu te jetas sur lui et dans une dernière tendresse tu repensas à toutes les choses amusantes de la journée. Puis il quitta doucement la porte et la ferma, ne voulant pas qu'il parte réellement tu courus jusqu'à la porte pour la ré ouvrir mais.. Rien juste le placard. . Avant de partir , il te jura que plus personne ne viendrait te faire peur et c'est sur cette idée que tu fermas les yeux tristement. Puis quelques mois passèrent , toujours pas de bob ni de Sully... Tu n'avais jamais oubliée ce qui s'était passé, tout restait gravé dans ta mémoire. Puis un jour comme les autres , tu savais que quelque chose avait changé dans ta chambre et le soir, la poignée s'ouvrit... " MINOU ! "
Après le sortilège, Bouh n'a pas vraiment changé, mis à part qu'elle a passé de 14 ans à peu près à 19 :mdrr:Mais ce n'est pas vraiment important (a) Elle ne sait d'ailleurs absolument pas comment elle a pût se retrouver dans une ville différente du jour au lendemain ,mais elle s'est vite adaptée. Elle ne sait absolument pas que Sully et Bob sont dans le même monde car, même si elle à continuer un peu à les voir , pour elle ça ne reste que par le biais d'une porte et les mondes ne sont pas mélangés. Bouh reste une grande enfant et à vrai dire ce changement ne la bouscule pas plus que ça ! Elle adoore son nouveau corps et elle ne regrette absolument pas ce changement. De temps en temps  elle ressent une présence familière ,mais elle abandonne très vite l'idée et passe à autre chose. En revanche la chose qu"elle  regrette absolument , c'est de ne plus avoir sa précieuse porte et elle a du mal à dormir sans elle.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Pikachon/Emmy :pocachou: ÂGE ◆ Je sais plus What a Face  PAYS/RÉGIONS ◆ IDF POWAA :jackouille: . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ C'était mon destin d'y arriver :**: . TES IMPRESSIONS ◆Toujours aussi beau  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Sorti de ma tête voyons  CODE DU RÈGLEMENT ◆ Je l'ai tellement écrit ce code que j'ai même plus besoin de le chercher  Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 2389784783 OK par Mily Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 2389784783SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 1646690119 . UN DERNIER MOT POUR LA FINLys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 2389784783 .


Dernière édition par Lys "Bouh" A. Jones le Mar 29 Oct - 2:30, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptySam 28 Sep - 12:06

Poucelina :bril: C'est un super choix je trouve ! Bonne chance pour ce nouveau perso et rebienvenue coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptySam 28 Sep - 12:07

C'est vraiment gentil merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptySam 28 Sep - 19:30

ooooh une rousse comme moi *-* Bienvenue parmi nous leche kissheart 
Bonne chance pour ta fiche et #TEAMROUX en force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptySam 28 Sep - 20:09

Ohhhh :**: merciiiii :**: il nous faudra un lien entre roux Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 1646690119
GINGER POWAA   :jackouille:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptySam 28 Sep - 22:13

Oh Poucelina ! 04 C'est un choix complètement trop mignon et adorable ! wiwi Bon courage pour ta fiche et bienvenue jolie poupée ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyDim 29 Sep - 11:15

C'est adorable , merci beaucoup Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyDim 29 Sep - 12:37

Re-bienvenuuuuuuuuuue chez toi ma belle et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyMer 2 Oct - 17:38

Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 2034992622 Ca change de Stitch mais ce choix est -différemment certes- aussi "Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 2034992622"

Bon courage pour cette nouvelle fichounette kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyJeu 17 Oct - 11:38

Ton délai est dépassé, je déplace ta fiche dans les présentations en danger, n'hésite pas si tu as besoin d'un délai Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyMer 23 Oct - 13:03

J'aurais bien besoin d'un délai s'il vous plais ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyMer 23 Oct - 17:27

Une semaine supplémentaire te conviendrait ma belle ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyMer 23 Oct - 17:36

Oui ce serait adorable :**: Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyMer 23 Oct - 17:37

Parfait, bonne rédaction alors Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 2034992622 Et au besoin, tu sais où nous trouver Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyMer 23 Oct - 17:47

Merci beaucoup 🏵 Et je pense que je vais changer Poucelina car elle ne m'inspire plus larme Je vais peut-être prendre Bouh , si vous me le permettez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyMar 29 Oct - 3:30

Ba du coup, je crois que je suis même pas passé sur ta fiche olala
Enfin on commence à se connaître et je sens que tu m'aimes bien Umm Il faut dire qu'avec Bob on s'aime beaucoup aussi Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 2389784783
Enfin bref, comme je te disais, ba j'ai lu ta fiche et franchement je suis fan ! Déjà Bouh je la trouve trop génial !!! Même que la chatte de ma voisine (l'animal hein bande de pervers han) s'appelle Bouh ! xD

Enfin bref... tout ça pour dire que j'ai adoré lire ta fiche, elle est agréable à lire et franchement c'est fraiiiiish !
Et du coup j'ai l'immense honneur à te pré-valider Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 2034992622 !!!
Un admin passera pour te donner ta jolie couleur :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 386300hamburgeeer Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyMar 29 Oct - 3:32

Haannn comment t'es trop adoraaabllee :criquet: pompom MERCII 04 ange 
Et oui j'ai remarqué que tu t'amusais pas mal avec Bob mais je laisse passer pour cette fois wiwi 
En tout cas merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! EmptyMar 29 Oct - 20:46

Bouh comme choix .... C'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer
» RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien
» l'as de trêfle qui pique ton cœur. ❥ ROSAË
» BOUH - I'm a monster.
» BOUH - Do you want to play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-