AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Vide
 

 Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 13:01

 

▻ a tendance à beaucoup manger à chaque déception amoureuse ▻ j'aime passer ma soirée a lire tout en écoutant de la musique ▻ je mange cinq fruit et légume par jour pour être en super méga forme tout le temps, c'est ca le sercret ! (a) ▻ je pratique quelque fois de l'équitation. ▻ j'ai tendance à dire ce qu'il me passe par la tête un peu trop facilement. ▻ quand je suis anxieuse, je parle trop ; sinon, je ne suis pas une pipelette. ▻ très loyale, je suis toujours prête à tout faire pour mes amis. ▻ chez un mec, c'est le sourire et les yeux que je regarde en premier. ▻ j'ai une si baisse estime de moi-même que je ne pense pas une seconde qu'on puisse m'aimer réellement. ▻ j'adore prendre des photos ▻ Mes deux pêchés mignons sont le chocolat et les macarons ▻ Je suis une grande fan de films sur la seconde guerre mondial, de fantastique et de science-fiction ▻ Je ne ne rate jamais un épisode de Walking Dead ▻ Je suis une adepte de sensations fortes ▻ Je déteste les préjugés ou la cruauté envers les animaux ▻ Je crois dur comme faire que les chats domineront le monde.

Duchesse O'Hara
always there for them ⊹ Kate Winslet

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Duchesse O'Hara, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Duchesse Bonfamille (Nom de mon ancienne maîtresse, Adelaïde) . Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Aristochats ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai trente-cinq ans, on dit souvent que je suis élégante ✖️ à l'écoute des personnage ✖️ possessive ✖️ têtue ✖️ jalouse ✖️ Courageuse. Actuellement, je suis institutrice, j'aime beaucoup faire du bénévolat dans un refuge pour animaux et m'instruire en lissant livres sur livres à la bibliothèque. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureuse de Thomas O'Malley.


- Once Upon A Time -

Vous devez surement connaitre, la merveilleuse et élégante, Duchesse qui vivait avec sa propriétaire, Madame Bonfamille, retraitée du métier de chanteuse d'opéra, ainsi que ses trois chatons: Marie, Berlioz et Toulouse, dans un grand manoir dans le Paris des années 1910. Duchesse est très attaché et maternelle avec ses chatons. Elles essayent de leurs inculquer les bonnes manières, ce qui est assez dur quelques fois ; surtout avec Berlioz et Toulouse qui passe souvent leurs temps à se chamailler. Madame Adélaïde est très attachée avec ces chats, elle passe sont temps à les gâter. D'ailleurs durant une conversation avec son avocat, on n'apprend que la vieille dame, après sa mort, elle a l'intention de léger son immense fortune à duchesse et ses chatons. Edgar, le maître d’hôtel, qui aillent entendus la conversation, décide d'élaborer un plan pour éliminer les chats. Cette nuit-là, Duchesse et les chatons sont drogués en buvant du lait mélangé avec des somnifères. Edgar, décidé de se débarrasser d'eux, enlève Duchesse et ses chatons, et les abandonne dans la campagne perdue française. Tous les quatre, à l'heure réveil, se sentent seuls et désespérer part la situation. Au petit matin, Duchesse rencontre un chat de gouttière du nom de Thomas O'Malley, qui lui propose son aide pour les ramener à Paris. Mais le chemin de retour est long jusqu’à la ville. Thomas O'malley met en pratique c'est performance de chat des rues, et arrivent, tous les cinq, à utilisait l'arrière d'une charrette de lait comme auto-stop, avant d'être chassés, violemment, par le conducteur. A la suite de cette intercalation, ils décident de prendre la route du chemin de fer, qui conduit tout droit à la ville. Mais Marie tombe dans une rivière et est sauvé de justesse, par O'Malley. Ils feront la rencontrent d'une paire d'oies françaises, Abigail et Amelia Gabble, qui voyagent, eux aussi, pour la ville de Paris. Aillant un même but commun, ils prirent la direction de Paris, en marchant comme leurs amis les oies. En fin de journée, ils atteignent Paris et rencontre une autre oie, du nom de Waldo. Les deux femelles oies, abandonne le groupe de chat et partent pour la maison Waldo. Quoique la nuit soit tombée, le petit groupe continue leurs voyages en passant, cette fois, par les toits de maison. Ils rencontrent des vieux amis de Thomas O'Malley; Scat Cat et sa band, et danserons une bonne partie de la nuit. La fête touchant à sa fin, le groupe partent et les chatons vont dormir. Thomas O'malley et Duchesse en profitent pour passer la soirée sur un toit non loin et parle de leur journée. Le jeune mâle, propose à Duchesse de rester avec lui et d'être comme un père pour les chatons, mais elle refuse poliment, en grande partie par loyauté envers Madame Adélaïde. Mais au fond d'elle, Duchesse aurait voulu rester avec O'Malley. De drôle de sentiments commence à germer en elle, quand O'Malley les quitte tristement. Edgar, voyant ces chances d'être l'héritier de la fortune de Madame, les capture et les place dans un sac caché dans un four. Roquefort, aillent assister à toute la scène, décide de venir en aide aux chats et sur la demande de Duchesse, va chercher de l'aide auprès d' O'Malley. Il le fait sans hésité, après avoir conduit O'Malley à la maison de Duchesse, il demande à Roquefort de trouver Scat Cat et sa bande. Edgar, toujours dans sa folie, place les chats dans un coffre qu'il décide d'envoyer à Tombouctou, qui ce situe en Afrique. Ils sont sauver à temps, grâce à l'intervention de O'Malley et sa bande de chats de gouttière, qui luttent contre Edgar. Le fin mot de cette bataille : Edgar bascule dans le coffre, que Roquefort avait réussi à ouvrir, s'enferme à l'intérieur, et s’envoie lui-même à Tombouctou. Dans les semaines qui suivirent l'incident, les cinq chats passèrent des moments de joie, de bonheur et d'extase. Duchesse était plus éblouissante que jamais, et heureuse car Thomas O'Malley accepta de rester avec elle. Un vrai famille au complet.

- Real Life -


Quand elle se réveilla, elle fut surprise de se retrouver dans un parc dépravé, totalement seule. Duchesse commença à paniquer car Marie, Toulouse, Berlioz et Thomas O'Malley ne sont plus là. En voulant se relever sur ces 4 pattes, elle eut un choc de voir deux longues jambes blanches, un corps fin avec une poitrine, ronde et accueillante, de long cheveux d'un blond brillant doux, à la place de son pelage blanc. La réalité commença à germer en elle, telle une météorite : Elle est devenu une humaine. Voilà maintenant plusieurs semaines qui se sont écoulées, depuis ce terrible accident. Duchesse n'a qu'un objectif en tête : retrouver Thomas O'Malley et ses trois enfants (?) pour être heureuse et combler de bonheur. Elle ce découvre de nombreuses passion, en particulier le piano. Cet instrument lui permet d'exprimer plus facilement ses émotions. Romain, sont professeur, celui qui lui a fait découvrir la musique, est attiré par Duchesse. Son physique magistral, son silence, sa capacité à exprimer ses sentiments à travers la musique de son piano. Il en tombe profondément amoureux. Pour tenter de créer une relation avec Duchesse, il lui propose souvent des leçons de piano, juste pour le plaisir de l'avoir à ses côtés. Comment l'approcher, la séduire, la posséder ? Comment lui faire comprendre qu'il est l'homme dont elle a besoin. Il l'observe, et se prend à rêver de la posséder. La jeune femme trop aveuglée par son amour pour Thomas O'Malley, ne vois pas les réelles attentions du jeune compositeur. Duchesse, ne perd pas de vue son objectif premier dans sa vie : retrouvée sa famille et son amour perdu. C'est aussi une grande passionnée d'histoire, car pour elle, l'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir. Elle réussit à trouver un travail, en tant que professeur d'histoire dans un lycée, pour pouvoir être proche d'adolescent et pour avoir la facilité de trouvée ses enfants, plus facilement. Les gens qui connaissent Duchesse, nous dirons qu'elle est douce, gentille et attentionnée. Elle a quelques défauts : têtus, et déterminée quand elle a décidé quelque chose, elle s'y tient bien souvent, mais il arrive qu'elle soit manipulée par d'autres, car bien trop confiante. Elle ne parvient pas à voir le mal, ni à le condamner. Mais méfiez-vous des apparence, Duchesse ce cache derrière un masque, elle ne montre qu'une facette d'elle. En brève, c'est le début d'une nouvelle histoire, un nouveau chapitre qui commence.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Lilu. ÂGE ◆ dix-neuf ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France/Rhône-Alpes. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Grâce à une pub sur Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Ce forum est juste MAGIQUE, MAGNIFIQUE ! J'en suis tombée amoureuse quand je les vue coeur . SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage inventée. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Artémis. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Avec grand plaisir !. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis dyslexique, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ....


Dernière édition par Duchesse O'Hara le Lun 21 Oct - 19:41, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 13:05

Haha j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de tes choix alors juste bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche love coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 13:09


(Mais ! C'pas censé être Marie qui dit ça à ses frères ? ange Je rigoule. ---»)

Alors là... Laisse-moi m'agenouiller devant toi. venere 
1) Le choix de personnage, tout à fait extraordinaire.
2) Le choix de vava, c'est juste une déesse pour moi Kate W.
3) Le nom de famille, quoi ! LE NOM DE FAMILLE ! Genre... Pitié, dis-moi que c'est bien arce que tu fais référence à Scarlett et Autant en emporte le Vent. chat potté 

En tout cas, un très grand BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fichette. 8D
J'viendrai sûrement te quémander un lien. (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 13:14

Stanislav. Je te remercie encore pour ton accueil !
J'ai vraiment hâte de faire des sujets avec toi chat potté coeur 

Ehawee. Oui c'est marie, mais je cherche un autre jolie titre mouhaha 
Je ne pensais pas que Kate allée plaire à ce point, comment je suis heureuse de voir que j'ai visé juste ! 
Pour le troisième point, tu à visée juste; le nom de famille fait référence à la merveilleuse Scarlett O'Hara, mon héroïne féminin Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 1642801012

Je te garde le lien bien au chaud Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 13:32

OHMYGOD, KATE EN DUCHESSE. :bril: 

J'adore tes choix, c'est trop top quoi !
Bonne continuation pour ta fiche ! leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 14:58

Haaaaaaaaaaan tu as fini par nous rejoindre , c'est super coeur  Kate Winsley dans la peau de Duchesse , c'est un excellent choix ! Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle & bonne chance pour ta fiche ! Have fun sur Pixie ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 15:03

Vanellope. Décidément Kate en Duchesse fait sensation chat potté 
Merci beaucoup pour ton compliment et ton accueil, ils me vont droit au coeur!

Aladin. Et ouiiii ! Je n'ai pas vraiment pas pu résister à l'appel du forum. Il est vraiment sublime et original Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 561044576 
Merci pour tout tes compliment, il fond extrêmement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 15:05

Olalalalala Duchesse en Kate, juste le choix sublime et parfait quoi :bril: olala je suis fan wiwi 
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fichounette coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 15:08

Tu peux savoir comment je suis contente de lire que Kate est parfaite dans le rôle de Duchesse Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 1247806006 Merci beaucoup pour ton message d'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 15:25

OH... MY... GOD !!!
C'est quoi ce choix de DINGUE Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 1642801012 !!!
Mon dieu, c'est juste... orgasmique ouais olala !
Non mais franchement, là c'est trop la classe !!!!

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix je... j'en revient pas tellement ce choix est génial !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle duchesse en tout cas Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 2034992622 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 15:32

Tu me fait vraiment trop d'honneur avec ton message, comment je suis heureuse de lire ton messages, tu es un amour 04coeur 
J'ai voulu prendre Kate, car elle est tellement rare sur les forums ! Je vois que j'ai bien fais.
Merci beaucoup Jim pour ton message, au plaisir de te croiser dans des sujets futuristes Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 1642801012

Pour être honnête, j'ai pas spécialement d'idées sur l'avenir de Duchesse. Quelqu'un pourrait me donner des idées ? chat potté :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 16:48

Bienvenue, officiellement ! heros venere pompom leche 
Tu as vraiment choisis un avatar génial je trouve, Kate est tellement sublime ! 04 
J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici ! En fait, je n'en ai aucun doute... hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 16:51

Merci beaucoup Abigaelle pour ton message, tu es un ange 04 Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 1823284050 
C'est vrai que Kate est juste ... magnifique Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 17:02

Oh mais avec grand plaisir pour des sujets futurs !!!

Pour ce qui est de son avenir, tu veux dire de sa vie dans ce monde ?
Moi je la vois bien un peu comme dans il était une fois, dans se monde elle se croit toujours privilégiée, elle garde des habitudes de chats qui la rend parfois étrange aux yeux des autres, mais elle reste quelqu'un qu'on apprécie parce qu'elle est trop choukette (je sais pas si ça aide... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 17:06

Je te garde un sujet au chaud alors Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 2034992622 

Oui dans le monde où elle vit actuellement, car j'ai beaucoup d'idées qui viennent en même temps. Je n'arrive pas à y mettre de l'ordre, mais grâce à ce que tu m'as dit, je sais dans quelle direction je vais la faire évoluer. Merci beaucoup en tout cas Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 1170477256 Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 17:17

Aussi, je la vois bien Harpiste(à des heures perdues) très très mystérieuse et intimidante wiwi chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 17:35

J'y avais aussi pensée Midori, mais en tant que pianiste (car je suis une grande pasionnée de cette instrument flyheart ). Je prend note, merci à toi ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 3548381332 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 20:49

DUCHESSE + KATE = PERFECT CHOICE Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 2034992622
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 21:17

MATTHEW GRAY GUBLER !!! pas content 04 han Garde moi un lien au chaud !
Merci beaucoup pour ton message ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptySam 19 Oct - 21:20

tu peux compter sur moi han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptyDim 20 Oct - 11:51

Duchesse avec Kate Winslet c'est trop le top 04 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptyDim 20 Oct - 11:53

Que devrais-je dire de Bruno Mars en Prince Naveen ? 04 Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 1642801012 
Merci beaucoup Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptyDim 20 Oct - 11:59

J'adore l'idée de personnage et d'avatar :)

Bienvenuuuue en tout cas ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptyDim 20 Oct - 12:00

Emma Watson !!! Elle est sublime cette actrice ! Elle est excellente dans : le monde de charlie han eve 
Merci pour ton message Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! EmptyDim 20 Oct - 17:32

*ici Midori* Tout me semble bon, so kissheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 386300hamburgeeer Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duchesse ✖ Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (age de glace ► aristochats)
»  Jafar ☽ Horreur sympathique
» LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.
» Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat
» Sarah+Duchesse- Journal de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-