AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
roar. (rajah) - Page 2 Vide
 

 roar. (rajah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:26

oh la petite querelle que c'est mignon roar. (rajah) - Page 2 2389784783 

Bon d'abord je ne suis pas possessive pour un sous, je suis juste.. attentionnée avec les choses qui m'appartiennent. boude 
Haha, et bien, j'aime beaucoup votre lien! on va pouvoir avoir un beau négatif comme ça mon p'tit chaton Umm le fait que tu me l'a porte loin de moi + le fait que tu l'incitais à boire itout (cherche pas, dans la tête de poca tout ça sera uniquement de ta faute, elle va penser que tu l'a limite forcé voire menacé de le faire quoi, parce qu'elle n'arrivera pas à croire que sa noix de coco puisse se plonger dedans d'elle même olala didiou quelle longue phrase! )

DOOOONC attends-toi à souvent croiser le chemin de Pocaca qui va t'avertir avec plaisir que si elle te voit une nouvelle fois à moins de 20 mètres, et encore elle est gentille, de sa Nako, elle n'hésitera pas à te montrer la Pocaca dark roar. (rajah) - Page 2 4197597986 et personne, PERSONNE, ne veut voir pocaca dark roar. (rajah) - Page 2 4153354820  Elle serait tellement folle à cause de toute cette histoire que je l'a vois même capable de débarquer chez toi ( ou à ton dortoir si tu es au pensionnat ) pour te crier dessus telle une furie incontrôlable, en plein milieu de la nuit ou même devant tout le voisinage, en train de faire une véritable scène de ménage 03 ( par la suite, je l'imagine même faire exprès de commander la blinde de pizza juste pour qu'il vienne l'a livrer et qu'elle en profite pour de nouveau le menacer.. roar. (rajah) - Page 2 2389784783 )

EN GROOS ; elle va l'harceler jusqu'à ce qu'il oublie sa noix de coco. boude

( et ma nakoko je suis totalement d'accord avec toi, te laisse pas faire grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:30


(Oh je te kifouille ma Pocaca ! roar. (rajah) - Page 2 2034992622)

Oui, c'était juste pour dire ça. (aa)



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Mar 29 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:38

rajaaah. :bril: Un lien entre tigre et tigresse ? han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:11

JE VAIS ME FAIRE ATTAQUER PAR DARK POCACA WTF ???? T'ES PAS SENCER AIMER TOUT LE MONDE ET VIVRE DANS UN CHAMPS DE MAÏS ??  roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012: youhou: roar. (rajah) - Page 2 1642801012 Le pauvre, tout ça parce qu'il veut sauver Nakoko 03 Il va en baver, le pauvre. roar. (rajah) - Page 2 1642801012 Utiliser le travaille pour l'attirer, c'est mal ! Mais bon, du côter de Raj, je pense que ce seras pas aussi négatif. Vue que Pocaca est importante pour Nakoma il ne pourras jamais la détestè. Un peu comme Philippe, ils sont sont battue mais il ne pourras jamais le détestè si Nako lui demande de lui faire un bisou, il lui feras un bisou mdrr Donc, Raj serais limite amuser de voir Poca lui gueuler dessus. roar. (rajah) - Page 2 2034992622 

Lili La tigresse ! J'adore ce personnage, et bien sûre qu'il nous faut un lien. roar. (rajah) - Page 2 1642801012 Tu as quoi de libre? gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:05

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

(Oh je te kifouille ma Pocaca ! roar. (rajah) - Page 2 2034992622 )

Oui, c'était juste pour dire ça. (aa)

Mooh j't'adorouille moi! flyheart 

Raj Meradj a écrit:
JE VAIS ME FAIRE ATTAQUER PAR DARK POCACA WTF ???? T'ES PAS SENCER AIMER TOUT LE MONDE ET VIVRE DANS UN CHAMPS DE MAÏS ??  roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012 roar. (rajah) - Page 2 1642801012 Le pauvre, tout ça parce qu'il veut sauver Nakoko 03 Il va en baver, le pauvre. roar. (rajah) - Page 2 1642801012 Utiliser le travaille pour l'attirer, c'est mal ! Mais bon, du côter de Raj, je pense que ce seras pas aussi négatif. Vue que Pocaca est importante pour Nakoma il ne pourras jamais la détestè. Un peu comme Philippe, ils sont sont battue mais il ne pourras jamais le détestè si Nako lui demande de lui faire un bisou, il lui feras un bisou mdrr Donc, Raj serais limite amuser de voir Poca lui gueuler dessus. roar. (rajah) - Page 2 2034992622 
Non mais tu m'as pris pour une hippie stone ou quoi toi!? roar. (rajah) - Page 2 1971109746 
Bien sûr qu'il y a une Pocaca dark, elle est juste biiiiiiiien caché car quand elle se montre... roar. (rajah) - Page 2 2389784783 

pocaca en mode pas contente, grrr:

Haha my god, le fait qu'il ne le prenne mal rajoute de l'humour au lien je trouve, car Pocaca va vraiment s'énerve dans le vent quoi.. ptdr je pense qu'avec le temps ( avec beaucouuuup de temps ), elle va commencer à comprendre que comme elle, Raj veut juste le bien de Nakoko.. mais bon pour le moment elle te creuse ton trou clochonne aux yeux d ( roar. (rajah) - Page 2 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:12

Arrête de mentir, on sait tous que tu aime marcher les pieds nue dans les champs de maïs, ne cache pas ta vrais nature mdrr POCACA DARK IS BAD roar. (rajah) - Page 2 1642801012 Je vais devoir faire face à ça? J'ai peur mdrr On devrais faire un rp ou Pocaca fait express de commander une pizza pour lancer des boule d'eau à Raj de sa fenêtre à lui gueuler dessus lool 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:21

AH NOOON AU SECOURS! ptdr ptdr ptdr 
j'ai trop, TROOOP l'image en tête de pocaca en train de te balancer à la gueule plein de ballon d'eau et de farine, en hurlant des injures comme une folle furieuseee!!! xD je suis pliée devant mon écran my god, il faut trop qu'on le fasse en RP en effet olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:33

Ah non pas de farine, c'est dégelasse et difficile à enlevé dans les cheveux roar. (rajah) - Page 2 1642801012 Bon jte met dans ma liste de rp à faire, j'en ai deux à faire pour demain. :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:25

HAHA et si, même des oeufs pourris avec du miel, pour bien que ça se coince dans ta petite choucroute roar. (rajah) - Page 2 2389784783 
Han ça marche ça marche! prends ton temps j'ai déjà un retard de malade moi! ptdr en tout cas j'ai hââââte d'écrire ce RP, je sens que j'vais bien m'amuser à te rendre la vie duuuuuuure! roar. (rajah) - Page 2 4153354820 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 1:27

Heeeeeeeeeeeeeello ma petite boule de poil à rayures coeur Je viens polluer ta fiche de liens Arrow 

Non sérieusement , c'est juste pour te prévenir que j'ai enfin posté notre rp qui se trouve ici . je te prie de m'excuser du retard , bonne lecture aha flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 2:20

Pocaca, si tu crois que je souffre déjà pas assez avec ta meilleure amie roar. (rajah) - Page 2 1971109746  elle me maltraite, je souffre chaque jours en plus elle se tape OUVERTEMENT des filles super sexy roar. (rajah) - Page 2 1642801012 PAS DE MIEL CEY LE MAL fuck ça m'arrange parce que je suis plus à jours maintenant, je l'était pendant une journée mdrr

prince abooboo, oh merci amour de moi calin  mais cette fille je l'ai pas faite, je l'ai modifié c'est tout Arrow j'avais la flemme d'en faire une lool Bref, je te répond la semaine prochaine aussi, j'ai lue et j'aodre comme tu écris.; roar. (rajah) - Page 2 174536119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 18:42

JE VIENS LAISSER MA TRACE oppa gangnam style 
ton gif awwwwwwww roar. (rajah) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:45

Laisse toute les traces que tu veux. wiwi hey gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:05

Hey gros chat ! roar. (rajah) - Page 2 4029093039 Je pense qu'on pourrait avoir un lien sympa ! Je t'explique.

Alors Cubby a des relations très amicales avec Mark et Marie. Mark et Cubby sont du genre à se faire pas mal de confidences et s'apprécient vraiment beaucoup. Marie est la coloc' de Cubby et c'est pareil ils s'entendent très bien, c'est comme un "protecteur" pour elle. Du coup, toi, Mr le gros chat, disons que tes relations avec ces deux là, vont sûrement venir perturber la vie de Cubby (je pense que tu dois voir de quoi je parle xD). Cubby risque de devoir jouer les médiateurs pour éviter que Mark et Marie s'entretuent lool 

Cubby est vraiment pas du genre méchant et je pense pas qu'il en voudra à Raj' (surtout si à la base ils s'apprécient) ... Puis il aime pas s'occuper des histoires des autres xD

Du coup on peut partir sur un lien amical, étant donné que Cubby est souvent avec Mark. Puis si Raj' a des tatouages... Cubby aurait pu les lui faire (fait les tattoos de tous ses amis.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:50

Un garçon perdue. :bril: Effectivement, j'ai un peu foutue la merde au Meli Melo House à cause des mes histoires de fesses mdrr Je savais pas que Marie avait un coloc, je vais êtres jaloux fait gaffe Arrow Jte remercie de faire en sorte que ça ne se finissent pas en guerre mondiale. lool 

Et on peut on peut faire du positif dans du négatif :sifflote: Cubby pourrais ne pas aimer Raj à cause du fait qu'il a fait du mal à Marie, mais Raj aimerais Cubby parce qu'il l'a protège et prend soin d'elle, ce qu'il n'est pas capable de faire 03 Du coup Cubby aurais déjà frapper Raj, parce qu'il a fait pleurer Marie, et ce serais devenue froid pendant plusieur semaine avant de se reparler parce que Cybby à vue que Raj allais vraiment pas bien roar. (rajah) - Page 2 4153354820 Et c'est là qu'ils sont devenue ami. roar. (rajah) - Page 2 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:50

En fait c'est tout neuf cette histoire de colocation (hier xD)

Après Cubby est pas trop du genre à s'énerver et à en venir aux mains. Mais une conversation houleuse, avec de vilaines piques, ça peut arriver quand il est à bout. Et puis comme on dit... Parfois les mots font plus mal que les coups.

Sinon ça me va ! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 15:37

Effectivement, les mots font plus mal que les points mdrr (saif si on te balance un dico à la gueule ça peut faire mal aussi Arrow deja dehors ) Et bien, on fait comme ça ! wiwi Donc, c'est un négatif qui part dans du positif. :sifflote: Avant ils se détestent et maintenant, ils se font des tatouages ensemble. wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:47

Ok, ça marche pour moi ! ^^ Fais moi signe quand t'auras un moment pour rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:28

J'ai Marie et Poca en attente, jte préviendrais dès que les deux ce feras ! roar. (rajah) - Page 2 2389784783 T'a déjà une idée de rp? roar. (rajah) - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 11:25

Tu étais venu réclamer un lien sur ma fiche, et donc je reviens vers toi pour voir si on le maintient, le modifie ou quoique ce soit d'autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:06

Je ne savais pas si tu était toujours actif du coup je suis pas revenue tu m'excuseras. chat potté Mais comme tu es d'attaque, et bien on peut revoir ça ensemble. roar. (rajah) - Page 2 1823284050
Déjà mon idée de base était carrément nul, c'est vrais qu'ils auraient pue se rencontré en faisant du sport et en se défiant mutuellement, mais il se serait passer un truc pour qu'ils deviennent super pote. 03 Seth est du genre à faire la fête ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:12

Bah c'est vrai que j'ai eu un passage à vide xDD
Okay, donc on étoffe ça What a Face Ouais, il aime faire la fête (et tout ce que cela implique :champow: ) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:32

J'ai vue que tu avais perdue ton partenaire de rp, j'espère que tu t'en trouveras un très vite, en plus Ziall c'est un super ship. roar. (rajah) - Page 2 1823284050 Alors si il aime la fête, ils ont 80% de chance de se croiser mdrr On peut dire qu'ils étaient des connaissances aimant courir ensemble et qu'ils se sont vue a une soirée, qu'ils ont fait la bringue ensemble et que depuis ils sont pote de soirée à chercher les soirées ensemble et revenue à chaque fois comme des loques.  gnaha 

edit ; ici Raj.  caché 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 0:45

Toi! OUI TOI! MINOU!
Un lien est de mise!

Avec le passage à Fantasia Hill, plus personne n'est pareil, et les deux ne se reconnaissent pas. Cependant, instinct animal de mise, Raj pourrait ne pas faire confiance à Jaffray, qui lui verrait en lui une autre marionnette qu'il pourrait conditionner à sa guise. Dans sa recherche du pouvoir, il va s'en prendre à lui.

Ça te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 10:53

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
J'ai vue que tu avais perdue ton partenaire de rp, j'espère que tu t'en trouveras un très vite, en plus Ziall c'est un super ship. :heaart:Alors si il aime la fête, ils ont 80% de chance de se croiser mdrr On peut dire qu'ils étaient des connaissances aimant courir ensemble et qu'ils se sont vue a une soirée, qu'ils ont fait la bringue ensemble et que depuis ils sont pote de soirée à chercher les soirées ensemble et revenue à chaque fois comme des loques.  gnaha 

edit ; ici Raj.  caché 

Ah, j'avais pas vu haha x)
Je recompte faire un scénario pour Panique, mais j'sais pas si je vais garder le feat précédent caché 

Ca me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: roar. (rajah) roar. (rajah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roar. (rajah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCAR △ HEAR ME ROAR
» Le Loup ☠ Hear Me Roar
» you gonna hear me roar. (raj)
» Aphrodite ❥ You're gonna hear me roar.
» (+) 'roar' means i love you in rajs language

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-